Nom ✘ O'Skully Prénoms ✘ Toby Caffar Âge ✘ 18 ans Nationalité ✘ Irlandais Classe ✘ A Année ✘ 7ème année Orientation sexuelle ✘ Hétéro Situation amoureuse ✘ En couple Pouvoir ✘ Vision nocturne / Nyctalopie
violent ✘ distant ✘ froid ✘ allergique aux enfants ✘ solitaire ✘ sauvage ✘ impulsif ✘ suit ses propres règles ✘ bagarreur ✘ peut paraître effrayant ✘ fumeur compulsif ✘ boit beaucoup ✘ traumatisé par la mort de son frère ✘ sarcastique
génie ✘ cuisine très bien ✘ joueur d'échecs talentueux ✘ courageux ✘ travailleur ✘ sérieux ✘ devient un peu gentil ✘ soigné ✘ végétarien ✘ romantique ✘ modeste ✘ calme ✘ aide sans rien demander en retour ✘ aime les endroits isolés
Meilleur(e) ami(e) [un garçon et une fille] De préférence quelqu'un qui est arrivé assez tôt à Prismver, pour une amitié de longue date. Je pense qu'il n'y a pas besoin d'explications x) Confident(e) [une fille ou un garçon] Quelqu'un à qui Toby peut se confier. Cela peut être par LMS seulement aussi ;) Ennemis [filles et garçons] Des gens qu'il n'aime pas Protégé [une fille ou un garçon] Une personne qu'il aurait décidé de protéger sans lui parler directement (du genre aller taper ses tortionnaires) Autre Je suis ouverte à toutes autres propositions :)
InvitéInvité
Sujet: Re: THE BEAST Ven 20 Sep 2013 - 22:15
A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.
Positif
Hope V. Davenport ✘ Au début, simplement notre passé commun nous liait. Aujourd'hui, ce n'est plus pareil. Seule Hope est capable de dévoiler ma véritable personne. Il n'y a vraiment qu'avec elle que je me sens bien. Peut-être parce qu'elle aussi a perdu son frère. On s'est rencontrés. On s'est appréciés. Puis mes sentiments ont changé au fil du temps. Savoir que c'était réciproque est de loin la meilleure chose que j'ai jamais vécu depuis la mort de mon frère. Désormais, nous sommes liés par un pacte muet : elle est mienne et je suis sien.
Jim T. Reed ✘ J'entendais des chose sur Jim, le "King of partys". Au début, j'ai cru que c'était simplement encore un de ces idiots qui passent leur temps à soigner leur popularité. En réalité, il n'est pas comme ça. Derrière le gars déjanté qui soulève les foules, il y a le mec sérieux. En réalité, Jim est un génie. De temps en temps, j'apprécie faire une partie d'échecs avec lui. Je ne passe pas mon temps avec lui non plus. Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il m'accepte comme je suis. Il ne cherche pas à me rendre sociable. Je profite de ces quelques moments avec lui pour me confier et il en fait de même. Une amitié précieuse, en somme.
InvitéInvité
Sujet: Re: THE BEAST Ven 20 Sep 2013 - 22:15
When I see you, I just wanna kill you.
Négatif
Avril Dubois ✘ Cette fille m'intrigue. Elle a tout ce qu'il y a de plus masculin. Elle passe son temps à se battre. Entre A et E, on ne peut pas s'aimer. On a plutôt tendance à se frapper dès qu'on se voit. Elle gagne toujours et c'est plutôt énervant. Alors j'essaye de prendre ma revanche. C'est un cercle vicieux.
Eden Mc Cartney ✘ Ce gamin me suit partout où je vais, je ne sais pas pourquoi. Je lui ai bien dit que je l'aime pas, mais rien à faire. Et quand je lui demande pourquoi il me suit, il me répond que sa salle est sur le même chemin que la mienne. Mon œil. Cela finit souvent en course-poursuite. Le jour où je l'attraperai et qu'il recevra mon poing dans sa figure, peut-être qu'il comprendra à quel point je le déteste.
Artémis iro Everfield ✘ Tout le monde sait à quel point je déteste les enfants. Artémis n'échappe pas à cette règle. Quand je la croise, je ne peux pas résister à l'envie de la terroriser. Je suis comme un grand méchant loup pour elle : si je la croise dans le couloir, j'essaye de la manger. Peut-être qu'un jour, j'arrêterai de lui faire peur. Peut-être.
Selphie Nystörm ✘ Selphie est une personne étrange. Elle est en fauteuil roulant. Enfin, je m'en fous, mais ce qui m'intrigue, c'est qu'elle me fuit pas. Au contraire, elle essaye même de me faire sourire et ça m'énerve. Elle sait rien de moi et pourtant, ça ne l'empêche pas d'essayer de m'aider. Je refuse son aide. Elle ne peut pas me comprendre, j'en suis persuadé. Personne ne peut m'aider. Mais elle n'a pas l'air d'en avoir conscience.
InvitéInvité
Sujet: Re: THE BEAST Ven 20 Sep 2013 - 22:16
CEY OUVERT LES GENS
InvitéInvité
Sujet: Re: THE BEAST Ven 20 Sep 2013 - 23:04
PREUMS. GENRE. Bon, comme nous sommes collocs, il nous faut un lien quand même. Genre, ils sont végétariens, Okay. Le pire dans cette histoire, c'est qu'ils ont tout les deux perdus leur frère dans un accident de la route. Ils sont irlandais tout les deux en plus. Des asociaux, qui repoussent les autres. Ça fait trop de points communs pour être vrai 8D.
J'te propose un lien positif. Totalement positif parce que y'a pas le choix. Par contre, je galère avec tout ces points communs, j'sais pas trop quelle idée on pourrait prendre xD /PAN/
InvitéInvité
Sujet: Re: THE BEAST Sam 21 Sep 2013 - 8:22
Citation :
Autre chose importante à savoir : il est littéralement allergique aux enfants. Si vous avez entre 12 et 14 ans, fuyez.
Ha ha. J'veux un lien avec Eden /ZBAFF/ Parce que Eden, IL FUIT PERSONNE 8DD (bon. non. il sait quand il faut se barrer. mais il va pas l'éviter quoi. nuance.) Un truc bien négatif, je pense, sauf si tu penses que du positif est possible (bien que j'en doute A LITTLE). ♥ Oh et puis tant qu'à faire, un truc avec Avril aussi. Parce que Toby est kwel. ...Là aussi, j'sens le négatif. D8 Tes persos aiment pas mes persos. Mais je te eeeme moi QQ *krev* (ah. non. Ben et Eden ça va. *meurt*) Hum... Avril pourrait profondément faire chier Toby, au vu de leurs caractères respectifs plutôt, euh... Herm. XD
InvitéInvité
Sujet: Re: THE BEAST Sam 21 Sep 2013 - 19:17
Hope > Owii :D. C'est fou comme ils se ressemblent. Positif, c'est obligey. Après, on peut partir sur le lien prédéfini "Miroir". Ils seraient amis proches, comme frère et sœur. Genre il lui cuisinerait des plats végétariens rien que pour elle /PAN/. Après, si tu veux autre chose, je peux te proposer autre chose ^^
Eden > Même si nos persos se détestent, yetem quand même, t'inquiètes pas xD. Pour Eden, un lien bien négatif. Du genre, il le suit partout pour bien l'énerver. Et quand Toby se retourne, il dirait "qu'est-ce t'as à me suivre ?" et Eden lui répondrait "ma salle est sur le même chemin que la tienne" avec un grand sourire. Et après, bah... course-poursuite mdr Pour Avril, négatif aussi. Parce que fallait pas faire des persos emmerdeurs xD. Après, je te propose une relation basée sur l'affrontement. Genre, ils se tapent dessus et c'est Avril qui gagne, alors à chaque fois Toby doit prendre sa revanche. APrès yésaispastrop *meurt*. Si t'as d'autres idées, mp me :)
InvitéInvité
Sujet: Re: THE BEAST Sam 21 Sep 2013 - 19:26
Han ouais des plats rien que pour elle *o* /PAN/. J'y pensais aussi en regardant ta fiche à ce lien prédef hier, ce serait énorme. Mais j'veux bien voir l'autre idée que tu me proposes là, ça m'intrigue xD
Sinon on reste sur ça et on verra si le lien évolue ou non. :D
InvitéInvité
Sujet: Re: THE BEAST Sam 21 Sep 2013 - 19:45
OWIIIII OWI OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥♥♥ Non je ne jouis pas /PAN/
CA ME VA ** Ouais, je joue que des chiantissimes XD Et t'as pas vu celle qui arrive /ZBAFF/ YETEEEM >.< YEMELESLIENSVOUALA. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: THE BEAST Dim 22 Sep 2013 - 1:55
Moiiiiiii, je veux un lien avec toi! ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: THE BEAST Mer 25 Sep 2013 - 19:44
RS à jour :D pas comme certains ou certaines
Mike > ça fait un moment que j'y réfléchis... j'ai pas d'idée T-T. Je pense partir sur un lien négatif mais après... je sèche. Je continue à chercher et si je trouve un truc potable je te redis
InvitéInvité
Sujet: Re: THE BEAST Dim 24 Nov 2013 - 2:51
Coucou ♥
Parce-que c'est bien beau de faire des méchants asociaux, mais ils ont quand même besoin d'amis. Toby et James m’intéressent tout les deux. Je voudrais que Jim soit un précieux ami pour Toby. Qu'il ait Hope, mais aussi Jim. Jimmy est pas du genre à écouter les misères des gens, mais pour Toby, il fera une exception - c'est l'un des rares pour qui il aura la patience d'être à l'écoute si il va mal. Bref, voila un début, j'vais continuer d'y réfléchir pour approfondir.
Pour James, il est populaire, cool, traîne en bande. Dans mes RP, j'dis que Jim traîne toujours en bande, avec Ashley, Morgan, Cale, Jessica... J'essaie de voir un peu qui dit que son perso est populaire, pour qu'on fasse une bonne grosse bande :) Donc j'voudrais que James en fasse partie. Mais pareil, j'veux aller un peu plus loin, chercher de quoi approfondir. On y réfléchis et on se poke ? :)
InvitéInvité
Sujet: Re: THE BEAST Dim 24 Nov 2013 - 17:23
Vu sur skype ^^ Une petite refonte de code + faut que je réécrive certains liens
InvitéInvité
Sujet: Re: THE BEAST Dim 8 Déc 2013 - 17:02
REFONTE FINISH :)
InvitéInvité
Sujet: Re: THE BEAST Ven 3 Jan 2014 - 14:15
Coucouuuuu mon ami colocataire! /out/ fufufufufu. Alors, déjà, Sara elle aurait peur de Toby (yolo les violents elle les évite elle se fait déjà assez martyriser comme ça) donc quand ils se croiseraient dans la cabane elle baisserait la tête en passant devant lui ne lui parlerait pas toussa toussa quoi. En fait elle est un peu dépressive asociale froide discrète timide etoo Sara. 8D Pis le soir, elle chiale dans son lit (pauvre pitite victime) donc j'sais pas, Toby pourrait en avoir marre de l'entendre chialer (bone qu'il ne sache pas pourquoi elle pleure yolo) pis par,contre je sais pas comment il réagirait ni sur quoi on pourrait déboucher. OAO