Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nell have got a friends... No ? Why no ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Nell have got a friends... No ? Why no ?   Nell have got a friends... No ? Why no ? 1400359500-clockJeu 25 Juil 2013 - 15:31
Nell Hawthorne
I need you

Nell have got a friends... No ? Why no ? Tumblr_inline_mpmuxxp0ye1qz4rgpNell have got a friends... No ? Why no ? Tumblr_inline_mpmt60IoXq1qz4rgpNell have got a friends... No ? Why no ? Tumblr_inline_mpl8f0NVHb1rvrnszNell have got a friends... No ? Why no ? Tumblr_inline_mpl47a2GRb1qz4rgpNell have got a friends... No ? Why no ? Tumblr_inline_mqh3fvGsHG1r32qzj

id card



NOM ▬ Hawthorne Nell
AGE ▬ 17 ans
CLASSE ▬ B
POUVOIR ▬ Téléportation
NATIONALITE ▬ Américaine.
PHOBIE ▬ Les chiens
TALON D'ACHILLE ▬ Les chats et la gelée. A peur de ressembler à une fille et a donc parfois une certaine réticence envers.
caractére



Je suis neutre. Je suis je-m'en-foutiste. Je change tout le temps d'avis. Je sus pessimiste. J'ai une langue de vipère. Je suis versatile. Je suis attachant. Je suis adorable. Je suis froid... Heu, c'est un peu le bordel. Hmm disons que je suis... Une langue de vipère neutre et je-m'en-foutiste, mais qui est tout de même attachant et... Voilà. Oh oui, j'ai l'air d'être tout le temps entrain de bouder et les gens croient que je suis froid et distant, mais c'est pas vraiment vrais hein ?
J'aime les chats, puis la gelée à la menthe et au piment d'espelette.
J'aime pas les légumes verts et les chiens.

what i want




AMITIÉ ▬ Des gens que je connais, que j'apprécie, pour une sortie ou juste parfois pour parler, mais sans plus. • free | taken

AMITIÉ SINCÈRE ▬ C'est une personne qui m'entend, et plus encore, cette personne me comprend. Elle est toujours là quand il le faut, et même si je ne suis pas toujours gentil, elle sait que ce n'est pas contre elle. • free | taken

AMOUR ▬ Je ne sais pas quoi dire, je perd mes mots, j'oublie tout quand je suis avec elle/lui. Je me trouve dans l'inapplicabilité de faire quelque chose de correct. Non seulement je l'aime, mais en plus, sans elle/lui, je crois que je mourrais. J'ai besoin de toi pour vivre.free | taken

HAINE ▬ Je ne l'aime pas. Je lui crache dessus et l'insulte sans me retenir. Je ne sais pas toujours pourquoi je ne l'aime pas, mais il m'irrite au plus profond de moi-même. Je ne peux tout simplement pas le voir sans m'énerver. • free | taken

LIBRE ▬ J'vous tend une pinceau et de la peinture, faites ce que vous voulez o/ • free | taken

(c) Leiko sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nell have got a friends... No ? Why no ?   Nell have got a friends... No ? Why no ? 1400359500-clockJeu 25 Juil 2013 - 15:32
Liens Feminins
Huhuhu...

Nell have got a friends... No ? Why no ? 1375088012-lara1
Nell have got a friends... No ? Why no ? 1375088011-lara2
Lara
HUHU ?

Je l'ai rencontré un jour dans un parc. Un chien avait commencé à me poursuivre, j'avais vu dès le début qu'elle était là, mais je ne pensais pas qu'elle réagirait.
Elle m'a finalement sauvé en... En faisant de éclairs, ce qui a fait fuir le chien. On est ensuite sortis et elle m'a fait mangé de la pâte cuite. Elle disait " ce sont des bretzels" mais pour moi, c'est de la pâte cuite.
Elle reste une bonne amie tout de même.
Nell have got a friends... No ? Why no ? 23017910
Nell have got a friends... No ? Why no ? 31780010
Lottie
elle aime bien la loterie.

Je me sens bizarre quand je suis avec. C'est comme si... Comme si ma mine boudeuse s'en allait. Elle est gentille. J'crois que c'est pour ça que mon caractère se change quand je suis avec elle. Et pour éviter qu'elle le devine, bah, je reprend celui d'avant. Comme ça, d'un coup. J'suis sûre qu'elle en l'a pas remarqué. Hein ?

Nell have got a friends... No ? Why no ? 1375176454-ellen
Nell have got a friends... No ? Why no ? 1375176454-vi
Ellen
Lâche moi idiote

Cette fille est... Plus qu'agaçante. J'ai beau lui dire que je ne l'aime pas, la blesser ou l'ignorer, elle continue d'être là avec de petits "ha ha ha" enfantins. J'ai  l’impression qu’elle est animée d'une sorte... De dieu gelée arc-en-ciel qui voudrait me punir en m'énervant avec une gamine. Mais où va le monde ?
Nell have got a friends... No ? Why no ? 1375363303-chi
Nell have got a friends... No ? Why no ? 1375363297-chi
Kimberley
Miaou, miaou !

J'aime bien cette fille parce qu'elle aime les chats. Oui, juste pour ça. Les chats c'est mignon, les chats c'est doux. Les chats... C'est les chats. Comme elle d'ailleurs.
Nell have got a friends... No ? Why no ? IconeValshe2
Nell have got a friends... No ? Why no ? Neko7
nomprenom
huhuhu ?

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nell have got a friends... No ? Why no ? IconeValshe2
Nell have got a friends... No ? Why no ? Neko7
nomprenom.
huhuhu ?

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

(c) Leiko sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nell have got a friends... No ? Why no ?   Nell have got a friends... No ? Why no ? 1400359500-clockVen 26 Juil 2013 - 18:03
Liens masculins
Huhuhu...

Nell have got a friends... No ? Why no ? 210999tumblrlyw8z0jSsU1qfrxcso1250
Nell have got a friends... No ? Why no ? 713330tumblrlunx15F5wm1qiooa8o1500
Warren
Tu me comprend ?

C'est un garçon peureux... Très peureux. Mais je l'aime bien parce qu'il comprend ma phobie des chiens. Il est pourtant rare que je m'entende avec ce genre de garçon tout... Tout... Peureux et qui sert de défouloir à un peu tout le monde. M'enfin, quod est, est... C'est du latin, et ça veut dire "ce qui est, est".
Nell have got a friends... No ? Why no ? SHAR.8670.215.0
Nell have got a friends... No ? Why no ? Original
Benjamin
Ferme la connard.

Benjamin Hawkins... Non seulement il est Américain comme moi et est en B... Tout comme moi aussi, mais en plus de ça il a... Quelque chose qui m’énerve au plus haut point. pourquoi ? J'en ai aucune idée. Il me tape tout simplement sur le système, tellement qu'à chaque fois que je le vois, je n'ai qu'une envie : lui foutre mon poing dans son nez. On aurait pu s'entendre, mais non. Non, c'est pas possible. C'est inconcevable.

Nell have got a friends... No ? Why no ? 1375363931-mykos
Nell have got a friends... No ? Why no ? 1375363931-mykos2
Mykos
Et tu fais boom boom !

Il ressemble à un gamin, il se conduit comme un gamin. Mais le seul -... C'est qu'il est... Sage. ça ne va pas du tout, non, non, non ! Il faut lui apprendre à faire des conneries et jouer des mauvais tours ! Alors, on peut dire que je le fais entrer dans ce monde de brutes, qu'il apprenne a être fort et... C'est moi qui dis ça ?
Nell have got a friends... No ? Why no ? 606177Sanstitre1
Nell have got a friends... No ? Why no ? 622636Sanstitre12j
Connor
mon poing dans ta face ?

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

(c) Leiko sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nell have got a friends... No ? Why no ?   Nell have got a friends... No ? Why no ? 1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 12:34
Cey ouvert panda et amour 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nell have got a friends... No ? Why no ?   Nell have got a friends... No ? Why no ? 1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 15:02
Salut! Je veux un lien ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nell have got a friends... No ? Why no ?   Nell have got a friends... No ? Why no ? 1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 15:50
Owi ♥
En plus il est chouette ton perso, j'avais lu ta fiche quand t'es arrivée y tout y tout.
Tu as une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nell have got a friends... No ? Why no ?   Nell have got a friends... No ? Why no ? 1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 16:09
Moi aussi je veux un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nell have got a friends... No ? Why no ?   Nell have got a friends... No ? Why no ? 1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 16:20
Euki ♥
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nell have got a friends... No ? Why no ?   Nell have got a friends... No ? Why no ? 1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 16:29
Houlaaaa. Je viens de lire ta fiche et par la fatigue j'ai pas trop d'idée. Je dirais relation ambigue ? Un jour il s'aime bien, ils s'éclatent à fond et puis quand il n'est pas avec Lottie il est différent ? Fin je sais pas TOT. Une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nell have got a friends... No ? Why no ?   Nell have got a friends... No ? Why no ? 1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 16:46
Je te mp dès j'ai une idée pour le lien ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nell have got a friends... No ? Why no ?   Nell have got a friends... No ? Why no ? 1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 20:10
Lara > euki, fais fonctionner tes méninges et envoie moi un mp quand tu trouve quelque chose (^-^)/
Lottie >T'es fatiguée d'avoir lu ma fiche ? Nahméoh ! moi j'ai pas encore lu ta fiche, mais chuuut. bref, non, pas vraiment. Nell ne dépendrait de personne, cependant, je pensais plutôt à un lien, donc ambigue. Du genre, quand Nell est avec elle, il lui arrive de se laisser emporter et de faire tomber sa mine boudeuse, mais de la reprendre dès qu'il s'en rend compte. Genre "j'suis content ah, non, merde, j'suis pas censé être content D:"il lui arriverait donc de parfois être assez froid...Qu'est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nell have got a friends... No ? Why no ?   Nell have got a friends... No ? Why no ? 1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 22:12
Meuuh non ! Je suis fatiguée tout court mdr ! Voui c'est très bien je pensais à ça mais je me suis mal exprimée :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nell have got a friends... No ? Why no ?   Nell have got a friends... No ? Why no ? 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 9:24
Oh d'accord.
J'écris ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nell have got a friends... No ? Why no ?   Nell have got a friends... No ? Why no ? 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 10:01
Un américain en B comme moi… Je veux un lien :D je prends tout (positif, négatif et ambigu)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nell have got a friends... No ? Why no ?   Nell have got a friends... No ? Why no ? 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 10:24
Héhé... Heu... Tout ?
Si tu pouvais me dire à quoi correspond le... Tout. D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nell have got a friends... No ? Why no ?   Nell have got a friends... No ? Why no ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Nell have got a friends... No ? Why no ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grululuzik Nell's LMS
» Come at me, let's be friends o/
» I just wanna have friends . Do you want to be one ?
» Eccentricity looks for friends ~
» Kaiden's friends!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: