Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Profite de la vue [Pv Maïkha]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Profite de la vue [Pv Maïkha]   Profite de la vue [Pv Maïkha] 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 14:23

Profite de la vue [Pv Maïkha] Sans_t11
Profite de la vue

Avec Maïkha






Je poussais la porte et arrivais sur le toit. Je m'étais dit que d'ici on devait avoir un belle vue sur le pensionnat. Je m'approchais du bord, j'avais eu raison de venir. D'ici on pouvait absolument tout voir, la cour intérieure avec son arbre immense, les serres, le jardin avec sa végétation luxuriante, le complexe sportif avec sa piscine dont l'eau était d'un magnifique turquoise... Je posais mon sac a côté de moi et m'assis sur le rebord. La petite brise qui soufflait faisait voler mes cheveux et me rafraichissais par la même occasion.  Je sortis mon téléphone de la poche de ma jupe et pris une photo. Ainsi quand je verrais mon frère je pourrais lui montrer le pensionnat. Je farfouillais dans mon sac et sortis mon ipod avec ses écouteurs ainsi qu'un carnet a dessin et une trousse. Je mis les écouteurs et lançais la musique : First Love du groupe coréen de After School, c'était ma chanson du moment suivie de New Destiny est Infinite. Je sortis un crayon et une gomme puis posais le carnet sur mes genoux et me mis a dessiner. Je voulais finir le dessin que j'avais commencé de Grimmjow Jaggerjack dans bleach, ça devait être le 6ème dessin que je faisais de lui mais j'adorais le dessiner, peut-être parce qu'il était souvent torse nu sur les photos que je prenais en modèle... J'aurais pu rougir et être embarrassée a cette pensée mais c'était naturel de baver devant de beaux abdos, après tout les mec mataient bien nos seins et nos fesses sans gène. Entrainé par la musique je me mis a fredonner, au final je ne regrettais pas d'être venue a Prismver, en plus je m'étais fais des amies, enfin une pour le moment : Mélyna, mais espérais m'en faire plus. La solitude c'était bien mais j'avais besoin de personne pour pouvoir partager se que je vis sinon je me mets a parler toute seule ce qui est assez inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Profite de la vue [Pv Maïkha]   Profite de la vue [Pv Maïkha] 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 18:23


Un moment paisible
Une vue d'ensemble parfaite



Profite de la vue [Pv Maïkha] Angelbeats02

Malgré le ménage qui s’empilait dans mon coté de la cabane, ainsi que de la pile de devoirs en retard que j'accumulais joyeusement sur mon bureau. j'avais encore une fois décidée de faire autre chose de mon temps libre.. Fuck the school en quelques sortes.. J'aimais pas les cours, sauf ceux de sports et de controle du pouvoir.. les autres.. C'était si emmerdant, si chiant, si lourd.. Bref.. Que d'ennui par dessus ennui.. Que de lourdeur par dessus lourdeur.. Mais bon, je tentais de survivre à cet univers si ennuyeux qui m'entourait.. Jusqu'à présent tout semblait bien aller.. Je faisais souvent du sport entre les cours.. je m’entraînais un peu tout le temps..Je réussissais à garder ma merveilleuse forme physique donc j'en étais tant fière. Bah quoi? Sportive un jour, sportive toujours. J'avais une silhouette parfaite, une forme physique excellente.. J'allais pas tout gâchée à cause d'un stupide pensionnat.. Bref.. Encore ce jour-là.. j'avais décidée de refaire ma ronde habituelle... Quelques push-up.. Quelques redressements assis.. Un peu d'échauffement rapide.. Et bam, j'étais partie. C'était l'heure d'attaquer l'escalier. L'heure fatidique de l'escalade!

M'approchant du bas du long escalier qui montait vers le toit d'où j'aimais admirer la vue entre deux entraînements, je me lançai à l'assaut des marches. Habituée, je les montai à grande allure.. Raté une enjambée aurait probablement été des plus dangereux en fait..Mais bon, j'aimais bien ce risque d'être blessée.. Atteignant rapidement le sommet, j'allai poser mon pied sur la dernière marche quand je sentie ce dernier se dérober sous mon poids, une vive douleur s'emparant de ma cheville sur le coup.. Par chance, j'eue assez de temps pour tendre la main, agrippant la poignée de la porte pour me retenir.. Mais à peine eue-je remonter, j'ouvris la porte pour déboucher sur le toit. Posant mon pied qui m'avait fait défaut sur le coup, je sentie à nouveau la douleur remonter dans ma jambe..

-

Sur le coup, je ne m'étais simplement pas retenue.. Sacrant comme j'étais habituée de faire auparavant quand j'étais encore au Québec.. Surtout que sur le coup, sous la douleur, j'avais parlée en francais.. Et non en anglais comme je faisais habituellement.. Première fois que j'avais ce genre de problème en cour de route.. et ça m'énervait un peu..


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Profite de la vue [Pv Maïkha]   Profite de la vue [Pv Maïkha] 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 21:04

Profite de la vue [Pv Maïkha] Sans_t11
Profite de la vue

Avec Maïkha






"CRISS QUE ¨CA FAIT MAL CALISS.. CIBOIRE.. Première fois que ça arrive ça tabanak.."

Je sursautais en entendant crier, ou jurer plutôt. Je rangeais rapidement mon cahier et ma trousse puis me levais. En me tournant j'aperçus quelqu'un accroché a la poignée de porte. Elle avait l'air de souffrir, sans doute parce qu'elle était tombé. Je me précipitais vers elle et passais mon bras autour de sa taille pour la soutenir. Puis demandais un peu inquiète

" Ça va ? Tu ne t'es pas fait trop mal ? "

On pouvait facilement se faire un entorse en tombant, c'était bête mais ça arrivait. Soudain je réalisais, elle avait parlé français ! Et je lui avait répondu automatiquement en français moi aussi. En revanche elle devait probablement venir du Canada a en juger par son léger accent et par son vocabulaire parce qu'il y avait que la bas que l'on parlait de cette façons. Je l'avais appris grâce a une correspondante canadienne justement qui était venue 3 mois dans ma classe. Je me reconcentrais sur la jeune fille.

" Tu seras mieux assise déjà, tu pourras te reposer un peu et après on pourra aller a l'infirmerie si y a besoin "

Puis je rajoutais gênée " Mais il faudra que tu me guide en revanche parce que je ne sais pas ou c'est "

Je la détaillais plus attentivement, la chose la plus frappante était sa couleur de cheveux : violet/rouge. Ce n'était pas courant mais c'était original et mignon aussi. La deuxième chose qu'elle remarqua c'est qu'elle faisait a peu près sa taille et cela la ravissait ! Elle avait presque fini par croire qu'il n'y avait plus personne qui mesurais environ 1m60. Mais en même temps il y avait un dicton qui disait : ce qui est petit est mignon, ce qui est grand est con donc il valait mieux être petite au final.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Profite de la vue [Pv Maïkha]   Profite de la vue [Pv Maïkha] 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 23:43


Un moment paisible
Une vue d'ensemble parfaite



Profite de la vue [Pv Maïkha] Angelbeats02

" Ça va ? Tu ne t'es pas fait trop mal ? "

Gné? Quelqu'un m'avait parlé? J'étais donc pas seule sur le toit pour une fois? Un instant surprise car je ne m'attendais pas à avoir une réponse.. Je tournai mon regard vers la fille un moment en silence. Certes, ma cheville faisait mal.. mais j'avais vue bien pire au début quand j'avais commencée à m’entraîner. Tentant un sourire, j'haussai un moment mes épaules en me laissant faire. Au moins, elle était sympa et... Euh.. Wait.. What? Elle m'avait comprise ? Et j'avais parlée en francais? Bon ok.. Plutôt en québécois.. Mais bref.. Elle m'avait comprise ? Étonnée sur le coup, je finis par émettre un petit rire en me rendant compte qu'elle m'avait répondue en français elle aussi.

- Ça va ça va.. Pour le moment.. aie aie.. J'ai vue pire..

J'aimais pas vraiment cette situation toute bête.. C'était pas dans mon genre de raté une marche aussi bêtement.. Et maintenant, je me retrouvais si affaiblis.. J'allais pas pouvoir m’entraîner pendant quelques jours! Ça j'avais du mal à tolérer cette possibilité.. Et ma forme physique parfaite? Comment j'allais l'entretenir maintenant.. Soupirant un peu, je tournai un moment mon regard vers le ciel en l'écoutant.

" Tu seras mieux assise déjà, tu pourras te reposer un peu et après on pourra aller a l'infirmerie si y a besoin " " Mais il faudra que tu me guide en revanche parce que je ne sais pas ou c'est "

Elle avait raison.. Je devais m'asseoir.. Pour la laisser reposer un peu.. Avec de la chance, ce n'était qu'une simple petite foulure sans gravité.. C'était bien ce que j’espérais. Hochant un peu la tête, je me mis aussitôt à sautiller sur un pis pour aller me laisser tomber contre la barrière entourant le toit, m'asseyant par terre en m'adossant le dos contre celle-ci.

- Haha, je pensais pas découvrir quelqu'un qui parle français dans ce genre de situation ! Lâchais-je simplement en éclatant de rire. J'essayais d'oublier la douleur latente qui somnolait dans ma cheville. Merci ! Tu es bien gentille! Et ça va être drôle.. Car je sais pas plus où est l'infirmerie.. On réussira bien à la trouver à deux !

Finis-je par dire en souriant du mieux que je pouvais. J'observais toujours un moment en silence ma 'sauveuse'. De ce que je pouvais remarquer de ses habits.. Elle semblait de ma classe.. Du moins.. C'était l'impression que j'avais.. En plus qu'elle semblait légèrement plus vieille que moi, malgré qu'elle n'était pas vraiment plus grande en taille.. Physiquement, j'avais l'impression d'être moins fragile qu'elle qui ressemblait à une poupée version humaine..

Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Profite de la vue [Pv Maïkha]   Profite de la vue [Pv Maïkha] 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 10:27

Profite de la vue [Pv Maïkha] Sans_t11
Profite de la vue

Avec Maïkha






- Ça va ça va.. Pour le moment.. aie aie.. J'ai vue pire..

La jeune fille dont je connaissais pas le nom d'ailleurs alla s'asseoir contre la barrière du toit. Je l'accompagnais, avec de la chance se n'était rien et avec un peu de repos ça irait mieux, d'autant plus qu'elle avait l'air de faire beaucoup de sport alors elle devait être solide et dans ce cas la sa guérirais probablement vite. Ça me faisait tout le temps ça, je me tordais facilement la cheville, même a plat mais je n'avais jamais rien de sérieux, je devais avoir beaucoup de chance.


- Haha, je pensais pas découvrir quelqu'un qui parle français dans ce genre de situation !

Je souris " Moi non plus ça 'a surprise, il y a vraiment des personne qui viennent de partout dans le monde ici ! "

-Merci ! Tu es bien gentille! Et ça va être drôle.. Car je sais pas plus où est l'infirmerie.. On réussira bien à la trouver à deux !

Je rigolais, ça risquait d'être marrant

" Oui et puis on croisera bien quelqu'un qui pourrait nous aider. Au fait, comment tu t'appelles ? Moi c'est Shanilae mais tu peux m'appeler Shani si tu veux "

C'était toujours utile de connaître le nom des personnes que l'on cotoyait et puis je me voyais mal l'appeler comme dans les dramas en disant : Eh toi là bas ! Je me demandais dans quelle classe elle pouvait être. J'avais appris récemment qu'il y avait différente classe les rebelles : les E, les D, les C, les B et les A qui étaient les meilleurs du pensionnat. Si les E étaient des rebelles, alors elle n'en étaient pas une parce qu'elle avait l'air sympa. Elle n'avait pas non plus l'air d'avoir la grosse tête donc elle n'était probablement pas une A. J'hésitais entre C et B, c'était compliqué de deviner la classe d'une personne sans aucun indice, ils auraient pu mettre des ruban de couleurs différents en fonction des classes sur l'uniforme, ça aurait été pratique.

" Dis, tu es en quelle classe ? Moi je suis en B "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Profite de la vue [Pv Maïkha]   Profite de la vue [Pv Maïkha] 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 3:11


Un moment paisible
Une vue d'ensemble parfaite



Profite de la vue [Pv Maïkha] Angelbeats02

Je l'observais un moment silencieuse. Elle était sympa au moins, surtout qu'elle se préoccupait de mon état. C'était vraiment que quelqu'un se préoccupe de moi pour une fois. Chez moi avant, personne ne se préoccupait de moi quand je me blessais.. Mes parents se fichaient bien de ce qu'il m'arrivait.. Seul mon oncle s'occupait de moi.. Pas pour rien que j'avais été placée un moment chez lui par la DPJ.. Un petit soupire filtra finalement entre mes lèvres alors que je l'écoutais pensive. Cela ne semblait donc pas la déranger de partir à la recherche de l'infirmerie.. Bonne chose.. Malgré toute mon arrogance et mon orgueil, j'avais de gros doutes de réussir à me rendre à l'infirmerie sans aucun problème..

- Oui , c'est vrai.. Y a des gens de partout.. Vraiment de partout haha... Comme moi.. Je suis Québécoise! Comme tu as sans doute du remarquer..

" Oui et puis on croisera bien quelqu'un qui pourrait nous aider. Au fait, comment tu t'appelles ? Moi c'est Shanilae mais tu peux m'appeler Shani si tu veux "

L'observant toujours un peu silencieuse, je l'écoutai dire son nom avec attention. Shanilae? Que c'est long comme nom.. Ouais.. Shani.. C'est bien mieux. Plus court. Plus facile à dire. Souriant un peu plus, je détournai mon regard pour observer dans le vague un long moment.

" Dis, tu es en quelle classe ? Moi je suis en B "

Un moment, je n'étais comme plus là vraiment.. Partie dans mes pensées, je réfléchissais à tout ce qui était arrivé.. À la fille que je venais de croiser.. À mon petit accident. Un instant, je fus comme nostalgique, avant d'entendre à nouveau sa voix qui me tira de mes pensées. Elle était donc en B comme moi! Quelle bonne nouvelle que voila! Tout sourire, je me retournai un peu vers elle. Au moins, j'avais la chance de rencontrer une autre B.. J'en voyais si peu hors des cours et de la bibliothèque.. Du moins c'était l'impression que j'avais..

- Ah ! Shanilae.. Shani-sensei.. euh non.. Shani-sama.. euh non.. Ils disent quoi déja dans les animes que Shen écoute.. Ah oui voila.. Shani-Sempai !

Grand sourire, je la fixais toute heureuse et toute joyeuse. Peut-être allait-elle me prendre pour une folle? Probablement.. Mais pas grave.. j'étais heureuse!

- Je suis en B aussi ! Regarde là là! ( Pointant mon noeud de couleur bleuté à mon cou. )  Il est bleu comme le tien! C'est comme ça qu'on remarque la classe!

Riant aussitôt que je venais de parler, je commençai à me bercer d'avant en arrière avant de me souvenir d'un petit détail.. j'avais oubliée de me nommer!

- MAÏ.. Maïkha! Je.. je m'appelle Maïkha!  Pardon.. J'avais oubliée! Tu peux m’appeler Maï.. On m'appelle souvent ainsi! Sinon, désolé de t'avoir dérangée tout à l'heure..


Code par K'Aya de Never-utopia.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Profite de la vue [Pv Maïkha]   Profite de la vue [Pv Maïkha] 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 15:15

Profite de la vue [Pv Maïkha] Sans_t11
Profite de la vue

Avec Maïkha






- Oui , c'est vrai.. Y a des gens de partout.. Vraiment de partout haha... Comme moi.. Je suis Québécoise! Comme tu as sans doute du remarquer..

J’acquiesçais. Cela me faisait penser que j'aurais bien aimé aller au Québec pour visiter... et surtout pour la neige il fallait l'admettre. Ça devait être beau comme pays.

- Ah ! Shanilae.. Shani-sensei.. euh non.. Shani-sama.. euh non.. Ils disent quoi déja dans les animes que Shen écoute.. Ah oui voila.. Shani-Sempai !

Je souris, alors comme sa elle aussi elle aimait les mangas ? J'étais vraiment contente d'avoir rencontrer quelqu'un qui partage mes goûts, le hasard avait bien fait de nous faire nous rencontrer. Et puis comme ça peut-être elle ne me regarderais pas bizarrement quand je parlerais de mangas.

" Toi aussi tu regardes des mangas ? "


- Je suis en B aussi ! Regarde là là! Il est bleu comme le tien! C'est comme ça qu'on remarque la classe!

Je baissais le regard, en effet j'avais aussi un noeud bleu, je n'avais pas remarque qu'ils déterminaient notre classe. Je me mis a réfléchir, les autres classes devait alors elle aussi avoir un noeud de couleur mais lesquelles ? L=Je savais désormais que les B étaient en bleu mais je n'avais rencontré personne faisant partie d'autre classes quoique... le jour de mon arrivée j'étais tombé sur deux personne, Teiva et une fille... Comment s'appellait-elle déjà ? Ah ! Shery ! Bien maintenant fallait que je me souvienne de quelle courleur étaient leurs noeuds ou cravate... Il me semblai que celui de Shery était rouge. Ca m'avait marqué parce que j'aimais bien cette couleur mais impossible de me souvenir pour Teiva.

" Ah d'accord mais du coup quelles sont les couleurs pour les autres classe ? Je crois qu'il a du rouge pour l'une d'elle. "

- MAÏ.. Maïkha! Je.. je m'appelle Maïkha!  Pardon.. J'avais oubliée! Tu peux m’appeler Maï.. On m'appelle souvent ainsi! Sinon, désolé de t'avoir dérangée tout à l'heure..

" Maïkha-san ? C'est un jolie prénom " Dis-je en souriant avant de rajouter " Ne t'en fais pas tu me dérangeais pas je dessinais parce que je m’ennuyais alors un peu de compagnie fais du bien "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Profite de la vue [Pv Maïkha]   Profite de la vue [Pv Maïkha] 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 4:27


Un moment paisible
Une vue d'ensemble parfaite



Profite de la vue [Pv Maïkha] Angelbeats02


Elle était trop choux. Elle semblait presque plus perdue que moi en fait. C'était trop mignon! Elle semblait plus vieille que moi et pourtant, je savais certaine chose qu'elle ne savait pas. Peut-être était-elle ici depuis moins de temps que moi? Possiblement. Mais bon, c'était comme, et alors que je continuais de l'observais intriguée, j'haussai un moment les épaules à certaine de ses paroles, ne sachant pas trop quoi lui répondre sur le coup..

" Toi aussi tu regardes des mangas ? "

Question bien ardue que voila, est-ce que j'aimais les mangas.. C'était dur de répondre, elle semblait être heureuse sur le coup quand j'avais parler de manga.. Alors que moi même, je n'y comprenais rien.. Tout ce que je savais.. C'était les choses que Shen me disait après avoir lut un manga.. Ou ce que je voyais par dessus son épaule quand elle regardait un anime. À part cela, je ne savais pas trop.. l'on m'aurait dit un nom d'anime ou de manga, j'aurais probablement fait le visage d'une personne qui ne comprends rien. Tentant malgré tout un sourire, je détournai un moment la conversation alors qu'elle rajoutait quelques choses sur les noeuds.

" Ah d'accord mais du coup quelles sont les couleurs pour les autres classe ? Je crois qu'il a du rouge pour l'une d'elle. "

- Oui oui! Nous de la B, on a un noeud bleu. Les rouges sont les E, les verts les C.. Les violets les A... Et les jaunes les D.. J'espère que ça peut t'aider!

C'était vraiment drôle de lui expliquer quelques choses. En général, depuis mon arrivée ici, l'on m'expliquer plein de truc sans arrêt. ET là, c'était moi qui expliquait quelques choses. C'était vraiment un drôle de moment.. Habituellement, mes plus longues discutions s'arrêtaient au comment vas-tu.. Et là, je lui parlais depuis déja plusieurs minutes.. Un miracle!

" Maïkha-san ? C'est un jolie prénom "
" Ne t'en fais pas tu me dérangeais pas je dessinais parce que je m’ennuyais alors un peu de compagnie fais du bien "


Rougissant un peu sur le coup, je détournai un moment mon regard en sifflotant un peu comme si de rien n'était. C'était si rare que l'on me complimente du genre pour mon nom.. Alors..

- Oh, merci! Le tien aussi est spécial ton prénom! Finis-je pas dire en souriant un peu, reportant mon regard vers elle. Tu dessinais quoi? Tu es douée? Ah et.. eum...

Passant ma main derrière ma tête, jouant un moment avec mes cheveux, comme si je semblais gênée de quelques choses, j'émis finalement un léger soupir suivit d'un petit rire.

- En fait, les mangas.. j'y comprends rien.. Pas que j'aime pas.. Mais j'y comprends rien.. Celle avec qui je reste, est une mordue de mangas, d'animes et de jeux vidéos.. Alors elle essaie de me montrer et de m'apprendre, mais j'ai souvent du mal à comprendre.. C'est très différent des choses que j'aime.. Le sport en particulier..

Murmurais-je faiblement pour ne pas la choquer. j’espérais qu'elle n'allais pas s'énerver pour si peu..

Code par K'Aya de Never-utopia.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Profite de la vue [Pv Maïkha]   Profite de la vue [Pv Maïkha] 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 18:50

Profite de la vue [Pv Maïkha] Sans_t11
Profite de la vue

Avec Maïkha






- Oui oui! Nous de la B, on a un noeud bleu. Les rouges sont les E, les verts les C.. Les violets les A... Et les jaunes les D.. J'espère que ça peut t'aider!

J'acquieçais " Oui comme ça j'aurais pas besoin de demander la classe quand je rencontrerais quelqu'un et puis comme ça je pourrais repérer les E parce qu'il y en a certain qui sont dangereux et même s'il ne le sont pas tous je préfère me méfier. "

Le souvenir de la boulette de papier super dure que l'on avait lancé sur Teiva me revint. Oui ils étaient dangereux. Mais continuais quand même a croire qu'il y en avait qui devait être sympa. En attendant de les trouver j'allais éviter de les provoquer et comme ça tout irais bien.

- Oh, merci! Le tien aussi est spécial ton prénom! Tu dessinais quoi? Tu es douée? Ah et.. eum...

Je souris puis farfouillais dans mon sac et sortit mon carnet que je lui tendis ouvert sur mon dernier dessin en rougissant. En même temps c'était un mec torse nu alors il y avait de quoi rougir, j'espérais qu'elle allait pas me prendre pour une obsédée.

" Je dessinais un mangas et disons que je me débrouille mais j'ai encore pas mal de choses à apprendre "

Maïkha avait l'air assez génée puis elle se mit a parler

- En fait, les mangas.. j'y comprends rien.. Pas que j'aime pas.. Mais j'y comprends rien.. Celle avec qui je reste, est une mordue de mangas, d'animes et de jeux vidéos.. Alors elle essaie de me montrer et de m'apprendre, mais j'ai souvent du mal à comprendre.. C'est très différent des choses que j'aime.. Le sport en particulier..

Ah, mince, j'avais fais une bourde... Elle avait du se sentir mal à l'aise, en plus elle avait dit dans les animés que Shen écoute et pas que j'écoute. Je m'étais emballée un trop vite mais tant pis c'était trop tard pour regretter et puis tout le monde faisait des erreurs ce qui comptais c'était que j'avais l'intention de me rattraper.

" Ah... Pas grave on à tous des goûts différents, désolée si je t'ai mise mal à l'aise " Dis-je en souriant gênée

Je détestais ces moments la où on ne savait pas quoi dire et je décidais d'y remédier. Elle avait parlé de sport et puis elle avait l'air d'en faire aussi.

" Tu fais quoi comme sport ? "


Qu'elle aime ou pas les mangas ne changeais rien au fait qu'elle était sympa et puis j'étais sûre qu'on trouverais d'autres chose à partager.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Profite de la vue [Pv Maïkha]   Profite de la vue [Pv Maïkha] 1400359500-clockVen 16 Aoû 2013 - 4:37


Un moment paisible
Une vue d'ensemble parfaite



Profite de la vue [Pv Maïkha] Angelbeats02

Un moment silencieuse bien attentive, je l'écoutai parler de ce qu'elle avait dessinée. Surprise sur le coup, j'haussai un sourcil en regardant le dessin. Que penser, je ne savais pas trop.. Il était mignon.. Je crois? Il faut que mes critères étaient peut-être très différents des autres. Je regardais bien plus les filles que les garçons, alors j'avais un peu de mal à me décider si je devais trouver le garçon de son dessin.. beau ou pas. Un moment, je détournai mon regard pour l'observer. L'avais-je choquée en lui disant que je ne comprenais rien au manga? J'espère que non.. Elle était si sympa.. J'espèrais qu'elle n'allait pas le prendre mal, comme elle semblait beaucoup aimer les mangas elle..

" Ah... Pas grave on à tous des goûts différents, désolée si je t'ai mise mal à l'aise "

Surprise, je secouai un moment la tête en tentant de sourire. Elle semblait plus gênée que j'aurais crue. Moi qui avait penser la choquer.. Maintenant qu'elle jouait la gênée..

- Nah nah. J'y comprends rien. pas que j'aime pas.. Juste que je viens de découvrir ça, y a même pas quelques semaines.. Alors.. J'ai du mal à tout comprendre.. Tu vois dans ma vie.. Y a toujours eut que le sport.. Alors.. le reste..

Détournant un moment en soupirant, je portai mon attention un moment vers le sol avant d'haussai un peu les épaules en l'écoutant à nouveau parler. Une question si.. simple ~

" Tu fais quoi comme sport ? "

- J'ai fais.. eum.. du soccer.. du football.. du baseball.. du basketball... Surtout du basketball.. Je faisais beaucoup de sport à l'école quand j'étais chez moi.. L'hiver, mon oncle m’amenait skier.. surfer.. Parfois même du hockey.

Un peu gênée à mon tour, je grattai l'arrière de ma tête en regardant le sol à nouveau.

- Oui, j'ai fais beaucoup de sports.. J'ai fais que ça du sport dans ma vie... J'ai jamais eue d'autre loisir que ça en fait. Je sais pas dessiner.. Je sais pas chanter.. danser.. M'amuser en général.

Soupirant un peu, je gardai un moment la tête basse...


Code par K'Aya de Never-utopia.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Profite de la vue [Pv Maïkha]   Profite de la vue [Pv Maïkha] 1400359500-clockVen 16 Aoû 2013 - 14:57

Profite de la vue [Pv Maïkha] Sans_t11
Profite de la vue

Avec Maïkha






- Nah nah. J'y comprends rien. pas que j'aime pas.. Juste que je viens de découvrir ça, y a même pas quelques semaines.. Alors.. J'ai du mal à tout comprendre.. Tu vois dans ma vie.. Y a toujours eut que le sport.. Alors.. le reste..

J'acquiesçais en silence, je comprenais et ce n'était pas forcément quelque chose de mauvais. Je n'y connaissais pas grand chose en sport pas parce que je n'aimais pas, juste parce que je ne m'y était jamais vraiment intéressé en fait parce que j'avais d'autre passions, mais c'était l'occasion d'apprendre. Et puis qui sait ça pouvait me plaire !

- J'ai fais.. eum.. du soccer.. du football.. du baseball.. du basketball... Surtout du basketball.. Je faisais beaucoup de sport à l'école quand j'étais chez moi.. L'hiver, mon oncle m’amenait skier.. surfer.. Parfois même du hockey.

J'ouvris de grand yeux, elle avait vraiment fait de tout ! J'avais toujours voulu apprendre à Skier mais on était jamais allé dans une station parce que mes parents étaient toujours occupés.

"Whoua, tu as vraiment fais beaucoup de sport ! Moi les seuls "sport" si on peut dire que je pratiquais c'était de la self défense et de la danse "

Et encore c'était quand j'étais plus jeune et puis c'était différents des sports qu'on pratique a l'école.

- Oui, j'ai fais beaucoup de sports.. J'ai fais que ça du sport dans ma vie... J'ai jamais eue d'autre loisir que ça en fait. Je sais pas dessiner.. Je sais pas chanter.. danser.. M'amuser en général.

" Bah c'est pas une mauvaise chose, c'est bien de faire du sport et puis on est encore jeune alors c'est pas trop tard pour tester pleins de choses en dehors du sport "

Je lui souris, on avait pas mal de choses à apprendre l'une de l'autre sa pouvait être sympa ! Et puis je devais peut-être me mettre au sport aussi parce qu'a l'allure ou je mangeais du chocolat, il ne me restait pas longtemps avant que je grossisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Profite de la vue [Pv Maïkha]   Profite de la vue [Pv Maïkha] 1400359500-clockSam 17 Aoû 2013 - 22:17


Un moment paisible
Une vue d'ensemble parfaite



Profite de la vue [Pv Maïkha] Angelbeats02

- Du self-défense.. C'est bien, j'en ai déja fais aussi.. Mon oncle m’entraînait parfois à savoir me battre au cas où que je devais me défendre.. Mon oncle était vraiment génial en fait..

Tout sourire, je la regardais un moment en silence. Vanter mon oncle.. je le faisais vraiment souvent. Mon oncle était la seule vrai famille qu'il me restait.. Mon père.. Ma mère.. Ils comptaient très peu pour moi.. Mon oncle.. C'était tout mon univers.. Toute ma vie.. Il m'avait tant appris de choses.. Que cela soit un sport.. une façon de me battre.. Ou simplement une bonne blague.. Il était toujours là.. À chaque entrée à l'hopital.. à chacune des sorties.. C'était mon idole.. Mon dieu.. Soupirant un peu, je penchai un moment la tête de coté en écoutant ma nouvelle amie parler.

" Bah c'est pas une mauvaise chose, c'est bien de faire du sport et puis on est encore jeune alors c'est pas trop tard pour tester pleins de choses en dehors du sport "

L'écoutant attentive, je gardai un moment la tête incliner, avant de la baisser un peu pour observer le sol pensive. Elle avait quand même raison, j'étais encore bien jeune malgré tout.. je n'avais que quinze ans.. J'avais toute ma vie encore.. Mais malgré cette parole pleine d'espoir.. J'étais méfiante.. Le pouvais-je vraiment.. j'avais rien connue d'autre à part le sport.. ET encore maintenant, je m'étais peut-être foulée la cheville à cause d'un entrainement dans l'escalier de la tour.. Gardant encore un temps le silence, je finis par hocher un moment la tête en émettant un petit rire amusé.

- Tu as raison.. C'est bien.. Car je peux dire avec certitude, que j'ai une meilleure santé et forme physique qu'une grande part des élèves de l'école!

Retrouvant soudainement un peu plus d'assurance, je tendis un moment mes mains devant moi, paume vers le sol. Je les observais avec attention.. Avant de finalement les refermer en poing, les frappant l'un contre l'autre avec un léger rire amusé.

- C'est décidé! Je dois faire autre chose!

Affichant un large sourire, je me tournai finalement vers mon amie pour l'observer dans les yeux avec attention..

- Néh, tu m'apprends à dessiner?

Code par K'Aya de Never-utopia.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Profite de la vue [Pv Maïkha]   Profite de la vue [Pv Maïkha] 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 23:08

Profite de la vue [Pv Maïkha] Sans_t11
Profite de la vue

Avec Maïkha






- Du self-défense.. C'est bien, j'en ai déja fais aussi.. Mon oncle m’entraînait parfois à savoir me battre au cas où que je devais me défendre.. Mon oncle était vraiment génial en fait..

C'était génial, ça nous faisait déjà un point commun mais elle avait l'air tellement triste en disant cela que je préférais ne rien dire. Je ne voulais pas faire de bêtises en disant quelque chose qu'il ne fallait pas. Parce qu'il faut dire que j'étais particulièrement douée pour ça.

- Tu as raison.. C'est bien.. Car je peux dire avec certitude, que j'ai une meilleure santé et forme physique qu'une grande part des élèves de l'école!

J'aquiesçais en souriant

" Oui ! Et puis comme sa quand tu seras vieilles tu sera en meilleure forme tu pourras se moquer de toute ses personnes pleines de rhumatisme et de soucis parce qu'ils sont resté trop souvent devant leur télé quand ils étaient jeunes "

Maïhka avait l'air d'aller mieux et cela me soulageais. Elle avait l'air décidé et j'avais bien l'intention de l'aider !

- Néh, tu m'apprends à dessiner?

Le dessin, je n'étais pas super douée mais je pouvais lui apprendre ce que je savais déjà ! Je lui répondis en souriant en penchant légèrement la tête sur je côté

" Hai ! Bien sur =) Si tu veux on pourra aller se balader en ville aussi je suis sûre qu'il y a plein de trucs a faire ! Je pourrais aussi essayer de faire du sport avec toi, tu m'apprendras "

Cette idée me plaisais beaucoup, on allait pouvoir partager plein de choses et se faire plein de bon souvenir !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Profite de la vue [Pv Maïkha]   Profite de la vue [Pv Maïkha] 1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 7:40


Un moment paisible
Une vue d'ensemble parfaite



Profite de la vue [Pv Maïkha] Angelbeats02

" Oui ! Et puis comme sa quand tu seras vieilles tu sera en meilleure forme tu pourras se moquer de toute ses personnes pleines de rhumatisme et de soucis parce qu'ils sont resté trop souvent devant leur télé quand ils étaient jeunes "

Je me mis aussitôt à rire avec entrain à ses paroles si.. comiques. Elle avait raison bien sur, quand je serais plus vieille, je serais probablement plus en santé que bien des gens. Tout sourire, je continuais à rire un moment à ses dires avant de me décider à faire la déclaration! Je voulais apprendre à dessiner! Bon, allais-je réussir? Probablement que non.. Mais, il fallait bien que j'essaie! AInsi, j'allais voir de quoi j'étais capable!

" Hai ! Bien sur =) Si tu veux on pourra aller se balader en ville aussi je suis sûre qu'il y a plein de trucs a faire ! Je pourrais aussi essayer de faire du sport avec toi, tu m'apprendras "

Elle était donc d'accord! Parfait! C'était vraiment super comme réponse. J'allais avoir une prof me montrer à dessiner. Bon, j'étais un peu gênée sur le coup.. Car je savais bien que j'allais la décevoir car j,étais probablement très mauvaise.. Mais bon.. J'allais pas revenir sur ses paroles, surtout qu'elle avait eue de si bonne idée. Aller marcher en ville et lui montrer à faire du sport.. C'était juste parfait! J'aimais marcher.. Quoique, je n'étais pas une grande fan du magasinage qui en découlait souvent.. Mais bon, elle était réellement sympathique, alors, j'allais le faire avec plaisir.

- Je dois être très mauvaise en dessin, hin! Je ferai de mon mieux, haha!

Souriant un peu plus avant de rire un moment, portant mes mains derrière ma tête en m'adossant à la barrière, j'observait le ciel.

- Eh se promener en ville, ça serait amusant! Rare que j'y vais.. Et du même coup, je te mettrai à l'épreuve! Tu vas souffrir, si je t'entraine un peu. hihi. Mais non, je blague, je te montrerai tout en s'amusant.


Code par K'Aya de Never-utopia.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Profite de la vue [Pv Maïkha]   Profite de la vue [Pv Maïkha] 1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 17:16

Profite de la vue [Pv Maïkha] Sans_t11
Profite de la vue

Avec Maïkha






- Je dois être très mauvaise en dessin, hin! Je ferai de mon mieux, haha!

" Bah on peut pas être bon d'entrée, ça s'apprend et puis le côté positif c'est que ça pourra pas être pire et si sa fonctionne vraiment pas on pourra essayer autre chose "

Je me souvenais de mes premier dessin ou j'avais dessiner des chevaux... Sur le coup il m'avaient l'air très jolis... Mais maintenant que je les re regardais je réalisais à quel point ils étaient affreux ! La seule chose que j'avais toujours sur dessiner plus ou moins bien c'était les armes blanche comme les épées parce que je les dessinais sur des feuilles a carreaux avec une règle alors forcément c'était plus pratique, il suffisait d'avoir de l'imagination.

- Eh se promener en ville, ça serait amusant! Rare que j'y vais.. Et du même coup, je te mettrai à l'épreuve! Tu vas souffrir, si je t'entraine un peu. hihi. Mais non, je blague, je te montrerai tout en s'amusant.

 " Oui, apparemment il y a des trucs vraiment sympa et y a même un aquarium. Et oui mon corps n'est pas habitué au sport alors ça va pas trop lui plaire au début mais après j'aurais un jolie corps alors ça en vaut le coup ! Y a juste au tennis ou je suis une catastrophe ambulante par contre. "

Je n'étais jamais allé dans un aquarium, ni dans un zoo d'ailleurs et apparemment il y en avait un ici aussi. Il y avait vraiment de tout ici c'était sympa ! Comme ça on ne s'ennuyait pas mais il fallait quand même faire attention a garder du temps pour les devoirs parce que sinon on risquais d'avoir des problèmes si on les faisait pas. J'avais vraiment hâte de découvrir la vie à prismver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Profite de la vue [Pv Maïkha]   Profite de la vue [Pv Maïkha] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Profite de la vue [Pv Maïkha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fleur, deux fleurs, trois fleurs... Une rencontre? [PV Maïkha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: