Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

Mélyna's Relationship ♥

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Mélyna's Relationship ♥   Mélyna's Relationship ♥ 1400359500-clockMer 6 Nov 2013 - 13:45

Mélyna Anderson

Mélyna, elle est née à Washington, le 10 décembre 1995. Elle a une grande soeur, de 4 ans son aînée, et qui la déteste du plus profond de son coeur, puisque c'est un "monstre". Elle a eu une enfance banale et sans histoire, si on omet le fait que petite, elle subissait les moqueries de ses camarades et n'avait que très peu d'amis. Elle n'a même jamais vraiment connu l'amour, ou même la sensation d'avoir un petit ami. Son enfance fût sans autres soucis quelconques, jusqu'au jour où elle a découvert son don. Là, ça a changé sa vie, et la perception des autres vis à vis d'elle. Elle a aussi reçu une lettre du lycée Prismver, et la voilà débarquant sur l'île aux mystères magiques.

History

Mélyna? Elle est douce comme un agneau, mais peut aussi avoir un caractère cochon. Complexe? Non, pas du tout, mes chers !
C'est une jeune fille fort sympathique, à l'écoute et sociale. La rouquine à la main sur le coeur, et n'hésite pas à aider ses proches. Peu timide, elle a une facilité déconcertante à aller vers les gens et se lier avec eux si elle le veut bien.
Studieuse, son côté bosseur est celui qui lui a permis d'arriver dans la section B, puisqu'elle maîtrise plutôt bien son don.
Mais derrière ce visage d'ange et de gentille fille se cache une personne jalouse, qui, si elle fait une crise, peut péter un câble. Mais c'est rare, elle contrôle un tant soit peu ses émotions. Aussi, elle est curieuse, un peu trop même, par moments, mais ça peut avoir du bon.
Pour finir, ne l'énervez pas trop, sinon il pourrait y avoir des représailles à vos actes.

In my minds

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mélyna's Relationship ♥   Mélyna's Relationship ♥ 1400359500-clockMer 6 Nov 2013 - 13:45

Who are you ? - Boys

Bradleigh K. Miles

En cour ~

Prénom & Nom

Qui est-ce pour toi ? Pourquoi ? Raconte moi votre rencontre ♥

Prénom & Nom

Prénom & Nom

Prénom & Nom

Prénom & Nom

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mélyna's Relationship ♥   Mélyna's Relationship ♥ 1400359500-clockMer 6 Nov 2013 - 13:45

Who are you ? - Girls

Prénom & Nom

Prénom & Nom

Prénom & Nom

Prénom & Nom

Prénom & Nom

Prénom & Nom

Anonymous
InvitéInvité
Et +1
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mélyna's Relationship ♥   Mélyna's Relationship ♥ 1400359500-clockVen 24 Jan 2014 - 19:15
Toi, moi, un lien.
Pasque voilà, HP. xD /dégage/

J'aimerais un lien avec toua, genre, positif, ou ambigu j'sais pas. Ce serait drôle un lien bizarre, tu décideras :p

UN : Le mec ultra chiant et gamin qu'on supporte peu. Brad' serait du genre à taquiner Mélyna pour X ou Y raisons, et généralement y'aurait un pétage de plomb ? x) Pourtant, il veut être gentil avec elle, mais ça finit toujours par une blague vaseuse et Brad termine souvent dans le placard à balai, le seau sur la tête.

DEUX : Mélyna, c'est LA fille. Genre, la nenette de ses rêves quoi. Il la regarde de loin, ils se parlent rarement mais quand c'est le cas, il peut pas s'empêcher de balbutier et de se péter la yeule un peu partout en rougissant. C'est juste qu'elle a du charisme, n'y voit rien d'amoureux xD

TROIS : On peut faire un espèce de gros melting pot des deux liens proposés :p ou bien, ils s'aiment pas, c'est la guerre, parce qu'il la fait littéralement chier xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mélyna's Relationship ♥   Mélyna's Relationship ♥ 1400359500-clockDim 26 Jan 2014 - 21:14
Owi owi ! Je veux bien !

Les deux premières idées m'intéressent, et comme je ne sais laquelle choisir, un melting pot des deux fera très bien l'affaire ! *^*

Petite précision, cependant... C'est de l'amitié ambiguë c'est ça ? Ou mon pauvre petite cerveau ne comprend pas tout .w. ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mélyna's Relationship ♥   Mélyna's Relationship ♥ 1400359500-clockLun 27 Jan 2014 - 0:58
C'est ça, exactement ! :p
C'est tordu en gros J'aime les liens tordu.com

Alours, si on mélange les deux liens proposés, ça ferait genre que Brad il la trouve hypeeeeer jolie, c'est la fille qu'il ne pourrait détacher du regard. Pourtant quand il essaye de lui parler, il lui lâche des blagues pourries et tente de rester naturel, mais ça part toujours en sucette, soit parce qu'il est chiant à la coller, soit parce qu'il lâche des conneries. Et on rajoute à ça qu'il est hyper maladroit avec elle. xDD

Ça te convient ? :p
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mélyna's Relationship ♥   Mélyna's Relationship ♥ 1400359500-clockLun 27 Jan 2014 - 18:48
Mais c'est parfait tout ça *^* ! J'accepte avec grand plaisir ! Je met le lien en cours hein, comme ça on fera un rp histoire de conclure tout ça :D !

D'ailleurs, parlons en par MP, si ça te tente bien sur !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mélyna's Relationship ♥   Mélyna's Relationship ♥ 1400359500-clock

Mélyna's Relationship ♥
Page 1 sur 1