Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Roxy voudrait bien vos talents :)

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Roxy voudrait bien vos talents :)   Roxy voudrait bien vos talents :) 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 15:35
Coucou les petits cœurs <3

Oui je sais il est vrai que je sais un peu faire de graph mais je suis pas super hyper douée :) alors du coup me voilà ici a vous demander de jolis petits vavas que je serai fière de porter :)

Je n'ai pas d'images précises car je troue que celles que je trouve ce sont toujours les mêmes alors je vous laisse choisir celles qui vous plaisent :)

Il s'agit juste de prendre haine otomiya de the gentlemen's alliance cross :) si par hasard vous trouvez l'image dans le mangas ou elle danse (en robe avec des bottes) je suis preneuse car je la trouve pas :)

Je n'ai pas de spécificité pour ce que vous voudrez mettre sur l'ava je vous fais confiance pour ça <3

Voilà sa gros bisous et merci!! Je vous nem!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roxy voudrait bien vos talents :)   Roxy voudrait bien vos talents :) 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 16:54
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roxy voudrait bien vos talents :)   Roxy voudrait bien vos talents :) 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 17:16
Roxy voudrait bien vos talents :) 317059roxanne
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roxy voudrait bien vos talents :)   Roxy voudrait bien vos talents :) 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 17:25
Oh ils sont supers :) je vous aime merciiii
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roxy voudrait bien vos talents :)   Roxy voudrait bien vos talents :) 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 17:54
Contente qu'il te plaise ^^ (Je suis Alice :C)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Roxy voudrait bien vos talents :)   Roxy voudrait bien vos talents :) 1400359500-clock

Roxy voudrait bien vos talents :)
Page 1 sur 1