Sujet: Let's go shopping ! Sam 10 Aoû 2013 - 17:17
Let's go shopping !
Amalia Kirschtein & Teiva Malteiser & Destiny Hill
C'était une journée sans cours. Amalia avait fini ses devoirs la veille, elle allait pouvoir se consacrer à son troisième passe temps, le shopping, qui arrivait après le dessin et jouer avec les oiseaux. Elle s'était habillée de manière très colorée, comme à son habitude. Elle était visible de loin, mais elle aimait ce style, complètement à elle. La rousse ne supportait pas de copier les autres. Elle était une artiste dans l'âme, une vraie, donc copier était hors de question.
Elle avait enfilé une paire de sandales plates pour une fois, les compensées étant bien trop dangereuses pour elle, surtout dans une rue pavée comme celle-ci. La dernière fois qu'elle avait tenté , elle s'était foulé la cheville en trébuchant sur un pavé. Depuis, elle n'avait pas du tout envie de retenter l'expérience. Elle arriva dans la rue, animée comme à son habitude, et s'extasia devant les vitrines, refaites pour les nouvelles collections.
Les commerçants avaient appris à la craindre. Elle passait souvent plusieurs heures à faire des essayages pour ne sortir qu'avec un ensemble ou deux. La jeune femme était très indécise, aux frais des vendeurs.
Aujourd'hui, elle savait ce qu'il lui fallait. Un manteau pour l'hiver, des chaussures et du matériel pour dessiner et écrire. Son frère venait de lui envoyer de l'argent, elle devait donc faire attention à ses dépenses. Elle rentra en premier dans la papeterie , et se dirigea directement vers le rayon contenant le papier à lettre.
Sujet: Re: Let's go shopping ! Sam 10 Aoû 2013 - 18:21
Une petite course à faire…:3
Feat : Destiny Hill and Amalia Kirschtein
Aujourd’hui, on est quel jour déjà ? Je ne sais plus trop mais je pense qu’il faut que j’aille m’acheter des babioles électroniques et peut être une écharpe tiens. Je repense au devoir que j’ai à faire, je les chasse vite d’un geste de la main. Je crois que j’ai décidé de ne pas les faires ! J’ai la flemme de bien habillé donc je ne prends que le stricte nécessaire. Ma chemise old style blanche et un pantalon noir. Et cette fois je prends une veste plus légère. C’est quoi mon délire avec les vestes ? J’aime ça et puis dans mon pays d’origine il fait beaucoup plus chaud en été. En plus même si ça peut paraître un peu narcissique. J’ai plutôt la classe avec. Je vais surement essayer de trouver quelque chose d’autre histoire d’avoir quelque chose à se mettre quand il y aura quelque chose comme un bal. Je réfléchis sans doute trop, pourquoi j’irais à un bal. Soupir. Je vais d’abord dans le magasin multimédia. Mon bonheur fut rapidement trouvé. Des cartes Itunes et des écouteurs plus discrets. Adieu mon argent de poche. Je vais ensuite dans la papeterie d’en face. Il me semble que je voulais acheter des magazines sur l’activité jeux vidéo. Même si je ne jouais pas en ce moment c’était devenue un rituel de les acheter. Je me dirige vers la caisse avec mes trois magazines calé sous mon bras. Et j’attends dans la file d’attente.
Sujet: Re: Let's go shopping ! Dim 11 Aoû 2013 - 22:12
De nouveau habits pour Destiny ?
♕ Feat : Teiva Malteiser & Amalia Kirstchein ♕
Ouh yeah ! Pas de cours aujourd'hui ! Destiny était contente de ça. D'ailleurs tout les élèves étaient contents. C'est logique non ? Si vous trouvez que c'est pas logique, c'est pas logique ! (ça veut rien dire uwu...) Destiny avait besoin de s'acheter quelques habits parce que là, elle n'en a pas assez ou plutôt elle n'a qu'un style de vêtement : le sien o/ ! C'est-à-dire une petite robe bleue avec des collants blancs, des chaussures rouges et un ruban rouge dans les cheveux ainsi qu'un frange droite. Je connais pas le nom de ce style mais c'est pas grave. Bon assez parler de style vestimentaire !
Destiny se dirigea vers la ville. Pour s'acheter des habits il faut aller dans un magasin en ville c'est normal. Si vous trouvez ça pas normal c'est vous qui êtes pas normal alors ! Bon alors... où en étais-je ? Ah oui ! Destiny alla donc en ville. En marchant dans la rue elle vit un petit chien tout mignon mais tout seul dans un coin, elle décida d'aller le voir. La petite fille se rapprocha du chien doucement et lui dit :
"Et...Mon petit. T'es tout mignon toi ! Pourquoi tu es seul ? Aller viens avec moi."
Oui, elle aime parler dans le vide aux animaux. Mais on aurait dit que le chien avait compris et la suivait. Destiny courut pour jouer un peu et le chien courait derrière elle. C'est trop mignoon de les voir ! Destiny courut pile là où elle voulait aller : au magasin de vêtement. La petite noire ordonna gentiment au petit chien de rester à l'entrée du magasin. La petite fille trotta doucement vers le magasin mais, elle glissa et a failli tomber sur un jeune homme. La noire s'excusa auprès de lui en lui disant doucement :
Sujet: Re: Let's go shopping ! Dim 11 Aoû 2013 - 23:14
Let's go shopping !
Amalia avait fini par choisir un papier à lettre avec des moineaux dessinés dessus. Elle avait tout de même mis dix minutes de réflexion, mais cela était peu pour elle. Elle voulait que tout soit parfait pour faire plaisir à son frère. Elle pris ensuite un stylo marron, pour aller avec le thème, et un lot d'enveloppes assorties avec le thème.
Pourquoi prendre la peine d'acheter du papier à lettre alors qu'on se trouve dans l'aire de la technologie? Car Amalia adorait le charme un peu rétro, mais romantique des lettres qu'on envoyait aux gens que l'on aimait. Elle conservait précieusement sa correspondance avec son frère, seul signe qui lui restait de sa famille brisée. Elle mit ensuite moins de temps pour choisir le matériel à dessin, sachant déjà à l'avance ce qui lui fallait. après tout, l’équipement restait le même, que ce soit pour les esquisses ou les pastels.
La rousse se dirigea finalement vers les caisses, son panier rempli de produits. Certains clients la regardaient étrangement. Après tout, elle détonnait de la masse avec ses cheveux rouges, ses yeux bordeaux, Son t-shirt jaune à imprimé et son jean bleu azur. Oui, elle ne se fondait pas dans la masse, et en était fière. Cela ne posait pas de problèmes non plus avec les surveillants, car elle transgressait rarement les règles.
Elle resta dans sa bulle, insensible aux autres qui devaient probablement parler d'elle dans son dos. Elle songea au contenu futur de la lettre, ainsi que du cadeau qu'elle devait acheter pour l'anniversaire de son frère. Ils ne se voyaient jamais pour cette occasion, et cela blessait l'adolescente, qui s'en voulait de ne pouvoir être là pour lui.
Elle reprit conscience avec la réalité lorsqu'elle entendit un certain chahut venant de l'extérieur de la boutique. Amalia se retourna et vit sa petite sœur de cœur, qui venait de renverser quelqu'un. Elle ne voyait pas qui était cette personne, la foule l'empêchant de voir clairement la scène. Elle se dépêcha de payer ses achats pour rejoindre celle qui lui rappelait son pays
- Destiny ! Cria la rousse pour se faire entendre malgré la cacophonie, bougeant un bras pour signaler sa présence.
Elle réussit à s'approcher et fut surprise de voir qui était avec la brune.
Je crois que maintenant je suis sûr d’avoir le pouvoir de me rendre invisible car à peine sorti de la papeterie quelqu’un manque d’entrer en collision avec moi. C’est la troisième fois que quelqu’un me rentre dedans ... Enfin celle-ci avait apparemment seulement failli. Mais quand même ! Je ronchonne intérieurement et jure d’engueuler la personne mais voilà il se trouve que la personne en question était… comment dire ? Plutôt jeune et puis à y regarder de plus prêt je ne pense pas qu’elle soit l’une de ses punks qui te rendre dedans intentionnellement.
La seule pensée qui défile dans mon esprit c’est : Elle est vraiment petite. Jusqu’à maintenant je n’étais tombé que sur des personnes de petite taille. C’est un choc pour moi qui pensait que j’étais petit. Je pense que je vais laisser sa taille de côté, c’est un sujet qui fâche chez certaines personnes. Je la toise un instant et puis je souris comme à mon habitude mais cette fois, ce sourire est plus distant. Eh oui après ma rencontre avec une certaine rouquine, j’avais décidé d’être un peu moins chaleureux avec ces dames. Pas besoin d’être un intello pour savoir que la façon avec laquelle je m’exprime et j’agis peu mener à certaines … comment dire … erreurs de jugement je crois. Je lui réponds avec un ton neutre avec un brin de positivité :
- Ce n’est rien, comme vous l’avez dit vous avez seulement failli. D’ailleurs même si vous m’étiez rentré dedans, je ne vous en aurais pas tenu rigueur.
J’ai fait tout mon possible pour bien peser mes mots histoire qu’on ne pense pas que je courtise cette fille aussi. Et puis soudain j’entends une voix qui m’est familière. Mais c’est un peu flou et puis reconnaître les gens à la voix c’est un peu space non ? Je crois qu’elle disait un truc du genre, Destiny. Un nom ou tout simplement un mot ? Aucune idée. Mais peu après avoir entendu ça, je vois une silhouette familière essayer de franchir les cohortes d’accroc du shopping.
Sujet: Re: Let's go shopping ! Mer 14 Aoû 2013 - 12:30
De nouveau habits pour Destiny ?
♕ Feat : Teiva Malteiser & Amalia Kirstchein ♕
- Ce n’est rien, comme vous l’avez dit vous avez seulement failli. D’ailleurs même si vous m’étiez rentré dedans, je ne vous en aurais pas tenu rigueur.
Ce jeune homme employait des mots que Destiny ne comprenait pas trop trop. Mais ce n'était pas un problème pour la petite noire. Destiny entendit une voix, une voix qu'elle connait très bien et qu'elle reconnut aussitôt. Cette voix disait :
- Destiny ! , cria la rousse pour se faire entendre malgré la cacophonie, bougeant un bras pour signaler sa présence.
Là, c'est sûr on la voyait bien avec ses vêtements toujours aussi bizarres. Destiny voulut d'abord répondre au jeune homme qui se tenait devant elle mais elle n'allait tout de même pas laisser sa "grande-soeur" en plan. Alors, Destiny fit un geste de la main pour lui dire de venir. La noire avait une soudaine envie de faire un câlin à sa "grande-soeur" alors elle courut vers elle puis lui fit un gros câlin. Oui, Destiny a toujours une âme d'enfant. Puis, la noire se dirigea vers le garçon et lui dit :
"Au fait, moi c'est Destiny je suis élève à Prismver en classe E et toi ?", elle prit une voix plus "triste" et continua sa phrase,"J'ai raté les inscriptions... C'est pour ça que je suis en classe E..."
Destiny se retourna vers Amalia en lui adressant un grand sourire puis lui dit joyeusement :
"Tu t'es encore habiller bizarrement ! Ça c'est tout toi Ama-chan !"
Destiny lui fit encore un câlin en attendant la réponse du "gentleman" devant eux.
Sujet: Re: Let's go shopping ! Mer 14 Aoû 2013 - 15:09
Let's go shopping !
Elle rendit le câlin à sa petite sœur de cœur, en oubliant de râler sur sa remarque. La présence de Teiva la surprenait au plus au point. Après tout, il ne semblait pas être du genre à faire les magasins, du moins selon elle. Elle se reprit rapidement. Elle ne devait pas se laisser déstabiliser pour si peu.
- Destiny ! Comment vas-tu ma chérie ? Et mes vêtements sont normaux ! On appelle ça la mode très chère. En Allemagne, ils sont même encore plus colorés! Pffft
Elle se tourna vers Teiva ensuite.
- Bonjour Teiva, comment vas-tu ? Quel bon vent t’amène sur la rue commençante?
Elle aimait énormément Destiny. Certes, elle était en E, mais étant de même nationalité, elles s'adoraient. Après tout, peu d'allemands étaient présents à Prismver, donc cela soudait des liens. La jeune fille était la bonne humeur incarnée, et cela réchauffait le cœur froid de la rousse, qui ne faisait confiance qu'à une poignée de gens. Destiny était la seule qui comprenait le mal être de la jeune femme, de son mal du pays comme elle l’appelait. L'Allemagne avait des coutumes différentes et cela se ressentait vraiment.
Déjà les vêtements. Amalia les trouvaient trop sobres, pas assez exubérants. Ensuite l'accueil. Combien de fois elle avait eu envie de pester sur les vendeurs froids et impolis dans les boutiques. A croire qu'ils ne connaissait pas le mot "amabilité". Finalement, elle était heureuse de voir des gens qu'elle connaissait. Elle aurait explosé sinon.
Un moineau se posa sur son épaule la regardant, curieux. Amalia lui sourit doucement, son bouillonnement intérieur fondant comme neige au soleil. Elle lui gratta le cou, babillant sur la façon dont il faisait pour être tellement mignon, oubliant un instant le monde extérieur
Sujet: Re: Let's go shopping ! Mer 14 Aoû 2013 - 19:24
Une petite course à faire…:3
Feat : Destiny Hill and Amalia Kirschtein
La petite qui d’après ce que j’ai pu comprendre s’appelait Destiny. Original comme prénom si vous voulez mon avis. Vous n’en voulez pas ? Bah tant pis c’est trop tard. En tout cas question manière j’ai vu mieux enfin bon la diversité fait que la vie est amusante. D’ailleurs cette fille est amusante. Elle court se jeter sur … Amalia, la rouquine que j’avais rencontré il n’y a pas si longtemps que ça. Tout se déroule vite. D’abord Destiny me pose une question et puis elle change brusquement d’interlocuteur sans même attendre de réponse. Et puis après avoir commentée le style vestimentaire d’Amalia, elle se tait. Je commence à ouvrir la bouche pour répondre finalement à la question qu’elle m’avait posée plus tôt mais Amalia prend la parole.
- Bonjour Teiva, comment vas-tu ? Quel bon vent t’amène sur la rue commençante?
La discontinuité et l’incohérence de la conversation me laisse perplexe. Je réfléchis un moment histoire de savoir comment je peux faire pour leur répondre à toute les deux sans en laisser une de côté ce serait un manque de respect un peu gros. Et puis quelque chose d’autre arrive, un moineau je crois, il se pose sur son épaule et la rouquine semble ailleurs et en pleine conversations avec celui-ci. Je soupire avant de marmonner quelque chose à Destiny :
- Teiva Malteiser, classe C … Enchanté !
Et puis je regarde Amalia afin de lui répondre même si elle avait l’air … très occupée.
- Je vais bien merci. Je vous retourne d’ailleurs la question, je regarde aussi Destiny pour qu’elle se sente concernée par l’interrogation, quant au pourquoi de ma venue. Disant que même quelqu’un d’amnésique a ces petits rituels. D’ailleurs je peux aussi vous retourner la questions et à toute les deux…
Depuis hier j’avais tendance à m’adresser plus familièrement, ça m’est venu comme ça. C’est une bonne chose d’ailleurs car certaines personnes n’apprécie pas d’être vouvoyé. Enfin bon ce n’est pas une habitude qui va partir aussi facilement.