Sujet: Je suis le Roi Melchior ! À genou ! Mar 30 Juil 2013 - 0:11
Sir Melchior '' Jmord plus fort que n'importe qui ! ''
- Melchior se prend pour un Roi - Melchior croit fermement être un Roi - Melchior veut être traité comme un Roi - Melchior aime être appelé Sir - Melchior est capricieux, il aime que les choses faite pour un Roi - Melchior croit être grand et gros alors qu'il est tout petit. - Melchior croit être celui qui mord le plus fort - Melchior est sur et certain d'être le plus beau, il passe de longues heures devant les miroirs. - Melchior est hyper-actif sauf quand il doit faire une tâche et porter un message. Là, il est flemmard. - Melchior est con, il veut manger le Melchior des miroirs - Melchior aime être louangé par les filles. Il croit alors avoir son harem à lui. - Melchior est un peureux.. Au moindre danger, il se cache.
Sujet: Re: Je suis le Roi Melchior ! À genou ! Mer 31 Juil 2013 - 9:57
InvitéInvité
Sujet: Re: Je suis le Roi Melchior ! À genou ! Dim 4 Aoû 2013 - 20:12
Tu sais quoi ; Après la piscine
D'accord, je t'y rejoins tout de suite ♥
Shery
InvitéInvité
Sujet: Re: Je suis le Roi Melchior ! À genou ! Lun 5 Aoû 2013 - 13:27
Plouf !
Cool la natation hein ? Et oui, je suis passé récupérer un truc dans les vestiaires, mais vous étiez trop occupées pour me voir ;D J'ai même pris une photo souvenir ! Je la garde au chaud, on sait jamais ;D Coquines !
Jimmy ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Je suis le Roi Melchior ! À genou ! Lun 5 Aoû 2013 - 15:13
Hehe.
On peut faire pleins de choses avec une photo pareille. On verra, je suis sûr que j'en trouverai l'utilité ;) En attendant, je reste sage. On verra si une occasion se présente.
Jimmy ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Je suis le Roi Melchior ! À genou ! Lun 5 Aoû 2013 - 16:21
mmmmh.
Moi, pervers ? T'es loin du compte. J'ai pris aucun plaisir à vous regarder, si ce n'est le plaisir d'avoir un scoop rien que pour moi. Deux nanas ensemble, ça me fait rien du tout, mais alors rien. Sinon, j'ai bien hâte de voir comment t'a l'intention d'me faire payer ça, ahah.
Jimmy ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Je suis le Roi Melchior ! À genou ! Jeu 8 Aoû 2013 - 2:35
RE : On sort ? ; 14h03
Qui que tu sois, c'est oui pour une soirée à la plage ! ;)
La plus belle
InvitéInvité
Sujet: Re: Je suis le Roi Melchior ! À genou ! Jeu 8 Aoû 2013 - 2:40
RE : nice ; 14h13
J'oublie jamais rien moi, je serai là ♥
La plus belle
InvitéInvité
Sujet: Re: Je suis le Roi Melchior ! À genou ! Ven 9 Aoû 2013 - 22:56
Re : Rencontre ? ; 23h40
J'arrive ma Belle ~ J'ai pas besoin de ma couverture et de mon matelas je suppose ♥ Aller, compte jusqu'à 40, et je suis là ! ♥
Inno'
InvitéInvité
Sujet: Re: Je suis le Roi Melchior ! À genou ! Sam 10 Aoû 2013 - 1:00
Désolée ; 22h18
Maïkha, désolée Chouchoute mais il fallait vraiment que je parte, une affaire importante... On se revoit très vite, d'accord ? Je t'embrasse ♥
Alana
InvitéInvité
Sujet: Re: Je suis le Roi Melchior ! À genou ! Jeu 15 Aoû 2013 - 23:15
Envoyé de la paix ; 15h24
Maïkha ! J'espère que tu boudes pas :( On se voit ce soir ? Je serai au parc à minuit, sous le gros saule !
L'elfe des bois
InvitéInvité
Sujet: Re: Je suis le Roi Melchior ! À genou ! Sam 17 Aoû 2013 - 12:07
Je voulais m'excuser ; Jeudi 1 Aout
Yop, ma puce.
Je t'ai traîné de force dans mon dortoir, tu m'en veux pas ? Y'avait du bruit. (Keur)
Lottie
InvitéInvité
Sujet: Re: Je suis le Roi Melchior ! À genou ! Jeu 19 Déc 2013 - 22:10
Hey, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. Est-ce que tu peux passer chez moi ? Je t'ai préparé quelque chose ~
InvitéInvité
Sujet: Re: Je suis le Roi Melchior ! À genou ! Mer 25 Déc 2013 - 21:23
Chou ! Non mais c'est pas grave ne t'en fais pas, Panda est un lézard très résistant tu sais. Il est comme moi, très doué aux lézarmartiaux -sisi ça existe crois-moi!- Donc tu vois, il sait se défendre *big smile*
Bisouille-le bien pour moi en tout cas !
♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Je suis le Roi Melchior ! À genou ! Jeu 26 Déc 2013 - 17:05
Bien sûr que c'est vrai! Mais ne dis pas ça, Melchior est un adorable lézard. On lui apprendra les lézarmartiaux si tu veux, okeii ?