Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r   N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r - Page 3 1400359500-clockDim 19 Jan 2014 - 18:32
*COUCOU JE REFLECHIS AUX LIENS EN 2 MOIS*
Pardon pour le retard ;w; j'ai trouve un truc alors voilaaa :
Ouiiii du positif. OUI ET DONC Nemesis peut la retrouver souvent en chiot dans les couloirs parce qu'elle est perdue dans sa viiie. Et genre quand il lui dit d'aller en cours elle le colle et veut rester avec lui. (Genre le chiot qui s'accroche à sa jambe et fait la moue pour qu'il la garde PSK LES COUR C NUL, après a toi de voir s'il craque ou s'il la dégage à coups de pied %D) Et en fait c'est trop l'homme rêvé pour Nino parce qu'il est beau et... Sa barbichette. ♥ Et du coup elle a un peu flasher sur lui (mais un peu) (genre elle rêve de lui) (avec des tenues étranges) (lov) et elle lui montre bien en le bisoutant/lechouillant H24, en lui sautant dessus, et des fois elle renifle le sol en esperant sentir une trace de lui (et il lui arrive de lui demander sa main) ♥ ELLE LE LOVE QUOI ♥

DIS MOI SI TU LIKE OU PAS SINON SI TU LOVE PAS JE CHERCHE QUELQUE CHOSE D'AUTRE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r   N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r - Page 3 1400359500-clockDim 19 Jan 2014 - 18:37
HAHAHAHA 8D

"après a toi de voir s'il craque ou s'il la dégage à coups de pied %D"
Si Nino est sous sa forme canine, elle pourra obtenir n'importe quoi (ou presque) de Nemesis. Il adore les animaux xDDD
Donc il risque fortement de céder à sa demande de "je veux pas aller en cours, emmène-moi *puppy eyes*"
Il la mettra sur son épaule *pan*

JE DIS OUI DONC ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r   N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r - Page 3 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 16:29
Te quiero mi amore.
♥:

MESSAGE À TOUTES LES GONZ EN CHALEUR ; NEMESIS IS MINE. DONT TOUCH, DONT LOOK. HIS BODY AND HIS HEART BELONGS TO ME. kiss
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r   N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r - Page 3 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 17:30
Fiche mise à jour.
Plus ou moins.
Amen. *pan*

Edit ; BETSABE LA GROSSE JALOUSE POSSESSIVE YA YAAAA. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r   N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r - Page 3 1400359500-clockDim 23 Mar 2014 - 12:09
éééééééééééééééééééé il manque Jim et Heath ici ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r   N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r - Page 3 1400359500-clock

N E M E S I S ✘ m.o.n.s.t.e.r
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3