Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ▲ FUN ▲

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ▲ FUN ▲   ▲ FUN ▲ 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 21:10
▲ Warning ; Sex bomb. Lit public ▲
Âge : Dix-sept ans
Nationalité : Anglais/Français
Classe : D
Pouvoir : Respiration Sous-marine
Orientation sexuelle : Bisexuel ♥

« Moi ? Ô non, je n'ai rien accomplie de spécial de ma vie. Je ne suis qu'un vulgaire ancien futur joueur des Jeux Olympiques dans la catégorie natation qui était supposé représenté l'Angleterre. Il n'y a rien d'extraordinaire à cela, si . Je suis un fou du sport, de la cuisine et du sexe. Ma cabane est cependant un mauvais endroit pour passer à l'acte, voulant éviter une future Yonca qui me lance un chaudron. Je suis également accompagné de Tom, mon ennemie et de Kelya, une connaissance dans celle-ci. Je m'occupe de la cuisine dans la cabane, car Ils sont beaucoup trop incompétents pour se faire à manger seul. car j'aime bien cuisiner. Entre-temps, j'ai des tendances de salopard en ce qui concerne le lit. Ce ne sont que des One-night, car j'ai encore de la misère en ce qui concerne les relations de couples. »
+/- Romantique
+/- Jaloux             
Amusant
Gentil              
Généreux              
+/- Pervers
Impatient          
Tendance nudiste  
Tête de mule
Soutien            
+/- Fidèle              
+/- Séducteur
Bien-veillant      
Calme                    
Cuisinier
"



▲ Les A ▲



Dawson C. Jessica
Elle, elle n'est dans le portrait de Noah majoritairement que pour la baise. Jessica apprécie Noah pour le sexe et l'alcool seulement, et c'est de même pour Noah. Aucun d'eux ne cherche à connaître l'autre, tant qu'ils ont du cul, de la boisson, et qu'ils s'entendent bien. Notre châtain apprécie plutôt le fait de voir notre chère brunette revenir vers lui pour une bonne baise, et ce n'est certainement pas ce genre d'excuse pour se ramener qui le dérange. En fait, il aime même plutôt ça car après tout, la baise, ça lui va bien au teint. Nan mais sérieux, qui n'aime pas ça ? Tout ça pour dire que psychologiquement parlant, il n'y a rien de très exceptionnel mais en ce qui concerne physiquement, c'est tout le contraire.

NOM&PRÉNOM
TEXTE


Gärtener L. Mammon
Mammon, c'est avec elle qu'il a fait les quatre cents coups depuis son arrivée à Prismver. Mammon, c'est celle qui la soutient du début à la fin, exécutant son rôle de meilleure amie avec tact et classe, toujours là pour aider Noah. Elle est tout simplement l'une des personnes les plus importantes de son entière vie pour le moment, car Noah ne saurait pas ce qu'il ferait sans elle. Mammon à beau être une A, elle n'a pas honte de la relation qu'elle entretiens avec le D. Malgré qu'il soit de basse classe, ils s'adorent tout de même, toujours là pour s'entre épauler entre meilleurs amis. C'est aussi avec Mammon qu'il a découvert les différentes places de Prismver depuis le début. Les territoires et les autres membres, tous les deux ont la plupart du temps le même avis en ce qui concerne ceux-ci.

NOM&PRÉNOM
TEXTE





▲ Les B ▲



NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN

Tom Astor
Ce blond c'est le rival parfait. Un B, ça n'aime tout simplement pas être inférieur à un D ou un E dans une quelconques matière, mais c'est bien ce qui arrive à notre cher Tom contre Noah. Notre châtain a beaucoup de succès en sport car il a failli participer aux Jeux Olympiques et ça, Tom ne l'accepte pas. C'est tout simplement impossible pour un B de se faire dépasser ainsi. C'est alors qu'aujourd'hui, Tom et Noah se livres des performances de haute qualité lors de leurs entraînements pour prouver qui des deux excelle en sport. On ne peut pas dire que leur cabane n'est pas animée en dispute, comme ils partagent le même logement.


NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN

NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN





▲ Les C ▲



Yami Lottie
Lottie, c'est sa confidente. C'est sa bouée de sauvetage, avec qui il entretient une relation bâtie sur un pilier de béton. Rien ne peut détruire leurs coopérations car ils savent chacun les secrets de l'autre. C'est comme si chacun était la mémoire de l'autre, étant informé de toutes ses aventures. Il sait parfaitement que Lottie ne le critiquera jamais, c'est pour ça qu'il l'aime autant. Lottie est son cadeau du ciel, une personne dont il ne pourrait jamais vivre sans.

NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN


NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN

NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN





▲ Les D ▲



Heather Innocence
Innocence ? C'est sa joueuse préférée. Pourquoi ? Parce qu'elle est courageuse et adore prouver le contraire de ce qu'on lui reproche de ne pas être capable. C'est avec elle qu'il pousse la plupart du temps les enseignants à bout grâce à leur petit jeu. Effectivement, Innocence et Noah sont en guerre du « cap ou pas cap » entre amis et les professeurs sont probablement les victimes numéro un de leur jeu. Pour résumé, Innocence, c'est celle qui lui fait passer des moments agréables et qui l'amuse avec ses idées parfois idiotes. Cependant, il ne se gêne pas pour tout de même les effectués, quitte à se prendre une retenue. En fait, Innocence, c'est celle qui lui fait tout simplement passer une bonne journée.

NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN


Raynsford Artémis
Artémis ? Pour Noah, ce n'est qu'une simple trouillarde. Elle n'a que quatorze ans, certes, mais fuir Noah comme elle le fait sans arrêt depuis l'incident, ça n'a pas de sens. L'incident en question ? En fait, notre jeune Artémis s'apprêtait à aller visiter une amie, dont la cabane était proche de celle de Noah. Cependant, par malchance, celle-ci s'aurait trompé d'appartement et aurait eu "' l'honneur '" de pouvoir « observer » notre châtain en pleins ébats sexuel avec un autre élève. Depuis ce jour, Artémis l'évite comme la peste, ayant une frousse atroce du jeune homme. Selon Noah, elle ne connait encore rien à la vie si elle a été effrayer par ça, la pauvre...

NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN




▲ Les E ▲



NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN

NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN


NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN

NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲ FUN ▲   ▲ FUN ▲ 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 21:25
Nyaaaaa !!! je ne peux pas m'empêcher de poster !!! JE VEUX UN LIEN !!! si possible une relation ambigue !! /SORT/

Enfin évidemment si tu veux "sortir" avec un albinos aveugle et si tu n'as pas peur des chiens /MEURT/

*revis juste pour savoir s'il y a un peu d'espoir et meurt aussitôt /PAN/*

Sinon si tu as d'autres idées de liens du genre amis/ennemis ce que je ne souhaites pas ma boite MP est ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲ FUN ▲   ▲ FUN ▲ 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 22:09
Eden > J'aurais bien voulu être ton copain, mais par malchance, ce lien est déja organiser depuis longtemps avec quelqu'un d'autre. D'un côté c'est dommage car Hope c'est... whysoseks kwa. Je penserai a quelque chose pour le lien. Désolé de gâcher tout tes espoirs avec moi. 8D J'peux te foutre quelque fois dans mon lit s'tu veux, sa compenseras. *krev* /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲ FUN ▲   ▲ FUN ▲ 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 22:57
J'ai entendu ton appel à l'aide ; voilà une amie. *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲ FUN ▲   ▲ FUN ▲ 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 23:07
J'veux un lien ! Mais pas d'idées x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲ FUN ▲   ▲ FUN ▲ 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 23:09
Inno > J'y pense et j'te reviens la-dessus. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲ FUN ▲   ▲ FUN ▲ 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 23:34
Lottie veut un lien, n'importe le quel mais elle veut un lien 8D

Gentil - Impatient - Soutien - Violeur compulsif - Ancien-futur membres de jeux Olympiques - Fidèle mais pas trop /MUR/ - Tête de mule - Généreux - Bien monter - Dragueur - Dévoilateur/Très peu (Nudiste) - Cuisinier - Romantique - Sexeeey *crève* - Très gourmand en sport de lit - Pervers - Calme - Amusant - Ne fait jamais de drame sur un problème - Bien-veillant -

Les adjectifs en gras sont les points communs. Et le barré c'est l'inverse. Lottie est une grosse merde en cuisiner. Genre elle fait des trucs à en vomir, voir intoxication alimentaire. Et les autres trucs c'est que je sais pas les classés /pan/

Tu as une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲ FUN ▲   ▲ FUN ▲ 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 23:37
Lottie > OWIIIII. J'ai pas d'idée de lien, mais effectivement, ils nous en faut un. J'y penserai  et je te reviendrai par MP. Fait pareil, je veux pas chercher seul xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲ FUN ▲   ▲ FUN ▲ 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 23:46
Y'a pas de problème, je cherche aussi, je te mp dès que je trouve :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲ FUN ▲   ▲ FUN ▲ 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 23:58
Ça y est, j'ai une idée. Noah et Innocence sont amis (jusque là, rien d'extraordinaire), ils ont un jeu entre eux que certains pourraient qualifier de débile. Une sorte de cap ou pas cap (en fait, si, c'est ça) genre "cap ou pas cap de te mettre debout sur ta table quand le professeur arrive". Des trucs du genre quoi, juste pour délirer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲ FUN ▲   ▲ FUN ▲ 1400359500-clockMar 27 Aoû 2013 - 0:04
Inno > OWII, c'est genre, why so perfect. J'aurais pas penser a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲ FUN ▲   ▲ FUN ▲ 1400359500-clockMar 27 Aoû 2013 - 10:10
Tu m'as donné une idée Noah ! Pourquoi pas... sex friends ?

Même s'il ne sont pas forcément obligés de coucher ensembles ils peuvent au moins se faire des pitits bisous et des câlins ? /MEURT/

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲ FUN ▲   ▲ FUN ▲ 1400359500-clockMar 27 Aoû 2013 - 14:10
Eden > C'est genre... PARFAAAAAIT. Pas de sentiments, enfin peut-être juste du sexe. Sa représente tellement bien mon personnage. \o/ je ne peux qu'accepter une offre aussi alléchante. *krev*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲ FUN ▲   ▲ FUN ▲ 1400359500-clockMar 27 Aoû 2013 - 14:13
Pourquoi j'ai proposé une telle offre moi ? T___T *se rend compte qu'il regrette*

je suis un sentimental moi !!! /MEURT/

Enfin, ravi que ce genre de relation te plaise même si je te préviens que je risquerais de ne pas être très inspiré s'il n'y a que du sexe entre eux... ^^"

Enfin bon, ça fera quand même une expérience à mon petit aveugle /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲ FUN ▲   ▲ FUN ▲ 1400359500-clockMar 27 Aoû 2013 - 14:20
En fait, de base, le sex friend est une relation axé principalement sur le sexe. Mais bon, j'ai du mal interpréter la chose. Le truc c'est que si tu veux rajouter des sentiments, je doute pouvoir les faire réciproque car Noah a déjà un copain. ._. Alors si on met des sentiments sa deviendrait plus un amour à sens uniques pour toi \o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▲ FUN ▲   ▲ FUN ▲ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
▲ FUN ▲
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: