Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Boudjou. ;w;

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Boudjou. ;w;   Boudjou. ;w; - Page 2 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 8:50
Je voudrais intervenir (à nouveau) pour compléter mon précédent point de vue, parler de ma situation et commenter au passage ce qui a été dit.
Je me suis inscrite sur Prismver, emplie de doutes. Un forum si grand, si beau, si...peuplé. Disons que ça me faisait peur. Et pourtant, ce n'était pas mon premier grand forum RPG. Mon tout premier forum RPG, grand lui aussi, (je me suis inscrite en septembre 2012 mais on s'en fiche totalement) était dans l'ensemble assez grand aussi, mais ça ne valait pas Prismver. Qui fut le second en fait.

Immédiatement, tout un gentil petit monde m'a accueillie chaleureusement, et je me suis sentie chez moi. Pas perdue, pas apeurée. Ca ressemblait à la communauté qui m'avait accueillie sur cet autre fofo, et qui me manquait terriblement. J'étais partie par obligation, non par choix.
Puis lentement, vous avez pris une place dans mon coeur et mon amour pour vous s'est agrandi de plus en plus. J'ai noué des liens avec chacun d'entre vous, des liens d'une puissance anormale.
Et récemment, je me suis un peu...éloignée. Je ne me sentais plus aussi proche qu'auparavant. Je suis pourtant une personne sociable, qui n'hésite pas à aller vers les gens pour qu'ils se sentent chez eux. Mais je n'arrivais pas à recréer de liens. Mon inspiration pour le RP s'est dégradée jusqu'à devenir nulle. Je ne me sentais plus à l'aise. J'avais un tas de problèmes qui m'est tombé sur la tête qui a aggravé la situation. Je ne voulais plus continuer à venir en cachette, si ça ne m'enthousiasmait plus. J'ai commencé à réfléchir au départ. Rien ne me retenant, si ce n'est certaines personnes auxquelles je tenais encore. Pour couronner tout ça, ces personnes ont décidé de partir.

Ce que je viens de dire va vous faire penser à ce qu'a dit Alec. Tout simplement, je pense qu'on doit avoir le même avis sur la question.

Ecoutez, Prismver a été magique, une belle famille pour nous tous. Un lieu fantastique. Oui je trouve aussi que l'ambiance s'est dégradée, que ce n'est pas comme avant. Je n'ai rien contre le changement, au contraire je l'encourage. Ce n'est donc pas exclusivement pour ces raisons que je pars. ou que d'autres s'en vont. Mais là, je radote comme une vieille grand mère. Bah le point positif c'est qu'au moins ce rentre dans votre petite tête.

Je pense qu'aucun de nous ne "piétine" Prismver. On est pas venus pour cracher sur la soupe. Si on s'est sentis bien à un moment donné, pourquoi le critiquer? On ne fait que constater, rien de plus. Et loin de nous l'idée de dégoûter les nouveaux. Justement, on espère qu'ils se sortiront mieux que nous voilà tout.
Je ne suis peut être pas très ancienne, étant arrivée au mois de février dans ce petit monde. Mais je pense pouvoir donner mon avis sur ce sujet.
Pour être franche, ça me rend triste que je veuille partir parce que je m'étais sentie chez moi. Mais il y a un début et une fin à tout. Et il faut toujours voir le verre d'eau à moitié plein. Dans mon cas, j'aurais plus de temps pour gérer mes problèmes, me mettre à mon roman, essayer de négocier avec mon père pour qu'il voie mes progrès en RP entre septembre et février et me laisser revenir sur l'autre fofo dont la communauté me manque. Et je sais qu'elle évolue puisque je passe parfois en fantôme. La différence, c'est que je m'y sens toujours chez moi, même absente, car les gens m'aident à le faire sentir. Et jusque là, je n'ai vu personne partir de ce forum pour les motivations qui poussent tout ce joyeux petit monde à quitter Prismver.
Donc le problème vient peut être de nous, de Prismver, des gens. Je n'en sais sincèrement rien. Oui il faut se battre pour donner une cure de renouveau à Prismver. Mais je suis lasse de me battre. J'ai d'autres préoccupations dans la vie actuellement que me battre pour ça. Tout comme ceux qui s'en vont d'ailleurs.

Donc oui on reviendra peut-être un jour Sid. Ou peut-être pas. On a aucune idée de ce que l'avenir nous réserve. Mais si on le fait, et que l'ambiance est devenue meilleure, on vous remerciera éternellement. Parce que ça nous brise le coeur de voir Prismver comme ça. Et qu'on se sent impuissants en quelque sorte.

Je vais en profiter pour dire que j'ai pris ma décision, je partirais vers mi-août. Je reste encore un peu pour vous stalker, essayer de vous aider, et je tenterais de pas trop faire chuter le moral des troupes <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Boudjou. ;w;   Boudjou. ;w; - Page 2 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 9:20
Que dire.... J'ai pas du tout envie que Prismver ferme ou quoique ce soit de ce genre. A vrai dire j'ai vraiment peur que ça arrive.
Le forum change, c'est certain, en bien pour certain et en mal pour d'autres. Mais ça change rien au fait que Prismver reste un forum génial.

C'était en fin janvier que je suis arrive (wow chuis déjà la depuis 6 mois XD). J'ai pas été vraiment accueilli mais c'est ma faute, je suis ni allée sur la CB ni approcher les gens. Et quand je vois aujourd'hui les merveilleux membres, je regrette de pas y être allée plus tôt. Puis je suis allée, et la j'ai connu des membres que j'ai tout de suite adoré (Alec, Flinn et Estefan étaient les trois avec qui je parlais), aujourd'hui, l'un d'eux part et les deux autres sont absents. Et que ce soit par la suite, d'autres ce sont absenter ou sont partis et d'autres membres que j'ai adoré. Cest juste pour dire qu'en plus du RP, il y avait une bonne ambiance.

Aujourd'hui, l'ambiance ne plait plus à certains, moi j'aime bien encore, certains nouveaux sont géniaux (je pense surtout à Anshu et Aleks, j'en oublie c'est certain). Et en fait, je ne réponds a ce message seulement pour soutenir Prismver. Je n'ai pas envie de critiquer les membres qui s'en vont, ils ont le droit d'avoir leurs raisons, je respecte. Moi même j'ai failli faire pareil mais finalement je reste sans aucune envie de partir. J'ai juste peur que ce genre de sujet devienne une dispute en vérité. Peut-être que je me trompe et que tout va bien se passer. Mais bref, je soutients Prismver, et même si je regrette les membres qui s'en vont, je soutiens Prismver. Prismver fut le seul vrai forum où j'ai la eu la motivation de faire des TC, c'est une maison, et j'ai hâte de voir quel genre de personne pourraient y venir. J'en ai même parlé a ma meilleure amie connue sous le nom de Éther ici.

Donc voilà, J'admire votre motivation pour le forum et les souhaits sincères de Alec sont encourageants. Même si Prismver perd des membres d'autres restent. Je souhaite bonne chance à ceux qui partent, et bonne continuation à Prismver aussi (même si je reste, j'aime l'impression que ça fait un peu message de "je pars")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Boudjou. ;w;   Boudjou. ;w; - Page 2 1400359500-clockMar 23 Juil 2013 - 15:58
Merci d'avoir fait part de vos états d'âme, je suppose 8D

Mais nan ce topic partira pas en embrouille, si vous voulez vous embrouiller les MP sont là, krkr.

:keur légen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Boudjou. ;w;   Boudjou. ;w; - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Boudjou. ;w;
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: