InvitéInvité | |
InvitéInvité | Sujet: Re: yolooo. Mer 7 Mai 2014 - 14:32 | | bouuh pipi. (non mais genre en vrai. c'est toi qui comprendrais pas si t'arrivais à écrire quelque chose d'intelligent.) (stop toujours rejeter la faute sur moi) (ça me brise le kokoro ! ): ) (parce que moi au fond jtm bcp) (mais chut hein) Hiro. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: yolooo. Dim 11 Mai 2014 - 17:18 | | Barbie dans ton ... | 11/05 Ehhhh tu vas te calmer toi ! Tu veux que j'envahisse les miroirs de ta chambre ? Tu veux qu'on parle personnellement de Barbie ?
Ouais, j'aime habiller Boop ! J'aime le rendre joli et mignon, et je sais que ça lui déplaît pas, alors si c'est la différence qui te gêne, stop tout de suite de me parler parce que tu verras que ça chez moi ma vieille, ou mon vieux, j'en sais rien !
NALON |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: yolooo. Mar 13 Mai 2014 - 10:50 | | [quote="Nolan Ambrose"] Barbie dans ton ... | 13/05 Tu viens m'agresser et maintenant c'est toi qui te plains, non mais laisse-moi rire !
D'où habiller un animal c'est mal pour eux ? Viens me montrer une preuve car rien me montre que ça lui plaît pas, au contraire.
Et en plus la modestie c'est pas ton fort, hein. Je vois pas pourquoi j'irais dans ton cabanon, c'est pas moi qui cherche les emmerdes ici.
|
|