InvitéInvité | Sujet: Re: ZEPPELYN ► Soumet-toi ou Subit moi o/ Mer 30 Oct 2013 - 20:45 | | Il nous faut trop un lien de la mort ♥ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ZEPPELYN ► Soumet-toi ou Subit moi o/ Mer 30 Oct 2013 - 22:06 | | Ulysse - Contente que ça te plaise 8D Et pour la prise de tête, cey quand tu veux en mode WARR itout o/ Floyd- Ouai, je viole la culture, j'ai honte omg O_o. Et pour le lien, j'allais te balancer Zep' sur ta RS trop badass donc ça tombe bien. Niveau points communs, ils se prennent tous les deux pour des Super-Héros. C'des geeks, des otaku en puissance. La cryptonite de Floyd, cey les ♀, celle de Zep', aussi, mais pas toute, seulement celles qui l'aborde alors quand il s'y attends pas. Donc soit on en fait des complices style Team Rocket qui défonce tout, soit on les fout en mode rivaux qui se prennent la tête pour savoir lequel est le meilleur sans cesse. Genre dans les couloirs, ils se croisent. Puis, duel, trois pas tu tire à la farwest avec un air de type trop sérieux "j'vais t'buter wesh". Selon ce que tu préfère. Ou sinon tu propose autre chose d'awesome et je prend 8D. Skylee- *w* 2ZDEKFFVH Évidemment. Comment refuser ? - Spoiler:
♥♥♥♥Please be my baby ♂ / ♀: Toi , tu es comme mon enfant , je te protège tout le temps , je n'aime pas que l'on t'embête , une mère poule . J'aime voir ton petit sourire mignon , oui parce que tu es mignonne et fragile -oupas- . Je t'apprécie beaucoup , peut-être que des fois je t'énerve un peu parce que je suis sur-protectrice mais je ne fais pas ça pour t'embêter , pas du tout même .
On pourrais dire que la première fois qu'il se sont croisés, Zep' était en train de commettre une énième connerie. Piquer la casquette d'un type qu'à deux têtes de plus que lui qui discute avec un ami tout aussi baraqué, par exemple. Bref, un truc bien stupide quoi. Et là, Skylee arrive en mode Iron Man et se met à sermonner les types avant d'engueuler Zep' suite à ce comportement totalement débile puis lui balance qu'il arrivera jamais à rien faire tout seul s'il continu comme ça itou. Zep', il aurait fini en mode Wtf les joues cramoisies, ne s'attendant pas du tout à être sermonné par une fille sexy -chose dont il évite de s'approcher sans bonne raison parce que au fond ilestimide- puis il se serait enfui vers son cabanon. Et au final, Sky' reviendrait à la rescousse à chaque fois. Au début, ça saoulerait Zep' et il la trouverait relou. Puis à force de répétition du scénario, il aurait fini par se mettre à l'apprécier et finirait par la trouver cool de lui éviter les ennuis. Si ça te plaît pas, j'te laisse trouver ce lien de la mort ♥ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ZEPPELYN ► Soumet-toi ou Subit moi o/ Jeu 31 Oct 2013 - 10:40 | | Voui voui voui j'aime, ça me va ♥ En plus j'imagine trop genre quand Zep' a fait une bêtise et qu'elle a pu intervenir car par exemple elle était en cours, il se sent limite obligé de lui dire, à force il arrive même plus à lui cacher t'sais xD. Genre il s'incruste dans son cabanon alors qu'elle dort tranquille juste pour lui dire " En faites, j'ai encore fait ci " et Skylee le sermonne un parce qu'elle dormait et en plus elle est à moitié nue, deux parce que c'est pas bien ce qu'il fait ♥ J'aime ce lien x') |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ZEPPELYN ► Soumet-toi ou Subit moi o/ Jeu 31 Oct 2013 - 10:50 | | Oyeah 8D jeme jeme jeme ♥ Je t'ajoute en même temps qu'Ulysse :3 |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ZEPPELYN ► Soumet-toi ou Subit moi o/ Jeu 31 Oct 2013 - 10:56 | | Ok je t'ajoute dès que je le peux aussi ♥ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ZEPPELYN ► Soumet-toi ou Subit moi o/ Jeu 31 Oct 2013 - 20:14 | |
BEPDSBISDIHI J'AVAIS PAS VU. ;w; je. kiffe. Bah du coup ce serait mieux qu'ils soient des complices. Genre là où Zep' & Floyd passe, les malfrats trépassent. Mais ce seraient de piètres super-héros du coup, ce qui serait encore plus ridicule si ça n'est pas déjà risible. o/ Difficile de faire plus surjoué que ça. Enfin, en gros... JE KIFFE. *^* vwalà. now on va juste créer la ligue des justiciers à nous deux, fuck da city. J't'ajoute au plus vite. ♥
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ZEPPELYN ► Soumet-toi ou Subit moi o/ Jeu 31 Oct 2013 - 20:42 | | (ici Warren) je t'ai ajouté (^_^)/ dis-moi si ça te va |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ZEPPELYN ► Soumet-toi ou Subit moi o/ Lun 4 Nov 2013 - 18:16 | | Floyd - QSLDJRF J'ADORE. ** Ligue des justiciers de Prism', ça en jette. J'tajoute dès que je peux 8D Te réserve un rp quand t'aura le temps hein ♥ Warren - Ouip, nickel tout ça 8D Je t'ai ajouté aussi, mpotte moi si ça te va :3 |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ZEPPELYN ► Soumet-toi ou Subit moi o/ | | |
|