Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques instants de liberté. [Pv Avril]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Quelques instants de liberté. [Pv Avril]   Quelques instants de liberté. [Pv Avril] 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 23:03

Quelques instants
de liberté


C'était bientôt le soir. Certains élèves commençaient à regagner leurs dortoirs, d'autes s'évadaient en soirées ou ailleurs. Pour Dwayne, il n'était ni question de sortir, ni d'aller se coucher. Le jeune homme avait besoin de se retrouver seul, au calme, sans rien ni personne pour le déranger. Il marchait donc lentement dans les couloirs, réfléchissant à un endroit où il était sûr de pouvoir se retrouver seul. Mais en y réfléchissant bien, il n'y avait pas tant de lieux que ça qui étaient désertiques. En effet, le jeune homme était constamment confronté aux gens, aux regards des autres; il devait jouer un rôle non-stop. Mais bon, quand on veut devenir ce qu'on souhaite le plus au monde - un élève populaire - c'est "le prix à payer" en quelque sorte.

Dwayne parcouraient donc les couloirs et trouva un endroit tranquille: le toit. Généralement, personne n'y allait sauf les élèves voulant sécher les cours ou fumer en discrète. Enfin bref, il se dirigea vers les escaliers et monta jusqu'à arriver à ce lieu. Une fois monté, il ouvrit la porte et un spectacle s'offrait à lui: un magnifique couché de soleil. Bien sûr, Dwayne n'était pas du genre à s'émerveiller devant tout et n'importe quoi, mais il fallait reconnaître que cette vue était magnifique à cette heure-ci. Ce dernier prit soin de refermer la porte discrètement devant lui, regarda aux alentours s'il n'y avait personne et alla s'asseoir au bord du toit. Là, il sortit son paquet de cigarette et en alluma une. Il était là, assis seul devant ce coucher de soleil avec sa clope... Quoi de plus ? Le jeune homme bascula la tête en arrière et pris une grande bouffée d'air. Il profitait de ce moment qui faisait parti de ces instants si rare où il pouvait être lui-même. Il n'y avait pas besoin de parler, pas besoin de mots pour dire combien il était bien et tranquille ici. Dwayne sourit puis tira une latte sur sa cigarette, pensant rester seul un bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelques instants de liberté. [Pv Avril]   Quelques instants de liberté. [Pv Avril] 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 15:24
Quelques instants de liberté
Parfois, se reposer, cela faisait du bien à tout le monde; même à Avril. Même à cette furie rouge qui se foutait du regard d'autrui; oui, des fois, elle avait besoin de tranquillité, de calme, que l'on ne la regarde plus comme une folle aussi; bien qu'il faut avouer qu'elle l'était, pour pas dire beaucoup, assez. Elle avait besoin de respirer, tout simplement. Et quand c'était le cas, elle s'isolait, de préférence, en hauteur, ou dans la nature; ouais, elle qui était loin d'adorer la verdure, dans ces moments là, elle la vénérait presque. Ouais, presque. Disons qu'elle ressentait le besoin de retourner à elle, en quelque sorte. Et là, là, elle était dans un de ces moments là. Elle avait besoin de fuir le regard des autres; ce regard qu'elle ne parvenait décidément pas à comprendre. La différence, que voulez-vous.

Avril, elle ne voulait pas être aimée pour ce qu'elle n'était pas, mais elle devait l'avouer, c'était difficile de supporter d'être mal vue. Mais bon. C'était Avril quoi. Et puis, certain l'appréciaient; pas mal, même. Des mecs, des brutes, ou des fêtards, mais tout de même. Enfin, là n'était pas la question; des fois, ouais, elle avait besoin de "recharger les batteries", comme on dit. Et ce jour là en faisait parti, de ces rares jours où elle avait besoin de solitude. Elle avait pour cela lancé son dévolu sr le toit; pourquoi ? Elle en savait rien, hein, elle avait juste eu envie d'y aller. Elle y avait jamais foutu les pieds, alors autant mêler l'utile à l'agréable, hein.

Elle avait ouvert la porte, et un courant frais lui avait caressé le visage. Ouais, à cette heure-ci, il commençait à faire frais, et le vent ne s'était pas levé. Et la vue... Sur le moment, elle resta là, plantée comme une idiote qu'elle était, la bouche ouverte -tu vas gober des mouches-. Pas facilement impressionnable ? Oh, Avril était plutôt démonstrative hein, spontanée, authentique et vraie, et elle s'émerveillait face à de si belles choses. Alors, elle ne bougea pas pendant quelques longues secondes avant de refermer la porte -pardon, de le laisser se fermer d'elle-même- et s'approcha du bord. Obnubilée par cette magnifique peinture, elle ne remarqua pas le jeune homme qui siégeait déjà non loin, clope au bec.

En fait, elle ne réalisa qu'elle n'était seule que lorsqu'une odeur de tabac ne la fasse tousser un peu. La clope. Elle n'avait décidément pas accrocher à ce truc. Elle tourna la tête vers la provenance de la fumée. Toute seule ? Rapé. Elle haussa les sourcils puis leva le regard au ciel, pensive. Puis elle fit dos au magnifique paysage et s'assit à même le sol, décidant de ne pas déranger le jeune homme; à sa place, elle aurait surement voulu être tranquille. Elle sorti de sa poche son mp3 et mit ses écouteurs puis lança un morceau, au hasard.

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques instants de liberté. [Pv Avril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos instants perdus || PV : POUSSIIIIIIIIN ~ <3
» C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.
» Le Messager De la Liberté
» concours & liberté — myrcella
» La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: