| Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Ven 17 Avr 2015 - 20:44 | | Paul Robert Oscar César Raoul Antoine Sandrine Tom Iona Noah Alexei Terry Ivan Oswald Nelly
Dextrogyre u__u |
|
| |
Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année Messages : 500 Hello my name isLeann De Laine Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Ven 17 Avr 2015 - 20:56 | | Dimitri Éléonore Xavier Tessa Roger Ollie Gérard Yasmine Richard Elisabeth
Méthyl-hexane (bitches) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Ven 17 Avr 2015 - 20:59 | | Marion Ernest Théophile Hector Yseult Léonard Henry Eugénie Xavier Anatole Nicole Eric
Alphacétoglutarate |
|
| |
Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année Messages : 500 Hello my name isLeann De Laine Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Ven 17 Avr 2015 - 21:08 | | Alice Léonard Philippe Hervé Anabelle Cassandra Emeline Thierry Oreste Gautier Léandre Ulysse Théodore Anaïs Robert Anne Thibault Emilie
dimétyl-hexanol |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Ven 17 Avr 2015 - 21:12 | | Dexter Ivy Malcolm Edgar Terrence Yann Luke Harold Edwin Xander Alvin Nathan Owen Liam
Contrairement à toi je ne vais pas sur Google, j'connais des milliards de termes de noms de molécules e__e
Deshydroacylcoadéshydrogénase
|
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Ven 17 Avr 2015 - 21:25 | | Sache que j'ai fais de la chimie quand même e__e (bon, je me souviens plus de truc beaucoup plus compliqué que les alcool mais bon, j'utilise que des trucs que je connais blblbl)
Denise Emilia Sandra Herminie Yassin Dorothée Renée Omar Amélie Charles Yann Léocade Yanna Lionel Claudia Oscar Armel Damien Elise Sandrine Hilda Ylann Drogo Ruth Octave Gertrude Emma Nina Alisée Sabine Elliot
Acide méthyl-cyclo-hexylcarboxylique (oui, toujours das mes connaissances u_u) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Ven 17 Avr 2015 - 21:59 | | Mais là c'est plus un mot XDDD Tu veux jouer à ça awai? e__e
Anatole Cédric Ianto Derrek Edouard
Maxime Elvis Thomas Hilda Yvanna Léo Charlie Yoann Carl Laetitia Opal Hope Elizapeth Xander Yvon Lisa Cooper Andy Robin Bob Oprah Xavier Yvan Léopold Isaac Quinn (tu me manques ptn ;w;) Uldrich Eglantine
Après moi en suivant ton raisonnement j'peux te sortir : artère collatérale ulnaire proximale tavu, mais c'est pas drôle plus personne ne va jouer XD mais je vais être cool et te sortir : chlorure d’aminométhylpyrimidinylhydroxyéthylméthythiazolium (le seul terme qui te fait gagner un scrabble en mot) |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Ven 17 Avr 2015 - 22:18 | | Charline Hermione Lise Orlando Ruth Ursula Rachid Eric
Dhakwan
Ansel Marion Ingrid Amandine Myriam Ilona Nathan Océane Marina Ethien Tarzan Hannibal Yann Laurena Patrick Ylda Ricardo Irène Mathilda Irma Denis Isis Nadia Yanna Lissandre Herbert Yvette Drago Ronald Oberyn Xavier Yvone Ethan Thomas Hector Yvalis Lyes Melissa Eloïse Théa Heidi Yoann Tanguy Hippolyte Isabelle Annie Zaki Octave Léa Ilan Ulysse Mélissandre
OK, t'as pris les plus long t'es pas drôle ee
Bon, je remet le niveau à la normale sinon les gens vont avoir peur.
Polymorphisme |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Ven 17 Avr 2015 - 22:21 | | Peter Owen Lilith Yona Maxence Oprah Raoul Paul Hector Irene Sandra Maxime Eugène
Forêt |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Sam 18 Avr 2015 - 0:11 | | ...Mais vous êtes sérieux avec vos molécules XDDDDD
Flore (PAS DU TOUT D'EGO QU'EST-CE QUE TU RACONTES) Orest René Estelle Tiffany
organique |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Sam 18 Avr 2015 - 14:33 | | Ça fait peur toute vos molécules x)
Ophélie Régis Gaël Annie Nicolas Isabelle Quentin Ulysse Ellana
Chocolat |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Sam 18 Avr 2015 - 15:02 | | Pile quand je fais de la chimie organique en plus...
Charles Henri Oliver Colin Oriane Lise Amélie Tony
Pâtisserie |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Sam 18 Avr 2015 - 19:49 | | Faut pas avoir peir, c'est gentil les molécules C:
Pauline Anna Timothy Irène Sophie Sandra Emanuel Richard Ilona Emma
Multiplication |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Dim 19 Avr 2015 - 15:11 | | Maxime Ulrich Léo Théo Iona Paul Léopold Idriss Childéric (je kiff ce prénom xD) Alejandro (Rose-Garcia a.k.a Shakey Graves, dans qql années on l'entendra sur toutes les radios è_é) Tina Irène Oswald Naomi
CRISTAUX |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Lun 20 Avr 2015 - 20:19 | | Crabbe Rosmerta Igor Salazar Tonks Amycus Rosmerta Xander
LYSOGÈNE. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 | | |
|
| |
| Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 | |
|