Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Approche si tu l'oses! èwé

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Approche si tu l'oses! èwé   Approche si tu l'oses! èwé - Page 2 1400359500-clockMar 24 Sep 2013 - 17:48
Yoooo je suis à la recherche de liens négatifs, si t'a une idée, d'ici là je réfléchi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Approche si tu l'oses! èwé   Approche si tu l'oses! èwé - Page 2 1400359500-clockLun 30 Sep 2013 - 8:37
Le lien négatif, c'est loin d'être le plus compliqué avec Tobias XD Donc y a pas de problème!
Pour l'idée bah... déjà Jim est en A, donc par principe ancestrale (si si) il te déteste. Donc peu importe la situation initiale, tu n'auras aucun mal à te le mettre à dos. Après si en plus tu abîmes son égo (qui possède des proportions monstrueuses) ou ne lui donne pas ton aide dans une situation critique, tu aggraves ton cas de façon considérable.
Après pour une idée en particulier... hum... j'y réfléchis aussi et te préviens dès que mon cerveau daigne revenir dans le monde des vivants et pondre un truc un tantinet potable!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Approche si tu l'oses! èwé   Approche si tu l'oses! èwé - Page 2 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 20:46
OH MON DIEU! Je suis le RP que tu as avec Lottie et je suis juste accro!

Pitiééééééé un lien avec the plus beau de la terre ??? :3

(Non non je ne suis pas une folle Hystérique ^^)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Approche si tu l'oses! èwé   Approche si tu l'oses! èwé - Page 2 1400359500-clock

Approche si tu l'oses! èwé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2