|
| Baignade nocturne, un moment de tranquillité [PV Alana] | |
| InvitéInvité | Sujet: Baignade nocturne, un moment de tranquillité [PV Alana] Jeu 8 Aoû 2013 - 2:32 | |
❝ Une soirée à la plage! ❞~ Un moment de détente! ~
Ce jour-là.. La température de la journée était des plus intense.. Une parfaite journée d'été vraiment.. Voir même pire.. Le soleil était bouillant et il ne laissait aucune chance à ceux qui s'aventurait à l'extérieur. Mais malgré cette vision infernale qu'il y avait à l'extérieur.. Il y avait encore des gens qui allait à la plage.. Voir simplement aller dehors.. Une idée tout à fait débile à mon avis.. Je détestais tellement la chaleur.. Le soleil.. Ça m'énervait.. Ça me soulait.. Ça me prenait tellement la tête.. Shhh.. Dire que je voulais aller à la plage aujourd'hui, j'allais devoir changer d'avis... Et devoir rester coincée dans la cabane où je restais.. Que de désespoir.. Quoique en fait non, j'avais tous les jeux de Shen à portée de main.. Alors je pouvais passer le temps un peu.. Enfin.. Moi et les jeux.. Une si belle histoire d'amour.. incompatible.. Je détestais l'inactivité.. je détestais rester assise à glander.. Je voulais bouger, faire du sport.. Mais il faisait tellement chaud.. Même Melchior semble désespéré de la chaleur.. Stupide lézard.. Regardant un moment de l'autre coté de la fenêtre, je me mis à réfléchir en silence avant de sourire un peu.. Ma journée était pas terminée ! Me retournant aussitôt vers le débile profond de lézard.. Je l'envoyai aussitôt porter un message à une de mes amies de ma classe.. Je voulais l'inviter à sortir à la plage durant la soirée... Et peut-être une partie de la nuit.. Qui sait ? Bref.. recevant rapidement la réponse.. Voir trop rapidement quand je vis un lézard foncer littéralement sur moi.. Je fus contente de savoir qu'elle acceptait.. Lui renvoyant aussitôt un LMS.. Je décidai de préparer quelques petites choses pour la soirée..
Quand la soirée arriva, j'étais déja fin prête.. Me dirigeant vers la plage, je regardai un moment les alentours.. Tout était parfait.. Plus personne ou presque.. Me dirigeant vers l'endroit que je lui avais spécifiée.. J'allai cachée mon sac contenant quelques bouteilles d'alcool derrière un rocher, m'allongeant par la suite sur ma serviette. J'étais arrivée un peu beaucoup en avance certes.. Mais bon.. J'avais tellement hâte qu'elle arrive que sans attendre.. Je fis travailler Melchior étonnement.. Envoyant sans arrêt plusieurs petits messages à mon amie pour savoir si elle arrivait bien.. Si tout allait bien.. Si elle n'avait pas de problème.. Impatiente un peu.. Moi? Bien sur que non ~
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Baignade nocturne, un moment de tranquillité [PV Alana] Jeu 8 Aoû 2013 - 3:10 | | Baignade NocturneIl faisait tellement chaud en cet après-midi d'été que j'avais passé toute la matinée assise sous l'ombre d'un petit arbre. Legolas, lui, adorait les chaleurs étouffantes et en profitait pour dormir comme un gros lard, posé sur mon genou. J'étais plongée dans un livre, un truc avec des elfes et des guerres, un truc épique quoi. Et rien ne me tirait de ce roman, même pas la faim qui me tordait le ventre. Il faut dire que par cette chaleur, trouver quelque chose à manger qui donne envie... A part de la salade, et Dieu sait à quel point j'ai horreur de la salade. Bref. C'est un tout petit lézard qui me sortit de ma tête. Il se posta devant moi en faisant le beau. En retenant un rire, je pris le message qu'il avait pour moi et le remerciai en grande cérémonie. Je connaissais ce lézard, c'était celui de Maïkha, et il aimait qu'on le traite comme un roi... Je n'avais même pas commencé à lire qu'il était déjà parti. Je réveillai donc le mien pour qu'il porte ma réponse à Maïkha. Bien sûr que j'étais pour une sortie à la plage ! Après un court échange de LMS, je replongeai dans mon livre. J'avais le temps nan ?
19h30, problème. Certes j'avais fini mon livre, mais... J'étais un peu trop en retard. Je dégageai Legolas qui était toujours sur ma jambe et rentrai en vitesse chez moi. En me regardant dans le miroir, je sus que ma pauvre Maïkha allait devoir attendre un peu plus que prévu... D'ailleurs, son pauvre lézard faisait des allers retours et je ne prenais pas la peine de répondre, histoire de gagner du temps. De toute façon, Legolas faisait la gueule depuis que je l'avais tiré de son sommeil un peu trop fortement. J'essayais de ne pas trop hésiter entre mes différents maillots de bain, en enfilai un joli bleu et blanc. J'attachai mes cheveux et pris ma serviette. Je pris une petite bouteille de rhum, que j'enroulai dans ma serviette.
20h02, je n'avais toujours pas envoyé de réponse à Maï, et je sortai de chez moi, Legolas sur l'épaule. Je me mis à marcher rapidement vers la plage, mais évidemment, elle était un peu loin. Quand mes pieds touchèrent le sol, il était 20h14. Ca allait, un quart d'heure de retard... Enfin, peut-être... C'était ça ou être moche, et pour une soirée avec Maïkha, impossible d'être moche. Je cherchais du regard l'endroit qu'elle m'avait indiqué et la vis, étendue sur le sable, à la toute extrémité de la plage, près des rochers. Je me dirigeai donc vers elle, souriante. Toutes les fois où nous nous voyions étaient de bons moments. Elle ne m'avait pas vue alors en arrivant près d'elle, je balançai ma serviette sur elle, histoire de la surprendre un peu. Nul comme blague, je sais.
Et tranquillement, je m'asseyai dans le sable, à côté d'elle. "Salut toi !" Fiche par romane, disponible sur artsoul |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Baignade nocturne, un moment de tranquillité [PV Alana] Jeu 8 Aoû 2013 - 18:58 | |
Pauvre de pauvre petit Melchior.. Il semblait si crevé.. Si épuisé.. Il avait du mal à avoir l'envie de se lever juste un peu. Stupide lézard qui ne faisait pas souvent d’exercice et qui du coup s’essoufflait si vite.. Quoique c'était un peu vrai que je venais de le faire travailler beaucoup.. Combien de messages avais-je envoyée à mon amie.. 5? 6? 7? Je savais pu trop.. Je lui en avais tellement envoyé... Signe de mon inquiétude? Ou peut-être de ma nervosité? Qui sait.. Première fois que je l'invitais à sortir en solitaire seulement avec moi.. Certes, ce n'était pas la première fois que j'étais seule seulement avec elle.. Il nous arrivait souvent d'être seules ensemble le matin ou après les cours, à flirter ensemble pour le plaisir entre quelques travaux où je lui quémandais de l'aide. Elle était une année en avance sur moi.. Mais ça changeait pas vraiment mon point de vue. Elle est une amie que j'aime bien.
M'égarant dans mes pensées alors que je restais allongée sur le ventre sur ma serviette de plage, je tentais de retenir mes envies de recommencer à lui envoyer milles et un messages pour savoir si elle arrivait. J'étais impatiente et pas qu'un peu.. Elle était en retard.. Oui.. en retard.. Grummbblll.. Frustrée.. Je regardais l'océan silencieuse alors que je battais l'air avec mes jambes. Tout était prêt de toute manière pour que la soirée soit longue et amusante.. L'air était était faiblement fraîche, mais juste assez.. L'eau semblait encore chaude et invitante.. Alors que le soleil déclinait à l'horizon. Soupirant un peu, je posai ma tête contre le sable encore chaud en fermant un peu mes yeux, m'enfermant dans mes pensées.. Des pensées qui ne purent durer longtemps, alors que je sentais quelques choses me tomber dessus.
Surprise sur le coup, je rouvris mes yeux pour tenter de voir.. Mais la serviette me cachait mon visage, et alors que je me redressais lentement je l'entendis finalement parler et me saluer. Ramassant sa serviette d'une coup, je la lui lançai aussitôt au visage en rapprochant d'elle, la fixant avec un regard frustrée et colérique, mon front se plissant même un peu.
- Grrrr.. t'est en retard! Je t'attendais.. Grrrrr...
Avais-je l'air vraiment fâché? Qui sait.. Peut-être est-ce que je réussissais bien à jouer la comédie ? Enfin, j'espérais qu'elle allait croire cela, je voulais la déstabiliser et lui faire un peu peur pour mieux.. Jouer ~ Avec adresse et agilité, je posai l'une de mes mains sur son torse, juste en dessous de son cou, la poussant aussitôt pour la faire chavirer vers l'arrière, la plaquant dos contre le sable. Grimpant aussitôt sur elle, passant une jambe de chaque coté de sa taille, m'asseyant faiblement à la base de son ventre, je la regardai de haut avec un petit sourire triomphant, glissant une main sur son cou, alors que je me penchais vers elle, faisant mine de venir l'embrasser, avant de finalement dériver mes lèvres vers son oreille.
- Tu es sexy ma belle. Merci d'être venue ♥
Posant un petit baisé sur sa joue, je me relevai aussitôt avec un petit sourire en coin. La laissant se relever, je fis quelques pas sur le sable, m'avançant un peu vers l'eau, lui tournant le dos en m'étirant un peu.
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Baignade nocturne, un moment de tranquillité [PV Alana] Ven 9 Aoû 2013 - 1:08 | | Baignade NocturneA peine assise, Maïkha me balança ma serviette en plein visage. Elle me criait dessus avec un regard noir. J'en aurais presque été effrayée si elle n'avait pas eu une bouille si adorable. J'avais envie de l'embrasser mais elle me poussa et je me laissai tomber doucement sur le dos. Assise sur moi, elle faillit m'embrasser et chuchota à mon oreille des mots qui me firent sourire. Elle se releva rapidement et je la regardai s'en aller dans le soleil couchant, toujours allongée dans le sable.
Je finis par me lever et la rattrapai avant qu'elle n'atteigne l'eau. Je passai derrière elle et pinçai sa fesse. Sans attendre une réaction de sa part, je me mis à courir, toujours vers l'eau. Quand mes pieds touchèrent la mer, je me crispai à cause du froid. Sans me retourner pour autant, j'entrai dans l'eau sans m'arrêter. Après un temps d'adaptation au froid, je me sentais finalement bien dans l'eau et j'arrêtai de nager avant de ne plus avoir pieds. J'attendais bien sûr mon amie, toujours sur le bord.
"Tu viens chérie ?"
De loin, je voyais les derniers vacanciers quitter la plage. J'avais l'impression que certains nous regardaient d'une étrange manière. Vilains personnages ! Au final, cela m'importait peu, j'étais là pour Maïkha, et elle était vraiment très belle, en maillot de bain sur ce bord de mer...
Fiche par romane, disponible sur artsoul AH désolée pour ce truc riquiqui :( |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Baignade nocturne, un moment de tranquillité [PV Alana] Ven 9 Aoû 2013 - 4:26 | |
Rapidement, je m'étais éclipsée de sur elle pour l'empêcher de m'attraper aussitôt. Riant un peu sur le coup, je m'étais approchée de l'eau avec un petit sourire en coin. J'allais pouvoir me détendre un peu du coup.. Surtout en présence d'une amie comme Alana, tout cela promettait d'être des plus.. Amusant.. Ouais voila amusant. Avec elle, j'entretenais un jeu très particulier. Alors une soirée du genre avec elle, au clair de lune, tout cela bien arrosé d'alcool promettait d'être chaud. Contemplant un moment l'océan, je sentis la main sur ma fesse qui se fit l'instant d'après pincer. Sursautant un peu, j'émis un petit cri de surprise, en me retournant légèrement pour voir mon amie qui semblait en rire. La suivant du regard un moment, je la laissai prendre de l'avance sur moi avant d'émettre un petit soupire en coin alors qu'elle me demanda de venir. Riant aussitôt, je lui fis un signe de la main pour lui dire que je venais..
Me reculant sur la plage, je me mis à courir aussitot sur le sable, prenant de l'élan avant de pénétrer dans l'eau, tentant de courir un moment dans l'eau fraiche, jusqu'à plonger vers l'avant sous l'eau quand je la vis assez haute pour faire cela. Nageant sous la surface de l'eau, je me rapprochai rapidement de mon amie. La rattrapant enfin alors qu'elle m'attendait, j'allai poser un baiser sur son ventre, juste au dessus du bas de son bikini, avant de remonter à la surface face à elle avec un petit sourire en coin, posant mes mains sur sa taille.
- L'eau est bonne , tu ne trouve pas? ~
La relâchant, je me mis à nager un peu pour faire le tour d'Alana, gardant mon regard sur elle un long moment avant de venir me coller dans son dos alors que je me rapprochais d'elle. Posant d'abord mes mains sur son ventre, je les remontai aussitôt, caressant doucement son ventre, frôlant lentement chacun de ses seins de mes mains. Terminant mon petit manège en posant mes mains sur son cou, déplaçant ses cheveux pour les écarter de son cou, j'allai tendrement embrasser son cou, mordillant doucement sa peau.
- Je me demande presque pourquoi l'on porte nos bikinis en fait ~
Émettant un petit rire cristallin à son oreille alors que je mordillais doucement son oreille, la relâchant lentement pour lui permettre de bouger allègrement.
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Baignade nocturne, un moment de tranquillité [PV Alana] Sam 10 Aoû 2013 - 0:56 | | Baignade NocturneJe regardais Maïkha courir dans l'eau, les vaguelettes se brisaient sur elle et elle plongea délicatement. Je la voyais nager vers moi à travers l'eau claire. Le baiser qu'elle déposa sur mon ventre fit naître une douce chaleur en moi et quand elle remonta à la surface, je ne pus m'empêcher de lui sourire. Sans bouger, je la laissais me caresser et tourner autour de moi.
Alors qu'elle parlait d'enlever nos maillots de bain, je me retournai vers elle, l'attirant doucement vers moi. Elle était un peu plus petite que moi et je me demandais si elle avait encore pieds. En essayant de ne pas la noyer, je caressai ses cheveux doucement, et je laissai glisser ma main dans son dos pour défaire lentement le haut de son bikini. J'embrassai tendrement le coin de ses lèvres. Elle était vraiment mignonne. Je sais, je l'ai dit 1000 fois, mais c'est vrai. Dans un élan, je l'enlaçai, la gardant contre moi l'espace d'un instant. Je respirais son parfum en caressant du bout des doigts son dos, désormais nu.
En la relâchant, je la regardais et me remis à nager. Le soleil se couchait sur la mer, donnant un magnifique spectacle.
"T'as vu, on nage vers le soleil !"
Nous restâmes encore longtemps dans l'eau, à se câliner, s'embrasser. Quand je finis par sortir, il faisait nuit et seules la lune et les étoiles éclairaient la plage. Je m'assis sur le rivage, attendant que Maïkha me rejoigne. L'eau caressait mes pieds et je fermai les yeux en écoutant le bruit de l'océan. Je rouvris les yeux et ne voyais plus mon amie. La cherchant du regard, je sentis une légère angoisse monter en moi. Depuis l'adolescence, l'absence de soleil avait tendance à libérer en moi des peurs dont je ne comprenais rien et qui me tenaillaient. Je compris à cet instant que notre petite soirée allait s'avérer être un échec. Je ne voulais pas qu'elle me voit dans mes pires états et il fallait que je trouve une excuse pour partir... Je me levai en essayant de canaliser mes pensées. Doucement, je marchai jusqu'à nos serviettes, ramassa la mienne et ma bouteille, et ordonnai à Legolas d'attendre Maïkha et de lui donner un message dans lequel j'écrivis qu'une affaire urgente m'avais obligée à partir. Et que ce n'était que partie remise.
Laissant donc là mon amie et mon lézard, je pris la route de mon chez-moi, où je voulais à tout prix m'allonger dans mon lit et manger (oui, parce que quand j'angoisse, je mange).
Fiche par romane, disponible sur artsoul |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Baignade nocturne, un moment de tranquillité [PV Alana] | | |
| | | | Baignade nocturne, un moment de tranquillité [PV Alana] | |
|