Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 T E A R ★relationship

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: T E A R ★relationship   T E A R ★relationship 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 0:11



Nightray Leela Tear
Fiche d'identité
Âge : 15 ans
Nationalité : Anglaise
Classe : 4e A
Pouvoir : Magnétisme
Orientation sexuelle : ???

T E A R ★relationship Tumblr_m4lzykGW3g1qgwe6xT E A R ★relationship Tumblr_m4lzo7DQLa1qgwe6x
T E A R ★relationship Hikaava39_by_rissychanT E A R ★relationship Tumblr_m4lzcg4EW81qgwe6x
T E A R ★relationship Tumblr_m4lxxfJRPL1qgwe6xT E A R ★relationship Tumblr_m4lsdgjJBS1qgwe6x
T E A R ★relationship Tumblr_m4ls5cpXWZ1qgwe6xT E A R ★relationship Tumblr_m4ly8p6HLD1qgwe6x


T E A R ★relationship Tumblr_m6pr04FVuT1r6hxxso1_500
LIENS PRÉDÉFINIS :


Merci à Morgan pour ses beaux codages et merci à Gautier pour l'avatar ci-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T E A R ★relationship   T E A R ★relationship 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 0:12
HOMMES

Gautier P. Everfield ♦ E ♦ 6e année ♦ 17 ans
T E A R ★relationship 100px-122,434,0,311-Endou_Mamoru_CS_6_HQ

endou mamoru
♥ ♥ ♥ ♥
Les gens collants, j'en connais une centaine, ici ... Mais je vous assure que celui-ci bat tous les records. C'est un peu comme les paparazzis, vous voyez ? Vous vous promenez tranquillement le long d'une rivière, l'air est frais et le vent est doux, et vous le voyez, caché très maladroitement derrière un poteau électrique avec son appareil photo, prêt à vous flasher lorsque vous passez. Je me sens un peu comme ça avec lui, il dit me trouver "trop cool" ... Je lui ai dit maintes et maintes fois de me laisser tranquille, rien à faire, il continue de me suivre, de m'idolâtrer, je trouve ça un peu dégoûtant quelque part ! Et il arrive même à me suivre dans ma chambre, pas physiquement, mais par messages lézards ! J'aurais beau lui renvoyer ses messages avec au dos de délicieuses menaces de morts joliment écrites grâce à mes cours de calligraphie, il n'en fait qu'à sa tête. Quel stupide bonhomme.
Je ne dis pas que je le déteste. Simplement, il me gêne, et ça m'énerve un petit peu. Heureusement qu'il n'est pas assez bête pour m'épier quand je me douche ... enfin, je l'espère en tous cas, sinon ça serait vraiment trop glauque ...

Drew Bolton ♦ C ♦ 6e année ♦ 17 ans
T E A R ★relationship 12_zps72b500b1

shinya kougami
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
En fait il n'y a que très peu de personnes en qui j'ai de l'estime, de la confiance ou qui sont tout simplement ce que je peux appeler des "amis". Cet homme partage mon amour de la lecture, ma passion des thé-lecture, et puis, ce qui est très bien avec lui : c'est qu'il ne me raconte pas sa vie. Cela m'arrange bien, parce que ce n'est pas réellement ce qui me préoccupe. Parfois, il m'envoie un LMS car il a envie d'un chocolat chaud ou d'un café avec des bouquins autour. Et puis on lit, on boit, on tourne la page, on discute parfois pour savoir qui est-ce qui est le plus susceptible d'être l'assassin, et puis on reprend une gorgée pour finir par reprendre notre lecture. Il est sympathique, calme, et en plus il est cultivé, et ça, j'aime bien, je l'avoue. Je me demande si je devrais l'initier aux thé-lecture-gâteaux-biscuits ? Je pense que je devrais créer un club, en fait, même si on ne serait pas nombreux ...

Jim T. Reed ♦ A ♦ 7e année ♦ 18 ans
T E A R ★relationship NQZQQ5h

random
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Ce bonhomme je le fuis comme la peste. Comme je l'avais dit, je n'aime pas les personnes qui me dérangent. En fait c'est un poil comme avec Gautier, sauf que Jim, lui, il est en A, donc je le vois plus souvent, et que Jim, lui, le regarde qu'il me porte ne m'est pas flatteur. Alors à choisir, oui, je préfère de loin Gautier -qui fait à peu près tout ce que je veux, donc ça va.
Jim est une personne qui aime la fête. Pas moi.
Jim est une personne bruyante. Pas moi.
Jim aime les "soirées". Pas moi.
Bon, pour résumer, je n'aime pas Jim, je le fuis comme je peux parce que je n'ai absolument aucune envie de me retrouver d'une manière abracadabresque à une fête avec de la musique à une mesure en décibels folle et de la boisson alcoolisée sur le plancher. Je ne comprends toujours pas ce qu'il cherche à faire en tentant de me "sociabiliser", je lui ai pourtant répété maintes et maintes fois que ce n'est pas ce que je souhaite, que "c'est pas mon truc" et j'ai beau le lui expliquer de la manière la plus simple à la manière la plus compliquée, même dans des langues étrangères ...
Ça m'énerve un peu, des fois.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
T E A R ★relationship 1338921380-icon

(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

codage par palypsyla sur apple-spring


LIENS PREDEFINIS

nada
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T E A R ★relationship   T E A R ★relationship 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 0:12
FEMMES

Mihaly Horvath ♦ D ♦ 6e année ♦ 17 ans
T E A R ★relationship 500067icon

random
♥ ♥ ♥ ♥
On ne peut pas toujours plaire à tout le monde ... la preuve ! Être riche, être belle, grande et éblouissante, être en A, c'est synonyme d'admirateurs. Mais également de jaloux. On observe donc un joli spécimen ici, une demoiselle un poil plus âgée que moi mais qui ne maîtrise pas vraiment son pouvoir. Elle a constamment l'air de souffrir de migraines, et quand elle me voit, on dirait bien qu'elle tente de comploter contre ma personne ... Pourquoi ? Je ne sais pas, mais c'est assez prévisible pour que je n'y tombe jamais. A chaque fois j'anticipe, c'est peut-être grâce à mes longues années au club d'échec de mon école primaire, avant d'entrer à Prismver.
Je ne comprends pas pourquoi tant de haine envers moi, ce n'est tout de même pas ma faute si j'ai une aptitude naturelle à l'apprentissage et à l'assimilation de connaissances. Je pourrais bien l'aider, si elle me le demandait, mais bon, je suppose qu'elle cherche juste à me faire disparaître pour qu'elle soit la meilleure, mais me dépasser, moi ?
Elle est drôle, celle-là.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
T E A R ★relationship 1338921380-icon

(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
T E A R ★relationship 1338921380-icon

(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
T E A R ★relationship 1338921380-icon

(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

codage par palypsyla sur apple-spring


LIENS PREDEFINIS

petit poussin (1 place, moins de 15 ans) LIBRE

tu es une gentille fille et je t'apprécie, tu me rappelles moi-même, dans mon passé. tu es pure et innocente, et encore bien fragile, alors je t'apprends ce qu'il faut pour survivre en société : par exemple, ne te laisse pas intimider par les gros bras, ils n'oseront pas te toucher, il ne font que pression, ou encore, sois rigoureuse dans tout ce que tu dois faire, c'est la clef de la réussite. en bref, tu es mon apprentie, à moi, j'espère que tu ne me décevras pas.


membre du cercle fermé du thé-gâteau-lecture (1 place pour fille) LIBRE

c'est très rare les personnes qui ont les mêmes valeurs que moi : et nous nous réunissons dans une chambre ou une pièce libre, pour prendre le thé, manger des petits gâteaux tout en assouvissant nos besoins en lecture. ce sont, à peu de personnes près, les gens que j'estime le plus dans cette école.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T E A R ★relationship   T E A R ★relationship 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 0:12
Un dernier pour la woute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T E A R ★relationship   T E A R ★relationship 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 10:19
Hiii :3

Bel ava, belle présentation, contenu original et intéressant; j'aime.

Je te propose Jim en lien négatif. Le mec qui s'arrête pas une seconde, qui vient déranger les gens timides / solitaires pour les forcer à se faire des amis et à faire la fête. C'est un mec bruyant, envahissant, fêtard, toujours happy. Et il veut que tout le monde soit pareil. Donc, incompatible avec Tear. J'te laisse juger ;)

Je te propose aussi mon DC, Drew Bolton : https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t3256-relations-lol (sa fiche perso est pas à jour mais celle-ci oui) pour un lien positif.
C'est tout le contraire de Jim. Calme, discret, aime dessiner, écrire, jouer de la musique. Ils peuvent être potes, tranquilles, à s'échanger des bouquins, discuter, passer de bons moments. Elle ferait ressortir les bons côtés de Drew, car sinon, c'est un mec qui souffre en silence, qui a la haine, qui est violent. Mais avec elle, il serait, enfin, calme. Comme d'autres, je te propose le flirt si ça t’intéresse; son coeur est pris mais il est officiellement célibataire et collectionneur.

Hésite pas si tu veux ajouter, modifier, ou trouver totalement autre chose. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T E A R ★relationship   T E A R ★relationship 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 22:45
Coucou, désolée je n'avais pas vu qu'on m'avait demandée :'D *4ever alone*
Moi je veux bien un lien pour les deux, c'est comme tu veux, mais pour Drew par contre, Tear est pas intéressée par l'amour (du moins pas pour le moment) donc on peut dire qu'elle est très frigide, tant psychologiquement que physiquement. C'est tout ce qui cloche dans ce que tu m'as proposé ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T E A R ★relationship   T E A R ★relationship 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 22:57
Ok ! Juste, pour Jim, elle réagira comment ? Elle l'évite, elle lâche des soupirs bruyants, des remarques cinglantes, ou elle l'envoi chier à la moindre occasion ? Est-ce qu'elle est sur la défensive, ou l'attaquera par des répliques même si il ne demande rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T E A R ★relationship   T E A R ★relationship 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 23:14
Moi je voudrais un lien siouplaît o/

En fait je me suis aperçue que Tear avait le même pouvoir que Miha ! (Sauf que Miha, c'est un vrai bras cassé avec...)

Alors Miha pourrait vouloir que Tear l'aide à le maîtriser parce qu'elle, elle y arrive vraiment pas... mais non, parce que Miha est idiote, alors elle va plutôt détester Tear pour ce qu'elle a une meilleure maîtrise du pouvoir alors que Miha aime être la meilleure. Donc ce serait une relation basé sur la jalousie du côté de Miha, mais sans autre animosité particulière. En fait Miha bitcherais à chaque fois que Tear serait dans les parages (Oui, oui. Acharnement moral.) Je ne sais pas comment Tear le prendrait après...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T E A R ★relationship   T E A R ★relationship 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 23:20
JIM > Elle a tendance à radoter et à lui répéter maintes fois à quel point les relations sociales ne l'intéressent pas et qu'elle a encore moins envie de s'intégrer dans la société actuelle, et d'autres trucs comme ça :'D

MIHA > Coucou toi !
Disons que Tear aime beaucoup quand son ego est flatté, alors voir quelqu'un avec le même pouvoir qu'elle galérer un poil, bien sûr que ça lui ferait franchement plaisir ! Alors du coup, elle aurait tendance à se prendre de haut, à snober un peu, tu vois ? Mais comme elle n'est pas une adepte de la vengeance elle ne prendrait jamais rien au sérieux.

Dans le cas où elle devrait aider Miha' à maîtriser son pouvoir ça serait plutôt par pitié, et les "cours" seraient plutôt chiants parce que Tear lui sortirait des tonnes de bouquins pour la théorie, et en pratique, elle serait pas assez pédagogue, ou qu'elle traînerait beaucoup à lui expliquer comment faire, avec des mots complexes, etc ...

Dis moi ce qui te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T E A R ★relationship   T E A R ★relationship 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 23:32
Yey, c'est parfait :D
Bien sûr je pars pour la première option, Tear taquinerais Miha quand celle-ci fulminerait des plans de vengeance qui n’aboutiraient jamais. Ça m'va~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T E A R ★relationship   T E A R ★relationship 1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 17:55
Voilà j'ai mis à jour :'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T E A R ★relationship   T E A R ★relationship 1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 20:06
EN TANT QUE FANNE DE POKEMON
IL
NOUS
FAUT
UN
LIEN
Positif hein ;) ! A pas d'idée x.x
As-tu une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T E A R ★relationship   T E A R ★relationship 1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 20:39
Coucou toi !

Ben ça dépend, si Destiny aime bien les thés ou le chocolat chaud, ou encore les biscuits et les gâteaux elle peut entrer dans son cercle fermé de thé-lecture-gâteau-biscuit. Elle peut aussi avoir le choix de faire semblant de lire ou elle peut aussi aimer lire, c'est comme tu veux. On peut développer un peu plus ça si tu aimes bien.

Sinon je peux chercher encore si ça te convient pas !
Je vais bientôt faire des liens prédéfinis donc tu peux aussi attendre que j'en poste qui t'intéressent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T E A R ★relationship   T E A R ★relationship 1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 20:42
Il nous faut un lien! En plus on se trouve dans la même chambre! J'ai déjà une petite idée. :3

Mammon et Tear adore prendre le thé avec des pâtisseries, le calme, la lecture, les animaux, avoir raison y tout! Donc je vois bien un lien positive. Un respect mutuel entre les deux jeunes filles, elles pourraient discuter de tout et de rien puis elles pourraient prendre le thé ensemble et Mammon lui ferait goûter ses pâtisseries enfin un truc dans le genre. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T E A R ★relationship   T E A R ★relationship 1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 21:57
J'attendrai les liens prédef' pour voir ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: T E A R ★relationship   T E A R ★relationship 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
T E A R ★relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You need a Relationship ? Come on :D
» Lester relationship.
» Pepper Relationship ♥
» Aurora's relationship
» Mélyna's Relationship ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: