Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ~ My memories ~

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ~ My memories ~   ~ My memories ~ 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 7:34
"My dear diary, Carrier of my memories"- L'ordre est chronologique -




♣ En cours ♥ Avec Lara Anew et Lottie Yami - Ce jour là, Maïkha s'entraînait encore en solo dans son coin, montant descendant les marche de la tour jusqu'à l'épuisement, avant de surprendre l'une de ses meilleures sur le toit du bâtiment. Après quelques paroles, elle rencontra Lottie envers qui elle éprouva aussitôt une certaine attirance.. Mais à peine les présentations faites.. Elles lui proposèrent de boire un coup..  Maïkha n'aillant jamais bue.. Je vous laisse imaginer la suite..




♣ En cours ♥ Avec Plein de gens - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere




♣ Terminé ♥ Avec Shery Canker - Depuis le party, Maïkha se sent un peu plus libérée de la pression qu'elle se mettait seule sur le dos. Elle a décidée d'être un peu plus ouverte et tenter de s'amuser plus, malgré son envie de continuer à faire du sport, comme elle fit en allant nager. Mais elle rencontra celle avec qui elle flirtait au party et bien vite, le petit jeu qu'elles avaient entamées recommença..... Je vous laisse imaginer la suite.  18+




♣ En cours ♥ Avec Shery Canker - Le jeu est devenu plus intense, plus envoûtant. Toutes deux ont tournées autour l'une de l'autre durant un moment. Mais elles n'en pouvaient plus d'attendre.. Alors cette fois-ci, elles n'allaient pas se retenir aux simples baisés.... Je vous laisse imaginer la suite.... 18+




♣ En cours ♥ Avec Kelya Drambolt - Une journée ordinaire comme toutes les autres où Maïkha essaie vainement de comprendre un stupide devoir de physique. Elle qui est si consciencieuse en classe.. Elle n'y arrive finalement pas.. Décidant de chercher sa coloc qui semble tout savoir, elle se précipite à la classe des A sans la trouver... Je vous laisse imaginer la suite...




♣ En cours ♥ Avec Alana Bloom - La journée avait été si intense et brûlante que l'après-midi venue, Maïkha eut l'idée super géniale d'aller à la plage le soir. Ne voulant pas y aller seule, elle décida d'inviter une des filles de sa classe avec qui elle entretenait un petite jeu de flirt. La fille lui plaisant fortement et avec l'alcool au rendez-vous comme à coté... Je vous laisse imaginer la suite...




♣ En cours ♥ Avec Plein de gens - blablablabla

Revenir en haut Aller en bas
 
~ My memories ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memories, memories. ~
» Beyond Memories
» GOLD; Memories Of That Day
» Never forget The Memories, even the Most Detestable... ▬ Aaron S.
» My memories are a Battlefield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: