Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 on n'a pas tous la même vie, bouffi.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: on n'a pas tous la même vie, bouffi.    on n'a pas tous la même vie, bouffi.  1400359500-clockVen 30 Aoû 2013 - 10:18


those amazing people

zadig, c'est le meilleur ami que personne n'aura jamais, sous prétexte que c'est pas du tout un bon ami. on y croit dur comme fer, ça y a pas de problème, ce qu'on a du mal à assimiler, c'est qu'il ait des sentiments (quand on ne le connait pas, parce que quand on sait, c'est différent). zadig c'est le type qui a l'air d'en vouloir à tout le monde, à force d'insultes et de railleries, ce qu'on ne comprend pas, c'est qu'il ne fait ça qu'avec ceux qu'il apprécie. zadig c'est un amoureux de la vie, un amateur caché, artiste au fond, il a juste oublié de se recenser. de toute manière, il préfère qu'on ignore beaucoup de lui, c'est mieux d'avoir la paix, parce qu'être engagé pour faire les photos du bal, ce serait... rabaissant. zadig il a des allures de drogué (et pas pour rien), mais il essaie de se tenir. zadig c'est un pochtron déséquilibré. l'aime pas les combats, tout ce qui tourne autour d'une bagarre, mais il est parfaitement capable de faire toute sorte de connerie, tant qu'on s'en prend à personne, physiquement ou moralement. y a pas de logique à être zadig.

élève de d, septième année ayant doublé une fois -c'est suffisant- zadig possède le paper power et une sale gueule de pédophile. vieux suédois pas du tout cliché, y a longtemps il était beau. ancien amateur d'eau, de flotte, de mare, de poissons, de verre d'eau, de grenadine et d'eau, il aime toujours ça, faut juste le pousser dedans. c'est un canard. avec zadig, tirage de tronche assuré. pour de vrai.
looking for ▬
CHEVALIERS : il existe un cercle très privé, 'savez, qui savent pas mal de choses sur zadig. ils lui connaissent tous ses défauts, ses défaillances, et lui en sait autant sur eux. non, ce n'est pas l'agence d'espionnage de prismver. on appelle ça des potes.
DAT FAMILY : zadig a toujours eu de la famille jusqu'au bout du monde. vu les gênes, pas étonnant qu'ils se retrouvent dans la même école. généralement, ce sont de bons potes, mais il y aussi des rivalités de naissance, et ça, ça clash.
TERROR : ils sont insupportables, ils ne l'aiment, ils ont tendance à lui lancer des regards noirs pour avoir fait une énorme gaffe quelques temps plus tôt, ils sont souvent rancuniers, et zadig, il les fuit dans toute sa splendeur. la lâcheté de zadig est connue, comment éviter un regard, faire le tour du bâtiment pour éviter une personne, tout ça, il le fait pour eux avec amour.




zadig






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on n'a pas tous la même vie, bouffi.    on n'a pas tous la même vie, bouffi.  1400359500-clockVen 30 Aoû 2013 - 10:18




sarah edwige
blackmore
à retaper ?




gretel
tchaikovski
Margot, la sœur de Zadig, c'est une Gretel en force. Et ça lui fait bizarre, au suédois, de croiser ses origines, son passé et tout un tas de trucs clôturés dans ce tout petit corps. Et comme il y a du Zadig dans Margot, il y en a dans Gretel. Gretel s'est accroché à Zadig et Zadig n'a pas décroché de Gretel, tout ça parce que, d'après certains, les origamis c'est de l'art. La photo, okay, mais les origamis ? Donc môdame Gretel dit que ça, c'est comme ça, et ceci cela, une cheftaine qui disparaît quand il faut y mettre la main. Mais il lui en veut pas, puisqu'il a trouvé un autre truc, où les rôles s'inversent et où madame doit fermer la bouche. Le mannequina. Enfin, le physique de Gretel, c'est une perle ! Alors il la photographie, souvent, mais dans des endroits de paix, pour éviter de se faire agresser par tout le monde.




avril dubois
J'pense que tout le monde connait Malcolm. Et que beaucoup ont du voir,  dans un épisode de la saison 7, le débarquement du pote de Reese. Cette nana, c'était son chef dans l'armée (quelque chose comme ça) et c'est son meilleur pote. Avril pour Zadig, c'est presque ça. Si ce n'est qu'ils ne se roulent pas dans la boue pour se battre (quoi que), Zadig considère Avril comme un mâle, un homme, un poto. Il n'a pas de tendresse envers elle, mais amicalement parlant, ça roule entre eux. Et puis, garçon manqué qu'elle est Avril s'est prise au jeu. C'est pas Zadig qui sortira un jour d'une chambre avec le visage rouge pivoine en répétant "putain j'ai vu ses nénés", ça n'risque pas d'arriver de si tôt. Il n'y a que des avantages à avoir ce genre de relation, c'est lui qui l'dit.




selphie nyström
Attendrir Zadig, c'est pas compliqué. Hyper simple, même. Suffit de lui mettre Selphie dans les bras. Tous les deux se connaissent depuis un bail, faut dire que Prismver n'est pas exceptionnellement grand. Et ils s'entendent, comme des chefs. Selphie elle parle, Zadig il écoute, il s'occupe un peu et puis il répond, il réengage sans difficulté la conversation de la veille, il trouve, lui aussi, des choses à dire. Selphie, elle est trop mignonne, trop craquante, elle connait bien Zadig et il ne s'en lasse pas. Parfois, il lui fait des blagues. Comme repartir avec toutes ses petites culottes, ou alors il grimpe sur son fauteuil et descend les escaliers, narmol. Ca la fait bouder, mais ce n'est rien. Selphie et Zadig, ils s'entendent.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on n'a pas tous la même vie, bouffi.    on n'a pas tous la même vie, bouffi.  1400359500-clockVen 30 Aoû 2013 - 10:19





cale nick
summer
à retaper ?




wayne
marley
se souvenir




marwin
jefferson
idem, hard.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on n'a pas tous la même vie, bouffi.    on n'a pas tous la même vie, bouffi.  1400359500-clockVen 30 Aoû 2013 - 10:43
MOUAMOUAMOUAAA ♥
MAISJ'AIPASD'IDEEES ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on n'a pas tous la même vie, bouffi.    on n'a pas tous la même vie, bouffi.  1400359500-clockVen 30 Aoû 2013 - 11:32
C'pour ça que mon esprit est là pour réfléchir. :B
ça m'a donné la migraine
proposez quelque chose la prochaine fois !

je me suis plutôt sympathiquement marré en lisant le caractère, et dans ma tête ça trottait comme « poto, homme, poto », iyswim. J'imagine tellement bien Zadig confondre Avril avec un mec, un dur, un pur, que. aaah. L'idée, simple, c'est que quand Zadig est prêt d'elle, ou bien qu'il s'ennuie, ou même qu'il l’aperçoit (ouais des fois, c'est lui qui va voir les gens), il se ramène, même si elle est occupée et paf, coup de poing dans l'épaule ou tape dans le dos avec un « hé, bouffon ! », tellement tendre et amical avec la demoiselle, quoi.

avril a écrit:
La fuite, CEY POUR LES TAFIOLES WESH.
:')
on gardera le côté pochtron de Zadig de côté.

donc, Avril, c'est son pote. bon il a quand même remarqué que c'est une fille, mais. oh il penserait jamais à elle comme ça, il ne se fera certainement pas d'idées, et ça, c'est badass. même si elle est trognonne (bonne), avec cette idée en tête il ira pas faire de trucs pervers. :B
pour la suite, j'ai besoin de ton avis. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on n'a pas tous la même vie, bouffi.    on n'a pas tous la même vie, bouffi.  1400359500-clockVen 30 Aoû 2013 - 12:30
Et bien j'ai bien ri aussi en voyant ta réponse xD /PAN/
Alors je dois avouer que j'ai adoré l'idée ! C'est vrai qu'Avril, à part ses cheveux longs -qu'elle entretient bof bof-, elle a rien de bien féminin. Juste les organes, quoi ee' Ca serait tellement drôle, qu'il la prenne pour un mec au début xD Le pire, c'est qu'elle le prendrait vraiment pas mal -...Bah quand t'es "un peu" garçon manqué hein...-. Ouais, POTO ça me va ! Et pis. Et pis.

Citation :
donc, Avril, c'est son pote. bon il a quand même remarqué que c'est une fille, mais. oh il penserait jamais à elle comme ça, il ne se fera certainement pas d'idées, et ça, c'est badass. même si elle est trognonne (bonne), avec cette idée en tête il ira pas faire de trucs pervers. :B
OWAY. Ca c'est kwel ! *krev* Bon, elle sera pas pudique pour un sous ytout, puisque de toute façon, CEY SON POTO. J'aime beaucoup beaucoup ton idée *^* c'est bien, ta migraine n'aura pas été vaine !

On fait comme ça alors, ou tu as autre chose à ajouter/autre chose tout court ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on n'a pas tous la même vie, bouffi.    on n'a pas tous la même vie, bouffi.  1400359500-clockVen 30 Aoû 2013 - 14:43
MOI JE VEUX.
Suédois > All pliz.

Je peuuuux éventuellement réfléchir. Mais pas maintenant tout de suite 8D
Donc. Si t'as une idée pour sauver mon cerveau de blonde, yétenpris. Sinon, j'y réfléchis, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on n'a pas tous la même vie, bouffi.    on n'a pas tous la même vie, bouffi.  1400359500-clockVen 30 Aoû 2013 - 17:38
ME VOILAAAAA ♥ //fufu//
Déjà on est en D, et suédois, donc forcément ça rapproche (http://www.apprendmwaàfairedesorigami.encoursdemaths.com)
Lien de bon poto ou de vrai ami alors ? >:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on n'a pas tous la même vie, bouffi.    on n'a pas tous la même vie, bouffi.  1400359500-clockVen 30 Aoû 2013 - 18:23
Je t'offre Mike, Mishka quand elle sera valider ou Céleste, choisit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on n'a pas tous la même vie, bouffi.    on n'a pas tous la même vie, bouffi.  1400359500-clockVen 30 Aoû 2013 - 20:53
Avrilou : ben, je n'ai rien à ajouter, donc je vais faire ça, l'écrire tout doucement et tralala. :p je l'aime bien, ce lien.
Selphie : haaawn, j'ai tellement craqué en lisant ta fiche (j'me demande bien pourquoi je ne l'avais jamais lue avant, tiens). Je. gniiih. Pas de possibilité de négatif entre nous, no no no. Donc j'ai un peu pensé que zadig serait un bon ami, vraiment, parce qu'avec tout ce qu'elle raconte, il aurait envie de tout entendre, et de discuter à son tour. Parce que des personnes bavardes, il en connait pas des masses, et pouvoir philosopher c'est cool ! Puisque monsieur est un gros boulet, il n'aurait pas vraiment de problèmes avec son fauteuil et il l'aiderait sans broncher dans les escaliers, par contre il pourrait très bien faire de mauvaises vannes, à voir si Selphie les prend mal ou non. Mais je l'imagine tellement bien attraper Selphie sans rien lui demander, la déposer sur un banc et chopper son fauteuil pour aller faire l'idiot. (oui, le gros crétin) et puis ils peuvent se connaitre depuis vachement longtemps, donc Selphie aurait eu droit à l'avant/après accident, et. voilà. des vieux amis, c'est toujours sympa ! je sais pas ce que t'en dis. dis moi. :B
Momo :
dat idea is amazing. suédois n°47651563, j'écoute ? oh bah des true amis, soyons fous ! j’aguiche le positif. donc. voyons voir. OH, ce serait marrant que Momo raconte à Zadig ses histoires homosexuelles, et que Zadig il soit comme "euh. ouais. ouais." et ensuite "fuiiiiir, fuiiiiir !", parce qu'il est pas homophobe, mais l'est pas habitué non plus, c'est un hétéro, quoi ! Mais il reviendrait quelques minutes plus tard pour demander un conseil avec une fille, et tout. :B Et. euh. ouais bon, amis on connait la base et tout, donc ce sera bien. (comment ça j'ai pas d'idée ?) voilà.
Mickey : omg. je prends Mike et Mishka. o/ (plus assez d'énergie pour Celeste x)) euh. j'édite plus tard avec mes idées. x)
(oui trois heures pour écrire ça)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on n'a pas tous la même vie, bouffi.    on n'a pas tous la même vie, bouffi.  1400359500-clockVen 30 Aoû 2013 - 20:59
Je te lance Ulysse à toi de voir si c'est une copine ou une ennemie je me dis que ça pourrait être drôle de l'amour vache. On peut sfaire un ptit rp après la màj histoire de remplacer l'ancien ? Jte passe Betsabe aussi même si je sais pas trop ce qu'il pourrait en faire. JTM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on n'a pas tous la même vie, bouffi.    on n'a pas tous la même vie, bouffi.  1400359500-clockVen 30 Aoû 2013 - 22:59
J'aime, j'approuve, je plussoie, j'adopte, je te fais des bébés et je te gnih ♥

Bref. Ca me va ! Ils se connaissent depuis un bail et Selphie lui fait la conversation, et même si elle parle toute seule c'est pas grave, c'est Selphie quoi, et puis elle le disputerais quand il la laisse sur un banc pour aller jouer avec son fauteuil et elle fera jor elle le boude (en mode je gonfle les joues et je parles plus tvois) mais en fait trente seconde plus tard elle recommencerais à lui faire des discussions philosophico-philosophique (ou pas, ça dépend des jours) et voilààààààààààààà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on n'a pas tous la même vie, bouffi.    on n'a pas tous la même vie, bouffi.  1400359500-clockLun 16 Sep 2013 - 14:11
Je me remet au boulot. mouhahah !
Mikey : Réflexion faite, ayé. o/ Alors, avec Mike, j'ai trouvé que du pas positif, ce serait plus drôle. D'abord, Zad n'est pas fan des personnes trop timides ou trop froides, et puis il peut sentir le fait que Mike se protège par bande de potes, hein hein. Donc. J'imagine parfaitement bien un Zadig disparaissant quand Mike est dans les parages, façon ninja et. Ben en fait, ils auraient pu se cracher un peu sur la gueule, mais Zad se serait défilé, un truc du style, il est tellement lâche que c'en est magnifique. Et puis ils se seraient croisés dans plusieurs soirées, et ç'aurait été comme "NO !" et demi-tour pour les deux. Bon y a des gens qui peuvent pas se voir, quoi. x)
Avec Mishkaaaaa. Si tu la garde, je veux un lien azertyuiopqsdfghjklmwxcvbnclavier trop badass. De l'awesomance. Positive, hein. :B

Bestouille : gnihihih. ♥ Avec Ulysse, vu l'idée que tu m'as donnée, j'ai pensé à un truc hypra supra cliché que j'aime, c'est le combat des coups bas. o/ Genre, ils s'aiment tellement que pour se le montrer, ils se bizutent à longueur de journée. Façon un jour Zadig tag le mur des E(et A) avec l'adresse, le numéro et l'email d'Ulysse, un autre il remplace son shampoing par de la sauce tomate. Quelque chose de continuel comme ça, qui ne s'arrête jamais jamais jamais. o/ tant d'amour, quoi. 8D voilà. Dis moi ce que tu en penses. :B

Selphie : huhuh. ♥ c'est un lien tellement mignon, j'vais le rédiger. bientôt. :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on n'a pas tous la même vie, bouffi.    on n'a pas tous la même vie, bouffi.  1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 19:57
HAHAHAHA. Ulysse est trop raffinée pour faire des coups bas comme ça mais du coup elle pourrait lui spammer son cerveau dès qu'elle le voit. Transmission de pensées ça laisse libre court à beaucoup de chose. Elle pourrait paraitre toute mielleuse en face mais l'insulter comme une charretière dans sa tête. Mais Zadig pourrait faire ça en effet elle donnerai l'impression de le haïr mais au fond elle trouverait qu'il a bien jouer son coup et ça la ferrai rigoler. Du coup elle irait le chercher pour l'engueuler - ou lui remonter gentiment les bretelles parce qu'elle doit faire preuve de tact hein c'est son image - et en même temps elle lui montrerait des images de trucs dégueux qu'il arrêtera pas de voir tant qu'elle en aura envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on n'a pas tous la même vie, bouffi.    on n'a pas tous la même vie, bouffi.  1400359500-clockVen 20 Sep 2013 - 22:13
Ca reste dans l'idée, je prend ! o/
Je rédigerais ça, dans pas du tout longtemps. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: on n'a pas tous la même vie, bouffi.    on n'a pas tous la même vie, bouffi.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
on n'a pas tous la même vie, bouffi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZACHARY ; même que moi, des fois, je vomis...
» T'as vu j'ai même pas vomi cette fois !
» moi-même j'y tiens pas ♔ nyx.
» J'offre même des cookies (a)
» NAGINI ☼ Sisi, elle-même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: