Une aide précieuse~
Teiva & FérielLes cours étaient enfin terminés pour aujourd'hui, le moment que la majorité des élèves attend avec impatience pour enfin aller se reposer. Pour ma part, je voulus profiter du temps qu'il me restait avant le couvre-feu pour aller faire quelques recherches qui me seront importante et quel meilleur endroit que la bibliothèque pour trouver ce que l'on cherche?!
Je me rendis donc vers la salle aux nombreux livres, sur le chemin, quelques élèves ne purent s'empêcher de me lancer quelques propos mal-placés à cause de mes lunettes. Je soupirai sans faire attention à eux, depuis le temps que je suis au pensionnat, j'ai l'habitude de ce genre de moqueries, et puis si ça peut les faire rire, alors pourquoi pas?...
J'arrivai enfin à la bibliothèque. Après avoir saluer la bibliothécaire, je me rendis à ma place habituelle et y déposa mes affaires avant de me perdre entre les étagères...
J'analysais du regard chaque livre qui pourrait m'intéresser, mais à chaque fois que j'en prenne un, le contenu n'est pas le bon.
*soupir* C'est aussi dur que ça de trouver un livre expliquant le contrôle de la guérison?...
*déprime* J'ai encore des choses à apprendre sur mon pouvoir, c'est pour ça qu'il me faut absolument quelques informations, aussi minimes soient-elles!
Sixième rangée de livres dépassée et toujours rien... Je commence à croire que je perds mon temps!... M'enfin, continuons de chercher, je n'ai rien d'autre à faire pour l'instant!
Tien? Un livre sur les pouvoirs, peut-être que je trouverais ce que je cherche là-dedans?
*prend le livre avant de retourner à sa place* Je m'assise donc et ouvris le livre avant de commencer à le feuilleter. Quasiment tous les pouvoirs y étaient répertoriés, mais je ne voyais toujours pas le mot "guérison" dedans... Ah voilà! J'ai enfin trouvé! Page 259!
*tourne les feuilles jusqu'à la page* Guérison, enfin! Voyons voir...
*arrange ses lunettes en lisant*
-Encore raté... Finis-je par lâcher en un chuchotement et en soupirant.
Je laisse tomber! Il n'y a rien sur comment pouvoir contrôler son pouvoir, tout ce qu'il y a de marqué ne sont que de petites explications sur le don, ce n'est as très avantageux, je commence vraiment à déprimer...!
*enlève ses lunettes et les pose sur le livre en soupirant*