Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Déjà arrivé et déjà une absence

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Déjà arrivé et déjà une absence   Déjà arrivé et déjà une absence 1400359500-clockMar 1 Oct 2013 - 22:19
Hello,

Voilà, ce n'est pas vraiment une absence, mais je préviens quand même que je ne pourrais sûrement pas finir ma fiche dans les délais. J'ai pas mal de devoirs avec la fac mais également un problème de bourse avec le Crous que je dois régler au plus vite en plus d'avoir certain rdv pour mes aménagements scolaire et la préparation de mon retour sur Paris pour les prochaines vacances, autant dire que je n'ai pas beaucoup le temps pour ma fiche en ce moment. Mais je pense que je pourrais peut-être l'avancer ce week-end. (j'ai tellement pas de temps que j'ai du mal à jouer à GTA c'est dire D8)

Donc voilà, juste pour prévenir et ne pas me faire taper sur les doigts car je ne finis pas ma fiche!

Voili-voilou! Bonne journée/soirée et à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Déjà arrivé et déjà une absence   Déjà arrivé et déjà une absence 1400359500-clockMar 1 Oct 2013 - 22:20
Pas de soucis, on t'accordera un délai supplémentaire ♥

Bon couraaaaaaaaaage, c'est dur la vie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Déjà arrivé et déjà une absence   Déjà arrivé et déjà une absence 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 21:15
Bon petite absence encore, je stop le rp pour cette semaine, j'essayerais de rep durant les vacances. J'ai quelques contrôles qui tombent et je dois également préparé mon voyage pour remonter sur Paris vendredi soir. Et ensuite je profiterais de mon week pour revoir mes ami(e)s et ma famille je reprendrais après ça!

Voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Déjà arrivé et déjà une absence   Déjà arrivé et déjà une absence 1400359500-clockMar 12 Nov 2013 - 1:14
Bonjour,

Juste pour prévenir que je fais une pause rp pour le moment, je n'arrive strictement pas à répondre à mes deux petit rp ici par grande manque de motivation et ça ne veux pas revenir. Alors je fais une petite pause en essayant de faire mes rep aussi vite que possible.. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Déjà arrivé et déjà une absence   Déjà arrivé et déjà une absence 1400359500-clockMar 12 Nov 2013 - 1:47
T'excuses pas ça arrive à tout le monde, allez courage et reviens avec tout plein d'imagination ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Déjà arrivé et déjà une absence   Déjà arrivé et déjà une absence 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà arrivé et déjà une absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A peine arrivé, déjà parti !
» Déjà des absences ><
» A peine validée et déjà une absence...
» Oui, j'ai pas fini ma fiche et je m'absente déjà...*pastaper*
» Nostradamus sait déjà tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: