Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien.   After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien. 1400359500-clockSam 17 Aoû 2013 - 11:59


After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien.


T'es là, tu déambules dans les allées du lycée en sous-vêtement, recherchant celle que t'as mis en rogne. En plus, cette fille te met dans un état, ouais depuis le pique nique y'a un truc. C'est bizarre enfaîte, t'as de l'attirance envers elle ça c'est sur. Et puis à cette soirée là, tu t'es comportée un peu comme une merde. Tu l'as laissé en plan sans rien lui dire ne voulant pas trop la dérangée vu qu'elle était avec l'autre fille au cheveux blanc. Et puis tu lui a déchiré ses vêtements comme à l'ensemble des participants et elle c'est retrouvée les seins à l'air. Seum. Bref, t'as enchaîné merde sur merde. L'alcool et la drogue se sont quelque peu dissipé, mais te connaissant, avant d'aller te coucher t'iras t'en fumer un autre pour bien dormir, pour pas cauchemarder. Tu passes vite fait par ton dortoir te rhabiller et prendre une veste. Perdue dans tes pensées de comment tu vas te rattraper, ton regard se fixe, y'a devant toi Maikha. Celle que tu cherches. Tu la rattrapes. La prend doucement par la main. Tu baisses la tête et lui dit d'une petite voix :

- Attends, je suis désolée.  

Frissons. Coeur qui bat en touchant sa peau. C'est quoi ce bordel ? Tu l'habilles de ta veste, la ferme jusqu'au cou. Tu rougis un peu mais reste impassible. Dans ta tête c'est un peu tout l'inverse. Elle est trop mignonne... T'as jamais été comme ça envers une fille, genre  une fille de soirée au lieu de lui mettre une veste tu lui aurais tripoté les seins juste pour le fun ou tu l'aurais dragué, mais pas à elle. Tu la respectes vachement enfaîte. C'est fou. T'entends du bruit. Tu te dis et merde. Tu sais pas qui c'est mais y'a une lumière, genre comme si c'était un veilleur. Tu prends la main de Maikha, l'emmenant dans ton dortoir à toute vitesse.

- Installes toi, ici on sera tranquille. Mes coloc sont pas là donc elles diront rien je pense.

Le dortoir était propre, genre archi propre. Les affaires ranger aux millimètres près, le sol qui brille. Aucun défaut ou tous on été réparé. Bref, c'est super bien entretenu. En même temps avec Lottie dedans c'est normal. Maniaque et perfectionniste au possible.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien.   After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien. 1400359500-clockSam 17 Aoû 2013 - 21:55




















 ❝ After the party! ❞
~ Avec celle que j'aime! ~


Tu es partie de la fête depuis un bon moment déja.. À peine le jeu était terminé que tu étais aussitôt disparue de la salle pour retourner à ta cabane.. Entre la fatigue et l'alcool, entre le joint et la musique.. Tu avais maintenant la tête en compote, tu ne savais plus vraiment aller.. Cela devait faire déja de longues minutes que tu déambulais au hasard dans les couloirs de l'école sans trop savoir ce que tu fais, surtout que ton habillement est des plus.. Spécial.. Une simple petite culotte est la seule chose qu'il te reste en fait.. Tu n'as plus de robe depuis l'incident du jeu.. Et tes souliers.. tu les a jetée on ne sait où après un moment d'énervement alors que tu force une poignée de porte pour entrer dans une classe.. Certes.. l'instant d'après.. La porte disparaissait pour réapparaître au milieu du couloir par terre.. Tu étais restée un moment assise sur un bureau pensive, avant de finalement ressortir de la pièce.. Tu étais si seule.. Si fatiguée.. La belle qui t'avais entrainée dans tout cela te manquait... Tu étais un peu fachée contre elle encore.. Mas en même temps.. Être loin d'elle te faisait mal à ton coeur qui débattait.. Un fin soupir filtra entre tes lèvres alors que tu cherchais encore ta cabane.. dans l'école.. Jusqu'à ce que tu entende une douce voix.. Un instant, tu t'arrête, mais te retourne pas aussitôt.. Jusqu'à ce que tu sente la veste sur tes épaules.. Un moment surprise, tu finis par tourner ton regard vers la jeune fille pour l'observer.. Elle était là.. Ton ange de tes pensées..

Tu lui souris simplement.. Tu lui en veux encore.. Mais en même temps.. Tu aimerais juste être dans ses bras pour être réconfortée.. Un léger sourire.. Un léger soupire.. Une lumière qui apparaît finalement.. Un moment tu reste incrédule sans trop comprendre.. Puis l'instant d'après tu coure.. Celle qui te fait tant d'effet te tire derrière elle.. Attentive, tu L'a suit sans histoire jusqu'à sa cabane à elle où tu entre à sa suite.. Un moment tu reste sans bouger gênée, avant de s'avancer lentement au travers de la cabane, jetant par moment des regards vers Lottie.. Un moment tu vacille, te rattrapant de justesse..

- Pardon.... D'être partie si vite.. J'étais fâchée..

Tu finis par émettre ces quelques mots alors que tu sens tes jambes fléchir sous ton point, te retrouvant brusquement à genoux sur le sol, plus capable de bouger sur le moment.. Tu es si fatiguée en fait.. Mais tu lutte pour rester éveillée.. Tu es enfin seule avec elle.. Tu souhaite en profiter le plus possible.. Avant que le charme se rompe..



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien.   After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien. 1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 14:58


After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien.

Elle reste devant toi, sans bouger. Toi, tu te sens mal. T'as jamais amené une fille dans ton dortoir, ça fait bizarre. Elle s'avançe vers toi, te jetant des petits regards qui te font fondre. Elle vacille, tu la regardes avec de grand yeux, mais ton cerveau est trop au ralentit pour la rattraper, tfaçon elle la fait elle- même. Elle s'excuse, te dit qu'elle était fâchée. Tu baisses la tête, confuse. Elle a le droit d’être fâchée mais elle a pas le droit de s'excuser. Bon ok, si elle serait pas partit, t'aurais continué à faire la fête, mais d'un coté t'es contente parce que t'es seule avec elle. Et là tu flippes, tu te diriges vers Maikha qui prise de fatigue est tombée sans retenue sur ses genoux. Tu te mets toi aussi à genoux. Relèves sa tête. Plongeant ton regard dans le sien. Oh putain, t'as tellement envie de l'embrasser, t'es rouges, ton cœur bat. OMG. T'en peux plus, y'a tout qui ce bouscule dans ta tête. Tu sais que si tu commences t’arrivera sûrement pas à t’arrêter. T'as bu, elle a bu c'est pas cool. On profite pas des gens dans cet état. Mais, mais là, elle est si mignonne. Tu te perds dans ses yeux, tu te sens même obligée de fuir son regard parce qu'elle te déstabilise. Alors tu la lèves doucement, la portant comme une princesse. Ouais, comme ta princesse. Tu l'as dépose sur le lit, te mettant a coté d'elle. T'aimerais qu'elle se blottisse contre toi, mais y'a un truc qui bloque. Tu sais pas. T’arrives pas à réfléchir. Tu l'aimes ? T'en sais rien. Elle t'aime ? T'en sais rien non plus. Si elle pourrait te dire ses sentiments ça serait plus simple, mais d'un coté tu veux pas les savoir. Pourquoi ? Tu sauras pas quoi répondre, tu seras pas quel amour choisir. Oui, vous avez bien compris, ton cœur sait pas trop où t'en es. Il balance entre deux personnes. Alors, t'as pas le droit à l'erreur même si dans ta tête c'est pas vraiment le romantisme qui te fait envie. Comment il le prendrait ? Comment elle le prendrait elle ? Ta tête te fait mal, ton cœur te fait mal. T'es pas du genre à regretter mais plutôt du genre à fuir. Et là, tu la regardes, faut vraiment que t’arrêtes tu vas finir par lui sauté dessus.

- ça va ? T'es bien installée ?

Par la suite, tu prends une clope, faut que tu te détendes. T'ouvres la fenêtre. T'inspire, tu souffles, ça tourbillonne tu comprends rien à ce qu'il ce passe. C'est une clope ça ? Non, s'en est pas une. La merde. PUTAIN. Tu trembles. C'est pas bon. Ça met tout tes sens en éveille. Tu proposes pas à Maikha de fumer, elle est fatiguée tu le vois bien, tu sais même pas ce qui la retient de pas s'endormir, mais ça te fait plaisir. Elle a bu en plus, elle a fumé aussi.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien.   After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien. 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 3:43




















 ❝ After the party! ❞
~ Avec celle que j'aime! ~


Tu regardais le sol silencieuse. Tu étais fatiguée, épuisée.. Mais tu ne fermais pourtant pas tes yeux.. Tu étais comme partie dans tes pensées, mais en même temps, tu restais éveillée. Tu hésitais à tester de te relever, peut-être quand fait tu attendais de voir si celle que tu espérais, viendrait à toi. Gardant la tête base, tu sens finalement ses doigts glisser sur ton visage, relevant aussitôt ta tête. Un moment, tu n'ose pas bouger.. Tu contemple son regard simplement. Tu as beau être fatiguée.. Tu réussis à te perdre dans la beauté de ses yeux.. Ils sont si magnifiques. Tu croirais voir deux pierres précieuses scintillantes. Tu rougis un instant en la remarquant si proche. Tu détourne un bref instant ton regard gênée faiblement. Mais tu ne sais pas quoi regarder d'autre.. Rien dans la pièce t'intéresse.. Seule, elle compte. Seule, elle engloutit toutes tes pensées du moment. Tu reporte toute ton attention sur elle avec attention. Elle est si belle en fait.. si douce.. Si magnifique. Tu aimerais seulement te blottir dans ses bras pour t,y reposer avec bonheur. Tu aimerais être juste collée contre elle pour être en sécurité.. Tu te sens si fragile à ce moment là, tellement tu es fatiguée et que tu as mal à la tête.. Mais à chaque fois que tu te sens défaillir, tu es remise à l'ordre par ton coeur qui se débat fortement dans ta poitrine.. Tu es confuse.. Mais tu espère comprendre.. Tu l'aime.. Beaucoup plus qu'une simple amie.. Mais tu n'ose pas lui dire.. Tu es certaine qu'elle ne t'aime pas ôtant.. Alors, tu baisse finalement la tête, fermant brièvement tes yeux qui faiblissent..

L'instant d'après, tu sens les bras réconfortant de l'ange t'entourer puis te soulever. Tu réouvre tes yeux pour l'observer un moment en rougissant. Tu aimais être prise ainsi.. Tu te sentais importante pour elle. Un bref instant, tu niche ton visage dans son cou gênée, tu te sentais bien ainsi.. Mais le bonheur est vite cassé, tu remarque le lit s'approcher de toi.. ELle t'y dépose finalement.. Tu rougis encore plus en la contemplant si belle.. Tu te cache sous la couverture.. Tu t'y blottie silencieuse.. Tu ne peux t'empêcher de la regarder sans cesse alors qu'elle te parle.. Tu n'ose pas lui répondre tout de suite.. Tu hume un peu les couvertures.. Tu aime la douce odeur de ton amie qui s'éclipse à la fenêtre.. Tu soupire un moment, en restant à contempler finalement le plafond avant d'émettre un léger sourire.. Puis après un instant interminable, tu te retourne sous les couvertes et tu la regarde avec tendresse.

- Merci.. d'être venue me chercher.. Oui, je suis bien installée... Mais..

Tu cache ton visage contre l'oreiller, tu rougis bêtement.. Puis finalement, tu te redresse finalement pour essayer de t'asseoir sur le lit.

- Je.. Je devrais retourner dans ma cabane .. J'ai peur d'être de trop..

Tu es conne.. Vraiment.. Tu as l'air vraiment stupide.. Tu as même pas dis ce que tu voulais.. Tu aurais simplement voulue qu'elle vienne se couchée avec toi pour te prendre dans ses bras.. Mais là.. Non.. Tu as fais la conne.. Tu as décidée de dire que tu étais peut-être de trop.. Surtout que retourner à ta cabane, tu ne réussirais probablement pas à y aller seule.. Mais maintenant, tu as peur de sa réponse.. Peur qu'elle soit d'accord.. Peut-être qu'en fait.. Tu espère seulement qu,elle vienne te dire non avec un calin...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien.   After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien. 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 19:13


After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien.

Ton amie est rouge. Des frissons parcourt ton corps. Elle se cache derrière la couverture. Elle est trop mignonne. Ton cœur fait des ratés. D'un coup tu jettes le poison. T'as pas besoin de ça. Avec elle t'oublie déjà tout. Tu la regardes au coin de l’œil. T’arrive pas enfaîte à te détacher d'elle. C'est fou. Ça te fait peur. Elle est si prêt de toi. T'aimerais la prendre dans tes bras mais ta peur de ta réaction. T'as jamais été aussi timide avec quelqu'un. Enfin si... mais on s'en fout. Le pire c'est que là... Elle te regarde avec tendresse. Tu sembles surprise. Ton cœur se serre.

- Merci.. d'être venue me chercher.. Oui, je suis bien installée... Mais..

Mais... mais quoi ? Ton visage exprime un air déçu. Elle se cache alors dans l'oreiller et se relève et essaye de s’asseoir sur le lit. Tu la regardes avec de grand yeux. Elle fait quoi ? Non, elle ne partira pas. Elle restera avec toi. Tu veux tellement passer du temps avec elle. La sentir près de toi. La réconforter quand elle n'ira pas bien. Être présente dans sa vie. Être importante pour elle.

- Je.. Je devrais retourner dans ma cabane .. J'ai peur d'être de trop..

Tu soupires. Ton corps, tes bras font ce qu'ils veulent. Ils la prennent lentement, la serrant. Elle ne peut plus partir. Tu humes son odeur. C'est reposant. Ton souffle se pose sur son cou, lui donnant des petits frissons.

- T'es bête. Je...

Elle se stoppe. Elle voulait lui dire à quel point elle se sentait bien avec elle.  Mais rien, pas un son. Alors elle se contente de la retourner avec délicatesse et de la prendre dans ses bras. Lui caressant légèrement les cheveux.

- Restes...

Elle a chaud. Elle est rouge. Son cœur s'emballe. Elle tremble. Est- ce l'effet de la drogue ou de Maikha ? Ça tourne. Tourne tourne lentement. Des hauts le cœur font surface. Putain, j'ai trop abusé là. Ouais là t'abuses, tu sais pas ce que tu fais. À deux centimètres des lèvres de Maikha. Résistes Lottie, résistes putain. Tu t’arrêtes pose ta tête sur l'épaule de ta douce, honteuse. Tes mains crispées, posées sur les cuisses de la jeune fille. Tu ne t'en rends même pas compte. Trop préoccupée par ce que tu avais hésité à faire.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien.   After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien. 1400359500-clockDim 25 Aoû 2013 - 5:18




















❝ After the party! ❞
~ Avec celle que j'aime! ~


Tu te relève maladroitement, tu essaie de te lever du lit.. Mais tes forces t'abandonnent bien plus vite que tu croyais. Tu essaie vainement, mais à chaque fois, ça ne donne rien.. Tu émet un léger soupire d'énervement un instant alors que tu fixe silencieuse Lottie.. Tu sais bien que tu ne devrais pas partir.. Mais tu te sens comme de trop, tu as l'impression de l'embêter.. La vérité est toute autre, mais bizarrement, tu fais la sourde d'oreille. Tu es tellement fatiguée que tu n'est plus totalement lucide. Tu observe ton ange un instant puis détourne ton regard pour observer tes mains qui tremblotent. À peine as-tu détournée ton regard, que tu te sens saisis au passage.. Tu remarque Lottie toute proche qui te tient dans ses bras. Tu rougis fortement sur le coup, tu détourne ton regard.. Gênée, tu frisonne un peu.. Tu es si heureuse en fait..

- T'es bête. Je...

Surprise, tu baisse les yeux.. Tu ne sais pas comment réagir en fait.. Elle avait raison.. Tu avais été stupide sur le coup.. Tu ne bouge pas.. Tu n'ose même pas la prendre dans tes bras.. Tu es hésitante.. Dire que tu l'as embrassée plusieurs fois déja sans gêne.. Là, c'ets tout autre.. Tu es seule avec elle et ça te bloque..

- Restes

Finalement, ton regard retourne vers le sien.. Tu la contemple silencieuse. Tu tente un sourire amical et tendre.. Tu n'arrive pas à débloquer.. Dans ta tête, tout se chamboule. Tu aimerais la capturer dans tes bras pour la garder que pour toi.. Mais tu n'ose pas.. Tu aimerais l'embrasser.. Mais encore là, tu bloquer, la regarde faire.. Tu la vois hésiter aussi.. Le rouge remonte à tes joues encore plus alors qu'elle pose sa tête sur son épaule.. Tu ne sais pas comment réagir, surtout quand ses mains s'aventurent sur tes cuisses.. Tu es surprise, mais touchée.. Puis finalement, tu débloque un peu.. Tes mains se glissent dans son dos, suivis par tes bras alors que l'enlace finalement avec douceur.. Tu reste un instant ainsi..

- D'accord.. Car c'est toi qui le demande..

Tu as insisté sur le toi.. C'était facile à le remarquer.. Surtout qu'aussitôt tu rougis encore plus, la relâchant par la suite. Tu hésite un moment, puis tu te laisse retomber dos sur le lit, acceptant sa demande.. Mais dans ton geste.. Par réflexe.. ou par instinct.. Tu as attraper ton ange avec douceur pour l'entrainer avec toi.. Tu ne t'en es même pas rendue compte sur le coup.. Tu l'as fais par réflexe.. Après un instant, tu finis pas allumer. Tu remarque qu'elle est allongée sur toi dans tes bras.. Le rouge sur tes joues est écarlate.. Mais tu es soudainement si bien.. Elle est là.. Dans tes bras, contre toi.. Tu peux sentir sa chaleur réconfortante.. Ton coeur se démène comme un fou dans ta poitrine.. Tu as du mal à te controler.. Ta tête te tourne.. Tu ne sais pas quoi faire.. Cette fille.. Tu l'aime plus que tout.. Elle obnubile toutes tes pensées depuis le premier jour.. Et là.. Elle est là..

- Je.. je..

Tu n'arrive pas à aligner deux mots.. Tu es comme bloquée.. Ton ange est là.. Mais tu n'arrive pas à t'exprimer comme du monde..



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien.   After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien. 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 0:19


After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien.

Ses mains glissent dans ton dos, doucement. Frisson. Elle t'enlace avec douceur. T'aimerais que ça dure une éternité. Tu te sens si bien, d'autant plus que cette nuit, elle restera au près de toi. Elle te la dit en insistant sur le toi. Et puis, tu ne captes pas. Tu ne sens plus sa chaleur un court moment. Tu relèves la tête. Tu ne comprends pas. T'es comme perdue. Tu voulais rester dans ses bras. La câliner encore et encore. Sentir son cœur qui bat la chamade. Sentir son parfum qui t’enivre. Heureusement, ce fut de courte durée. Te faisant transporter avec délicatesse par ta douce. Tu te sens en sécurité. Ses bras t’enlacent faiblement. A t- elle peur ? Qu'est ce qu'il ne va pas ? La lumière s'allume. Les masques tombent. Les joues rouges. Tu es déstabilisée. Cœur qui bat. Moment de silence, tu préfères ne rien dire et la contempler. Tu n'avais jamais remarqué jusqu'à aujourd'hui qu'elle n'était pas comme les autres. Tu viens de le comprendre. Tu viens de t’apercevoir qu'elle te met dans tout tes états. Tu viens de capter que tu n'es pas indifférente à elle.

- Je.. je..

Tu écarquilles les yeux. Tu attends qu'elle te dise la suite. Tu insistes par ton regard. Dis moi, dis moi. Ne me laisse pas dans le brouillard. Éclaires- moi. Je ne veux plus jouer. Non. Tout ce bouscule dans ta tête. L'aimes- tu elle aussi ? Est- tu sur de vouloir qu'elle se dévoile à toi ? Arriveras – tu à faire un choix ? Tu as peur. Peur en réalité de ce qu'elle te dira. Tu as peur de tes sentiments. Tu as peur de faire un choix. Mais tu ne peux rester dans l'ignorance. Tu dois assumer. Y arriveras- tu ? Alors tu attends patiemment. Caressant doucement ses cheveux pour la rassurer. Tu ne peux t’empêcher d’être douce avec elle, tu ne peux t’empêcher de la toucher. C'est ton bijoux. Tu sais au moins ça.  


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien.   After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien. 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 4:09




















 ❝ After the party! ❞
~ Avec celle que j'aime! ~


Tu la contemple avec un sourire tout gêné.. Elle est là.. Juste là.. Contre toi.. Tu l'as tiens dans tes bras.. Ton rêve est enfin réel. Tu bouge doucement tes mains dans son dos pour la réconforter.. Ou peut-être aussi pour te réconforter.. Tu crois que c'est une hallucination et pourtant.. Tu sens sa peau sous tes doigts.. Tes joues sont écarlates.. Un écarlate qui ferait rougir les tomates de honte. Tu la garde contre toi.. Elle t'appartenait pour le moment.. Ta précieuse ange.. Tu hume son odeur, tu aime la sentir collée contre toi.. Ton coeur se débat tellement.. Tu aimerais lui dire Je t'aime.. Tu aimerais lui avouer tout ce que tu ressens.. Pourtant, dans ta tête tout se bloque.. Ça te gêne.. T'aime-t-elle vraiment? Ou ce n'était qu'une hallucination ça aussi? Un instant, tu détourne ton regard ne sachant pas quoi dire.. Puis finalement, tu reporte ton regard vers le sien.. Tu contemple ses yeux si beaux, si merveilleux.. Tu semble t'y perdre instantanément. Tu remonte lentement une de tes mains pour attraper l'une des siennes, glissant tes doigts entre les siens, tu lui souris avec un sourire tendre..

- Lottie.. Je.. je...

Tu bloque encore une fois.. Tu as dis son nom.. C'est déja beaucoup pour toi. Tu as énoncée son nom.. Ton coeur se démène brusquement encore plus et alors que tu te bat avec ton esprit qui bloque.. Ton coeur tente de se frayer un chemin vers la sortie.. Un moment, tu semble trembler car tu ne sais pas.. tu ne sais pu.. Tu es toute mélangée entre la raison et le coeur.. Puis avant même que ton esprit accepte de dire la phrase.. Cette dernière se glisse hors de ta bouche pour flotter dans les airs..

- Je.. t'aime.

Tu déglutis un peu.. Tu es gênée.. Mais tu l'as finalement dis.. Comment va-t-elle réagir.. Te refuser cet amour.. Ou avouer la même chose?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien.   After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien. 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 5:10


After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien.

Elle te contemple, un sourire gêné se dessine sur ses douces lèvres. Rouges pivoines sont ses joues. Pourpres sont les tiennes. Oh god, quand a t- elle réussi à te faire tomber sous son charme ? Quand a t- elle réussi à t'hypnotiser ? Ses mains bouges délicatement sur ton dos. Des frissons parcourent tout ton corps. Elle détourne le regard, mais toi tu restes à la contempler. Tu ne peux détourner ton regard. Tu ne vois qu'elle. Les meubles ont comme disparu. Il n'y a que toi et elle. Elle replonge son regard dans le tient. Tu pourrais rester là des heures à la regarder. Tu ne te lasseras jamais de sa petite bouille rouge qui te fait autant craquer. Elle attrape une de tes mains et glisse ses doigts entre les tiens. Tu la regardes surprise. Ton cœur fait du zèle. Tu sers alors délicatement sa main. Tu ne partiras pas. Tu es à moi. Elle prononce ton prénom. Balbute un faible «je». Silence. Tu l'attends. Ton cœur s'accélère. Ton souffle est coupé. Tu redoutes. T'as peur. Mais tu restes. Tu ne bouges pas.  Tu n'y arrives pas et tu ne veux pas. Tu veux rester au près d'elle. Mais tu es effrayé parce qu'elle va te dire.

- Je.. t'aime.

Tu la contemples ne saisissant pas encore l'information. Tu n'y crois pas. Et pourtant elle vient de te le dire. Assumes Lottie. Maintenant que vas- tu faire ? Tu vas fuir ? Non, tu restes au près d'elle. Surprise tu ne sais comment réagir. T'avais rêvé qu'elle te dise et pourtant tu l'avais craint aussi. Tu avais un choix à faire maintenant. Elle ou lui. ELLE ou LUI. Dans les deux cas tu perdras quelqu'un. C'est trop tôt. Beaucoup trop tôt pour faire un choix. Et si... Et si tu lui disais tout ce qu'il ce passe dans ta tête ? Non. Pas là. Là faut immortaliser ce moment. Ton cœur se serre. T'as mal. L'alcool, la drogue. Et si c'était faux ? Et si elle te disait ça parce qu'elle est dans un état second ?  Tu te mets à califourchon sur ta belle. Tu rapproches dangereusement tes lèvres des siennes. La contemplant un moment, tes lèvres se posent sur les siennes. Frissons. Coeur qui bat. Coeur qui va lâcher. Tes mains caressent ses doux cheveux. Profitant du moment parfait, tu glissas avec douceur ta langue, jouant avec celle de ton ange. Des larmes perlent sur tes joues. Tu ne peux pas. Tu ne peux pas faire un choix maintenant. Tu te retires brusquement. Brisant ce baiser passionnant.

- Je suis désolée, je peux pas, je sais pas Maikha. Je suis pas indifférente à toi. Oh non loin de là. Mais on en reparlera quand on sera toute les deux sobres. D'accord ? Dors maintenant ma puce.

Tu lui fis un bisous sur le front qui voulait en dire long. T'aurais aimé qu'elle puisse lire dans ses pensées. T'aurais tant aimé que rien ne soit compliqué. Tu esquivais dès à présent son regard. Tes larmes sèches sur ses joues. Elle s'en alla et se remit à coté de sa princesse. Fixant le plafond. Tout se chamboulait dans sa tête. Effleurant timidement ses doigts, comme pour la réconforter. Tu pris une clope. Pour t'évader. Pour réfléchir. Stresse. Confusion. Rien n'allait comme tu voulais.


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien.   After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien. 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 10:20




















 ❝ After the party! ❞
~ Avec celle que j'aime! ~


Comment allait-elle réagir à tes paroles? Tu ne faisais que te répéter cette pensée dans ta tête alors que tu venais de formuler les mots magiques.. Tu lui avais finalement avouée ce que tu ressentais.. Mais maintenant, tu avais peur qu'elle dise non.. Qu'elle te refuse complètement sans même t'offrir une change.. Tu avais si peur qu'elle décide de fuir.. Et pourtant tes doutes ne furent pas fondés sur le coup.. Elle ne bouge pas sur l'instant, comme perdue dans ses pensées.. Que pensait-elle ? Te demande-tu alors qu'elle reste un moment sans rien faire.. Oui.. Non? Incertaine dans l'incertitude, tu n'ose pas bouger, tu n'ose pas émettre le moindre son. Tu n'es qu'attentive qu'à ce qu'elle ferait. Tu voulais vraiment savoir.. Mais en même temps, tu aimerais peut-être mieux rien savoir.. Puis alors que tu semblais désespérer d'avoir une réponse.. Tu la vois grimper sur toi en califourchon. Surprise, tu ouvre grand tes yeux car tu ne t'y attendais pas vraiment, alors que tu glisse tes doigts dans ses cheveux par réflexe. Délicatement tu contemple son regard alors que ses lèvres touchent les tiennes.. Tu es toute émue.. Elle semble t'aimer.. Tu en es vraiment heureuse.. Tu profite avec plaisir du baiser, tu joue avec sa langue avec la tienne.. Tu remarque ses larmes.. Tu ne comprends pas pourquoi elle pleure.. De joie? De peine? Tu es brièvement alors que finalement le baisé se rompt tandis qu'elle se redresse plus brusquement qu'elle n'aurait dû.. Aussitôt l'inquiétude semble revenir hanter ton regard alors qu'elle se lève pour te quitter.

- Je suis désolée, je peux pas, je sais pas Maikha. Je suis pas indifférente à toi. Oh non loin de là. Mais on en reparlera quand on sera toute les deux sobres. D'accord ? Dors maintenant ma puce.

Sur le coup, tu es comme figée.. Tu ne sais pas comment réagir.. Tu détourne ton regard d'elle un moment comme pour réfléchir.. Elle n'était pas indifférente à toi.. Alors, c'était un bon point.. Mais en même temps.. Il y avait un gros mais quelques parts. Tu es toute chamboulée sur le coup..Tu es toute perdue.. Toute confuse.. Tu tremble un peu.. Tu comprends mieux ses larmes maintenant, et alors qu'elle s'éloigne un peu, tu te recroqueville sur toi même dans le lit, attrapant tes jambes avec tes bras pour les serrer contre ton corps. Ton coeur était comme pressé dans un étau.. Tu avais juste une envie en fait.. Tu aurais simplement envie de fondre en larmes.. De pleurer pleure et encore pleurer.. Tu te sentais rejetée malgré ses douces paroles. Tu n'ose même plus la regarder car tu ne sais pas si tu saurais te retenir de pleurer.. Pleurer.. Tu n'avais pas le droit à ça. Tu t'étais promis d'être toujours forte et endurante.. Tu t'étais promis ne plus être fragile aux émotions du genre.. Mais cette fois-ci.. Tu es sur le point de rupture.. Cette fille.. Tu l'aime tellement.. Tu l'aime trop.. Tu serre encore plus tes bras autour de tes jambes, tremblante.. Tu émet une petite plainte comme si tu allais pleurer.. Mais tu te retiens.. Tu ne fais rien. Tu essaie de surmonter tes émotions, alors qu'après un instant.. Tu relâche tes jambes pour te permettre de te redresser sur le lit.. Tu la cherche un moment du regard, avant de tendre les bras pour lui faire un calin amical.. Murmurant d'une voix tremblante et triste...

- D'a.. d'accord.. Je.. m.ex.. m'excuse.. J'ai été trop... rapide.. Pardon.. j'ai été.. stupide..

Tes paroles sont un murmure.. Après ces dernières, tu l'as relâche aussitôt pour te laisser retomber sur le lit. Tu lui en veux un peu.. Mais en même temps, tu n'as pas réussis à lui dire ce que tu pensais.. Tu as simplement réussis à t'insulter toi-même. Aussitôt tu détourne ton regard d'elle, tu te recroqueville une nouvelle fois en hoquetant un peu.. Malgré toute ta volonté, des larmes commençaient à couler sur tes joues.. La fatigue et ce que tu avais pris plus tôt te rendant drôlement plus fragile en fait...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien.   After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien. 1400359500-clockMar 27 Aoû 2013 - 0:14


After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien.

Elle te regardait d'un air inquiété. Comment réagir face à un tel spectacle ? Que dois- tu faire pour qu'elle soit simplement heureuse ? Lui dire que tu l'aimes ? Non, tu ne peux pas. Parce qu'il n'y a pas qu'elle dans tes pensées. Tu aurais tellement aimé que tout soit si simple. Elle tremble, elle est sur le point de pleurer. Et toi, tu la regardes, cette fois c'est toi qui est inquiète.  Ton cœur est comme compressé dans ta poitrine. T'as mal. Tu es perdue. Complètement perdue. Elle se laisse par la suite,  retomber sur le lit, te cherchant du regard. Tu es là. Tu es bien présente. Tu la regardes au plus profond de ses yeux. Ton regard se traduit par le remord, le regret. T'es si désolée, mais tu n'y peux rien. Tu ne choisis pas tes sentiments. Elle tends ses bras. Tu les acceptes. La serrant fort. Elle est à toi. Elle t'appartient juste ce moment. Tu respires la douce odeur qu'elle dégage. C'est apaisant. Elle te murmure faiblement, qu'elle est désolée, qu'elle a été trop rapide, qu'elle a été stupide.  Et elle te relâche pour retomber aussi tot sur le lit. C'est faux. Tout ce qu'elle a dit est faux. Elle a pas s'excuser pour ses sentiments. Elle a pas à dire qu'elle a été trop rapide, si elle se sentait prête à le dire c'est pas un hasard. Et en aucun dire qu'elle a été stupide. C'est toi qui a été stupide. C'est toi qui n'a pas su comment réagir. C'est toi qu'a voulu savoir et qui maintenant t'en mords les doigts. Tu croyais que si elle te disait ça tu allais réussir à choisir ? Non. T'as été conne. Tu t'en veux. La voir pleurer te fait mal. Alors tu la fait basculé sur toi. Sa tête enfoui dans tes bras.

- Si tu pleures. Pleure dans mes bras et après sèche tes larmes. Je suis là. Tu n'as pas à t'excuser. On ne choisit pas qui l'on aime. Pour ma part, on choisit avec qui l'on veut être. C'est un choix que je dois faire.

Tu l'avais dit. T'as eu la force de lui faire comprendre que tu l'aimais mais qu'il y avait quelqu'un d'autre. T'as eu cette force.  T'aurais jamais cru y arriver un jour. Ton cœur bat. Elle est si près de toi. Ses cheveux te chatouillent. Tu es soulagée. Tu as réussi Lottie avec une manière implicite mais tu as réussi. Mais par la suite tu devras choisir, et ce n'est pas aujourd'hui ni demain que tu y arriveras. Il te faudra du temps. Il te faudra du temps à admettre que tu perdras l'une des deux personnes que tu aimes. Rien que d'y penser, ton cœur se pince. Tu ravales tes larmes. Pour l'instant c'est à toi de prendre soin d'elle, pas elle. Elle en a déjà beaucoup fait. Comme te rendre heureuse.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien.   After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien. 1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 3:27




















 ❝ After the party! ❞
~ Avec celle que j'aime! ~


Tu pleure, tu pleure.. Tu n'arrive pas à faire autre chose que pleurer. Tu es là, couchée dans le lit à pleurer, serrant dans tes mains les couvertures. Dans ta tête, dans ton coeur, tant d'émotions se chamboulent. Tu lui en veux en même temps de t'en vouloir. Tu te dis que c'est probablement encore de ta faute comme ça avait toujours. Comme quand tes parents te disaient que tout était de ta faute les problèmes, que la mort de ta soeur était de ta faute. Maintenant que ton rêve d'être enfin aimée par quelqu'un est en quelque sorte brisé, tu te sens comme trahie. Dépouillée. Oui, elle a dit qu'elle ne savait pas encore qui choisir. Qu'elle t'aimait bien probablement. Mais simplement, ça ne t'aide pas à aller mieux, vraiment pas. Dans ta tête, seulement l'idée d'être trahit embellit tes pensées. Le problème étant que tu es à la base une personne rancunière. Tu te venge toujours quand tu es trop blessée. Mais en même temps, là.. C'est différent. Cette fille, que dis-je.. Cette ange. Tu l'aime, tu la vénère. Elle est ta raison de garder ton sourire et rester aussi joyeuse. Tu es si bien quand elle est là. Sa seule présence anime tes journées de bonheur...

- Si tu pleures. Pleure dans mes bras et après sèche tes larmes. Je suis là. Tu n'as pas à t'excuser. On ne choisit pas qui l'on aime. Pour ma part, on choisit avec qui l'on veut être. C'est un choix que je dois faire.

Tu te retourne un peu pour l'observer.. Tu hésite... Longuement...Tes pleurs ne se tarissent pourtant. Puis finalement d'un coup tu te redresse, trouvant assez de force pour cela puis tu va aussitôt cacher ton visage contre son épaule, continuant de pleurer. Entre tes doigts, tu serre toujours la couverture. Tu es furieuse et énervée malgré tes pleurs.

- Je ferai quoi.... Si tu veux pas de moi? Tu es mon ange. La raison pourquoi je réussis à être plus ouverte. Tu es merveilleuse.. et je.. JE T'AIME... je t'aime... Je t'aime

Pour toi, tout semblait si logique. Tu l'aimais. Rien d'autre comptait que ça. Faiblement tu referma tes poings alors que tu parlais d'une voix faible pour lui exprimer ce que tu pensais. Avant de finalement donner de tout petit coup de point sur son torse. Ça devait pas faire mal, c'était pour démontrer comment tu étais furieuse contre elle.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien.   After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien. 1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 4:38


After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien.

Des pleures. Toujours des pleurs. Des petits cries aigus qui font que ton cœur se serre de plus en plus. Tu te sens coupable. Ouais c'est de ta faute. Pourquoi tu sais pas tes sentiments ? Pourquoi tu peux pas choisir instantanément. Putain Lottie. Tu fais chier. Contemple ce désastre Lottie. C'est de ta faute tout ça. Elle va te haïr comme ton frère et t'ignora parce qu'elle te détestera. Un choque. Une inspiration trop rapide. Des souvenirs qui t’assassinent. Tu restes de marbres, ton regard livide échappe une larme non contrôlée. Des hurlements dans ta tête se font entendre. Ton cœur s’accélère. Tu es lasse. Tu ne réponds à plus rien. Tu es comme figée dans le passé. Des centaines de petits couteaux viennent gentiment t’assigner de coup. Ton teint n'est plus neigeux mais balafre.

- Je ferai quoi.... Si tu veux pas de moi? Tu es mon ange. La raison pourquoi je réussis à être plus ouverte. Tu es merveilleuse.. et je.. JE T'AIME... je t'aime... Je t'aime.

Ces paroles résonnent en toi. Tu voulais hurler. CRIER de toute tes forces pour échapper à ses voix.  Et toi qu'est ce que tu feras sans elle Lottie ? Tu sombreras, tu imagineras le pire. Il a des chances qui faut saisir de suite. Des choses qui n'attendent pas. Tu vas le regretter salope. Ces petits coups te ramenèrent à la raison. Tu l'as pris subitement dans tes bras, caressant ses doux cheveux soyeux.

- Tape aussi fort que tu veux. Défoules toi. Soulages toi.

Que dire d'autre ? Rien absolument rien. La calmer, la réconforter avec des gestes doux, comme ce que tu sais faire. T'as toujours été compliquée Lottie mais là ça surpasse tout.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien.   After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien. 1400359500-clockMar 8 Oct 2013 - 4:06




















 ❝ After the party! ❞
~ Avec celle que j'aime! ~


Tu pleure encore et encore. Tu es blessée, frustrée, énervée, fatiguée.. Tu es tant de choses à la fois. Tu n'as plus les idées claires depuis déja un moment quoique les dernières paroles de Lottie te font si mal que tu à réaliser que finalement, elle devait probablement pas t'aimer ôtant que toi tu l'aime. Tu n'ose même pu la regarder dans les yeux. Tu es si en colère contre elle. Si frustrée. Tu lui en veux tellement. C'est fou comment tu peux être mélangée en quelques sortes. Toujours en pleurs, tu cache ton visage contre son épaule pour ne pas la regarder son visage. Tes doigts refermés pour former des poings continuent de s'abattre toujours sur elle avec le même manque de force d'auparavant à cause de la fatigue.

Puis petit à petit, tu fatigue sous le mouvement. Petit à petit, tu perds envie de continuer. Tu fatigue rapidement. Très rapidement. Tu n'as plus ôtant de conviction pour lutter qu'auparavant. Tu es sur le bord de partir en espérant que dormir te ferait tout oublier ce qui venait d'arriver. Frustrée, tu finis par te calmer au bout de plusieurs longues minutes. Tu cesse de combattre te collant contre elle.. Tu essaie de te redresse pour poser faiblement tes lèvres sur sa joue avant de la relâcher doucement te laissant aller vers l'arrière pour retomber sur le dos sur le lit. Posant ta tête directement sur l'oreille, tu émet un petit soupire alors que tu tente de finir de te calmer. Tu ferme lentement tes yeux pour espérer t'endormir..




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien.   After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien. 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 21:34


After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien.

Ses coups résonnent dans ta tête, te transpercent le cœur. Tu faiblis. Tu sers les poings. Ne pleure pas Lottie. Ses mouvements deviennent de moins en moins fort. Qu'est ce qu'elle va faire ? Elle va partir ? Hors de question, pas dans cet état. Tu veux qu'elle reste auprès de toi, ne serait- ce que quelques heures. Elle te fait sortir de tes pensées en se collant contre toi. Choquée, tu ne sais quoi faire. La prendre dans ses bras ? Non. Tu ne feras rien. Tu te laisseras emportée par ses douces lèvres touchant ta joue pourpre. Tu la regarderas retomber sur le dos du lit. Tu l'entendras soupirer. Tu observeras ses yeux se fermés pour ensuite venir la recouvrir telle une princesse, lui déposant un bisous sur le front.

Cette nuit, tu ne dormiras pas. Tu veilleras sur elle jusqu'au levé du jour. Tu réfléchiras à tout ce qu'il c'est passé. Tu te demanderas qui devras- tu choisir. Si tu ne regretteras pas. Si tu es prête pour une relation. Si. Si. Si. Si rien. Ça ce passera comme ça se passera. Ce sera ton destin et tu feras avec comme tu as toujours fait. Et tout ce qui ne te tues pas te rendras plus fort.

- Dors bien ma... Dors bien. Lui chuchote- tu dans l'oreille.

Tu caresses doucement ses cheveux, tu la berces avec tes mouvements. Tu l'observes. Elle s'endort au fur et à mesure. Les heures défilent. Clopes sur clopes tu attends. Ta tête tourne. Tes yeux se ferment tout seuls. Tu luttes, rien à faire. Le manque de sommeil te pèse. C'est en une fraction de seconde que tu t'endormis.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien.   After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devine qui c'est ?! Euh... Je n'en sais rien mais je voudrais bien boire mon thé tranquille !
» RS d'un GG qui sais pas coder
» C'est de l'abus, je sais.
» Je sais pas trop où le mettre ~
» Je ne t'ai jamais oublié tu sais... [PV Warrou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: