|
| Laka, lézard paresseux | |
| InvitéInvité | Sujet: Laka, lézard paresseux Mer 31 Juil 2013 - 19:55 | | LakaLe lézard le plus paresseux au monde Laka est aussi paresseux que Shery est agaçante. Les messages arriveront certainement plusieurs heures après que vous lui ayez donné, et inversement. Il traîne souvent près des cuisines en quête de nourriture quelconque. Et oui il est rose, au moins il est facile à repérer !
©Code de night sky. Code : - Code:
-
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify"> Blabla
[size=9][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></center> |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Laka, lézard paresseux Dim 4 Aoû 2013 - 3:16 | | Biblio ; Après la piscine Je t'y rejoins ♥ Je vais prendre un autre chemin pour ne pas éveiller de soupçon ♥ Maï |
| | | Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir Messages : 145 Hello my name isSteven Wargrave Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Laka, lézard paresseux Mar 4 Fév 2014 - 22:23 | | Tu viens? ;04/02/14 Salut ma belle, Tu veux venir boire un verre chez moi? Allez, on va bien s'amuser... Mes colocataires ne sont pas là avant une certaine heure... On pourra s'amuser comme on le fait toujours... Tu me manques tu le sais? C'est ce que tu aurais espéré que je te dises... Ton chevalier noire |
| | | Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir Messages : 145 Hello my name isSteven Wargrave Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Laka, lézard paresseux Mer 5 Fév 2014 - 21:39 | | Petite princesse, ne rêve pas trop du prince charmant... Tu croyais vraiment que je te voulais dans mon lit? Tu es mignonne! Bon, tu veux quoi, je sois plus galant? Tu veux que je t'envoie une rose? Là, tu peux toujours espérer! Je sais comment t'avoir, ne t'inquiète pas... Souviens toi de l'autre fois, tu ne m'as pas résisté longtemps... Si tu viens, je serais gentil pour une fois... ton chevalier noir |
| Sujet: Re: Laka, lézard paresseux Mer 5 Fév 2014 - 22:34 | | Vin rouge ou blanc? Ce que je voulais la dernière fois? Je ne vais jamais contre le destin! Si on devait le faire, c'est qu'on devait le faire, je n'ai pas forcé les choses... Oui, tu as raison, tu t'es trompé à mon sujet, j'aime avoir à mes côtés des jolies filles et tu en fais malheureusement partie... Oui, j'affirme que tu es très jolie... Je sais, je t'ai dit une bonne blague là... J'ai hâte de voir si tu peux me résister longtemps... D'un côté, j'avoue que tu as raison pour une fois, le jeu ne sera pas amusant si tu me résistes trop souvent. D'accord, je boirais un bon vin en t'attendant. Tu veux du vin rouge ou du vin blanc? Oh, tu comptes te faire belle pour moi? Tu n'as pas besoin, tu es toujours aussi jolie... Ton chevalier noir |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Laka, lézard paresseux Sam 8 Fév 2014 - 12:30 | | Tu es attendue :D je suis sur le banc devant le magasin "22 shop", rue Est de la galerie marchande. Je t'attend. Bisoux. Ley' |
| | | Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Laka, lézard paresseux Dim 9 Fév 2014 - 18:38 | | 1er Reunion du club Bonjour membre du club de photographie et mannequinat! On se réunit après les cours dans le local de photographie à 17 h 30. Votre présence est importante et même obligatoire! Pour les photographes, on va discuter de vos expériences et votre savoir sur la photographie. Pour les mannequins, on va prendre vos mesures pour que Malory puisse faire des tenues! Ainsi dire vos couleurs préférés, celles qui vous va, si vous êtes plus classique, rock, etc... A tout à l'heure! Lance Stanway, chef du club de photographie et mannequinat |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Laka, lézard paresseux | | |
| | | | Laka, lézard paresseux | |
|