| Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 | |
|
|
Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année Messages : 500 Hello my name isLeann De Laine Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Lun 20 Avr 2015 - 21:01 | | Lise Yassine Sabrina Oreste Gérard Emmanuelle Nina Erika
Gargarisme
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Lun 20 Avr 2015 - 21:10 | | Georges Albus Rogue Gregory Arthur Ron Ivan Severus Minerva Evan
Floraison. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Lun 20 Avr 2015 - 21:17 | | Frédérique Laura Ollie Rébecca Alissia Ida Samantha Odette Naomi
Salutation |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Lun 20 Avr 2015 - 21:19 | | Serge Anatole Lucien Ulrich Théo Antoine Tom Irène Oswald Nicolas
Fleur.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Lun 20 Avr 2015 - 21:24 | | ... QwQ Stop avec les fleurs
Fabrice Lucien Emilie Uguette Rachel
Vraisemblable
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Mar 21 Avr 2015 - 11:53 | | Véronique Renato Arsène Illiona Serena Emily Magalie Barnabé Lucas Alicia Belinda Luciana Emma
LIQUIDE. |
|
| |
Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année Messages : 500 Hello my name isLeann De Laine Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Mar 21 Avr 2015 - 13:20 | | Lance Irène Quentin Ulysse Isabelle Denise Éloïse
Wapiti |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Mer 22 Avr 2015 - 23:33 | | Walter André Pascal Irina Théobald Irving
Floristique |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Ven 24 Avr 2015 - 13:13 | | Flore Laure Olivier Rita Irène Sabine Tianna Ismaël Quentin Ulysse Emma
Zig-zag <3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Ven 24 Avr 2015 - 13:43 | | Zaki (oh mon prénom ee) Ivanoé Gaspard - Zoé ♥ Ivana Georges
Panthéon |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Ven 24 Avr 2015 - 13:46 | | Pauline Anna Nicolas Thérèsa Hermione Emilia Ollie Nadine
Coleslaw C: |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Ven 24 Avr 2015 - 17:06 | | Corentin Omar Lidiane Elisa Steve Ludovic Amabella Warren (hahaha ♥)
Dramatique |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Ven 24 Avr 2015 - 17:13 | | Ça pourrait compliquer le jeu si on imposait des thèmes. Par exemple je vais faire que des prénoms latinos féminins. Aie aie aie caliente /PAN/
Dolores Ramona Adrianna Manuella Alejandra Teresa Isidora Qualisto (hééé j'en ai pas trouvé en Q pardon ;www;) Ursula Esperanza
Périodique |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Ven 24 Avr 2015 - 17:41 | | OWIIIIII C'EST PARTI POUR LES PRENOMS CHINOIS
Ping Enlai Ru I-Chen Oanh Dewei Ijun Qiao Ushi En
(c'est la dernière fois que je fais ça)
Téléphone |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Ven 24 Avr 2015 - 17:53 | | OMFG XDDD Warrou xD ♥ Je vais faire appel à la puissance de ma mémoire et mes sept années d'allemand LV1.
Theophilus Eugen Lorenz Erwin Peter Hubert Oskar Nikolaus Edmund
Journal |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 | | |
|
| |
| Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 | |
|