Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Relation un beau concepte ou pas...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation un beau concepte ou pas...   Relation un beau concepte ou pas... - Page 2 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 0:01
Kelya Drambolt a écrit:
Apparemment je n'étais pas la seule à avoir du mal avec la politesse. Swain semblait tout aussi maniéré que moi. Tiens mais...cette fille serait-elle entrain de mater Swain ? Huuuum, information à garder bien ancré dans ma caboche. Ashley c'est ça ? Peut-être une future proie pour moi... Un sourire sadique se lisait sur mes lèvres.
Rien que pour ça il nous faut un lien. Jeeeeee sais pas encore trop quoi -même s'il est évident qu'elles ne seront pas amies, et erm. Je te tiens au courant x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation un beau concepte ou pas...   Relation un beau concepte ou pas... - Page 2 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 14:59
Mdrrr! x) Dac pas de soucis ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation un beau concepte ou pas...   Relation un beau concepte ou pas... - Page 2 1400359500-clockSam 2 Nov 2013 - 22:50
Grace au RP, il nous faut un lien :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation un beau concepte ou pas...   Relation un beau concepte ou pas... - Page 2 1400359500-clockJeu 3 Avr 2014 - 23:04
yeah je veux un lien(je sais pas si il est trop tard ou pas mais bon je demande quand même)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation un beau concepte ou pas...   Relation un beau concepte ou pas... - Page 2 1400359500-clockVen 4 Avr 2014 - 7:29
Je veux un lien aussi ! \o/

J'ai quelques idées mais je voudrais savoir si tu voudrais partir sur du positif/négatif si t'acceptes? ~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relation un beau concepte ou pas...   Relation un beau concepte ou pas... - Page 2 1400359500-clock

Relation un beau concepte ou pas...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2