Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ FUN ▲

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲ FUN ▲   ▲ FUN ▲ - Page 2 1400359500-clockMar 27 Aoû 2013 - 14:22
Je suppose que je n'ai pas le choix donc j'accepte ^^

Au pire je m'adapterais /MEURT/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲ FUN ▲   ▲ FUN ▲ - Page 2 1400359500-clockMar 27 Aoû 2013 - 14:27
J'ai déjà un lien avec Tom, I know. Mais Noah est tellement perfect, que j'en veux un avec Shery. A toi de décider ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲ FUN ▲   ▲ FUN ▲ - Page 2 1400359500-clockMar 27 Aoû 2013 - 14:29
Owiiiii Shery. J'ai pas trop d'idée, et la je vais a ma rentrée. J'y penserai aujourd'hui et je t'en reparle sous peu ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲ FUN ▲   ▲ FUN ▲ - Page 2 1400359500-clockMar 27 Aoû 2013 - 14:30
T'en fais pas, et courage !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ▲ FUN ▲   ▲ FUN ▲ - Page 2 1400359500-clockMar 27 Aoû 2013 - 15:09
je veux un lien tu le sais hein hein mais quoi? je ne sais pas encore :x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲ FUN ▲   ▲ FUN ▲ - Page 2 1400359500-clockMer 28 Aoû 2013 - 0:28
Owiii Lance °° Pense-y, je fait pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲ FUN ▲   ▲ FUN ▲ - Page 2 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 11:23
Hii

Je te propose une admiratrice-amie-peut-aller-jusqu'à-ambigü. As u wiiish ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲ FUN ▲   ▲ FUN ▲ - Page 2 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 16:38
iuefggfi. YOOOO. C'est pour un lien (non, sans blague. u_u) ! J'ai eu une idée (un peu naze, j'avoue) pour Artémis.

Bon, Artémis, elle est jeune. 14 ans, c'pas bien vieux. Surtout niveau sexualité, kua. Vu que Noah est assez nudiste, elle aurait vu ton entre-jambes parfaitement dénudée, un jour, par le plus grand des hasards. Bref, du fait de son jeune âge, elle a été assez choquée et maintenant elle te fuit. Dès qu'elle te voit elle est très gênée et devient toute rouge. Donc elle se rendrait invisible pour réapparaître à l'autre bout du pensionnat. En fait, ce serait le chat et la souris. Noah voudrait vraiment lui parler et s'excuser, non pas qu'il prête vraiment d'attention à Arté', c'est surtout qu'elle commence à raconter des choses un peu louches sur son compte.

Bref, c'pas terrible mais bon. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲ FUN ▲   ▲ FUN ▲ - Page 2 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 17:00
Moi, je voudrais un lien s'il-te-plaît o/ J'ai déjà une petite idée :

Spoiler:

Voilà, ce sera certainement à approfondir mais c'est une idée de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲ FUN ▲   ▲ FUN ▲ - Page 2 1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 0:22
Alors alors... Qu'avons nous ici ? 8'D :

Pepper > Je suis d'accord, mais il faudra approfondir l'idée éventuellement. Peut-tu penser a un événements ou une raison quelconque pour en arriver là ? J'en ferai de même.

Artémis > Nous avons déjà conclu le lien sur la CB. Sa gère la fougère.

Miha > C'est parfait. J'ai déjà ce style de lien avec deux autres membres, mais je ne m'en plaindrai pas. ♥ En ce qui concerne le penchant, je comptait changer ça pour « Bisexuel » simplement. Aucune préférence. À toi de voir si tu désire toujours ce lien ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲ FUN ▲   ▲ FUN ▲ - Page 2 1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 19:17
JE VEUX UN LIEEEEEEEEEN.
S'il te plait. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲ FUN ▲   ▲ FUN ▲ - Page 2 1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 19:22
*Tousse* NOAHBILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! ♥♥♥
Je veux un lien avec toi, je sais pas encore quoi mais je veux! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲ FUN ▲   ▲ FUN ▲ - Page 2 1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 19:23
MAKO MAKO MAKO CHWAAAAAAAAAAAAN !
Non mais depuis le temps que je te fais l'amour dans la CB. (tu t'en souviens pas ? vraiment ? GRR.)

JE VEUX UN LIEN DARLING. Parce qu'on est dans la même classe, et que t'es smex. Et que je t'aime.
KRR KRR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲ FUN ▲   ▲ FUN ▲ - Page 2 1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 20:47
Dwayne > TU M'ÉVITES DE COURIR. J'hésitais a t'envoyer une demande de lien. Penses-y et je fait de même, si j'ai une idée je te MP ♥

Mammon > Un lien avec mon Mammouth ? FARPAITEMENT. Je ne pouvais pas passer a côté de l'occasion. Penses-y et je fait de même, si j'ai une idée je te MP ♥

Sarah > Depuis le temps que tu m'en demande un, aussi. 8D Penses-y et je fait de même, si j'ai une idée je te MP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲ FUN ▲   ▲ FUN ▲ - Page 2 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 3:57
T'oublie pas qu'ont à un lien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▲ FUN ▲   ▲ FUN ▲ - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
▲ FUN ▲
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: