|
| ZEPPELYN ► Soumet-toi ou Subit moi o/ | |
| |
InvitéInvité | Sujet: ZEPPELYN ► Soumet-toi ou Subit moi o/ Dim 22 Sep 2013 - 15:47 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ZEPPELYN ► Soumet-toi ou Subit moi o/ Dim 22 Sep 2013 - 15:47 | | SUPERMAN | Eden Mc Cartneyclasse E & Contrôle du Temps & Parfait petit chieur« De l'amitié entre nous ? Certainement pas. C'est tout bonnement impossible. Je l'aime pas, lui non plus, pas moyen de parler sans qu'on s'enflamme. Ce type, c'est l'emmerdeur par excellence ! The boss en la matière quoi. Il n'a de cesse d'essayer de me foutre en rogne, de chercher à me provoquer, et il récolte toujours ce qu'il y a de pire : des vents. Je l'ignore continuellement, trouvant ce qu'il fait totalement débile. Mais au final, je fini par faire la même chose que lui. Du coup, on passe notre temps à se rabaisser mutuellement, à se foutre des bâtons dans les roues et à se taper dessus, un beau programme.En bref, je déteste Eden du plus profond de mon âme. Avec ce con, on se pourri toute la journée. H24. Ça ne s'arrête jamais. Quand c'est pas moi c'est lui, et inversement. Je ne sais même plus comment on en est arrivé là, mais ça fait un bail que ça dure... ET J'AI PAS ENVIE D'ARRÊTER, WESH ! C'est trop l'éclate en fait, genre j'peux le lézarder à 3 heure du mat peinard et tout. Je crache, il crache, je crache. Dans le fond ce gars a tout pigé à la vie, parce que sans ça, putain, qu'est ce que j'me ferais chier!» |
| Warren Andersenclasse E & Transformation en Phoque & Porte Fric Ambulant« Warren, c'est le délégué des E. C'est celui qui prend tout dans la gueule alors qu'il a rien fait. En gros, c'est une victime. Et Zep´, il l'aime bien. Pourquoi? Parce qu'il accepte tout relui, parce qu'il ose rien lui refuser, et ça faut avouer que c'est plutôt cool. Donc, dès que je casse une vitre où que j'ai envié d'une glace ou d'une casquette Why si classious, bah je vais le voir pour quemander un peu d'argent -énormément ok j'avoue-. Je squatte même son lit parfois histoire de pas dormir tout seul. Donc ouai, c'tune pauvre victime Warren » |
| Floyd R. AbernathyFloyd R. Abernathy & Régénération & We are Hero of our own Story« Description du lien » |
| Prénom Nomclasse & pouvoir & nature du lien« Description du lien » |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ZEPPELYN ► Soumet-toi ou Subit moi o/ Dim 22 Sep 2013 - 15:47 | | | Lenzo E. Williamsclasse E & Contrôle des Emotions & Random Power« Lenzo est just Badass. Just not serious. Just awesome. Just aussi folle que moi. C'est la personne qu'à répondu à mon Lms wtfesque en me filant un autre défi. Oui j'ai des idées space, mais bon, me faisait chier et comme igotthepawa, bah j'ai envoyé mon lézard par la fenêtre de mon cabanon et sur Lenzo qu'il a dû tomber. Depuis, je m'en passe plus et je passe mon temps à jongler entre mon stylo, mon papier et mon lézard. Une chose est sûr, si on retrouve une guirlande de sous-vêtements, c'est signé L&Z. Bref, cherchez pas, pouvez pas test. » |
| F Ulysse Kopulosclasse A & Transmission de pensées & Oh My God« Ulysse. A la base elle a l'air cool. A chaque fois que je suis à côté mon cerveau me suggère plein de choses, comme si j'étais presque en B. Je sais pas si c'est Dieu, les aliens ou autres choses, mais un truc est sûr, je n'ai pas intérêt à désobéir à ce que me dicte cette voix vu que je sais pas de qui elle provient. C'flippant quand même, mais je fais tout ce qu'elle me demande. Et comme de par hasard, cey toujours quand Ulysse n'est pas loin. Alors soit cette fille est un transmetteur intergalactique, soit j'y comprend rien parce que je suis con. Au pire, je verrais bien. Si elle se paye ma tronche ça finira mal, lui balancerait des peaux de bananes à la tronche et je me foutrais de son nom èwè. Kopulos=Copulons okjemeurs Sérieux, wesh. » |
| Skylee J. Burtonclasse B & Pression/Decompression & WonderMother« Comme d'habitude, j'étais en train de faire des conneries. Quand tout à coup soudain, Skylee est arrivée à la rescousse et s'est mis à me sermonner. J'ai pris cher, vous dit pas. Entre débile, incapable et stupide, Sky' m'a bien pourri la gueule. Et moi comme un con j'ai fini cramoisi avant de m'enfuir me cacher dans mon cabanon -et non j'ai pas chialé hein O_o-.Et au final, Skylee est revenue à la charge, encore et encore. Au début, j'la trouvais grave relou, mais après réflexion, c'est un peu grâce à elle que j'évite la plupart des punitions donc je m'autorise pas à protester. Quand je suis seul, cey toujours plus dur pour se sortir de là.Parfois, même, j'me surprend à lui avouer les conneries que j'ai fais quand elle était pas là. LA NUIT dans son cabanon juste quand elle vient de s'endormir. Parce que faut bien que je lui dise ce qu'elle rate, nop ? Ouai, bien qu'elle soit collante, c'ma WonderMother okay ? Donc pas touche, je mord. |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ZEPPELYN ► Soumet-toi ou Subit moi o/ Dim 22 Sep 2013 - 15:55 | | J'en veux ! Zep est awesome et Djez a une vie sessuelle, voilà. 8D /fap Bon je réclame ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ZEPPELYN ► Soumet-toi ou Subit moi o/ Dim 22 Sep 2013 - 20:25 | | Je veux bien un lien moi aussi si ça te tente! =)
Mike est une personne plutôt calme qui ne se laisse pas dominer par ses émotions. Quand elle verra que Zeppelyn est tellement attachant elle commencera à apprécier de passer du temps avec lui. Elle n'aurait rien contre de l'inviter à dormir avec elle sans aucun sous entendu, juste dormir! =P Je pense qu'elle le verrait comme un petit frère, une petite tête à protéger.
S'ils se rencontre sur un mal entendu il est possible qu'il voit la face caché de Mike. Il serait donc le premier à la connaître et quand elles se rendrait compte que c'est un mal entendu et qu'elle c'est fait découvrir elle se sentirait un peu minable. Je pense qu'au début elle aurait honte donc elle essayerait de l'éviter, mais qu'une fois qu'ils auraient discuté un peu plus longuement leur relation pourrait rejoindre ce que j'ai proposé plus haut.
Dis moi si ça te convient ou non et si tu es d'accord pour que nos perso' ai un lien! =D |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ZEPPELYN ► Soumet-toi ou Subit moi o/ Dim 22 Sep 2013 - 20:43 | | - Citation :
- Des mecs qui insupporte
Je suis là. (: *krev* Non plus sérieusement, Eden, c'est le petit chieur par excellence qui lance son dévolu sur absolument tout le monde; si t'en fais pas parti, c'est que t'es vachement chanceux. Donc. Donc. Je veux un lien. ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ZEPPELYN ► Soumet-toi ou Subit moi o/ Dim 22 Sep 2013 - 21:07 | | Je veux être un des mec chez qui tu viens squatter o/ parce que Warren il refusera jamais puisque t es un E et blabla Mais j'ai pas d'idée d'approfondissement sorry >< |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ZEPPELYN ► Soumet-toi ou Subit moi o/ Lun 23 Sep 2013 - 8:43 | | Ohlalala ce mec a l'air relou à souhait héhé jte lance Ulysse Kopulos ma chère et tendre princesse A. Ulysse est gentille, aimante, raffinée et sociale enfin c'est ce que la plupart des gens pensent. Elle est sportive (elle fait de la boxe) intelligente et cultivée bref c'est miss parfaite. Enfin seulement en apparence. En réalité elle est manipulatrice, fourbe et méprisante elle n'aime presque personne, traite tout le monde mais jamais à haute voix. En effet elle possède le don de transmission de pensée alors elle vous sourit amicalement pendant qu'elle vous démolie par la pensée. DONC soit on part sur du positif parce qu'elle aime bien les marginaux soit sur du négatif parce que Zepp la soule. c'est selon le feeling. +d'info ici : *** |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ZEPPELYN ► Soumet-toi ou Subit moi o/ Lun 14 Oct 2013 - 18:11 | | DJEZ - Que dire à part que Djez est au comble de l'awesomance et que je ne peux qu'accepter ? o/ Bref, alors à toi de voir comment Djez le prendrait (Zep' peut être plus que lourd parfois, et l'à un humour assez douteux o/) , mais à chaque fois qu'il la verrait, Zep' passerait son temps à la coller pour avoir des informations confidentielles sur les trucs pas nettes qu'elle fait. Lui ce serait le Padawan, et elle le Maître, un lien à la Star Wars quoi. En tout inculte qu'il est, il te poserait des questions wtfesques, puis soit tu répondrais sincèrement, soit ironiquement, soit tu l'ignorerais carrément, à toi de voir. Ensuite, pour le comment ça a commencé. Zep' est capable d'aller voir n'importe qui puis de poser une question totalement privée alors qu'il connaît pas la personne, donc voilà 8D. MIKE - Donc on se fait un positif si j'ai bien compris :3 Zep' aurait fortement tendance à squatter le lit de Mike, et vu qu'il est tellement pas doué, que c'est un boulet en puissant et tout et tout, Mike aurait fini par le prendre sous son aile. Et on peux dire qu'un matin il se réveillerait et découvrirait le pouvoir de Mike avant de s'enfuir en courant histoire de digérer l'information. Puis quand il aurait voulu reparler avec elle, elle lui aurait foutu des vents en le fuyant à son tour. Du coup Zep' chercherait par tout les moyens à la bloquer pour s'expliquer. Il serait près à tout. Donc course poursuite dans les couloirs inévitables si elle tient à garder ses distances o/ EDEN - Un emmerdeur /lovelovelove/ L'en faut tellement peu pour faire sortir Zep' de ses gongs que c'est juste, trop facile. Genre tu séquestre son Lézard et c'est la guerre. Du coup, il suffirait qu'Eden ait fait une connerie pour que Zep' ne puisse pas le blairer. A chaque fois qu'ils se croiseraient, ils arriveraient pas à entretenir de vraie discussion. Malgré ses 4 années de plus, il serait loin de lui montrer l'exemple à suivre. C'est le premier à tirer la langue où faire des trucs totalement inutile. Bref au final ils chercheraient mutuellement à se foutre en rogne, ils se provoqueraient, se balanceraient des vents à la gueule. En Bref, ils détesteraient du plus profond de leurs âmes. Et au final faire les chieurs ça les éclateraient. Je vois bien Zep' lui envoyer un Lms à trois heures du mat' ou faire des trucs du genre. Puis l'autre toujours tenter de trouver encore mieux. WARREN - OMG OMG Délégué des E *w* Ouai, je vois bien Zep' venir profiter de tes affaires et de ton chez toi. Puis si t'es ok, j'ai jeté un oeil sur ta fiche de liens et j'ai vu ça qui pourrait s'accorder avec o/ ◆Empocheur de fric: Warren a du mal à dire non. Donc quand tu lui as demandé de te prêter un peu d'argent il n'a pas refusé. Comme il ne te demande pas de le lui rendre, tu continues sans culpabilité. C'est ton porte-monnaie ambulant qui ne t'en voudra jamais. Il aime t'aider, même s'il est fauché maintenant. Peu importe, tu attendras qu'il en ait de nouveau pour le lui reprendre. Du coup au final, Zep' ce serait juste un boulet qui profite de toi sans vraiment s'en rendre compte. ça te va ou t'as une autre idée ? :3 BETSABE - Alors alors alors. Donc, on pourrait partir sur un lien positif je pense. Au début, Ulysse l'aurait approché car elle apprécie les marginaux, puis en remarquant à quel point il peut être con parfois, elle aurait fini par décider de l'enguirlander et de lui transmettre des choses par la pensée histoire qu'il les fasse à sa place. Donc au final, Zep', il verrait un peu ça comme des messages divins (bien qu'il soit pas du genre à croire en Dieu) et il les suivraient au pieds de la lettre. Et comme il a toujours ce genre de révélation quand t'es dans les parages, peut-être qu'un jour il finira par s'en douter et ça partira en prise de tête. A voir. Bref, cey de la merde alors que ça fait deux semaines ou plus que vous avez postés, désolé >< si ça vous va, nickel. Si nop, proposez |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ZEPPELYN ► Soumet-toi ou Subit moi o/ Lun 14 Oct 2013 - 20:14 | | OWI CA ME VA PARFAITEMENT *^* Je t'ajoute dans pas longtemps |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ZEPPELYN ► Soumet-toi ou Subit moi o/ Mer 16 Oct 2013 - 7:45 | | J'EEEEME. 8DD FAISONS CAAAA ♥ (je t'ajouterais quand je mettrais ma rs à jour. Pendant les vacances. *sort*) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ZEPPELYN ► Soumet-toi ou Subit moi o/ Mer 16 Oct 2013 - 13:53 | | *Agite une pancarte* MUAAAAAA.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ZEPPELYN ► Soumet-toi ou Subit moi o/ Sam 19 Oct 2013 - 15:54 | | Arte Miss *okjesors* - Avec Plaisir 8D Par contre j'ai pas trop d'idées :/ Tu cherche un truc en particulier ? Positif ? Négatif ? Autre ? :3
Warren et Eden - Vous rajoute demain quand je mettrais ma RS à jour ;) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ZEPPELYN ► Soumet-toi ou Subit moi o/ Sam 19 Oct 2013 - 15:58 | |
dézà, on dit pas superwoman mais wonderwoman - ou betsabe - Même que c'est du viol de culture ! D: Pour la peine, tu me dois un lien, huhu. ♥ *chieur pathologique*
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ZEPPELYN ► Soumet-toi ou Subit moi o/ Mer 30 Oct 2013 - 20:09 | | Zepp j'adore ce ptit lien héhé. Elle trouvera ça bien amusant de se jouer de lui moi ça me va. Si tu veux on jouera la prise de tête en rp o/ luvluv |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ZEPPELYN ► Soumet-toi ou Subit moi o/ | | |
| | | | ZEPPELYN ► Soumet-toi ou Subit moi o/ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|