Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Who are you stranger ? -Ellen

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Who are you stranger ? -Ellen    Who are you stranger ? -Ellen  - Page 2 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 20:48
Yo ma grande.

J'ai peut- être trouvé.

Lottie étant joueuse et elle farceuse. Elles pourraient faire les pires bêtises du monde et riraient au éclat. Lottie ayant un sang froid impressionnant et elle colérique, Lottie pourrait essayer de la calmer en relativisant les choses. Elles rient beaucoup ensemble et JOUENT DU PIANO. Ouais, elles adorent discuter de ça. C'est THE point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Who are you stranger ? -Ellen    Who are you stranger ? -Ellen  - Page 2 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 23:41
Noëlle : Okay on part pour ça xD (Ouais Ellen est super enfantine donc jouer à la poupée ça lui fera rien de mal x) Tiens saute-mouton ça me rappelle quelque chose en RP...) Je mets ça sur la fifiche =3=

Lottie : Suis d'accord x) Lottie joue du piano aussi ? Ouh yeah, ça va être de la balle (de baseball /pan/) Bon je t'inscris dans la fifiche
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Who are you stranger ? -Ellen    Who are you stranger ? -Ellen  - Page 2 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 0:04
J'peux avoir un lien s'il te plait?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Who are you stranger ? -Ellen    Who are you stranger ? -Ellen  - Page 2 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 0:37
Voui elle joue du piano et comme une chef en plus :D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Who are you stranger ? -Ellen    Who are you stranger ? -Ellen  - Page 2 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 11:43
Nathaniël : Oukay, tu as une idée ?
Lottie : Ellen joue assez bien aussi. C'est le seul cours où elle ne dort pas xD Enfin si on peut appeller ça cours
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Who are you stranger ? -Ellen    Who are you stranger ? -Ellen  - Page 2 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 11:48
On va devenir des championnes alors :D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Who are you stranger ? -Ellen    Who are you stranger ? -Ellen  - Page 2 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 1:22
Lien en musique, Nath' est musicien à cause de son père !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Who are you stranger ? -Ellen    Who are you stranger ? -Ellen  - Page 2 1400359500-clockDim 11 Aoû 2013 - 11:50
Je te rajoute de ce pas \o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Who are you stranger ? -Ellen    Who are you stranger ? -Ellen  - Page 2 1400359500-clock

Who are you stranger ? -Ellen
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2