Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boudjou. ;w;

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Boudjou. ;w;   Boudjou. ;w; 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 21:45
Bon bon bon, je comptais écrire ce message depuis que j'ai vu le post de Cale déjà - à l'occurence ce matin, ou plutôt cette après midi à quatorze heures en me réveillant ;; -, mais j'avais d'autre choses à faire et DONC je n'ai rien pu écrire.

Non, je le dis déjà d'avance, je ne partirais pas (dommage pour vous 8D), et je ne compte pas partir de sitôt, donc votre coeur peut arrêter de boumboumer.

Juuste, j'ai posté dans absences trouvant cette section la plus adéquate et vachement visitée par les autres, donc voilà.

Ca fait un mois et demi que je suis ici, et j'ai vu quelques tites choses qui me permettent de pouvoir écrire ce sujet avec un minimum d'assurance. Non, ce ne sera pas, ou peut-être pas un pavé mais juste histoire de faire, en sorte, remonter le moral de nos chers PRISMVAIRIENS.

Alors alors, tout d'abord. Oui, Cyr est parti (CYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYR), Cale aussi (CALLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE) et à présent Alec (ALLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEECCCCCCCCCCCCC), et je pense même que ce ne sont pas les seuls membres qui vont s'en aller durant cette semaine, voir même ce mois qui va bientôt s'achever.

Mais, ne dites pas "Azy, ils sont partis, ça sert plus à rien que je reste, je me casse.", car ça c'est juste lâche et ça prouve que le forum était pas si important si vous êtes prêts à tout plaquer pour de (magnifique) personnes qui sont parties.

Non, si vous vous en allez, c'est pour des raisons valableuh, parce que vous avez plus d'inspi ou un truc du genre, ça, c'est une sortie HEROÏQUE.
Mais bon, je suis pas venu écrire ce post pour faire une morale pire qu'inutile et vous faire gâcher vos secondes de vies. 8D

Non, je suis venu vous dire courage.
Le forum vit en effet quelque chose de très déroutants pour les plus anciens (et même pour ceux qui sont arrivés récemment), mais, tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort. C'est la vie, la vie suit son court et nous, on ne peut rien y faire. Je sais que l'ambiance se dégrade peu à peu, et je ne tiens vraiment pas à ce que ce forum soit délaissé comme une vieille chaussette rose d'Hiroki, et c'est la seule et unique raison pourquoi je vous demande de tenir bon.

Oui, c'est difficile, même pour moi c'est dur d'écrire ça, mais après mûre réflexion, peut-être que ce message saura vous redonner foi.
On va faire notre possible pour ce forum, oui, car même si le travail est fait dans l'ombre, il est bel et bien fait, et je peux vous le garantir.

Je veux pas que le forum soit fermé ou autre à cause de ça, de cet évènement TRAGIQUE ET BOULEVERSANT. Donc, je veux dire ça, que ce soit au membre du staff ou aux membres du forum :

Je vais faire mon possible pour que le forum tienne (NEM AUSSI D'AILLEURS ? SI T'ES DE MON AVIS MANIFESTE TOI 8) JE ME MANIFESTE OUAIS.), je vais aller demain me coller à ma MàJ du listing des avatars, et de tous ce qui a pas été mis à jour entre temps. Et ce sera toujours comme ça, je vais me dévouer cooorps et âââme pour ce forum. (même on. HEIN NEM ET LES AUTRES ? TOUTAFAY CHATON. oui j'préfère éditer cey plus cowl)

Les gens, tenez bon sérieusement, ce forum a été peut-être un, voir le seul forum auquel je tiens et que je passe l'intégralité de mon temps sur la chatbox ou même sur le fofo en globalité, je mange parfois devant la chatbox toussa parce que je veux pas vous quitter. Oui, c'est uniquement un forum rpg sur internet, c'est fictif, c'est ridicule machin ma vie va être gâchée par l'ordi mais non. Derrière j'ai une vie aussi, je fais tout ce que j'ai à faire, mais je passe simplement mon temps sur Prismver car j'y tiens à ce forum, et si ce forum ferme j'ignore comment je vais réagir, et les personne vivant la même expérience que moi pourrons comprendre.

Je vous aime les gens, oui, je vous aime. (azy c'bizarre de dire ça xD)
Alors accrochez vous, on est une famille, il faut se souder les coudes parce que sinon on y arrivera pas ensemble, je suis on ne peut plus sérieuse sur ce point. Ceux qui veulent partir, on les laisse partir, on prend leur skype, ou les stalke toute leur vie, mais même si des compagnons seront mort durant la bataille, même si nos compagnons venaient à trébucher, on sera toujours là pour leur tendre la main, toujours là pour les aider à surmonter cette tâche. Parce que nous sommes unis. C'est un principe.

Azy, j'ai eu du mal à écrire ça parce que ma vision était floue à cause de mes larmes donc du coup je faisais des erreurs  1 fois sur 2. D'8
Oui, c'est très émouvant pour moi, je suis très sentimentale alors PLEURONS ENSEMBLE.

Je vous aime les gens, n'oubliez pas, tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, même si on se prend une balle dans la jambe on vous portera sur nos épaules pour vous aider à marcher, pour que nous vivions les mêmes aventures.

Anshu, Andru, Anshui, Ansoha, Anshoua, Anchois ET (merci Warren) Anchouchou.

PS : Draiwe est en train de vous faire des vavas trop awesome pour vous aider à surmonter cette dure épreuve. Non c'pas de la corruption uesh. PFF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Boudjou. ;w;   Boudjou. ;w; 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 22:31
J'arrive pas à faire de l'odre dans ma tête, alors j'illustre un peu tout ce que je ressens.

Spoiler:

Et je n'ai qu'une chose à vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Boudjou. ;w;   Boudjou. ;w; 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 22:57
Je suis d'accord. la preuve j'ai édité le post à Jasmine là 8D si si en nwar là.

Il a raison. Il faut vous accrocher mes petits.
Plus facile à dire qu'à faire je me doute.
Mais on doit tous mettre un peu du nôtre pour refaire vivre tout ça !
Anchois et moi, on essaie de se donner à fond pour s'occuper du forum. On débute seulement sur ce forum en tant que modos, donc il faut nous laisser un peu le temps de nous adapter. Mais après, vous verrez qu'on va tellement bien gérer que vous nous payerez des chocolats et des fleurs. oui bon j'arrête de fantasmer okay.

On forme une communauté. On doit être solidaires et tous s'entraider.
C'est comme ça que le forum doit avancer. Vous faites vivre le forum, chers membres.
Tenez bon ! On vous aime ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Boudjou. ;w;   Boudjou. ;w; 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 23:09
Je sais pas quoi répondre, snif c'est vraiment magnifique, snif.

Sinon, ayant eu pas mal d'expérience similaire par le passé, c'est souvent un moment difficile. L'avantage de ce forum c'est qu'il y a régulièrement des nouveaux. "Engagez-vous qu'ils disaient..." Mais on regrette pas. Faut juste que les anciens les plus dynamiques tiennent bon, jusqu'à reconstruire une base compacte et soudée.

Ce serai dommage de laisser tomber un fow fow aussi bon. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Boudjou. ;w;   Boudjou. ;w; 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 23:30
AHAH Nem tu pues la classe avec ton nouar.
On pue tous la classe sur ce fo t'façon. Donc ouais les gens, alleeyyyyy.

*coach activé*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Boudjou. ;w;   Boudjou. ;w; 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 23:41
Je tiens d'abord à vous dire que je suis sur mon tel, et que, je ne peux pas me relire. Excusez aussi mon manque d'accent et d'apostrophe mais je veux pas m'embêter, d'autant plus que j'ai passais une dure journee et que me coucher chaque soir à 23h et être réveiller par mon frère à 8h ne me réussit pas...Mais bref on s'en fou de les excuses bidon, je corrigerais tout une fois chez moi, sur mon ordi.

Je crois que j'ai mon mot à dire.
Je me souviens très bien de ce jour. Ce jour ou mon projet de forum de discussion diverse tomba à l'eau... À l'époque, je ne comprenais pas, à quel point c'etait dur, cette passion pour les forums, je l'ai eu, en m'inscrivant sur mon 1er forum, Pullip Passion. Depuis, j'ai découvrais pas mal de catégorie de forum mais je ne m'était jamais interresser aux RPG. Et puis, par curiosité, je me suis inscrite sur l'un d'eux, un dimanche 10/03, le matin vers 9h. Et puis, je voulais teellement être validée que pour patienter, j'ai taper "forum RPG manga" et sur un root-top est apparut Prismver et pouf, je me suis inscrite. Sous le nom d'abord de Violette Dupetit puis au final Linda Dupont (je voulais un prénom Space, Linda, et j'ai pensais à ma prof de math de 6eme, MME Dupont et plouf !) avec une fiche baclée et peu attractive. Et puis, quand, l'apres-midi je suis aller chez ma mamie belge (Ref Shawn), et j'ai appris que le premier FOW fermerait des demain.Je n'avais donc que prismver...
Mais plus intéressant, le premier soir ou je me suis co sur la CB, je me souviens, il y avait plein plein de monde, on m'accueillit à bras ouvert, moi la bacleuse de fiche complètement novice en RP.
Je me souviens encore, de Winifred, qui me faisait penser à Winnie l'ourson, de Alix ( Zéphy), de Damon, qui n'était pas encore modo, de Hiro, de Warren je crois ( Fred à l époque) et de Cyr et bien d'autre mais ce sont les premier noms que j'ai noter comme membres potentiellement amis ( sisi, je viens de relire la fiche sur mon tel). Et peu de temps après, mon premier RP avec Mea, l ancien perso de Nolwen. Et puis j'ai abandonné légèrement Prismver pendant quelques semaines. Mais je suis brusquement revenue, ( mi-Avril je crois) et c'est la qu'à vraiment commencer ma vie de membre. Je me connectais tout le temps sur la CB ( encore aujourd'hui r le fais, mais la, vacances oblige, plus de RP) j'ai re-rencontrer des gens ( qui pensaient me rencontrer pour la première fois) et j'ai vraiment RP. Bien qu'ils sont toujours aussi courts et médiocre qu'avant, j'ai maintenant du plaisir à RP. Et puis, les gens partent, et je me sens...vide...Mais si je parle de tout ça, c'est pour vous faire comprendre, que même si le forum change, que les anciens partent, il ne faut pas désespérer....Après la pluie, le beau temps !  
Je sais que certains pense que je suis qu'une gamine de 12 ans pourrie-gâté , qui se plaint d'être en vacances sans réseau alors qu'elle a des amies vivant dans des HLM qui n'ont pas cette occasion. Mais Prismver, Prismver la pousse à rédiger ce message avec son  tel ( désolé pour les fautes, ça bug trop je peux pas me relire). Même si elle essaye de se dire que Prismver c'est un forum, que Prismver, c'est fictif, et que même si elle pense que se sont ses amis, elle ne les connaît pas, ce sont juste des gens derrière leur machine mais elle n'y arrive pas. C'est une drogue.
Voilà, c'est tout ce que cette fille avait à dire, elle va maintenant aller faire dodo après de longues longues minutes de rédaction, et elle espère avoir résonne rceryains de ses bichons.
Ciao ciao
Graisse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Boudjou. ;w;   Boudjou. ;w; 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 23:43
Anshu franchement, tu es douée pour remonter le moral des gens et les remotiver. C'est un magnifique texte, remarquablement bien écrit et argumenté et sincèrement sublime.
Le problème, c'est que tout le monde ne part pas pour les mêmes raisons. Enfin si un peu quand même. Mais on a tous aussi d'autres raisons que l'ambiance, le manque d'inspiration etc... qu'on ne veut pas citer parce que c'est plus...personnel. Je ne sais pas si c'est valable pour tous les cas mais c'est ce que je pense au fond de moi.
Et puis, si certaines personnes peuvent finir par être confuses et hésiter à rester, d'autres qui se tiennent à leurs résolutions ne changeront pas tellement d'avis.
Oui Prismver est un magnifique forum, une très belle communauté. Un esprit soudé et fraternel. Ce fut une grande famille pour nous tous ici. Mais en grandissant, on s'éloigne de sa famille et c'est normal. On ne peut pas rester éternellement accrochés à un endroit, à une personne, et dans ce contexte, à un forum RPG. Nan vous aurez pas le droit à mon avis maintenant sur ça, c'est pour plus tard :p
Mais sinon merci pour ça Anshu c'est adorable d'avoir écrit ce beau pavé tout convaincant :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Boudjou. ;w;   Boudjou. ;w; 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 0:11
Moi je tiens juste à dire que, depuis que je suis arrivée, j'ai vécu ça:

Alec a écrit:
Au départ, il y avait une ambiance de dingues, des gens qui ne se prenaient pas au sérieux, de l’humour noir comme j’aime, ceux qui parlaient tous en même temps. Et on ne pouvait même pas aller aux toilettes sans avoir peur de perdre le fil. Il y avait toujours quelques fous pour vous swassanteneufer dessus à votre arrivée, d’autres qui avaient des délires bizarres, et PAF, vous ne compreniez plus rien à votre vie et vous rentriez dedans quand même. Sans même vous en rendre compte, vous disiez n’importe quoi, vous changiez de nom, et vous vous retrouviez dans les perles de la CB. Prismver m’a appris à capslocker, Prismver m’a apprit à utiliser le « /me » -cette mini-révolution dans ma vie-, Prismver m’a apprit à Krr krr-ter, Prismver m’a appris à faire /PAF/. Prismver m’a remonté le moral. Prismver, c’était un peu une deuxième famille de déjantés qui me faisaient du bien.

Oui, tout ça. Il/elle a écrit ce que je vis depuis un mois. (En témoignera le tumblr que j'ai commencé bien avant les départs.)

Tout ça pour dire que, c'est peut-être pas la communauté qui se dégrade (au passage, pas très sympa à lire pour les nouveaux pleins de motivation) mais les anciens qui s'en sont lassé et ne la voient plus de la même façon.

Bref, ce n'est pas un topic pour retenir quiconque, juste pour encourager le forum; non, tout le monde n'est pas d'accord sur ce qu'est, aujourd'hui, Prismver. Moi je veux juste encourager la nouvelle vague, celle qui rend le forum si repoussant, visiblement. Comme dit Nolwen, chacun a ses raisons, mais essayez alors de ne pas piétiner le forum en partant, et ceux qui ont décidé de s'y installer pour un moment, avec toute leur bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Boudjou. ;w;   Boudjou. ;w; 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 0:22
Très beau récit Grasse, tu t'en souviens des choses. Je me souviens même pas ce que j'ai mangé à midi, DONC.

Azy Nolwen, toi tu complimentes trop bien et t'as une perspicacité hors du commun. *plore de joie au vu de ses FLATTERIES*
Ouais ouais, je sais bien mais j'avais cité quelques raisons parmi les autres 8D

Et ouais Draiwe, je suis du même avis, je te l'ai déjà dit sur Skype donc je vais pas rajouter mon grain de sel sinon ce sera totalement incohérent. krkr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Boudjou. ;w;   Boudjou. ;w; 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 0:38
Je soutiens Drew
Car c'est le premier vrai été que passe Prismver.Et quand on regarde des forum vieux de 5-6 ans, eux non plus n'ont plus un seul membre datant de plus de 1 an. Et c'est sur que sur un forum RPG comme Prismver, ou on et tous unis comme les 5 doigts de la main ça fait mal.
Mais comme l'a dit Nolwen, les membres qui restent pour la vie, ça n'existe pas.
Et puis comme l'a dit Drew, je trouve ça degeulasse que certain aient le culos de dire que c'est la faute aux nouveaux ! Ce n'est pas en refusant le changement que les choses avancent ! Ce n'est pas en se disant "Prismver à changer, Prismver n'est plus comme avant..." que ça va changer ! Prismver n'a que 1 an et les anciens sont déjà au bout du rouleau ? Excusez-moi mais alors que se passera-t-il dans 2, 3 voir 4 ans !
Après, ça sert à rien de retenir les anciens en otage si ils n'ont plus d'inspiration, mais accuser le manque d'animation je trouve ça gonfler ! Et si c'est pour dire que la  communauté à changer alors cassez-vous !
Voilà bonne nuit


ÉDIT : *voit le message d'anshushu * Merci mon anchois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Boudjou. ;w;   Boudjou. ;w; 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 0:47
On garde son calme parce que personne n'a clairement dit que c'était la faute des nouveaux que je sache. La communauté a changé, tu ne pourras pas dire le contraire. Alors tu voudrais que toutes les personnes qui le pensent quitte Prismver? Pas moi. C'est vrai que ce n'est plus pareil, si certains ne le supportent pas, ils le feront savoir. Et le mieux et de respecter leur décision au lieu de dire : "Tant pis pour toi, casse-toi." Certains sont prêt à accepter le changement et continuer, d'autre pas voilà tout.

Bref, je voulais surtout dire que le forum semble un peu mort, mais ça me paraissait normal étant donné que l'on est en vacances. Et puis je suis tout à fait d'accord, il faut se serrer les coudes. On a perdu des membres inoubliables, mais la moitié du forum ne devrait pas se barrer pour ça. Enfin, je radote en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Boudjou. ;w;   Boudjou. ;w; 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 0:49
Je poste. En tant que vieille. Oui oui.

Celui qui se barre parce que d'autres s'en vont, je lui met mon pied aux fesses. Faut pas pousser mémé dans les orties (CA FAIT MAL MERDE ! Ca pique ;w;).
Plus sérieusement. Ouais. Ca a changé. Forcément, les gens sont plus les mêmes, ça ne peut pas rester identique et ... Heureusement en même temps, hein. Même si moi aussi, parfois, je suis nostalgique de Prismver de mes débuts, je me vois mal quitter le forum maintenant, sous prétexte qu'il changé.
C'est trop facile de dire "c'est la faute des nouveaux" et de s'éclipser ... Y sont-ils pour quelques choses si ils ne sont pas les mêmes que les membres qu'ils s'en vont ? Pas vraiment, non. Et on ne va pas leur interdire l'entrée du forum pour autant ... Chacun à ses richesses, ses façons d'être et de faire, sa présence à exploiter pour rendre Prismver plus grand, plus beau, plus fort. DONC CEY PAS LEUR FAUTE. Affaires réglée 8D

OUAIS MAMIE RESTE. Et je resterais mamie à jamais, même si tous ceux qui savent pourquoi doivent quitter ce forum, non mais. Parce que j'en ai envie. Et j'encourage les membres à faire de même. Anciens, nouveaux, entre les deux, futurs membres même. Prismver c'est ... Prismver. Ce forum arrive à toucher tellement de monde, à faire un effet dingue à tous ceux qui cliquent sur le petit bouton pour s'inscrire. Ne partez pas parce qu'il n'est plus "identique", essayer de vous faire à ce nouveau Prismver, différents et identique à la fois. Parce qu'il a toujours ce plus qui attire les gens et leur donne envie de se donner à fond pour CE forum, LUI et pas un autre ...

Jvous aime les gens, même si j'suis plus super présente depuis le début du BAC et maintenant les vacances. Je reste là, petite souris, jm'occupe des petites tâches (ma boîtes à MP est ouverte pour les questions héhé). Je reviendrais plus foooort, quand je le pourrais.
Et merci Anshu et Nem. De tenir le forum sur vos épaules actuellement. Jvous aime fort. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Boudjou. ;w;   Boudjou. ;w; 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 1:29
Oh mon Dieu.
Je poste en tant que semi-vieille (je ne sais plus exactement depuis quand je suis là, mais je dirais 6-7 mois).
J'ai ris, beaucoup trop (ouais, esprit déséquilibré), et j'ai versé une semi-larme.
Je n'ai pas grand chose à ajouter, tout ce que vous avez dit était très (trop ?) profond. Mais je tiens à vous dire, sincèrement, que je suis l'une de ces membres qui hésitent à partir parce que l'ambiance, les gens qui partent, tout ça... Je ne m'en suis pas rendue compte, je n'ai pas été active sur le forum un petit temps, mais en revenant, et en voyant que (je parle pour moi et mes relations les plus proches, hein, ne soyez pas offensé si je ne cite pas tout le monde) d'abord Cale, ensuite Wood et Cyr, et même Alec ont quitté le forum, j'ai eu un gros doute. Oui, j'ai appris ça cet aprem. Cale, vous voyez, c'est celui qui était là dès mon inscription, surement le premier à m'avoir dit bienvenue. Cyr et Alec, je les ai rencontrés en court de route, tout comme Wood, que j'aie rencontrée à mon retour son Prismver, car j'ai déjà fais cette erreur. J'ai eu un coup de blues et je tiens à témoigner pour exprimer un autre point de vue que celui des membres qui sont à fond sur le forum. Bon certes, loin de moi l'envie de le voir couler, au contraire.

J'ai déjà fait l'erreur de quitter le forum. Comme une débile, sur un coup de tête. J'ai pas tenu un mois parce que cette putain d'ambiance, elle me manquait, à cause de ce foutu décalage de temps, qui fait que la réalité est plus lente et le virtuel trop rapide. Je suis revenue en rampant, j'ai oublié pourquoi j'avais quitté le forum, plusieurs personnes me manquaient énormément. A mon retour, j'ai découvert que certains étaient partis, je n'en ai pas spécialement tenu compte (ouais, c'est le principe des contacts à distance) même si, quand même, ça énerve. Mais j'ai aussi découvertes de nouvelles personnes. J'ai rencontrés Pytha, Wood, je me suis rapprochée d'anciens membres, puis d'autres nouveaux sont arrivés. Je dois avouer que je suis une partisane du vieux. Les vieux membres sont ceux avec qui je m'entends le mieux, alors au bout d'un moment, je me suis rappelé du pourquoi j'avais quitté : l'ambiance. Je ne vise personne en disant ça, mais j'en avais mare de me connecter sur la cb (qui est une partie intégrante de la convivialité du forum) sans qu'on ne me dise bonjour. Si je dois le dire quelque part, je le dis maintenant, je m'adresse aux snobeurs : on est poli, on dit bonjour à TOUT LE MONDE ! (oulah c'que je dis c'est pas cool pour ceux qui croient que le forum est tout rose) Mais je suis malgré tout restée. Moins présente, c'est sûr, mais c'est là que vient mon argument phare. Y a pas très longtemps, j'ai rencontrée Betsabe. Une nouvelle, avec qui je me suis tout de suite bien entendue. Je ne suis pas du genre à faire d'efforts pour qu'on m'apprécie (c'est plutôt l'inverse, je me centre sur ceux que je connais et j'oublie un peu les autres c'est vrai, ça ne m'étonnerait pas qu'on ait un avis négatif à mon sujet), mais malgré mon foutu caractère, maintenant je m'entends très bien avec Bet. Ce truc, trop long pour dire très peu de chose, signifie, pour moi, que même si on y croit plus, il y a encore un espoir. Ce forum ne va surement pas couler comme ça, j'en suis sûre, et quoi qu'on puisse dire, Prismver est une telle communauté (QUI A DEUX ANS, Grace :p), qu'on ne peut pas s'en défaire, c'est juste pas possible. C'est pour ça que, moi, personne un peu louche, qui ne reste jamais longtemps sur un forum, qui cherche pas à se montrer sympa (oui j'ai honte), je suis profondément convaincue que cette saleté d'évolution, elle va nous faire du bien, à tous. Croyez le ou non, les gens ici, ils sont géniaux. Surtout les nouveaux qui tentent l'aventure.

Les troupes sont belles comme des coquelicots, d'abord !
Et puis tant que y a Skygge, quoi. /pan Nan, Anshu, Skygge, j'apprécie le travail que vous faites pour tout le monde.
Oh, et il y a pleins de gens qui me manquent, revenez. Parce que c'est POSSIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Boudjou. ;w;   Boudjou. ;w; 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 1:38
Alors. Je ne voulais pas intervenir pour pas en rajouter mais je me sens concerné et donc un peu obligé, maintenant.

Je. N'ai. Jamais. Dit. Que c'était la faute aux nouveaux. Du moins pas entièrement; et j'ai d'ailleurs bien précisé que c'était sans doute de ma faute aussi, lassitude oblige, que j'n'étais plus très objectif. Pas la peine de péter des câbles; je n'ai juste plus la patience de voir leurs qualités, aux arrivants, qualités dont ils sont probablement dotés. Il y en d'ailleurs pour lesquels il n'y a même pas besoin de chercher. Juste que je passe nettement moins sur le reste (et il faut avouer que... Bref. C'est plus mon univers, plus mon type de personnes, va-t-on dire). Toutefois, je n'ai demandé à personne de changer; plutôt que de le faire, j'm'en vais. Comme c'est si poliment suggéré par Grace. Bref. Après tout, voilà la solution la plus juste.

Je pense que personne ne s'en va exclusivement à cause des nouveaux. Plus d'inspiration, plus de temps, plus d'envie de CB, lassitude. Pour tous les concernés, c'est un assemblage de petites choses qui font que. On n'a plus envie. C'est comme ça. Parfois, le départ d'un vieux crouton dont on était proche précipite les choses; après tout, il faut bien un élément déclencheur à un moment donné.
Personnellement, j'ai insisté sur l'ambiance et le manque d'animation parce que c'est ce qui peut être changé pour améliorer ce qui me semble problématique, alors que mes états d'âme me poussant en partie à me barrer, vous n'y pouvez rien. J'ai pas fait chier pour le plaisir de faire chier; non seulement j'ai dit ce que j'avais à dire, mais en plus ca peut être utile pour l'avenir de Prismver. Eventuellement; je ne considère pas ma parole comme toute puissante, vous pouvez juste ignorer tout ce que j'ai dit. Même si je ne suis pas le seul à penser tout cela; et je concois que ca ne fasse pas plaisir.

Et pareil, question piétinage de forum. J'ai reconnu à Prismver toutes ses qualités, ce qui en faisait un endroit attachant qui me manquera malgré tout. Je trouve ça facile d'occulter précisément cet aspect de la chose.

Alors ceux qui ont des reproches à me faire, à ma grande gueule et moi, ce serait bien de venir me voir directement, à l'avenir.

Sur ce. Je souhaite bonne continuation à Prismver. Sincèrement. ♥
Le forum va sans doute continuer un bout de temps à évoluer, et tant mieux; ca se fera juste sans moi, j'ai plus l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Boudjou. ;w;   Boudjou. ;w; 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 4:55
Moi je peux comprendre tout le monde et je vous donne raisons! Nouveau ici, mais vieux pépé baroudeurs, ce sont des choses qui arrivent. Après moi j'arrive avec un regard neuf sur ce forum, donc je découvre et expérimente. Tout ce qui est nouveau est forcément plus attractif. Mais je dois dire que je me sens bien ici et cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Après je remarque qu'une flopée de nouveaux arrivants viennent faire crouler nos modos sous la paperasse, un mal pour un bien! :D
Les manques d'animations et autres, ça va et ça vient, mais je pense qu'on va être dans une période animée. Rien que récemment, petit event de lancé avec tartiflette. Je trouve ça plutôt cool. On aurait bien aimé avoir plus d'anciens qui restent, nous partager leur flamme, celle qui fait l'âme du forum. Ils l'ont surement déjà fait avec d'autres qui le feront avec nous. Je ne sais pas comment tout ça évoluera, mais on essayera de garder le flambeau allumé, de le partager ensuite au suivant. Comme ça quand un jour vous reviendrez, ce que je pense (on revient toujours...), vous retrouverez votre forum, toujours le même, mais un peu différent.

La flamme de Prismver sera toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Boudjou. ;w;   Boudjou. ;w; 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Boudjou. ;w;
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: