InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 18 Aoû 2013 - 2:06 | | Floyd, je t'aime tu sais. Mais ton instinct est défaillant. C'est pas parce que l'autre soir t'es venu chez moi et qu'il s'est passé telles ou telles choses que je ne suis plus clean et pure ♥ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 18 Aoû 2013 - 2:09 | | Haha, check ça chattonne.
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 18 Aoû 2013 - 2:17 | | - LIAMA a écrit:
- GAUTIER EST SAIN DANS SA SWASSANTENEUFITTUDE
SBIM. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 18 Aoû 2013 - 6:35 | | Floyd > Je savais bien que tu mettais des tee-shirt verts pour être accordé à ton personnage.
Gautier > Nan mais toi, de toute façon, tu sais bien t'es un cas à part, y a même pas besoin de le dire :keurkeur: |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 18 Aoû 2013 - 18:00 | | SEPTEMBER PURE ? LOL MDR EXPLDR PTDR KFDFLJFDLHDR. NO !
elle le fait croire, elle le fait croire. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 18 Aoû 2013 - 18:07 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 18 Aoû 2013 - 18:14 | | omd. je. VOUS OSEZ DOUTER DE MOI. JFKZPJZNALDOZBEBDLOAIRBFIDJZ. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 18 Aoû 2013 - 18:15 | | - Z. September Applefield a écrit:
omd. je. VOUS OSEZ DOITER DE MOI. JFKZPJZNALDOZBEBDLOAIRBFIDJZ. c'est si beau zendy. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 18 Aoû 2013 - 18:17 | | Vic qui parle de fails xD |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 18 Aoû 2013 - 18:19 | | shit... C'EST TOI SCARLETT QUI LIT DES CHOSES ÉTRANGES DANS LA PURETÉ DE MES PROPOS ! *meurt*
T'as vu ça Gautier ! Moi qui ne fail jamais, et touuuut.
|
|
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 19 Aoû 2013 - 21:42 | | En un an et trois mois, j'ai fait 7 RPs. Sur les 7, 6 sont abandonnés et l'autre je ne sais même pas si on va le continuer.
POURQUOI MONDE CRUEL ?
Et Zendy, pure ? Hum hum. Je dirai rien parce que tu es revenue 8D de toute manière dès que tu t'inscris sur Prism tu ne peux juste PLUS ÊTRE CLEAN. c'est prismverement prouvé, sisi |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 19 Aoû 2013 - 21:47 | | ZENDY M'A BRISÉ LE COEUR. TRISTESSE. Je m'en vais sauter du haut du trottoir. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 19 Aoû 2013 - 22:54 | | toi tu m'as volé mon mari Floyd. ewe /POUTRE/ NAN MAIS YETEM MAMMON ♥ Et tu sais, d'habitude c'est moi qui ai le coeur brisé ;w; Je suis la femme aux amours non réciproques, tout Prismver est témoin QQ
HGFUILZGFUIZEGNXEUIZHXFEJUGEILHFIQGHUEGL. ET JE SUIS PURE ASLINN QQ
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 19 Aoû 2013 - 23:11 | | MAMAAAAAN ON RP ENSEMBLE S'TU VEUX ! 8D
Zendy tu es pas clean. Mais de toute façon personne ne l'est. 8D |
|
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Mar 20 Aoû 2013 - 15:30 | | Fils > VOUI ♥ On voit ça par MP ? 8) Zendy > Mais je te crois voyons ! D8 *kof* |
|