Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Veux-tu être mon aspirine ? | PV : Fériel Albertino

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Veux-tu être mon aspirine ? | PV : Fériel Albertino   Veux-tu être mon aspirine ? | PV : Fériel Albertino 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 0:22

Veux-tu être mon aspirine ?


   
   
   


Et ça recommençait. Pour ses premiers jours, ses migraines lui avaient pourtant laissé la paix. Mais ça reprenait, doucement mais sûrement. Aussi, à la pause déjeuner d'entre deux cours, Miha ressentit l'intense besoin de prendre l'air. Les jardins ? Envahis par des adolescents aussi florissant que les environs qui batifolaient. Très peu pour elle. La cour intérieur ? Trop bruyante. Il lui a même semblé que deux étudiants commençaient à se prendre le bec pour ces bêtes histoires de classe. Éloignons nous vite. C'est comme ça qu'elle s'est retrouvé à errer, jouant avec ses pièces pour essayer de faire passer ses migraines, dans les dédales de l'école qu'elle ne connaissait pas encore tellement.

Et elle montait, montait, montait. Et sa migraine empirait de plus belle. En fait, le moindre bruit maintenant semblait lui cisailler la tête et lui pousser les globe oculaires de l'intérieur. Ses yeux s'humidifiait mais elle ne s’inquiétait pas. Elle ne connaissait que trop bien cette sensation. En fait, elle était plus frustrée qu'inquiète. Si elle était entré dans cette école c'était en grande partie pour que ça cesse et rien n'y faisait. Miha n'était vraiment pas habitué à évoluer si lentement dans un environnement scolaire. Si c'était juste pour lui faire du mal à son égo, elle aurait mieux fait de rester caché sous sa couette en Hongrie.

A force d'avancer à l'aveuglette, Miha se retrouva en haut de la tour annexe. Là, elle poussa une porte. Devant elle, le toit. Elle s'y engouffra et alla se balancer sur la barrière pour admirer la vue. Elle n'avait jamais vraiment eu le vertige. Au contraire même, elle aimait beaucoup se retrouver sur de hauts édifices. Seulement, cette fois-ci elle se pencha un peu trop, ne fit pas assez attention, et la pièce qu'elle baladait entre ses doigts finit par passer par-dessus les barrières. Le monde de Miha sembla s'effondra quand elle laissa un

« NON! »

Elle lança sa main dans un espoir de récupérer le forint qui se trouvait déjà plus bas.
Miha soupira et se laissa tomber aux pieds des barrières en soupirant lourdement. Puis elle déposa son sac à min près d'elle, elle fouilla pour remettre la main sur une pièce et ainsi tenter de réduire sa migraine mais rien n'y fit, elle avait dû laisser son porte-monnaie dans sa chambre et se trouva dépourvue de tout remède placebo.

Elle posa sa main sur son visage crispé avant de se laisser tomber de désespoir sur le béton qui faisait office de sol-en prenant bien soin cependant de ne pas se cogner la tête, faut pas déconner non plus.-

« Ki nem állhatom  »

En Français, elle aurait dit qu'elle n'en pouvait plus, mais elle était trop fatigué par ses maux de tête pour réfléchir dans la langue de molière. Ou de parle dans la langue Shakespeare. Peu importe. Elle voulait mourir, là, maintenant, tout de suite, pare que par-dessus tout elle redoutait cette nuit où elle ne pourrait plus dormir à cause de ses maux.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Veux-tu être mon aspirine ? | PV : Fériel Albertino   Veux-tu être mon aspirine ? | PV : Fériel Albertino 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 1:27


Veux-tu être mon aspirine?~


Mihaly & Fériel


La sonnette avait enfin retenti pour annoncer la fin du premier cours et le début de la pause déjeuné. Comme à mon habitude, je rangeai calmement et soigneusement mes livres à leur place avant de sortir de la salle de classe avec deux camarades. *s'étire* Les premiers cours s'étaient plutôt bien passés, comme à chaque leçon, j'étais absorbée par ce que disaient les professeurs et n'ai perdu aucune miette! Tout ceci bien noté dans l'un de mes carnets! *tapote son sac*

Je finis par me séparer de mes amies pour me rendre sur le toit, je n'aime pas les endroits remplis de monde, d'une manière que je ne saurais expliqué, ça m'a toujours beaucoup stressé!... Bref! Je montai donc les escaliers pour me rendre sur le toit, sur le chemin, je croisai une jeune fille d'à peu près mon âge se dirigeant vers le même endroit que moi. Je m'arrêtai un moment sur une marche, l'observant. *penche légèrement la tête sur le côté en remontant ses lunettes* Hum... Elle avait l'air bizarre... Non je ne me moque pas bien entendu! Mais je trouvais sa démarche plutôt étrange, malade?
Je finis donc par reprendre mon chemin avant d'entendre un grand "NON" et quelques mots que je n'ai pas compris à la suite, ce qui eu pour effet de me faire sursauter, mais finis tout de même par arriver sur le toit. *surprise* Et bien? Que fait-elle par terre? Elle a mal quelque part?


    -Excuses-moi, mais est-ce que tout va bien? Finis-je par demander en arrivant vers la fille, me penchant légèrement au-dessus d'elle pour la regarder tout en retenant mes lunettes de tomber.


Vu comment elle était dégoûtée, je commence vraiment à penser qu'elle était sans doute malade ou quelque chose du genre, mais pourquoi avoir crier ce "Non" alors?... Je n'eu le temps de penser à autre chose que je sentis une sorte de coup sur l'arrière de ma tête, ce qui fit tomber mes lunettes et me déséquilibra, mais je réussis tout de même à me retenir et me redressai avant de remarquer un ballon rebondir derrière moi avant de s'arrêter complètement. Encore?!... Décidément, je commence à penser qu'ils le font exprès!... *soupir* Je finis donc par ramasser la balle après avoir fait de même pour mes lunettes et la rendit aux élèves dont la plus part étaient en train de bien rire... *vexée* Je retournai ensuite près de la jeune fille qui se tenait le visage, voulant curieusement savoir ce qui lui arrive, peut-être que je pourrais l'aider?... *se gratte l'arrière de la tête qui la picotait à cause du coup avant de sourire à l'inconnue*

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Veux-tu être mon aspirine ? | PV : Fériel Albertino   Veux-tu être mon aspirine ? | PV : Fériel Albertino 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 12:05



Miha écarta les mains pour pouvoir voir la personne qui l'avait interpellé et elle assista à la réception du ballon par la tête de la binoclarde. Celle-ci se releva pour aller rendre le ballon qui l'avait percuté.

*Quelle mignonne petite idiote*

Pensa furtivement Miha. En la voyant revenir, elle lui répondit sans grande émotion :

« Ça va, de toute façon, tu peux pas faire grand chose. »

La blondinette finit par se relever douloureusement. La lumière du jour lui grillait les pupilles et elle se massa la tempe dans un râle de souffrance. Puis elle se tint debout et se mit en direction des jeunes troubles fêtes qui jouent au ballon et s'adressa à eux avec toute la délicatesse que sa condition lui imposait :

« Hé ! Bande d'imbéciles ! C'est une façon de traiter les gens ?! Et c'est quoi ce truc de jouer à la balle sur un toit, vous allez me faire le plaisir de déguerpir ou je peux vous assurez que vous ne pourrez plus jamais courir sur vos deux jambes ! »

Tel un super-héros, Miha s'était senti le devoir de faire se carapater la vermine. Si il y avait une chose qu'elle n'aimait pas, c'était qu'on s'en prenne aux faibles. Oui, la mignonne petite idiote n'avait pas l'air de vouloir se défendre d'elle-même, il avait bien fallut qu'elle le fasse. Certes, un super-héros aurait eu plus de doigté, mais vous savez ce qu'on dit ? « Soit tu meurs en héro, ou tu vis assez longtemps pour te voir devenir le méchant » Et aujourd'hui, avec sa tête, Mihaly n'avait pas d'autres envie que de casser des mâchoires.

Ett se rassit pour être à la hauteur de la jeune fille à lunette. Elle lui rendit maladroitement le sourire que celle-ci lui avait offert quand elle se trouvait encore au sol.
Un soupire, un commentaire sur la jeunesse qui ne respecte plus rien, un petit rire puis Miha se tient la tête. Pourquoi faut-il toujours qu'elle cri ?

« T'as d'jà eu l'impression qu'on tournait les scènes d'action du film 300 dans la tête ? Bah moi oui, et je sens toutes les flèches et toutes les lances. »

Un petit rire, c'est pas drôle de dramatiser et Miha aime encore moins parler de ses migraines, mais la pauvre demoiselle à lunette avait l'air de s’inquiéter, alors. Un simple mal de tête, ça ne doit pas tant alarmer que ça de toute façon, non ? Alors ça ira si elle n'en fait pas une histoire, c'est l'essentiel.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Veux-tu être mon aspirine ? | PV : Fériel Albertino   Veux-tu être mon aspirine ? | PV : Fériel Albertino 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 19:01


Veux-tu être mon aspirine?~


Mihaly & Fériel


Le film 300? C'est quoi ça?... *un peu perdue* Je finis par comprendre ce que la jeune blonde avait après avoir entendu la suite de sa phrase, un mal de tête... *arrange ses lunettes en observant la demoiselle* Hum... Je me demande si... Ah!... Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais essayé de calmer les douleurs et j'ignore si cela marcherait ou pas...

    -Euh... Non je ne crois pas... Dis-je timidement avec un petit sourire. Oh et merci pour avoir pris ma défense!


Maintenant que j'y repense, j'ai toujours été seule quand on me taquinait, c'est donc la première fois qu'on prenait ma défense *sourit* Hah! Je n'ai jamais été douée pour me débrouiller toute seule face à ce genre de situation, j'allais tout le temps voir ailleurs pour pas aggraver les choses!...
Bref! Là n'est pas le sujet pour l'instant! J'étais à peu près sûre qu'il s'agissait bien d'une migraine dont la blonde souffrait et je voulais vraiment essayer de tenter quelque chose, mais j'avais peur de paraître pour une parfaite imbécile si jamais cela ne fonctionnerait pas... *gênée* D'autant plus que j'ai, jusqu'à aujourd'hui, réussi à guérir que les coupures et les bleus, je n'ai jamais essayer de soigner quelque chose que je ne voyais pas...

    -Hum... Pour ton mal de tête, je peux bien tenter quelque chose.


J'avais parlé sans réfléchir et sans même m'en rendre compte, quelle idiote!... *dégoûtée* Maintenant, ce qui est dit est dit, je devrais maintenant tenter d'essayer de la soigner, la soulager au moins...!

    -M-Mais euh... Je n'ai jamais essayé ça sur qui-que ce soit, alors je ne pourrais rien te garantir, désolée... Ajoutais-je avec une petite voix gênée.


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Veux-tu être mon aspirine ? | PV : Fériel Albertino   Veux-tu être mon aspirine ? | PV : Fériel Albertino 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 20:39



Mihaly ne réagit pas vraiment. C’était quoi son moyen ? Une énième aspirine ? Ca ne marche malheureusement pas sur elle, ses migraines n’étant pas provoqué par quoi que ce soit d’extérieur mais bel et bien par elle-même.
Cependant, sa curiosité était tout de même titillait du fait qu’elle n’avait jamais pu en venir à bout mais n’avait pas pour autant perdu le tout petit peu d’espoir qui lui restait.
Elle se tourna tout de même vers la jeune fille, le sourire aux lèvres.

« Ah oui ? Et comment tu veux faire ça ? »

Sur le ton du défi, même si elle voulait le savoir, elle en riait légèrement.

« Je ne pense cependant pas que tu trouves quoi que ce soit pour calmer mes maux de têtes, mais si tu me sors une tablette d’anti-douleurs, autant oublier cette idée directement. »

Ahlala, ce que la douleur pouvait la rendre mauvaise. Pourtant elle ne voulait pas l’être, et se frappa mentalement de ne pas se montrer plus agréable avec la jeune fille qui a déjà l’air d’avoir un peu de mal à se manifester. Mais c’est comme ça, quand on commence à parler de sa tête, elle s’énervait.

Pendant ce temps elle sortait de son sac à main une bouteille d’eau fraîche qu’elle se passa sur la tempe gauche en soupirant avant d’en avaler une grande gorgée. L’eau c’était un de ses moyens à elle pour calmer ses migraines.








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Veux-tu être mon aspirine ? | PV : Fériel Albertino   Veux-tu être mon aspirine ? | PV : Fériel Albertino 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 15:16
Bonjour, bonjour !
Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ?
Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après.
Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Veux-tu être mon aspirine ? | PV : Fériel Albertino   Veux-tu être mon aspirine ? | PV : Fériel Albertino 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Veux-tu être mon aspirine ? | PV : Fériel Albertino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si le pays des Merveilles peut amené à une amitié, alors je veux être le Chapelier et toi tu seras Alice. [feat Loïk]
» | PV CYR. ♥ | Il m'a fallu la peur pour être rassuré et j'ai connu la douleur avant d'être consolé. ♫
» Tu veux être mon ami (ou pas) ? *-*
» Est-ce que tu veux être mon pote ??
» Tu peux être ami(e) avec une coccinelle ou une humaine, si tu veux. Mais pourquoi pas les deux en même temps ? 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: