Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Approche si tu l'oses! èwé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Approche si tu l'oses! èwé   Approche si tu l'oses! èwé 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 21:05



Tobias Infanati

« If I lied? Yeah of course ♪ »




→ MES LIENS ←


Eden Mc Cartney alias le Roi de l'injure
Rp en rédaction ♥


Mammon Chatterton alias la Diva
Elle est son jouet et sa Diva puritaine. Le côté hautain et froid de la demoiselle l'amuse grandement. Passant son temps à la provoquer de façon plus ou moins subtile, il apprécie sa présence et ses réactions. Il conserve d'ailleurs le ruban dérobé qui trône autour d'un des piquets de son lit! Néanmoins les longs discours sans fin de Mammon ont un don certain pour faire évader son esprit sur une autre planète ~


Warren Andersen alias Phoquinou
Rp en rédaction ♥


Aria Turner alias l'Hystérique
Rp en rédaction ♥


Laara Mc Impera alias Toison de Jais
Rp en rédaction ♥


Mihaly Horvath
Rp en rédaction ♥


Lottie Yami alias la Hunter
Rp en rédaction ♥


Blaze Scott
Rp à venir♥


Mammon L. Gärtener
Rp en rédaction ♥






Tobias et Bien Aimé
Un duo de choc ♥


Approche si tu l'oses! èwé N658Approche si tu l'oses! èwé PkisApproche si tu l'oses! èwé Hbu5Approche si tu l'oses! èwé Hah6Approche si tu l'oses! èwé Do4dApproche si tu l'oses! èwé O6dv



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Approche si tu l'oses! èwé   Approche si tu l'oses! èwé 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 22:13
ILEUH NOUS FAUT UN LIEN. VOILA. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Approche si tu l'oses! èwé   Approche si tu l'oses! èwé 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 22:23
panda chantonne Pas de problème! Je t'envoie un mp pour en parler ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Approche si tu l'oses! èwé   Approche si tu l'oses! èwé 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 23:53
Moi ! Parce que je suis délégué des E, mais traduis ça par souffre-douleur et soumis des E. On en discute par MP si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Approche si tu l'oses! èwé   Approche si tu l'oses! èwé 1400359500-clockVen 16 Aoû 2013 - 0:52
Wanna link owo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Approche si tu l'oses! èwé   Approche si tu l'oses! èwé 1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 9:35
MAJ: 20/08/2013  ~


panda porte-bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Approche si tu l'oses! èwé   Approche si tu l'oses! èwé 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 19:39
Yo~
Je voudrais un lien avec Miha \o/ Mais j'avoue ne pas vraiment avoir d'idées ._.
En fait j'arrive même pas à dire si il faudrait que ce soit positif, négatif ou les deux !
Voilà, c'était la demande super utile-de-la-mort-qui-tue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Approche si tu l'oses! èwé   Approche si tu l'oses! èwé 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 21:17
Ah que coucou,
Citation :
Starlette ? free or taken
Tobias ignore pourquoi mais il est fasciné. Bien sûr, plutôt crever la gueule ouverte dans un caniveau que de l'admettre. Du coup... il l'emmerde régulièrement mais se voit rapidement gêné face au mécontentement de cette personne. Plus il est gêné et mieux il l'emmerde... un cercle vicieux!
J'aime bien ce petit lien haha. Je me dis que ça pourrait être marrant à jouer et qu'Ulysse a tout le comportement d'une starlette héhé. sinon je te propose mon dc Betsabe la cuisinière insensible un peu sauvage mais sympa. uiuiui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Approche si tu l'oses! èwé   Approche si tu l'oses! èwé 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 10:47
panda chantonne  On en parle par mp ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Approche si tu l'oses! èwé   Approche si tu l'oses! èwé 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 19:35
JE VEUX UN LIEN. :3 (malheureusement, hum j'ai pas d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Approche si tu l'oses! èwé   Approche si tu l'oses! èwé 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 21:18
panda chantonne Je t'envoie un mp pour en causer ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Approche si tu l'oses! èwé   Approche si tu l'oses! èwé 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 21:29
Pas de problème *___* (Va lire ta fiche en attendant)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Approche si tu l'oses! èwé   Approche si tu l'oses! èwé 1400359500-clockSam 24 Aoû 2013 - 10:22
MAJ: 24/08/2013~

panda porte-bonheur 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Approche si tu l'oses! èwé   Approche si tu l'oses! èwé 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 13:11
I want a Lien ~~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Approche si tu l'oses! èwé   Approche si tu l'oses! èwé 1400359500-clockDim 15 Sep 2013 - 16:32
MAJ: 15/09/2013

panda porte-bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Approche si tu l'oses! èwé   Approche si tu l'oses! èwé 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Approche si tu l'oses! èwé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI] KARMA NEVER LOSES AN ADRESS ft. Killiam
» « The joke loses everything when the joker laughs himself. »  ❀ ft Chrome A. Laska
» Première approche autour d'une tasse de thé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: