Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une petite tasse de thé ? [PV. Ether]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une petite tasse de thé ? [PV. Ether]   Une petite tasse de thé ? [PV. Ether] 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 8:55
Une petite tasse de thé ? [PV. Ether] Image_10

© crédit
Une petite tasse de thé ?

∆ Feat. Ether Cohen ∆


J'avais une furieuse envie de manger. Et de me retrouver seule. Non seulement envie de manger. J'aime bien aller là-bas, il y a toujours plein de choses à manger. Et puis au moins on est au calme, pour lire c'est l'idéal et au moins, je serais pas désagréable, pendant ce temps-là.
Voilà pourquoi je suis assise sur un fauteuil, une tasse de thé à la main, des biscuits posés sur l'assiette, et un livre dans l'autre main.
C'est bizarre ? Et pourquoi ? Parce que vous pensez peut-être que c'est pas mon style ? Ah mais détrompez-vous ! Même si mes "parents" étaient pas là, j'ai quand même eu quelqu'un qui m'a éduquée et m'a appris les bonnes choses.
Je disais donc, que je suis assise en train de boire le thé et de lire. C'est reposant, surtout ici où il y a des choses qui arrivent toute les cinq minutes.
J'approche la tasse de mes lèvres et boit une petite gorgée. Pas mal, mais j'en ai connu de meilleure.
Je la posais ensuite sur la table devant moi pour m'étirer un peu les bras. Jetant un coup d'oeil à l'horloge je remarque que ça fait quand même pas mal de temps que je suis arrivée ici. Et après j'avais prévu d'aller dans le parc après. Si ça continue comme ça, je vais me retrouver encore dehors après le couvre-feu. Oh et puis zut ! Comme je le pense depuis longtemps, les règles sont faites pas ne pas être respectées. Donc.
Je me remets à bouquiner, espérant que personne viendrait troubler ce moment.


© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une petite tasse de thé ? [PV. Ether]   Une petite tasse de thé ? [PV. Ether] 1400359500-clockDim 4 Aoû 2013 - 12:02

Waw.... Faim


Tout le monde sait que la bouffe c’est la base. Pour Ether, c’était la meilleure chose du monde. Elle voulait être tranquille mais en même temps, sans nourriture, sans bonbon sans rien, c’est finalement impossible. Ether avait envoyé son Lézard suppliant Noëlle de lui donner quelque chose, mais rien, pas de réponse. Elle devait sûrement être occupée. Et pas le temps de la chercher. Du coup, ce n’est pas compliqué, il faut se ruer sur le salon. Il semblerait que cet endroit de manque pas de ressource.

Ether était à la recherche de biscuit, généralement il y en avait toujours. Sauf qu’aujourd’hui, ce n’était pas le fort de la jeune Cohen. Il n’y en avait plus, il n’y avait même, presque plus rien de bon, il fallait trouver un truc, personne n’avait de biscuit à la main… Etrange. Soupire, tapotement du pied… C’était quoi le problème ? Pourquoi il n’y avait plus rien, ce n’est pas normal !

Ether grogna un coup. Elle avait beau regarder, rien de bon, rien d’intéressant, et elle n’allait pas faire le tour de tous les salons. Donc… Il fallait trouver un truc, et pas possible de repartir le ventre vide. Sauf que miraculeusement, la jeune fille en C trouva une demoiselle assise en train de lire et de boire un thé. Elle avait une assiette de biscuit assez intéressant dans son assiette. Si elle allait lui demander ? C’est très gênant comme situation, généralement Ether ne viendrait pas, surtout que cette fille … bon en fait elle avait l’air plutôt charmante, mais on ne sait jamais.


« Excuse-moi, je pourrais te prendre quelques biscuits ? »



C’était bizarre comme question, admettons, mais… ce n’est pas comme si elle avait le choix. Ether n’avait pas très envie d’engager une longue discussion, disons que après ce genre de question… il fallait s’attendre à tous.

Ether louchait sur le livre de la demoiselle. Il semblait intéressant… Ether n’osait pas trop lui demander mais … comment dire… Comment allait réagir l’autre fille ?



(c) #code de parole par MoiSadike/ code général par Alice-Dark




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une petite tasse de thé ? [PV. Ether]   Une petite tasse de thé ? [PV. Ether] 1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 21:13
Une petite tasse de thé ? [PV. Ether] Image_10

© crédit
Une petite tasse de thé ?

∆ Feat. Ether Cohen ∆


Soudain ce calme commençait à m’exaspérer. Mais c’est moi qui l’avais voulu, après tout. Je repose le livre un instant, dans l’intention de faire quelques pas. Je suis toute ankylosée à force d’être restée assise pendant si longtemps. Mais il y a une petite aux cheveux bleus qui vient me demander pour me prendre des biscuits. Je lui souris et lui tends mon assiette. Jour de bonté ? Je ne sais pas, mais le thé à toujours réussi à m’apaiser. Je lui désigne le siège en face de moi de la main.

- Tu peux t’asseoir là si tu veux, je vais te chercher une tasse de thé.

C’est sûr, je ne suis pas dans mon état normal. Sinon je l’aurais déjà envoyée baladée. Lorsque j’ai la tasse de thé, je retourne là-bas et la donne, m’asseyant en face d’elle. Reprenant mon livre, je le cale à côté de moi. Je suis sûre qu’elle doit me regarder avec des yeux ronds. Même moi je me surprends. Je prends ma tasse et boit une petite gorgée. Je la voie qui ne fait rien. Mais… et si elle n’aimait pas ça ?

- Excuse-moi, j’ai oublié de te demander si tu aimais ça. Il y a du lait aussi et du sucre si jamais tu veux.

Mais, mais… Qu’est-ce que je fais là ? Pas grave, au moins ça me ferait du bien pour une fois, que quelqu’un me voie comme ça. Je n’imagine même pas la tête que ferais Lara si elle me découvrirait là. En attendant, je souris à la jeune fille en face de moi. On a pas deux chances de faire une bonne impression.



© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une petite tasse de thé ? [PV. Ether]   Une petite tasse de thé ? [PV. Ether] 1400359500-clockMar 6 Aoû 2013 - 19:11
Adorable ♪




V
ous savez… dans la vie on fait toujours des rencontres très variées. Des bonnes, des mauvaises, dans ce genre de rencontre, on croise des gens… Pas très gentil, adorable, etc… Enfin, je vais au but, vous savez, Ether est venue demander à une jeune fille si elle pouvait lui donné des biscuits. C’était les derniers qu’ils restaient dans ce salon et la petite C refusait de repartir sans avoir manger quelque chose. Eh bien, étonnement, cette fille était… très gentille.

Non pas que la petite aux cheveux bleu l’a connaissait, mais généralement, on fait ce genre de rencontre, pas toujours sympathique pour des futilités, seulement, pour elle ce ne fut pas le cas. La jeune fille lui tendit l’assiette et pointa le siège de libre en face d’elle.

▬ Tu peux t’asseoir là si tu veux, je vais te chercher une tasse de thé.

▬ Euh… d’accord…

Ether s’assit donc,  la jeune fille qui avait les cheveux blanc – très jolie couleur d’ailleurs – partit pour aller lui chercher un thé. Elle était donc si adorable que ça ? Déjà les biscuits et tout le reste… Elle ne parlait pas beaucoup et n’avait pas, comme Noëlle, un regarde mignon et une voix enjouée. Mais apparemment cela n’empêchait pas de pouvoir être aussi gentille qu’elle. Ether restait planté, les yeux à moitié ronds, suivant la fille du regard sans pour autant être trop insistante  - c’était toujours désagréable.

Elle revint avec la tasse de thé, elle reprit sa place en face de la jeune C et bu une gorgée de la sienne.  Ether ne bougeait pas, ne prit pas la tasse tous de suite, pourtant c’était impoli de ne rien dire et de rien faire, la fille aux cheveux blancs devait se sentir gênée …

▬ Excuse-moi, j’ai oublié de te demander si tu aimais ça. Il y a du lait aussi et du sucre si jamais tu veux.


C’était donc ça, Ether lui avait donné une mauvaise impression, qu’importe ? Non… Parce qu’elle aimait les thés de ce salon et généralement sans rien. Ce n’était pas nécessaire de se donner tant de peine.

▬ Oh non ! Il n’y a vraiment aucun problème. J’aime beaucoup comme ça.

Les thés présents ici n’étaient certainement pas les meilleurs du monde, mais c’était très sympathique de venir et d’en prendre.  De plus, ça te permet de faire des rencontres comme si comme ça. C’était très sympa. Ether soupira. Elle était gentille, c’était rassurant. Par contre, dans l’habitude de la jeune C, elle serait déjà partie après avoir mangé son biscuit. Parler, engager les discutions, ce n’était pas son truc, mais finalement, pourquoi pas. Elle avait du temps devant elle et tous allait bien. Pour l’instant.

▬ Excuse-moi encore une fois, mais j’ai vu que tu lisais un livre tous a l’heure. Il m’a l’air intéressant.

Ether regardait le livre aux cotés de la jeune fille de blanc. Elle avait l’air concentré dessus – enfin … ce n’était qu’une impression car en réalité, tout le monde avait l’air concentré sur un bouquin. Ether regardait autour d’elle, il y avait encore pas mal de monde, puis elle prit une gorgée du thé que la demoiselle lui avait si gentiment apporté. Réflexion intense. Il s’emblerait que la petite ait oublié de faire quelque chose… Ah si !

▬ Oh ! Désolée, j’ai oublié de me présenter ! Je suis Ether Cohen, en classe C.

Grave erreur d’oublié ce genre de truc… Même si c’était les banalités assez ennuyantes parfois… c’était très désagréable de ne pas connaître le nom de l’autre.

(c)Ethylen/Ether Cohen Pas touche




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une petite tasse de thé ? [PV. Ether]   Une petite tasse de thé ? [PV. Ether] 1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 11:36
Une petite tasse de thé ? [PV. Ether] Image_10

© crédit
Une petite tasse de thé ?

∆ Feat. Ether Cohen ∆


J'attrape un cookie et en mange une bouchée tout en réfléchissant à ce que je pourrais lui dire. Je sais pas. J'ai plus l'habitude d'être gentille. Mais elle avait l'air tellement mignonne. Mon cookie finie, un sourire apparaît sur mes lèvres. Je pose ma tasse sur la table et prend le livre qui était à mes côtés, le lui tendant.

- Oui il est pas mal. Il est à mes… parents…

Ses deux derniers mots furent presque chuchotés. Pourquoi avais-je dis qu’il venait de mes parents ? Je m’étais promis de ne plus jamais parler d’eux. Mes sourcils se froncent un instant alors que je pense à eux. Non. Je ne suis plus avec eux. C’est fini tout ça. Je relève ma tête et lui sourit.

- Tu peux le prendre si tu veux, il me rappelle trop de mauvaises choses.

Ether. Une C. Je pense que c’est la première que je rencontre. Et son prénom est assez bizarre. Mais bon. C’est aussi la première fois que je suis aussi gentille avec quelqu’un. Du moins pour ce que je m’en souviens. Je vais peut-être me présenter aussi. Ce serais pas une mauvaise idée.

- Moi c’est Shery Canker. Je suis en E.

Elle est vraiment mignonne avec ses longs cheveux bleus et ses grands yeux. Elle me fait penser à moi. Avant que je devienne comme ça.



© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une petite tasse de thé ? [PV. Ether]   Une petite tasse de thé ? [PV. Ether] 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 15:49
Le livre...




L
a jeune demoiselle prit une bouchée de son cookie. Elle avait l’air pensive, mais Ether n’y prêtait plus trop attention. Elle regardait autour d’elle, des gens, par-ci, par-là. Bref, c’était sûrement une journée banale pour tous. Une fois son cookie finit, la jeune fille en face d’Ether prit le livre et lui tendit. Ether put apercevoir un léger sourire se dessiner sur le visage de cette fille.

▬ Oui il est pas mal. Il est à mes… parents…

Pas mal ? D’accord, Ether ferait mieux de noter ça, elle pourrait le lire un de ces quatre, elle pourrait se faire son propre opinion non ? C’est toujours mieux de croire ce qu’on l’on sait vraiment. Ether était en réflexion intense, oubliant complétement la fille d’en face. Soudain, elle entendit la fille parler.

▬ Tu peux le prendre si tu veux, il me rappelle trop de mauvaises choses.

Ah ? Mais…. C’est… très sympas. Ether la regardait avec des yeux ronds. C’était gentil de sa part, mais tous de même ? C’était à ses parents non ? Ether soupira, il valait mieux ne pas se mêler de ce genre de chose. C’est un fourre-tout à ennuis. Elle ne voulait pas gacher les bonnes ententes avec cette gentille demoiselle.

▬ Ah… euh… Merci ! C’est très gentil ! Mais ce n’était pas nécessaire… enfin… je pense.

C’était sortis tout timidement, enfin la fin de sa phrase était à peine audible, mais ce n’est pas important. Ether reformulerais si besoin…

▬ Moi c’est Shery Canker. Je suis en E.

Une E ? Ether ne s’y attendait pas vraiment, mais au fond, elle s’en fichait. Parce que ces grades n’influences pas sur le comportement des gens, par exemple… Shen était très gentille, même en A. Donc, tous était possible. Et Shery était admirable. Dans le sens, très sympathique et très gentille. Ether l’aimait bien. Ces cheveux blancs étaient assez spéciaux, mais autant que des cheveux bleu n’est-ce pas ?

▬ Ravie de te rencontrer Shery.

Ether prit une gorgée de son thé que Shery lui avait si gentiment apporté et puis elle mangea un cookie en entier. Elle respira un bon coup. Qu’allait-elle faire après ? Rentré ? Non… Peut-être retrouver quelqu’un de sympathique, mais qui ? Shery était très gentille, mais elle allait devoir tôt ou tard… partir.

▬ J’espère que nous devenions bonnes amies !

(c)Ethylen/Ether Cohen Pas touche




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une petite tasse de thé ? [PV. Ether]   Une petite tasse de thé ? [PV. Ether] 1400359500-clockMer 28 Aoû 2013 - 20:19
Une petite tasse de thé ? [PV. Ether] Image_10

© crédit
Une petite tasse de thé ?

∆ Feat. Ether Cohen ∆



Je ne savais pas comment me comporter. Enfin, ne savais plus. J'essayais de rester sereine malgré le fait que je cherchais désespérément quelque chose à faire. J'entendais de plus en plus de monde qui commençaient à entrer. Un soupir m'échappa. Mon moment de tranquillité était définitivement mort. Tant pis. Je répondais pas un simple "Derien" à ses remerciements. Après tout, je voulais avoir le moins de choses possibles me rappelant mes parents. Mais je ne voulais pas le lui dire. Après tout, qui est-ce que ça intéresse ces histoires ? Personne, on est bien d'accord. Je continuais de boire mon thé à petite gorgée, reposant la tasse une fois que je l'eut fini.

- Pareillement, Ether.

Je me mis ensuite à la détailler. Elle avait l'air petite, mais ses cheveux bleus étaient vraiment beaux. J'étais presque sûre d'avoir des vêtements qui lui iraient, à la cabane. Mais les paroles qu'elle prononça me laissèrent bouche-bée. Euh ? Amies ? Elle... elle n'était pas sérieuse, si ? Je devais avoir une tête bizarre, comme ça à rester coincée. Je me repris quelques instants plus tard, une expression méfiante sur le visage.

— Am... Amies ? C'est bien ce que t'as dis ? Euh... oui, pourquoi pas.

J'étais encore sous le choc. Tellement peu de monde voulait être mon ami que quand on le disais ça me semblait... improbable, impossible. J'attrapai un cookie et le grignota, les yeux dans le vide. A quoi est-ce que je pensais avant ? Je ne m'en souviens plus. Ah si ! C'est vrai les vêtements !
Je me levais de mon siège et me mit à tourner autour d'Ether, évaluant la longueur de ses cheveux, regardant à vue d'oeil ses mensurations et sa taille. Un sourire éclaira mon visage tandis que je frappais mes deux mains ensemble. C'est bien ce que je pensais. J'avais ce qu'il me fallait dans mon placard !
Je tournais ensuite mon visage vers elle, rayonnant de bonheur.

— Je t'ai dit que j'aimais coudre mes propres vêtements ? J'en ai des anciens à moi qui devraient t'aller parfaitement ! Tu veux bien les essayer ? Et en même temps j'arrangerai tes cheveux !

J'avais pris une mèche de ses cheveux entre mes mains. Ils étaient d'un bleu pâle et très fin. Si elle voulait bien accepter, cela serait vraiment beau !


© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une petite tasse de thé ? [PV. Ether]   Une petite tasse de thé ? [PV. Ether] 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 14:50
Bonjour, bonjour !
Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ?
Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après.
Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite tasse de thé ? [PV. Ether]   Une petite tasse de thé ? [PV. Ether] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite tasse de thé ? [PV. Ether]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première approche autour d'une tasse de thé
» Une petite chanson?
» Viens ! Les jeux vidéo nous attendent (PV Ether)
» Petite question ♥
» Petite Question ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: