J'ai rien compris de ce que Floydounet a dit mais je vais vous parler de chocolat moi.
Le chocolat c'est bon, sauf quand tu prends un carré de trop et que tu prends deux kilos. Moi j'aime sa texture parfois craquante, parfois onctueuse, parfois douce, parfois fondante. C'est tout un art le chocolat. D'ailleurs j'aime beaucoup la marque Toblerone, c'est délicieux je trouve. Mon chocolat préféré est celui au lait, bien que j'aime également celui aux noisettes. Par contre le chocolat noir je le trouve écœurant par moment et le chocolat blanc trop sucré. J'aime pas non le chocolat Mon Chéri, je trouve ça totalement dégueulasse, quelle horreur. Rien ne vaut les Ferrero Rocher et ou même les Suchard. J'en raffole bien que j'en mange plutôt rarement. Les kinders aussi c'est bon, j'aime bien les gros oeufs de Pâques! Par contre les jouets sont nuls. Ils pourraient au moins mettre des trucs de meilleurs qualités sérieux. Enfin bref, j'aime le chocolat, vive le chocolat et le culte du chocolat. Et vous? Vous aimez le chocolat?