Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hiroki • A GENOUX MALOTRU.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiroki • A GENOUX MALOTRU.    Hiroki • A GENOUX MALOTRU.  - Page 2 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 13:37
Bon. Bon. CA VA PAS DU TOUT CA /ZBAAAFF/
JE DECONNE. CEYTROPBIENJEEME. Sérieux >< Après j'vois bien Eden, il SURKIFFE Hiro, mais il fait jor tu vois "maiiiis lâââââche moiiiiiii" mais il revient la coller lui surtout en présence d'un individu de gente masculine /PAN/ Naaa mais ça me va. ♥ Après, ouais, elle peut essayer de le faire s'intéresser aux filles (ou aux garçons comme tu dis *krev*) ça pourrait être bien fun. ELLE PEUT LE TRAINER PARTOUUUUUT /PAN/.
Donc ouais, moi, JE SUIS TOTALY EUKAY TVOA. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiroki • A GENOUX MALOTRU.    Hiroki • A GENOUX MALOTRU.  - Page 2 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 20:28
Voilààà

souriante • fêtarde plus le fait qu'elle soit japonaise, déjà rien que ça c'est des points communs après.... Je vois bien Mabel en total admiration pour Hiroki parce qu'elle dit tout ce qu'elle pense et qu'elle elle ose pas 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiroki • A GENOUX MALOTRU.    Hiroki • A GENOUX MALOTRU.  - Page 2 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 13:27
bonjour Dieu Bernard, je t'aime. :)

Citation :
cache aux autres qu'en réalité ; • elle est mal dans sa peau • souffre • pleure quand les autres sont pas là pour le voir • passe son temps à se rabaisser • se déteste

Well. Nana pourrait ressentir ça... Enfin comment dire, elle pourrait savoir tout ça en ayant effleuré Dieu (OMG J'AI TOUCHE DIEU. #meurt) et ça pourrait partir sur du négatif ou du positif ;

Positif ça serait presque confidente, jor Nana force demande à Hiroki de lui dire ce qui ne va pas ("cc on se coné pa mé jeuh c ke tva pô bi1, tve par lait ?"), et là donc Hiroki serait d'accord ? 8'D Enfin j'en sais rien hein. xD

Négatif ça partirait pareil, Nana essaye de l'aider mais Hiroki refuse catégoriquement, ça vexe Nana et donc au lieu de l'aider elle l'enfonce tsé. :))))

Voilà, c'était les illuminations d'Anarchy. #va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiroki • A GENOUX MALOTRU.    Hiroki • A GENOUX MALOTRU.  - Page 2 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 19:11
COUCOU *450ansplustard*
COMME T'AS CHANGE DE POUVOIR DEPUIS LE TEMPS ANARCHY JE VAIS REFLECHIR A AUTRE CHOSE. JE TE POKE SUR SKYPE QUAND JE TROUVE ;w;

Sinon j'ai (enfin. lulz.) maj ma RS, reste juste deux, trois liens à écrire. Voilà. ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiroki • A GENOUX MALOTRU.    Hiroki • A GENOUX MALOTRU.  - Page 2 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 23:12
COUCOU TOI J'TE VIOLE MÉCHAMMENT.

Natascha et Hirokiki elles ont PLEIN de points communs, et du coup le lien "UN POTO AVEC QUI FAIRE LA TOURNEE DES BARS/SE BOURRER LA GUEULE" me plaît pas mal !

On en rediscute, là j'te balance ça à l'arrache itout mais bon. Elles sont dans la même classe, LIEN obligé.

Keur keur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hiroki • A GENOUX MALOTRU.    Hiroki • A GENOUX MALOTRU.  - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroki • A GENOUX MALOTRU.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EDOUARDO ▬ LMS HIROKI
» hiroki lms.
» Let's Fun ! [PV Hiroki-chérie ♥]
» Sorry god, i love her [PV HIROKI]
» Hiroki & Iko - Duo de choc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: