Vous êtes déprimés à l’idée de reprendre le chemin des cours, après un été de folie. L’ambiance générale est morose, tout comme le ciel, qui s’assombrit en cette fin d’été.
Mais vous me connaissez. Je peux pas vous laisser dépérir comme ça. Alors sortez les maillots une dernière fois, et samedi, 19h, rendez-vous à la plage sud. Alors, je vous promet que vous allez vous rappeler une chose. C’est que Prismver et ses élèves, finalement, c'est le must. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: yolooo. Dim 22 Sep 2013 - 2:15
HELLO SWEETIE
Je suis en math alors voilà, voilààà, g fai un des1 pour toi.
dessin joint:
Je desine kom 1 dieu. C ce qu'à dit mon prof d'ar-plastique. mais je crois que ct 2 l'ironie. lolz. *insérer bonhomme tête triste ici*
SuperCale
InvitéInvité
Sujet: Re: yolooo. Dim 22 Sep 2013 - 16:03
demande inattendue; 16h02
Coucou ma petite Artémis. C'était juste pour savoir si tu voulais remonter le temps. Oh, juste comme ça hein. Pleins de zibous
Lenouille
InvitéInvité
Sujet: Re: yolooo. Sam 5 Oct 2013 - 16:14
On va tout faire exploser! ; 05/10
Coucou! OK pour les potions. Tu veux faire quoi? Je sais que ça va finir par une explosion, mais je préférerai quelques précisions. On se voit quand tu veux! (Préviens moi, que j'emmène mon grimoire de sorcière...)
Ta p'tite Lénouille
InvitéInvité
Sujet: Re: yolooo. Sam 5 Oct 2013 - 22:00
Patrick ; 05/10
Ouais Patrick, c'est so swagg ! xD Rien a voir avec l'étoile de mer mais Patrick c'est cool pour un lézard !
Seth
InvitéInvité
Sujet: Re: yolooo. Mar 8 Oct 2013 - 18:09
Hum. Vive les sorcières!
Bon, je suis OK pour les potions. On se fait ça quand? Moi je suis libre...ben tout le temps!!
Just for you:
Bref, tu m'envoies un MP
Ta p'tite Lenouille
InvitéInvité
Sujet: Re: yolooo. Lun 21 Oct 2013 - 16:20
ALLE V1 KIKI o/
DEVINE DEVINE ! J'AI FAIT PETER LE PLACARD DES E TRA LALA LA LAAAA ♪ ...'Fin avec des balons. I' ont ouverts et POUF il y en avait PARTOUUUUT avec plein de surprises avec. Tu t'en fous ? JESEJESE. En fait c'une invitation à faire pire 8D I'ont du décoller du chewingum partout hu hu (et chuis mort si ils me trouvent mais osef) ♫♪♫♪ ALLEZ ALLEZ VIENS ON VA FAIRE PETER LE PENSIO HO HO HOOOO ! (bon. peut être pas.)
DEVINE !
InvitéInvité
Sujet: Re: yolooo. Mar 22 Oct 2013 - 13:15
Je sais ♥
WAI JE SE. JE SE PAS COMMENT TU VAS FAIRE. MAIS TU VAINCRAS TKT. Quand tu veux hé hé ♪ jtmaussitusé. ET OUAIS FAUT QU'ON SE VOIT. C'est pas drôle tout seul ! Et puis t'as toujours des idées de ouf 8D Faut qu'on s'fasse un truc à l'occas' ! TUMEMANK.
PS : ton lézard a bouffé une culotte d'une coloc', je l'aime, elle me faisait chier en plus XD
Tussé 8)
InvitéInvité
Sujet: Re: yolooo. Ven 1 Nov 2013 - 12:28
HKAHADYDZHDIDI ♥♥♥
JE T'AI RECONAISSU MA LITTLE SISTER DE L'AMOUR. ♥♥♥♥ Désolé Calaprapopi avait pris ton message pour se faire un nid donc je l'ai pas reçu vite. .____. K't'envoie des milliers de coeurs dans ta p'tite bouille de lapin !! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Qui qu'tu sais ♥♥♥
InvitéInvité
Sujet: Re: yolooo. Sam 5 Avr 2014 - 23:44
ON S'EN FOUT DU TITRE
ARTEMIIIIIIIIIIIIIIIS !!
T'AIMES LES CARAMELS ??
Celle que tu adore le plus.
InvitéInvité
Sujet: Re: yolooo. Dim 6 Avr 2014 - 0:08
ON S'EN FOUT DU TITRE
... Mais. MAIS ARTY. Je prends que qualité moi. J'suis pas radine comme lui. La Saint-Valentin ? Ouhla... j'avais oublié que ça existait encore. Je pensais plutôt à pâques.
TU AIMES LE CHOCOLAT ? TU AIMES CUISINER ? TU AIMES SERVIR DE COBAYE ? Nous sommes faites l'une pour l'autre. Ça te dis de faire des oeufs de pâques ? (;
Alessia
InvitéInvité
Sujet: Re: yolooo. Dim 6 Avr 2014 - 2:51
ON S'EN FOUT DU TITRE
Chut. S'ils te trouvent trop rustre c'est leur problème. Moi je te trouve parfaite. T'en fais pas pour ça, tu trouveras, choue. ♥
...En fait j'sais pas en faire, j'voulais ton aide justement. Mais on dirait qu'on va devoir se débrouiller, LOL. On fera goûter au chat de Holly avant au pire, et s'il crève bah, tant pis, on réessayera.
RAMÈNES-TOI TOUT DE SUITE. & C'EST MOI QUI TE LES OFFRIRAIS. VOUIIIETONVIVRAHEUREUSES. Gnnn. ♥
Alessiaaa
InvitéInvité
Sujet: Re: yolooo. Mar 22 Avr 2014 - 12:37
Nouveau message !De : Noëlle de Castellane Motif : Merci ♥ ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- GNIIIIIIH MERCI ARTY (>w<) ♥♥♥♥ J'ai enfin réussi grâce à Mabel, je l'oublierai jamais (;_;)
InvitéInvité
Sujet: Re: yolooo. Dim 27 Avr 2014 - 19:59
Nouveau message !De : Noëlle de Castellane Motif : sortie ♥ ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- GNIH GNIH GNIH GNIH ♥ OUIIIIIIIIIIIII ON VA MANGER UNE TONNE DE GLACE ! (>w<)/ MOI CHUIS LIBRE TOUUUUUT LE TEMPS DONC C'EST QUAND TU VEUX Tu as des idées d'endroit ? =D