Sujet: Parce que j'ai des copains quand même èué Mar 30 Juil 2013 - 16:15
MYKOS TOADSTOOL [CHAMPI ♥ ]
• En bref •
16 ans ✖ Polonais ✖ Classe D ✖ Fait apparaitre des champignons dans ses mains ✖ Hétérosexuel ✖ 1m67 ✖ Joueur ✖ Loyal ✖ Simplet ✖ Peureux ✖ Maladroit ✖ Ayant oublié de grandir en chemin, Mykos est un jeune garçon très naif et un peu dans sa bulle, toujours à faire des trucs loufoques quand il est seul. Pas méchant d'origine et même peureux, il faut quand même savoir que ses montées d'adrénaline peuvent s'avérer dangereuses.
Mes liens ✖
Les meilleurs
• Aria Turner : Je l'aime bien même si elle me fait un peu peur, mais elle m'aide à m'entrainer puis elle est gentille aussi je crois éué • Morgan O. Bloomkvist : Lui il est sympa, drôle aussi, puis il se moque pas de moi, c'est mon copain èué • Lottie Yami : Je l'aime beaucoup Yami, elle est gentille, je peux parler de plein de trucs avec elle, elle se moque pas de moi, elle m'aide même... Faudra que je lui fasse un cadeau je pense, parce que je l'aime bien >:
Les cools
• Leocade Remington : Lui il est sympa mais des fois j'sais pas il fait des trucs bizarre, il m'enferme dans des casiers ou il me pique mon goûter, j'sais pas pourquoi il fait ça éuè • Hope V. Davenport : Au début elle me faisait peur, mais en fait elle est gentille. Je lui ai confié Fleurette, c'est mon petit hippopotame, c'est la copine de Papillote, mon t-rex. J'aimerais bien la connaitre mieux, j'ai l'impression qu'on se ressemble un peu... • Lara Anew : J'aime bien passer du temps avec elle, elle est sympa, on rigole bien ^w^ mais elle mange des trucs bizarres quand même >: • Alice Di Stefano : Elle est gentille mais elle a dit un truc pas vrai et j'ai du me battre contre Rafael... Mais je pense quand même qu'elle est sympa, après tout je peux comprendre, parce qu'il est bête Rafael.
Les passables
• NOM Prénom : très courte description • NOM Prénom : très courte description • NOM Prénom : très courte description
Les relous
• NOM Prénom : très courte description • NOM Prénom : très courte description • NOM Prénom : très courte description
Les irrécupérables
• Rafael Di Marzio : Je l'aime pas èné il est bête, méchant et c'est un gros jaloux. Mais je lui ai donné une maladie qui donne des boutons moches alors je suis content 'u' • NOM Prénom : très courte description • NOM Prénom : très courte description
InvitéInvité
Sujet: Re: Parce que j'ai des copains quand même èué Mar 30 Juil 2013 - 19:57
Yoooop. Je te donne Lottie, fait en ce que tu veux :D (Je te proposerais un lien plus tard si mon cerveau décide à ce mettre en route) !
InvitéInvité
Sujet: Re: Parce que j'ai des copains quand même èué Mar 30 Juil 2013 - 20:00
J'aime bien ta fiche D: /Jevienspourrien.aurevoir./
InvitéInvité
Sujet: Re: Parce que j'ai des copains quand même èué Mar 30 Juil 2013 - 20:12
Merci Aria ^^
Et Lottie, faut qu'on décide d'un lien à deux sinon c'est pas drôle, mais sinon j'accepte volontiers ton offre, ton perso a l'air cool ^^ j'pense qu'amis ça pourrait le faire, sauf si tu veux plus original ^^
InvitéInvité
Sujet: Re: Parce que j'ai des copains quand même èué Mar 30 Juil 2013 - 21:50
Yeeeep ! J'y réfléchis :D
InvitéInvité
Sujet: Re: Parce que j'ai des copains quand même èué Mar 30 Juil 2013 - 22:04
Pas de soucis, MP moi si t'as une idée, je ferai de même ^^
InvitéInvité
Sujet: Re: Parce que j'ai des copains quand même èué Mar 30 Juil 2013 - 22:15
JE VEUX UN LIEN ! En plus t'es polonais D: POSITIF !
InvitéInvité
Sujet: Re: Parce que j'ai des copains quand même èué Mar 30 Juil 2013 - 22:33
xDD j'aime tes critères à toi~ Tu veux quoi comme type de lien? x)
InvitéInvité
Sujet: Re: Parce que j'ai des copains quand même èué Mer 31 Juil 2013 - 14:42
Positif '^' Amis assez proches ? Non. Je sais pas.
InvitéInvité
Sujet: Re: Parce que j'ai des copains quand même èué Mer 31 Juil 2013 - 23:41
Il est d'un tempérament à faire des conneries ton gus ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Parce que j'ai des copains quand même èué Jeu 1 Aoû 2013 - 9:52
Ui Malheureusement '^'
InvitéInvité
Sujet: Re: Parce que j'ai des copains quand même èué Jeu 1 Aoû 2013 - 11:54
Eh bah voilà nickel, il pourrait être celui qui initie Mykos à faire des conneries x)
InvitéInvité
Sujet: Re: Parce que j'ai des copains quand même èué Jeu 1 Aoû 2013 - 12:05
Haha, il n'en fait pas déjà ? *fuit* Ok. Bon, j'écrirais ça bientôt alors o/
InvitéInvité
Sujet: Re: Parce que j'ai des copains quand même èué Jeu 1 Aoû 2013 - 12:14
Eh non, Mykos est un jeune garçon très sage, donc je te laisse le soin de lui sortir les doigts du cul x)
InvitéInvité
Sujet: Re: Parce que j'ai des copains quand même èué Jeu 1 Aoû 2013 - 15:01
Euki. j'écrais ça alors, que Nell l'aide à être moins coincé ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parce que j'ai des copains quand même èué