| ▲ FUN ▲ | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ▲ FUN ▲ Mar 27 Aoû 2013 - 14:22 | | Je suppose que je n'ai pas le choix donc j'accepte ^^
Au pire je m'adapterais /MEURT/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▲ FUN ▲ Mar 27 Aoû 2013 - 14:27 | | J'ai déjà un lien avec Tom, I know. Mais Noah est tellement perfect, que j'en veux un avec Shery. A toi de décider ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▲ FUN ▲ Mar 27 Aoû 2013 - 14:29 | | Owiiiii Shery. J'ai pas trop d'idée, et la je vais a ma rentrée. J'y penserai aujourd'hui et je t'en reparle sous peu ~ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▲ FUN ▲ Mar 27 Aoû 2013 - 14:30 | | T'en fais pas, et courage ! |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▲ FUN ▲ Mar 27 Aoû 2013 - 15:09 | | je veux un lien tu le sais hein hein mais quoi? je ne sais pas encore :x |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▲ FUN ▲ Mer 28 Aoû 2013 - 0:28 | | Owiii Lance °° Pense-y, je fait pareille. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▲ FUN ▲ Jeu 12 Sep 2013 - 11:23 | | Hii
Je te propose une admiratrice-amie-peut-aller-jusqu'à-ambigü. As u wiiish ~ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▲ FUN ▲ Jeu 12 Sep 2013 - 16:38 | | iuefggfi. YOOOO. C'est pour un lien (non, sans blague. u_u) ! J'ai eu une idée (un peu naze, j'avoue) pour Artémis.
Bon, Artémis, elle est jeune. 14 ans, c'pas bien vieux. Surtout niveau sexualité, kua. Vu que Noah est assez nudiste, elle aurait vu ton entre-jambes parfaitement dénudée, un jour, par le plus grand des hasards. Bref, du fait de son jeune âge, elle a été assez choquée et maintenant elle te fuit. Dès qu'elle te voit elle est très gênée et devient toute rouge. Donc elle se rendrait invisible pour réapparaître à l'autre bout du pensionnat. En fait, ce serait le chat et la souris. Noah voudrait vraiment lui parler et s'excuser, non pas qu'il prête vraiment d'attention à Arté', c'est surtout qu'elle commence à raconter des choses un peu louches sur son compte.
Bref, c'pas terrible mais bon. 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▲ FUN ▲ Jeu 12 Sep 2013 - 17:00 | | Moi, je voudrais un lien s'il-te-plaît o/ J'ai déjà une petite idée : - Spoiler:
Alors, déjà je suis sûre que Miha et Noah s'entendraient bien, ce sont tous les deux des sportifs, et surtout Miha ne voit pas non plus ces histoires de pouvoirs d'un bon œil et s'est retrouvé à Prismver par dépit. Au-delà de ça, ils pourraient entretenir une relation plus physique, même si j'ai vu que ton perso' à plus un penchant pour les hommes ? A toi de voir pour ce détail !
Voilà, ce sera certainement à approfondir mais c'est une idée de départ. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▲ FUN ▲ Sam 14 Sep 2013 - 0:22 | | Alors alors... Qu'avons nous ici ? 8'D :
Pepper > Je suis d'accord, mais il faudra approfondir l'idée éventuellement. Peut-tu penser a un événements ou une raison quelconque pour en arriver là ? J'en ferai de même.
Artémis > Nous avons déjà conclu le lien sur la CB. Sa gère la fougère.
Miha > C'est parfait. J'ai déjà ce style de lien avec deux autres membres, mais je ne m'en plaindrai pas. ♥ En ce qui concerne le penchant, je comptait changer ça pour « Bisexuel » simplement. Aucune préférence. À toi de voir si tu désire toujours ce lien ~ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▲ FUN ▲ Sam 14 Sep 2013 - 19:17 | | JE VEUX UN LIEEEEEEEEEN. S'il te plait. 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▲ FUN ▲ Sam 14 Sep 2013 - 19:22 | | *Tousse* NOAHBILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! ♥♥♥ Je veux un lien avec toi, je sais pas encore quoi mais je veux! èwé |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▲ FUN ▲ Sam 14 Sep 2013 - 19:23 | | MAKO MAKO MAKO CHWAAAAAAAAAAAAN ! Non mais depuis le temps que je te fais l'amour dans la CB. (tu t'en souviens pas ? vraiment ? GRR.)
JE VEUX UN LIEN DARLING. Parce qu'on est dans la même classe, et que t'es smex. Et que je t'aime. KRR KRR ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▲ FUN ▲ Sam 14 Sep 2013 - 20:47 | | Dwayne > TU M'ÉVITES DE COURIR. J'hésitais a t'envoyer une demande de lien. Penses-y et je fait de même, si j'ai une idée je te MP ♥
Mammon > Un lien avec mon Mammouth ? FARPAITEMENT. Je ne pouvais pas passer a côté de l'occasion. Penses-y et je fait de même, si j'ai une idée je te MP ♥
Sarah > Depuis le temps que tu m'en demande un, aussi. 8D Penses-y et je fait de même, si j'ai une idée je te MP ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▲ FUN ▲ Mar 17 Sep 2013 - 3:57 | | T'oublie pas qu'ont à un lien ! :D |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ▲ FUN ▲ | | |
|
| |
| ▲ FUN ▲ | |
|