Bon. Si c'est un début ça va hein. x)
Mais je te conseille vivement de suivre néanmoins quelques tutoriels pour connaître ne serait-ce les bases et bien te repérer, je pense qu'on a tous fait un ou deux voir plus tutos dans nos débuts alors bon. ee
Le premier, le smudge est totalement raté (pour ça que je smudge que quand je fais des signa, quand y'a une incrustation sur un fond normal gngn), je sais plus c'est quoi la technique, tu dupliques deux fois, t'en cache deux, tu en smudge un en entier, l'autre tu smudge rien je crois et enfin le dernier tu gommes les bords. Je m'en souviens plus tellement vu que ça fait un bout que j'incruste pas au smudge mais c'est qqch du genre (vive les incrust aux ombres duuuuuuuuuures). EE
Le deuxième, les pointillés sont en trop forte opacité, tu devrais baisser un peu et gommer sur le t-shirt, p-ê. (quand c'est trop fort ça bouge comme un gif raté et ça pète littéralement les yeux xD)
Pour les typos tu devrais en dl sur dafont, t'en a des pas mal dessus (DES PAS MAL, QUE DIS-JE), vu qu'on dirait que tes typos c'est des basique que tu trouves direct sur l'ordi, et sans mentir elles sont vraiment moches. QQ
Tu devrais aussi éviter de souligner, c'est pas très très esthétique (après j'en ai vu des créa soulignées why so badass mais faut chopper le truc). uu
Walaa, c'est tout. EE
GL DANS LE MONDE MERVEILLEUX ET FASTIDIEUX DU GRAS FISME