Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

Profite de la vue [Pv Maïkha]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Profite de la vue [Pv Maïkha]   Profite de la vue [Pv Maïkha] - Page 2 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 8:08

Un moment paisible
Une vue d'ensemble parfaite

Profite de la vue [Pv Maïkha] - Page 2 Angelbeats02

" Bah on peut pas être bon d'entrée, ça s'apprend et puis le côté positif c'est que ça pourra pas être pire et si sa fonctionne vraiment pas on pourra essayer autre chose "

J'avais alors éclatée de rire sur le coup, haussant les épaules avec un sourire niais. J'avais déja hâte d'essayer cela.. Ça promettait d'être drôle vraiment. Moi contre le dessin.. Qui allait réussir.. J'avais hâte de tester. Je l'observai silencieuse en l'écoutant parler après que j'eue finis mon petit monologue.

" Oui, apparemment il y a des trucs vraiment sympa et y a même un aquarium. Et oui mon corps n'est pas habitué au sport alors ça va pas trop lui plaire au début mais après j'aurais un jolie corps alors ça en vaut le coup ! Y a juste au tennis ou je suis une catastrophe ambulante par contre. "

Elle était amusante.. Vraiment beaucoup.. Moi-même, je me rappelais mes débuts dans certains sports.. C'était de vrais massacres.. Je tirais trop fort la balle.. Je la frappais trop fort.. Ou encore, je n'arrivais pas à freiner en patin. Et oui, je n'avais pas été douée toujours.. Et encore maintenant, j'étais bonne dans un peu tout.. Mais j'étais vraiment excellente dans rien, sauf dans le basketball où j'excellais généralement très bien.. Sauf quand je confrontais ce garçon.. Ce Gautier.. Comment il me tapais sur les nerfs à chaque duel.. Lui il était l’excellence et cela me faisait rager. Combien de fois j'ai eu envie de lui mettre mon poing dans la figure car j'avais encore perdue.. Un jour, je réussirais à l'épater.. Un jour.. Surtout que dans le fond, je le trouvais sympa comme mec.. Il aimait beaucoup de sport, alors il était sympa! Bref, j'observais toujours Shani, haussant un peu les épaules en riant un peu.

- Le tennis.. J'en ai pas fais souvent.. je dois être très rouillée.. Je joue plus souvent au basketball ici. Ou je coure beaucoup.. Mais bon, on fera ce qui te plait aussi!

Je restai un moment à réfléchir, fouillant dans mon sac pour un sortir une bouteille d'eau pour en prendre une gorgée. Parler parler parler m'avait donner bien soif sur le coup.. AU moins, J'avais un peu d'eau.. Quoique j'aurais pu m'en passer.. Elle était devenue tellement chaude en fait. Par réflexe, je la tendis vers Shani avec un sourire.

- Un aquarium? C'est le machin avec des poissons? J'ai jamais été voir ça.. C'est bien? Ça où même les zoos.. Jamais été voir ça.. Alors.. Ça pourrait être drôle d'y aller!

Code par K'Aya de Never-utopia.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Profite de la vue [Pv Maïkha]   Profite de la vue [Pv Maïkha] - Page 2 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 14:34

Profite de la vue [Pv Maïkha] - Page 2 Sans_t11
Profite de la vue

Avec Maïkha

- Le tennis.. J'en ai pas fais souvent.. je dois être très rouillée.. Je joue plus souvent au basketball ici. Ou je coure beaucoup.. Mais bon, on fera ce qui te plait aussi!

Les sports qui me plaisent... Je me mis a réfléchir, en fait tant que ce n'était pas du ping pong ou du tennis c'était bon ! J'avais déjà fait un peu de basket et c'était sympa mais le soucis c'était que les filles de l'équipe adverse passaient leurs temps à râler quand on jouais trop bien et à tricher du coup je m'étais mise a moins aimer le basket mais si je jouais avec Maïkha sa irait. Il n'y aurait pas de soucis de pimbêche qui trichent pour gagner ! Sa me plaisait bien. Quand a la course. J'avais essayer de courir un peu mais il faut dire que toute seule c'était tellement ennuyant que j'avais vite arrêté parce que je partais avec ma musique et je me mettais inévitablement a chanter... Du coup j'étais essoufflée et je ne pouvais plus courir. Je me tournais vers Maïkha.

" Tant que c'est pas du tennis ou du ping pong, n'importe quel sport me va ! J'ai déjà fait un peu de basket mais les filles de l'équipes adverse trichaient alors c'était pas vraiment drôle. "

Si cette fois quelqu'un trichait eh bien je tricherais aussi ! Eh oui je pouvais me téléporter alors je n'hésiterais pas et peut-être que comme ça les gens ne tricheraient plus ! C'était fini de me laisser faire puisque ici tout le monde possédait un don je pouvais l'utiliser sans problèmes. Bon il fallait respecter quelques règles mais bon pas vue pas pris non ?

- Un aquarium? C'est le machin avec des poissons? J'ai jamais été voir ça.. C'est bien? Ça où même les zoos.. Jamais été voir ça.. Alors.. Ça pourrait être drôle d'y aller!

J'acquiesçais, oui ça allait être drôle, on allait voir plein d'animaux comme des girafes ou des tigres ! J'adorais les tigres, ils étaient tellement mignon ! En fait j'adorais les félins. Les félins, les cheveux et les rapaces ! Ah et les réptiles aussi, j'adorais tout ce qui est tortue, lézard et serpent. J'aurais adoré avoir une tortue géante mais je ne pouvais pas, c'était des espèces protégés. Peut-être qu'ils en auraient au zoo ?

" Moi non plus je n'y suis jamais allé que ça soit a un Aquarium ou au Zoo, on découvrira ensemble ! "
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Profite de la vue [Pv Maïkha]   Profite de la vue [Pv Maïkha] - Page 2 1400359500-clockDim 25 Aoû 2013 - 5:17

Un moment paisible

" Tant que c'est pas du tennis ou du ping pong, n'importe quel sport me va ! J'ai déjà fait un peu de basket mais les filles de l'équipes adverse trichaient alors c'était pas vraiment drôle. "

Surprise sur le coup, je l'observais silencieuse. Tri... cher.. Tricher... TRICHER !! Impardonnable.. S'il y avait quelques choses que je déteste beaucoup quand je faisais du sport, c'était ceux qui trichaient.. Des êtres exécrables et pitoyables.. Ils méritaient simplement pas de faire du sport.. Ils devraient même pas avoir le droit.. Je me souvenais bien de la dernière année que j'avais fais du soccer avant de venir à Prismver.. L'équipe contre qui j'avais jouée trichait aussi.. J'étais aller devenue rouge de colère.. Je me souvenais encore très bien ce qui était arrivé.. Une fille à l'hôpital car je m'étais un peu énervée sur elle.. Une autre qui saignait du nez.. Cette journée-là.. J'étais vraiment en colère après tous ceux qui trichaient dans leur équipe.. Et après cela.. Qui était venu me gronder? Mon oncle bien évidemment... J'avais eu droit au sermon du siècle et à une engueulade divine.. Rien de plus.. Rien de moins.. Je me rappellerai toujours de ce jour là.. Toujours..

N'osant pas aussitôt lui répondre, je détournais mon regard silencieuse comme un peu mal à l'aise, l'écoutant parler à nouveau avec attention. Un sourire puis un rire filtrèrent sur mes lèvres.

" Moi non plus je n'y suis jamais allé que ça soit a un Aquarium ou au Zoo, on découvrira ensemble ! "

- Ah! Toi aussi! Eh bien.. On va avoir beaucoup de chose à faire alors! Beaucoup beaucoup!

Riant un peu plus, je sentis un instant un léger élancement où ma cheville.. Émettant un léger soupire d'ennui, je la frottai légèrement d'une main attentive.

- La tricherie c'est mal.. Très mal.. Et j'ai de mauvais souvenirs de ce que j'ai fais quand j'ai vue des gens tricher.. Alors..(Léger soupire)Pardon pardon! Ma cheville semble aller un peu mieux je crois.. Du moins, elle fait moins mal! (Mensonge ~)

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Profite de la vue [Pv Maïkha]   Profite de la vue [Pv Maïkha] - Page 2 1400359500-clockJeu 29 Aoû 2013 - 19:07

Profite de la vue

Avec Maïkha

Maïkha ne dit rien je suposais qu'elle devait connaitre ça aussi les tricheries parce que il en avait pas mal et puis quand on faisait beaucoup de sport et qu'on était doué on avait plus de chance que les gens d'en face s'ils sont mauvais joueur trichent. Mais bon elle n'avait pas l'air d'être du genre a se laisser faire alors je ne me faisais pas trop de soucis pour ça.

- Ah! Toi aussi! Eh bien.. On va avoir beaucoup de chose à faire alors! Beaucoup beaucoup!

" Oui ! C'est cool et puis comme ça on va pouvoir apprendre des trucs sur les animaux terrestre et marin, on se couchera moins bête le soir "

Parce qu'en y réfléchissant bien, je ne savais pas grand chose sur les animaux dans le monde. Bon évidemment je savais les trucs de base sur les animaux de compagnie chat et chien mais je ne savais pas grand chose a propos des autres comme le tigre ou le crocodile. Je n'en avais jamais vu d'ailleurs et pourtant j'aurais aimé. C'était pareil pour les poissons, je n'y connaissais rien mais j'avais hâte d'en apprendre un peu plus. Il devait y avoir tellement d'espèces différente et il devait y en avoir de toute les couleurs et de toutes les forme, sa pourrait être amusant a voir.

- La tricherie c'est mal.. Très mal.. Et j'ai de mauvais souvenirs de ce que j'ai fais quand j'ai vue des gens tricher.. Alors...Pardon pardon! Ma cheville semble aller un peu mieux je crois.. Du moins, elle fait moins mal!

Ah, les tricheurs avaient du avoir une mauvaise surprise en s'en prenant a Maïkha. Je la regardais dubitative, elle avait l'air d'avoir encore mal a sa cheville quand même. Je la regardais, c'était peut-être plus prudent de passer a l'infirmerie pour s'assurer que tout allez bien et prendre un anti douleur peut-être. Ça serait bête que sa aggrave parce qu'elle force trop.

" Tu veux quand même qu'on passe à l'infirmerie au cas ou ? "

[Je viens de m'apercevoir que tu as fais un reboot, je change le pseudo dans mon rp et on continue ou on arrête et on en refait un autre si tu veux ? x) ]
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Profite de la vue [Pv Maïkha]   Profite de la vue [Pv Maïkha] - Page 2 1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 4:10

Un moment paisible

" Oui ! C'est cool et puis comme ça on va pouvoir apprendre des trucs sur les animaux terrestre et marin, on se couchera moins bête le soir "

C'était vrai ça! Je connaissais pas grand chose dans ce domaine là! Tout ce que je savais venait de ce que j'avais vue à la télévision ou sur l'internet. Car bien sur tout ce que j'aurais pu apprendre dans les cours, ben j,avais déja tout oublié. Vraiment tout tout. J'aimais pas les cours. Alors, ce qu'on pouvait apprendre, je l'oubliais à mesure. Alors aller visiter l'aquarium ou le zoo.. Ça allait être vraiment sympathique! Surtout si j'étais en aussi bonne compagnie qu'en ce moment. Shanilae était vraiment sympa pour une B! Vraiment, elle était vraiment cool.

" Tu veux quand même qu'on passe à l'infirmerie au cas ou ? "

Avait-elle donc compris que je ne faisais que mentir sur ça? Ma cheville faisait plus mal que j,aurais pu croise et c'était vraiment désagréable. Vraiment beaucoup beaucoup. Être blessée signifiait de ne pas pouvoir faire de sport pendant un moment et ça j'aimais encore moins. Silencieuse, j'observai un moment ma cheville la massant un peu avant de tenter de sourire en observant Shanilae. Bon, il était certain qu'elle allait probablement faire pression pour que j'y aille. Donc... Mieux valait que je dise oui. AInsi, je ferais d'une pierre deux coups. Un léger soupir filtra entre mes lèvres alors que je tentai de me levai en m'agrippant à la barrière métallique , grimaçant légèrement en posant mon pied sur le sol.

- D'accord... c'est mieux ainsi. Mieux vaut ne pas enfler le problème.. hihi..

L'observant avec un sourire qui se voulait amusé, malgré la douleur qui traînait dans toute ma jambe..

Hrp : Veut bien continuer comme si c'était Maëly depuis le début! ça changerait techniquement rien au rp sauf quand elle parle de la couleur des rubans !

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Profite de la vue [Pv Maïkha]   Profite de la vue [Pv Maïkha] - Page 2 1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 16:26

Profite de la vue

Avec Maïkha

- D'accord... c'est mieux ainsi. Mieux vaut ne pas enfler le problème.. hihi..

" Oui et puis en s'y prenant tôt peut-être qu'au bout d'une semaine sa ira mieux et tu seras guéris "

Je me levais a mon tour et proposais mon bras a Maëly pour qu'elle s'y appuie. Ça serait plus pratique pour marcher parce que sa avait quand même l'air assez douloureux. En tout cas maintenant il fallait trouver l'infirmerie ! Déjà descendre les escaliers risquait d'être problématique... Quoique, je savais me téléporter ! J'avais déjà essayer de me téléporter avec mon frère et ça avait marché. Je ne pourrais peut-être pas descendre tout les escaliers en nous téléportant mais ça serait déjà sa en moins a descendre ! En plus comme j'étais monté par la je n'aurais pas le soucis de ne pas pouvoir me téléporter parce que je ne connaissais pas. En revanche j'allais devoir être extrêmement prudente parce que si je ne me concentrais pas on risquait de se retrouver entre 2 marche et de glisser et du coup de tomber. Mais j'avais assez confiance en moi pour que ça n'arrive pas, les escaliers n'étaient pas interminable, en deux téléportation je devais pouvoir réussir a nous faire arriver au bout. Je regardais Maëly.

" Je sais me téléporter alors si tu veux je pourrais nous téléporter dans les escaliers comme sa tu n'auras pas a les descendre, ça sera plus pratique "
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Profite de la vue [Pv Maïkha]   Profite de la vue [Pv Maïkha] - Page 2 1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 21:00

Un moment paisible

" Oui et puis en s'y prenant tôt peut-être qu'au bout d'une semaine sa ira mieux et tu seras guéris "

Grommelant un peu à cette dure réalité, je croisai les bras sur ma poitrine. J'étais, il fallais le dire frustrée de la tournure de la situation. Devoir rien faire une semaine, cela allait être dure. Pas pouvoir courir.. Que de désespoir. Le seul coté positif que je voyais, c'était que j'aurais une raison de stagner à la cabane et jouer à tous les jeux de Shen shen. Mais à aprt ça. Cela m'ennuyais profondément beaucoup.

- Mais ça va être dure.. 1 semaine sans rien faire en sport.. gnerff...

Un peu frustrée, j'acceptai malgré tout l'aide de Shani pour rester debout sans trop peser sur la cheville endolorie. Au moins ainsi, j'évitais de trop embellir la blessure que j'avais déja probablement. Et puis, avec de la chance, j'allais me remettre plus vite de ce bobo là.

" Je sais me téléporter alors si tu veux je pourrais nous téléporter dans les escaliers comme sa tu n'auras pas a les descendre, ça sera plus pratique "

Surprise, je l'observai un moment en ouvrant grand mes yeux. Se téléporter? Ouah quel pouvoir trop cool! J'aurais aimé pouvoir me téléporter! Ça va tellement plus vite pour changer d'endroit. M'enfin, j'aimais bien mon pouvoir.. Malgré qu'il était si chiant par moment quand j'oubliais de me concentrer un peu dessus pour le maintenir calme.

- Se téléporter? Sympa comme idée! Je veux bien! Ça va être amusant! Et puis, je te fais confiance hihi. Ton pouvoir est plus cool que le mien malgré tout. J'en suis jalouse.

Souriant un peu alors que je m'accrochais à elle au cas où...

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Profite de la vue [Pv Maïkha]   Profite de la vue [Pv Maïkha] - Page 2 1400359500-clockDim 29 Sep 2013 - 14:25

Profite de la vue

Avec Maïkha

[ Désolée pour le très long temps de réponse =s ]

- Mais ça va être dure.. 1 semaine sans rien faire en sport.. gnerff...

Je grimaçais, c'est vrai que pour quelqu'un qui adorait le sport sa devait être dur... Comme si on me disait que je n'allais pas pouvoir regarder de mangas/dramas ou jouer a un seul jeux video pendant une semaine, la torture ! En tout cas j'allais l'occuper pour pas qu'elle y pense, et puis on devait déjà aller a l'aquarium et on devait pouvoir trouver plein de trucs amusant a faire !

" T'en fais pas je t'occuperais pour pas que tu y penses et en un rien de temps la semaine sera passé et tu pourras refaire du sport ! "

- Se téléporter? Sympa comme idée! Je veux bien! Ça va être amusant! Et puis, je te fais confiance hihi. Ton pouvoir est plus cool que le mien malgré tout. J'en suis jalouse.

Je la regardais en souriante, j'étais curieuse de savoir quel été son pouvoir ! Mais d'abord j'allais me téléporter une fois comme sa j'aurais le temps de souffler un peu en parlant entre deux téléportation et comme sa je ne serais pas fatigué ! C'était toute une technique. Je fixais la porte, concentration, eh oui j'étais pas suffisament douée pour me téléporter facilement sans aucun effort ou concentration mais sa m'allait, on devait prendre trop facilement la grosse tête en pouvant se téléporter a volonté facilement et c'était hors de question que quelque chose comme ça m'arrive ! En un clin d'oeil on se retrouva devant la porte. Je l'ouvris puis me tournais vers Maëlys.

" C'est quoi ton pouvoir ? "
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Profite de la vue [Pv Maïkha]   Profite de la vue [Pv Maïkha] - Page 2 1400359500-clockMer 2 Oct 2013 - 6:33

Un moment paisible

" T'en fais pas je t'occuperais pour pas que tu y penses et en un rien de temps la semaine sera passé et tu pourras refaire du sport ! "

Ah? Elle allait me changer les idées ? Pourquoi pas! Ça allait peut-être être super sympa en fait ! Elle aimait les jeux vidéos et les mangas non? Et Shen en avait plein de ça. Alors, pourquoi pas! L'on allait pouvoir surement jouer ensemble pour passer le temps. Tout sourire, j'hochai la tête amusée à cette idée. La remerciant légèrement par un petit calin tout mignon pour lui montrer ma reconnaissance avant de la fixer intriguée par sa concentration. Elle devait donc se forcer pour faire son pouvoir ? Mais c'est l'inverse total de moi! Mon pouvoir étant toujours actif, je devais me concentrer pour le faire taire et l’amoindrir. C'était vraiment comique tout d'un coup.

Bref, je gardais le silence en souriant simplement, penchant la tête de gauche à droite intriguée avant de voir l'espace d'un instant, un changement dans l'espace autour de nous avant de remarquer qu'on avait changer d'endroit. La suivant intriguée, riant un peu. Je m'appuyai légèrement sur son épaule sur le coup.

- Super ton pouvoir! Trop pratique! J'adore!

Riant un peu encore, je la regardai intriguée alors qu'elle s'intéressait un peu à mon pouvoir.

" C'est quoi ton pouvoir ? "

- Moi.. c'est le magnétisme! Je suis un gros aimant tout le temps actif ! Mais suis pas aussi cool que Magnéto. Mais quand même, mon pouvoir est cool, quoique.... Il M'amène plein d'ennui par moment, haha.

Des ennuis.. Comme recevoir tous les objets métalliques par la tête par moment.. Des choses du genre. Maintenant, elle controlait mieux son pouvoir. Mais quand elle était petite... Elle s'était souvent blessée à cause de son don.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Profite de la vue [Pv Maïkha]   Profite de la vue [Pv Maïkha] - Page 2 1400359500-clock

Profite de la vue [Pv Maïkha]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2