Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r   N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r - Page 2 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 19:36
OMG un lien, absolument un lien.

Âgé de 26 ans,
On a le même age déjà.  /sort

Possède des origines espagnoles.
--> Mercedes est espagnole.

Nemesis n'aime pas grand monde. Il a horreur des gamins qui se prétendent être supérieurs. Impulsif et râleur, il s'emporte parfois facilement.
--> Copié Collé de Dede.

Provocateur et joueur, il aime titiller les personnes susceptibles pour son plaisir personnel. Sadique et sans pitié, il n'hésite pas à se servir de son don sur les gens.
--> Yeah. Hum sadique parcontre je sais pas, elle se généra pas à se servir aussi de son don.

Nemesis apprécie la compagnie des femmes.
--> AIME PAS les femmes nyan nyan.

Il n'aime pas les pots de colle
--> Yes too.

Généralement indifférent, il ne prend pas souvent parti lors des disputes mais il aime la discorde. Nemesis c’est le genre de mec à griffer un tableau noir pour que tu fermes ta gueule.
--> OMG. **

Nemesis est un amateur de films d'horreur et adore également effrayer les gens. C'est un grand défenseur de la cause animale. Nemesis, c'est le méchant flic du pensionnat.
--> Défenseur des insectes 8D.

Bon enfaîte tout ça pour essayer de me donner des idées pour un lien avec toi mais... y'é pas trouvé. J'hésite entre positif et négatif. Positif car il se ressemble sur beaucoup de point et négatif parce que justement il se ressemble de trop.
You have a clue ?

:IMAGINE DES COEURS ÉNORMES ET PAR DIZAINE ET DE TOUTE LES COULEURS:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r   N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r - Page 2 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 19:50
- Pepper
+ Abel, Aless, Guess ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r   N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r - Page 2 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 19:59
jONtm nemou

flood time
i know u want it
yeah ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r   N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r - Page 2 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 21:32
Gnnnnn ♥

Vroum vroum ; déjà avec un prénom pareil, Nemesis va forcément la charrier. Après, vu qu'ils ont le même âge, ça pourrait créer des liens. Je suppose qu'ils ont été à Prismver à la même époque. Donc... je sais pas trop. Maybe... le jeu du cap ou pas cap ? Ils se mettent constamment au défi et font mine de toujours se disputer, mais en fait ils s'aiment bien ?

Drou d'amour, Chaton ; je vous oublie pas ♥♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r   N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r - Page 2 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 21:49
Kaitlin = Nemesis *ENREGISTRE*

Yeah, c'est cool ! Mais genre vu qu'ils ont été pendant la même période de PRISM ensemble, c'était quoi leurs relation d'avant ? JE VAIS CHERCHER. Mais sinon, le jeu de cap ou pas cap, it's GOOD. VERIII GOOD.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r   N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r - Page 2 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 11:05
Bin leur relation c'était ça dès le départ 8D
Et ils ont repris le jeu en se retrouvant plus tard à Prismver en tant que membres du personnel 8DDDD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r   N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r - Page 2 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 11:51
YEEAH PAS DE PROBLÈME. Je le rédige de suite 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r   N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r - Page 2 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 0:34
Tu m'as oublié ou t 'as pas eu le temps. Ou je sais pas 8D.

/grosse chieuse. ღ

LAISSE MON NEMOU TRANQUILLE TU VEUX-TU ?
anshu gniark

Tu veux-tu ? Bien sur Shoushou, bien sur ! 8)
J'aime discuter sur les posts des autres. Pardon.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r   N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r - Page 2 1400359500-clockMer 30 Oct 2013 - 1:35
Mémo: Maj Drew, supprimer Pepper et ajouter Abel. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r   N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r - Page 2 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 15:21
Fiche mise plus ou moins à jour ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r   N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r - Page 2 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 23:17
jeu veu 1 l1 m& g pa dider ;w;
Tu me dis si tu préférerais avoir un lien négatif ou un positif de plus. (ou si tu as une idée parce que je suis trop inutile pardon) Je te proposerais plein de trucs, je te jure >:L
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r   N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r - Page 2 1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 3:10
Alors.
1) Je fais l'amour à l'image de cette nouvelle RS.
2) Yetem.
3) Jeeeeeee me demandaiiiiis si. Histoire de le dérider un peu, Jim parviendrait pas à sortir Nemou au bar, puis doucement, en soirées en ville. Genre, à la base, c'est l'élève sympa. Puis c'est l'élève relou. Puis c'est l'élève relou mais quand même, on ne peut que l'aimer. Nemou finit par accepter que le moucheron bourdonne autour de  lui, puis petit à petit, ils deviennent potes, au delà de la relation pion - élève. Ils se voient en dehors de l'école. C'est pas le truc BEST FRIEND EVAR OMG mais c'est des p'tits moments sympathiques qui dérident le vieil aigri Nemou 8D
4) Tu te rend compte quand même que je pense à toi à 3h du mat hein.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r   N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r - Page 2 1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 12:30
Nino ; je partirais plus sur du positif. parce que tu te transformes en chien. et que nemou c'est un grand protecteur de la cause animale. et il aime les chiots. après je sais pas D:

Jim ; j'aime quand tu penses à moi aussi tard (a) j'me sens aimé 8D bon on en parle via Skype, itoo. lov ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r   N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r - Page 2 1400359500-clockVen 13 Déc 2013 - 21:51
Hey, darling.
Un lien posiponégatif, c'est okey ? *sort*
Je vois bien Sel' qui est allée récupérer des pots de peinture dans la salle d'arts plastiques. En pleine nuit évidemment. Pour peindre un portrait géant de Drew sur une façade ou même un truc genre aléatoire, pour que tous les élèves y participent. Enfin une noble cause quoi ! Sauf que voilà, Nemou la grille. Il peut être touché ou carrément excédé, la coller ou l'envoyer bouler ou voilà.

Si tu veux, on pourra approfondir dans un Rp. (regarde dans ta fiche, tu m'en dois un. ♥)

As you wish. ~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r   N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r - Page 2 1400359500-clockMer 18 Déc 2013 - 8:05
COUCOU. Tu veux être mon ami ? °°
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r   N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r - Page 2 1400359500-clock

N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant