Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Nell have got a friends... No ? Why no ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nell have got a friends... No ? Why no ?   Nell have got a friends... No ? Why no ? - Page 2 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 10:28
Ce que je voulais dire, c'est que j'accepte n'importe quel type de lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nell have got a friends... No ? Why no ?   Nell have got a friends... No ? Why no ? - Page 2 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 10:39
Ah ui.
Positif... Positif...
Ou non, je sais pas en fait.
D'un côtes Ben est sympas... Et Nell pourrait bien l'aimer.
Mais de l'autre, j'ai po encore de liens négatifs D:

Donc j'te propose deux trucs.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nell have got a friends... No ? Why no ?   Nell have got a friends... No ? Why no ? - Page 2 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 10:54
Moi non plus, je n'ai pas de lien négatif… Ok pour un lien négatif. Du genre ils passeraient leur temps à se battre dès qu'ils se voient XD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nell have got a friends... No ? Why no ?   Nell have got a friends... No ? Why no ? - Page 2 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 12:45
Euki.
Alors, voilà ce que je voulais écrire pour ce cas (du point de vue de Nell):
Benjamin Hawkins... Non seulement il est Américain comme moi et est en B... Tout comme moi aussi, mais en plus de ça il a... Quelque chose qui m’énerve au plus haut point. pourquoi ? J'en ai aucune idée. Il me tape tout simplement sur le système, tellement qu'à chaque fois que je le vois, je n'ai qu'une envie : lui foutre mon poing dans son nez. On aurait pu s'entendre, mais non. Non, c'est pas possible. C'est inconcevable.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nell have got a friends... No ? Why no ?   Nell have got a friends... No ? Why no ? - Page 2 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 13:09
OUi écrit ça c'est trèès bien :D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nell have got a friends... No ? Why no ?   Nell have got a friends... No ? Why no ? - Page 2 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 13:56
Lottie > Ualà, ça te conviens ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nell have got a friends... No ? Why no ?   Nell have got a friends... No ? Why no ? - Page 2 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 15:01
C'est trop chou ! Super ! Je te fais ça après aussi :D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nell have got a friends... No ? Why no ?   Nell have got a friends... No ? Why no ? - Page 2 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 15:05
Euki.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nell have got a friends... No ? Why no ?   Nell have got a friends... No ? Why no ? - Page 2 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 15:13
Un Lien \o/ (sisi les liens c'est bon à manger, ça a le même goût que... les carottes rapées. #sors#)
Je te laisse le choix et je réfléchis de mon côté aussi ;)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nell have got a friends... No ? Why no ?   Nell have got a friends... No ? Why no ? - Page 2 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 16:04
Les carottes c'est pas bon D:
Mais... Mais... Y'a que des filles... Why ? D:
Bon, en vue du caractère de ton personnage : un lien ambigu. Nell la trouverait agaçante, et comme ton perso est un peu... Fofolle, bah elle au contraire elle l'aimerait bien ?
Donne moi tes idées.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nell have got a friends... No ? Why no ?   Nell have got a friends... No ? Why no ? - Page 2 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 17:42
Moi ça me va ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nell have got a friends... No ? Why no ?   Nell have got a friends... No ? Why no ? - Page 2 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 17:43
(Sisi c'est bon les carottes D8)
... Ah oui y'a presque que des filles qui demandent des liens '-' Bah... =3=
Ouais, j'aime bien ton idée, ;) Ouais, Ellen aimerait bien Nell et s'amuserait à le stalker 8D
Personnellement, je pensais à la même chose, avec le stalking en plus. Et puis connaissant Ellen elle adorerait le faire chier en le stalkant à chaque fois qu'elle le voit ;) *imagine Nell entrain de gueuler sur Ellen*
'Fin voilà :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nell have got a friends... No ? Why no ?   Nell have got a friends... No ? Why no ? - Page 2 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 19:02
Ben > j'écris ça alors.

Ellen > doki o/ j'écris ça too.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nell have got a friends... No ? Why no ?   Nell have got a friends... No ? Why no ? - Page 2 1400359500-clockMar 30 Juil 2013 - 22:20
Yeep ton lien est fait dis moi si ça te va :D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nell have got a friends... No ? Why no ?   Nell have got a friends... No ? Why no ? - Page 2 1400359500-clockMar 30 Juil 2013 - 23:17
Hey ! J'aimerais bien un lien copain aux cheveux bleu, sauf que ce soir je pêche un peu, dis moi si tu as une idée et je t'en trouverais une demain \o
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nell have got a friends... No ? Why no ?   Nell have got a friends... No ? Why no ? - Page 2 1400359500-clock

Nell have got a friends... No ? Why no ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant