Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

yolooo.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: yolooo.   yolooo. - Page 2 1400359500-clockVen 2 Mai 2014 - 18:52

Nouveau message ! De : Noëlle de Castellane Motif : sortie ♥
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
OH OUI OH OUI LES POISSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS (*o*) YE VEUX VOIR LES POISSONS ON A PAS LE CHOIX JJSBJVSDLJAL ♥
DIS-MOI QUAND TU SERAS PRETE ET JE TE REJOINDRAI

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: yolooo.   yolooo. - Page 2 1400359500-clockMer 7 Mai 2014 - 14:32
bouuh

pipi.
(non mais genre en vrai. c'est toi qui comprendrais pas si t'arrivais à écrire quelque chose d'intelligent.)
(stop toujours rejeter la faute sur moi)
(ça me brise le kokoro ! ): )
(parce que moi au fond jtm bcp)
(mais chut hein)

Hiro.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: yolooo.   yolooo. - Page 2 1400359500-clockDim 11 Mai 2014 - 17:18
Barbie dans ton ... | 11/05

Ehhhh tu vas te calmer toi ! Tu veux que j'envahisse les miroirs de ta chambre ? Tu veux qu'on parle personnellement de Barbie ?

Ouais, j'aime habiller Boop ! J'aime le rendre joli et mignon, et je sais que ça lui déplaît pas, alors si c'est la différence qui te gêne, stop tout de suite de me parler parce que tu verras que ça chez moi ma vieille, ou mon vieux, j'en sais rien !

NALON

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: yolooo.   yolooo. - Page 2 1400359500-clockMar 13 Mai 2014 - 10:50
[quote="Nolan Ambrose"]
Barbie dans ton ... | 13/05

Tu viens m'agresser et maintenant c'est toi qui te plains, non mais laisse-moi rire !

D'où habiller un animal c'est mal pour eux ? Viens me montrer une preuve car rien me montre que ça lui plaît pas, au contraire.

Et en plus la modestie c'est pas ton fort, hein. Je vois pas pourquoi j'irais dans ton cabanon, c'est pas moi qui cherche les emmerdes ici.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: yolooo.   yolooo. - Page 2 1400359500-clock

yolooo.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2