Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une aide précieuse~

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une aide précieuse~   Une aide précieuse~ 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 19:58


Une aide précieuse~


Teiva & Fériel


Les cours étaient enfin terminés pour aujourd'hui, le moment que la majorité des élèves attend avec impatience pour enfin aller se reposer. Pour ma part, je voulus profiter du temps qu'il me restait avant le couvre-feu pour aller faire quelques recherches qui me seront importante et quel meilleur endroit que la bibliothèque pour trouver ce que l'on cherche?!
Je me rendis donc vers la salle aux nombreux livres, sur le chemin, quelques élèves ne purent s'empêcher de me lancer quelques propos mal-placés à cause de mes lunettes. Je soupirai sans faire attention à eux, depuis le temps que je suis au pensionnat, j'ai l'habitude de ce genre de moqueries, et puis si ça peut les faire rire, alors pourquoi pas?...

J'arrivai enfin à la bibliothèque. Après avoir saluer la bibliothécaire, je me rendis à ma place habituelle et y déposa mes affaires avant de me perdre entre les étagères...
J'analysais du regard chaque livre qui pourrait m'intéresser, mais à chaque fois que j'en prenne un, le contenu n'est pas le bon. *soupir* C'est aussi dur que ça de trouver un livre expliquant le contrôle de la guérison?... *déprime* J'ai encore des choses à apprendre sur mon pouvoir, c'est pour ça qu'il me faut absolument quelques informations, aussi minimes soient-elles!

***

Sixième rangée de livres dépassée et toujours rien... Je commence à croire que je perds mon temps!... M'enfin, continuons de chercher, je n'ai rien d'autre à faire pour l'instant!
Tien? Un livre sur les pouvoirs, peut-être que je trouverais ce que je cherche là-dedans? *prend le livre avant de retourner à sa place* Je m'assise donc et ouvris le livre avant de commencer à le feuilleter. Quasiment tous les pouvoirs y étaient répertoriés, mais je ne voyais toujours pas le mot "guérison" dedans... Ah voilà! J'ai enfin trouvé! Page 259! *tourne les feuilles jusqu'à la page* Guérison, enfin! Voyons voir... *arrange ses lunettes en lisant*


    -Encore raté... Finis-je par lâcher en un chuchotement et en soupirant.


Je laisse tomber! Il n'y a rien sur comment pouvoir contrôler son pouvoir, tout ce qu'il y a de marqué ne sont que de petites explications sur le don, ce n'est as très avantageux, je commence vraiment à déprimer...! *enlève ses lunettes et les pose sur le livre en soupirant*

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une aide précieuse~   Une aide précieuse~ 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 4:38


Une Aide Précieuse.

 
Feat :Fériel Albertino


Pourquoi suis-je sorti aujourd’hui déjà, Ah ça y est je me souviens je devais aller emprunter un livre qui paraissait intéressant je ne sais même pas comment il est intitulé, tout ce que je sais c’est que ça parle de pouvoir. Après la démonstration que Shanilae et Mélyna ont faites pas étonnant que je veuille en savoir plus. Et puis peut être que je trouverais une solution contre l’amnésie et les maux de têtes. Ce qui est positif c’est que les élèves de ce pensionnat sont tous des flemmards donc je doute qu’il y ait grand monde dans la bibliothèque. J’erre un moment avant de finalement arriver à destination, bon au moins je ne me suis pas perdu. En y repensant c’est surement la première fois que je mets les pieds ici. Je regarde l’heure avant d’enlever ma veste et la mettre replié à mon bras. Il fait plutôt chaud par ici. Je me demande comment ça fonctionne… ça ne peut pas être compliqué donc je décide de me diriger tout simplement vers les étagères.

Y a vraiment pas grande foule comme prévu mise à part une jeune femme qui avait l’air de chercher quelque chose avec entrain. Je hausse les épaules, toutes personnes venant ici est à la recherche de quelque chose après tout.  Je décortique chaque étagère chaque tiroir de la bibliothèque sans rien trouver mais alors RIEN. Y avait bien des ouvrages parlant de pouvoirs mais il n’y avait absolument rien sur un pouvoir dénommé oubli. Ce serait idiot d’avoir un tel pouvoir mais n’ai-je pas une mémoire d’une absolue défaillance. Je reste pensif un moment avant de mettre de l’ordre dans ma tête, classant chaque info accumulé durant la recherche. Je peux emmètre deux hypothèses, soit mon pouvoir est inclassifiable soit j’ai quelque chose d’autres et la perte de mes souvenirs en est l’indirect effet de son utilisation. Je me gratte le menton pensif et sans m’en rendre compte je me suis dirigé vers une table occupée par la même inconnue que j’avais repérée précédemment. Le pire c’est que je ne fais pas vraiment attention à elle. Elle est tellement silencieuse et discrète. Je m’installe en face d’elle et enfoui ma tête dans mes bras tellement je suis las.

Quelle poisse de n’avoir rien pu trouver et puis ma migraine commence à revenir et ce n’est pas pour mon bonheur. Je relève la tête et je remarque enfin la présence d’un petit bout de femme. Je devais paraître impoli vu comment j’avais débarqué sans même demandé si ça ne la gênais pas que je m’asseye là. Je la regarde un moment et puis je baisse les yeux et tombe sur un ouvrage qui m’a l’air bien ancien. On dirait un registre comme dans les films vous savez. Si c’en est un je me demande s’il était possible que ça parlait de pouvoir, si c’est le cas j’espère que ça parle d’effet secondaire et de chose dans le genre. Après tout si quelque chose pompait ma mémoire c’est que le prix pour l’utiliser doit être grand n’est-ce pas ? Et si le prix pour l’utiliser est grand alors le pouvoir en lui-même devait être conséquent. Je pense ça mais j’oublierais sans doute cette conversation intérieure dans peu de temps. Décidé à découvrir ce que je suis, je brise le silence.


-        Bonjour, est ce que cet ouvrage parle de … don ? Si oui est ce que je peux vous l’emprunter.

Je le dis avec un air un peu embarrassé jusqu’à il y a peu je ne croyais pas l’existence de pouvoir possible et j’avais encore quelque doute malgré l’implacable vérité que 2 filles m’ont montré. Je dois avoir l’air perdu et un peu stressé n’empêche et puis je ne la connais pas si ça se trouve sous ses airs de personne calme c’est peut être une folle. Je reprends pour rentrer un peu plus dans le cadre des formalités.


-        Je m’appelle Teiva Malteiser et toi … vous ?

J’ai de plus en plus de mal à vouvoyer les gens mais je peux au moins faire cet effort lorsque je rencontre une nouvelle tête.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une aide précieuse~   Une aide précieuse~ 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 15:15
Bonjour, bonjour !
Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ?
Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après.
Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une aide précieuse~   Une aide précieuse~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide précieuse~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iris voudrait une fleure, une pierre précieuse et un avatar si c'est pas trop demandé =D
» Un peu d'aide ?
» J'ai b'soin d'aide ! (:
» Je crois que j'ai besoin d'aide !
» Behöver din hjälp - Besoin de ton aide [PV Betsouille ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: