|
| Mélyna's Relationship ♥ | |
| InvitéInvité | Sujet: Mélyna's Relationship ♥ Mer 6 Nov 2013 - 13:45 | | Mélyna Anderson History | In my minds |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mélyna's Relationship ♥ Mer 6 Nov 2013 - 13:45 | | Who are you ? - Boys Bradleigh K. Miles
En cour ~ | Prénom & Nom
Qui est-ce pour toi ? Pourquoi ? Raconte moi votre rencontre ♥ | Prénom & Nom
Qui est-ce pour toi ? Pourquoi ? Raconte moi votre rencontre ♥ | | |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mélyna's Relationship ♥ Mer 6 Nov 2013 - 13:45 | | Who are you ? - Girls Prénom & Nom
Qui est-ce pour toi ? Pourquoi ? Raconte moi votre rencontre ♥ | | |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mélyna's Relationship ♥ Mer 6 Nov 2013 - 13:45 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mélyna's Relationship ♥ Ven 24 Jan 2014 - 19:15 | | Toi, moi, un lien. Pasque voilà, HP. xD /dégage/
J'aimerais un lien avec toua, genre, positif, ou ambigu j'sais pas. Ce serait drôle un lien bizarre, tu décideras :p
UN : Le mec ultra chiant et gamin qu'on supporte peu. Brad' serait du genre à taquiner Mélyna pour X ou Y raisons, et généralement y'aurait un pétage de plomb ? x) Pourtant, il veut être gentil avec elle, mais ça finit toujours par une blague vaseuse et Brad termine souvent dans le placard à balai, le seau sur la tête.
DEUX : Mélyna, c'est LA fille. Genre, la nenette de ses rêves quoi. Il la regarde de loin, ils se parlent rarement mais quand c'est le cas, il peut pas s'empêcher de balbutier et de se péter la yeule un peu partout en rougissant. C'est juste qu'elle a du charisme, n'y voit rien d'amoureux xD
TROIS : On peut faire un espèce de gros melting pot des deux liens proposés :p ou bien, ils s'aiment pas, c'est la guerre, parce qu'il la fait littéralement chier xD |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mélyna's Relationship ♥ Dim 26 Jan 2014 - 21:14 | | Owi owi ! Je veux bien !
Les deux premières idées m'intéressent, et comme je ne sais laquelle choisir, un melting pot des deux fera très bien l'affaire ! *^*
Petite précision, cependant... C'est de l'amitié ambiguë c'est ça ? Ou mon pauvre petite cerveau ne comprend pas tout .w. ?
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mélyna's Relationship ♥ Lun 27 Jan 2014 - 0:58 | | C'est ça, exactement ! :p C'est tordu en gros J'aime les liens tordu.com
Alours, si on mélange les deux liens proposés, ça ferait genre que Brad il la trouve hypeeeeer jolie, c'est la fille qu'il ne pourrait détacher du regard. Pourtant quand il essaye de lui parler, il lui lâche des blagues pourries et tente de rester naturel, mais ça part toujours en sucette, soit parce qu'il est chiant à la coller, soit parce qu'il lâche des conneries. Et on rajoute à ça qu'il est hyper maladroit avec elle. xDD
Ça te convient ? :p |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mélyna's Relationship ♥ Lun 27 Jan 2014 - 18:48 | | Mais c'est parfait tout ça *^* ! J'accepte avec grand plaisir ! Je met le lien en cours hein, comme ça on fera un rp histoire de conclure tout ça :D !
D'ailleurs, parlons en par MP, si ça te tente bien sur ! |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mélyna's Relationship ♥ | | |
| | | | Mélyna's Relationship ♥ | |
|