Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Je suis le Roi Melchior ! À genou !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Je suis le Roi Melchior ! À genou !   Je suis le Roi Melchior ! À genou ! 1400359500-clockMar 30 Juil 2013 - 0:11

Sir Melchior
'' Jmord plus fort que n'importe qui ! ''

- Melchior se prend pour un Roi
- Melchior croit fermement être un Roi
- Melchior veut être traité comme un Roi
- Melchior aime être appelé Sir
- Melchior est capricieux, il aime que les choses faite pour un Roi
- Melchior croit être grand et gros alors qu'il est tout petit.
- Melchior croit être celui qui mord le plus fort
- Melchior est sur et certain d'être le plus beau, il passe de longues heures devant les miroirs.
- Melchior est hyper-actif sauf quand il doit faire une tâche et porter un message. Là, il est flemmard.
- Melchior est con, il veut manger le Melchior des miroirs
- Melchior aime être louangé par les filles. Il croit alors avoir son harem à lui.
- Melchior est un peureux.. Au moindre danger, il se cache.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis le Roi Melchior ! À genou !   Je suis le Roi Melchior ! À genou ! 1400359500-clockMer 31 Juil 2013 - 9:57
Je suis le Roi Melchior ! À genou ! Party1-masks-2-3fed752
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis le Roi Melchior ! À genou !   Je suis le Roi Melchior ! À genou ! 1400359500-clockDim 4 Aoû 2013 - 20:12
Tu sais quoi ; Après la piscine

D'accord, je t'y rejoins tout de suite ♥

Shery
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis le Roi Melchior ! À genou !   Je suis le Roi Melchior ! À genou ! 1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 13:27
Plouf !

Cool la natation hein ? Et oui, je suis passé récupérer un truc dans les vestiaires, mais vous étiez trop occupées pour me voir ;D J'ai même pris une photo souvenir ! Je la garde au chaud, on sait jamais ;D Coquines !

Jimmy ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis le Roi Melchior ! À genou !   Je suis le Roi Melchior ! À genou ! 1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 15:13
Hehe.

On peut faire pleins de choses avec une photo pareille. On verra, je suis sûr que j'en trouverai l'utilité ;) En attendant, je reste sage. On verra si une occasion se présente.

Jimmy ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis le Roi Melchior ! À genou !   Je suis le Roi Melchior ! À genou ! 1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 16:21
mmmmh.

Moi, pervers ? T'es loin du compte. J'ai pris aucun plaisir à vous regarder, si ce n'est le plaisir d'avoir un scoop rien que pour moi. Deux nanas ensemble, ça me fait rien du tout, mais alors rien.
Sinon, j'ai bien hâte de voir comment t'a l'intention d'me faire payer ça, ahah.

Jimmy ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis le Roi Melchior ! À genou !   Je suis le Roi Melchior ! À genou ! 1400359500-clockJeu 8 Aoû 2013 - 2:35
RE : On sort ? ; 14h03

Qui que tu sois, c'est oui pour une soirée à la plage ! ;)

La plus belle
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis le Roi Melchior ! À genou !   Je suis le Roi Melchior ! À genou ! 1400359500-clockJeu 8 Aoû 2013 - 2:40
RE : nice ; 14h13

J'oublie jamais rien moi, je serai là ♥

La plus belle
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis le Roi Melchior ! À genou !   Je suis le Roi Melchior ! À genou ! 1400359500-clockVen 9 Aoû 2013 - 22:56
Re : Rencontre ? ; 23h40

J'arrive ma Belle ~ J'ai pas besoin de ma couverture et de mon matelas je suppose ♥ Aller, compte jusqu'à 40, et je suis là ! ♥
Inno'
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis le Roi Melchior ! À genou !   Je suis le Roi Melchior ! À genou ! 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 1:00
Désolée ; 22h18

Maïkha, désolée Chouchoute mais il fallait vraiment que je parte, une affaire importante... On se revoit très vite, d'accord ? Je t'embrasse ♥

Alana
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis le Roi Melchior ! À genou !   Je suis le Roi Melchior ! À genou ! 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 23:15
Envoyé de la paix ; 15h24

Maïkha ! J'espère que tu boudes pas :( On se voit ce soir ? Je serai au parc à minuit, sous le gros saule !

L'elfe des bois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis le Roi Melchior ! À genou !   Je suis le Roi Melchior ! À genou ! 1400359500-clockSam 17 Aoû 2013 - 12:07
Je  voulais m'excuser ; Jeudi 1 Aout

Yop, ma puce.

Je t'ai traîné de force dans mon dortoir, tu m'en veux pas ? Y'avait du bruit. (Keur)

Lottie
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis le Roi Melchior ! À genou !   Je suis le Roi Melchior ! À genou ! 1400359500-clockJeu 19 Déc 2013 - 22:10

Hey, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. Est-ce que tu peux passer chez moi ? Je t'ai préparé quelque chose ~

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis le Roi Melchior ! À genou !   Je suis le Roi Melchior ! À genou ! 1400359500-clockMer 25 Déc 2013 - 21:23

Chou !
Non mais c'est pas grave ne t'en fais pas, Panda est un lézard très résistant tu sais. Il est comme moi, très doué aux lézarmartiaux -sisi ça existe crois-moi!- Donc tu vois, il sait se défendre *big smile*

Bisouille-le bien pour moi en tout cas !

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis le Roi Melchior ! À genou !   Je suis le Roi Melchior ! À genou ! 1400359500-clockJeu 26 Déc 2013 - 17:05

Bien sûr que c'est vrai!
Mais ne dis pas ça, Melchior est un adorable lézard. On lui apprendra les lézarmartiaux si tu veux, okeii ?

PS : Pas touche à mes oreillers ♥

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis le Roi Melchior ! À genou !   Je suis le Roi Melchior ! À genou ! 1400359500-clock

Je suis le Roi Melchior ! À genou !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant