Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roxy veut des amis :D

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Roxy veut des amis :D   Roxy veut des amis :D 1400359500-clockVen 4 Oct 2013 - 20:10



ROXANNE MURRAY


Roxy en quelques mots...



Pour lire mon histoire c'est ICI :D

17 ANS CLASSE D CELIBATAIRE HETERO N'A PLUS SA MERE AMERICANO-BRITANNIQUE

GENEREUSE CREATIVE GENTILLE EXTRA-SENSIBLE NAÏVE AIME DORMIR AIME MANGER N'AIME PAS SON POUVOIR A PEUR D'ELLE MÊME NE S'AUTORISE PAS BEAUCOUP D'AMIS AIME DANSER LA MUSIQUE AUSSI ORGUILLEUSE RANCUNIERE MAIS RAREMENT MALADROITE TOUTE PETITE CONFONDUE AVEC DES ELEVES DE PRIMAIRE AIME LES CHATS ILS SONT INVULNERABLES A SON POUVOIR N'A JAMAIS EU DE PETIT COPAIN SE DEMANDE CE QUE CA FAIT EN REVE PARFOIS ADORE LES FILMS D'AMOUR VA LES VOIR AU CINEMA AVEC CALE AIME CHANTER MAIS CHANTE PAS TROP BIEN GOURMANDE MAIS NE PREND PAS DE POIDS HEUREUSEMENT A SOUVENT MAL AUX JAMBES DOIT FAIRE DEUX PAS POUR UN DES PERSONNES NORMALES TENTE SOUVENT DE PAS SE PERDRE MAIS A PAS LE SENS DE L'ORIENTATION SOUPE AU LAIT LUNATIQUE


♡ SON POUVOIR ♡
Roxanne a un don assez spécial, qu'elle pense être une abomination. La Psychose peut s'effectuer de biens des façons, et chez elle c'est par le toucher. Depuis son dix-septième anniversaire, la jeune fille a découvert que lorsqu'elle touchait quelqu'un, fille comme garçon, elle pouvait lui insuffler un état pour le moins étrange, comme si cette personne avait de graves troubles mentaux, des maux de têtes à se tordre de douleurs, des crises de schizophrénies ou autres troubles graves. Un don ou un cauchemar? Pour elle c'est un cauchemar, car elle ne sait pas vraiment maitriser son pouvoir, elle essaye au fond d'elle mais elle ne peut tenir que quelques secondes à toucher une personne sans qu'elle ne soit touchée par son don. Et la jeune fille en souffre car elle ne s'autorise plus aucun contact, pensant qu'elle fait du mal autour d'elle et craignant de pousser quelqu'un jusqu'à la mort. Mais trop effrayée par son pouvoir, la jeune fille a arrêté de s'entrainer et de contrôler ce qu'elle fait.



C'est qui le Liliputien?


Roxy veut des amis :D Haine10Roxy veut des amis :D Haine210
Roxy veut des amis :D Icon10Roxy veut des amis :D Icon210
Quelques idées..
·•● railey Un garçon avec qui elle discuterait par Lézard mais qu'elle ne connaitrait pas. Ce serait arrivé car son lézard est un peu un boulet et s'est trompé de personne pour délivrer un message.
·•● Un amoureux ou un garçon pour elle éprouverait des sentiments et chercherait à lui faire savoir.
·•● Shawn Un garçon qui lui volerait son premier baiser, et contre qui elle serait un peu en colère. Avec possibilité de se voir souvent et de développer quelque chose.
·•● Un et Une meilleure amie
·•● Une personne qui la vanne sans arrêt sur sa taille, va savoir si c'est gentil ou non.
·•● Selwyn / OliviaUne personne qui lui pique toujours ses biscuits mais qui s'entend bien avec elle.
·•● Kelya Une fille qui essaierait un peu de la faire accepter son pouvoir, comme une mentor.
·•● Chien et chats, le classique, on se chamaille mais on se manque.
·•● Vos idées ^^ J'aime le farfelu

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roxy veut des amis :D   Roxy veut des amis :D 1400359500-clockVen 4 Oct 2013 - 20:10



Les Filles






ARTEMIS EVERFIELD
 
Oh voleuse!
Artémis, c'est un peu une clepto spéciale Roxie XD et elle ne l'explique pas. A chaque fois que Roxanne la croise, quoi qu'elle ait dans les mains, ça fini toujours dans celle d'Artémis. ça a beau embêter Roxanne, au fond, elle apprécie car ça lui permet de bien rire et de retrouver un peu de soleil dans sa journée. Autant dire que ça lui coute cher en stylo, chouchou, gâteaux ou tout autre objet.
SELWYN N'ANGAE
 
Muse Muse Muse
un peu de bla bla sur la nature du lien, comment nous sommes nou rencontrés, ce que je pense de toi, ce que j'aime en toi et ce que je n'aime pas, en quelques lignes, le détail presque parfait de notre relation et ce que tu représente pour moi !

ALESSANDRA PETROVSKY
 
S'il vous plait professeur
Roxanne aime bien son professeur de Biologie, car elle est aussi déjantée que sérieuse, elle a l'air de croquer la vie à pleine dent. Ce qui pousse Roxanne a aller la voir lorsque quelque chose la tracasse ou qu'elle voudrait en apprendre plus sur la vie, sur l'amour, et aussi sur le sexe. Mais çà, faut pas le dire.
OLIVIA WINCHESTER
 
Mes gateaux !
Olivia est celle qui lui pique toujours ses gateaux, c'est simple, il suffit qu'elle ait sur elle un paquet de kitkat ball, et c'est comme si elle le sentait à des kilomètres. Olivia accoure pour les lui piquer, mais au fond Roxanne est heureuse de voir qu'elle peut donner le sourire à quelqu'un, rien qu'avec ces petits chocolats :P

ALICE DI STEFANO
 
Fiche de cours ou de dessins
Lorsque Roxanne a pas suivi un cours, elle va toujours demander à la même personne, c'est à dire Alice, de lui prêter ses fiches, car au moins, elle sait qu'elle aura des résultats suffisants. Mais avant de lui rendre, Roxanne lui fait toujours des petits dessins un peu partout. ça pourrait être lourd mais Roxanne pense que ça lui fera plaisir. XD Ou pas.

KELYA DRAMBOLT
 
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

CELESTE DI MARZIO
Meilleure amie <3<3<3
Une soeur de coeur, une confidente, une amie, plus, la meilleure. Roxanne l'adore, elle va la voir dès qu'elle le peut car la présence de Céleste est très importante pour elle et si son absence dure trop longtemps, elle lui manque. Elle est toujours là pour elle, elle lui parle de tout et de rien, la console ou la fait rire, ce qui est le rôle d'une meilleure amie quand on y pense. Roxanne est prête à tout pour elle, elle a une grande place dans son petit coeur.
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roxy veut des amis :D   Roxy veut des amis :D 1400359500-clockVen 4 Oct 2013 - 20:10



Les Garçons






NAEL LARKINS
 
Oups i did it again
Cela s'est produit une fois, une seule et unique fois. Roxanne avait la crère, et elle en avait ras le bol de pas être bien de toute la journée. Alors elle a été le voir, car elle avait entendu parlé de son pouvoir qui rendait le sourire à tout le monde. Mais l'euphorie c'est bien, si on la crontrole. Car Roxanne ne l'a pas du tout controlé, et s'est bien laissée aller. Au point de se prendre la honte de sa vie et d'être gênée à chaque fois qu'elle le croise, ... EN CLASSE.
NOAH L. LAFGARD
 
Bonne nuit les petits
Roxanne ne se rappelle pas trop comment elle s'est retrouvée dans son lit, elle sait juste qu'elle s'est réveillée à côté de lui, et qu'il lui huralait dessus. ça lui arrive souvent de faire des crises de somnambulisme mais jamais encore elle ne s'était réveillée à côté d'un garçon, ni même dans une cabane autre que la sienne. Avec en plus un joli petit pyjama... Pleins de nounours, ... Et une peluche licorne..... De quoi avoir honte tous les jours.

LANCE STANWAY
 
Guerre à Choc
Roxanne l'apprécie beaucoup, malgré la guerre des classes, elle n'hésite jamais à lui dire bonjour quand elle le croise dans l'école. Mais leur vraie guerre n'est pas celle que l'on croit. Ils le savent tous les deux, s'il reste une mousse au chocolat, un paquet de sucreries dans la machine, la guerre est déclarée et c'est à celui qui l'aura en premier. Comique quand on pense qu'ils sont prêts à tout pour pouvoir mettre leur pièce en premier dans la machine.
RAILEY SHILOH
 
Correspondant secret
Roxanne ne le connait pas vraiment, elle ne connait ni son nom, ni sa classe, ni même à quoi il ressemble. La seule chose qu'elle sait de lui, c'est que son Lézard s'est trompé de destinataire et lui a remis un message plus qu’embarrassant pour la demoiselle. Parce que les questions sur l'amour et le sexe... C'est assez secret quand on y pense. Et ça fait peur de savoir que quelqu'un peut désormais savoir ce qu'elle cache au plus profond d'elle.

EDEN MC CARTNEY
 
Mais euh!
Elle ne sait pas ce qu'elle a pu lui faire pour qu'il la traite comme çà, qu'il passe son temps à la martyriser, à lui faire toute sorte de crasse du genre lui écraser un gâteau à la crème sur le visage. Mais quand elle le voit, elle sait que fuir ne sert à rien car il la retrouve toujours. Elle l'a compris, elle est son souffre-douleur.
CALE N SUMMERS
 
Compagnon de guimauve
Roxanen l'adore, car il est le seul qui accepte de regarder de jolis films d'amour, autrement dit des guimauve, des films où tu finis toujours par pleurer alors que c'est un moment hyper joyeux, et roxanne l'aime pour çà, car il ne la juge pas, c'est plutôt lui le premier à craquer.

SHAWN Mc CALL Jr.
 
Rend moi mon premier baiser !
Roxanne ne l'a pas vu venir et elle n'y comprend toujours rien. Ce garçon qu'elle ne connaissait pas plus que çà est passé juste à côté, et lui a volé un baiser. Le tout premier. Elle n'aurait jamais pensé que cela puisse arriver et qu'il pourrait être avec un autre que son petit ami - qu'elle n'a pas-. Du coup, lorsqu'elle le croise, elle ne peut s'empêcher de se sentir gênée, après tout, mais elle s'énerve un peu sur lui pour qu'il lui rende son premier baiser, le traitant de voleur. Mais au fond, elle le trouve gentil et s'il lui "rend" ça voudra dire un autre baiser? Non non non!!
PRENOM E NOM
 
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roxy veut des amis :D   Roxy veut des amis :D 1400359500-clockVen 4 Oct 2013 - 21:47
RP EN COURS




RP TERMINES




RP EN ATTENTE




TITRE DU RP ▬ nom & prenom
TITRE DU RP ▬ nom & prenom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roxy veut des amis :D   Roxy veut des amis :D 1400359500-clockVen 4 Oct 2013 - 21:48
A vos demandes :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roxy veut des amis :D   Roxy veut des amis :D 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 13:26
Moi je veux un lien avec toi! Ta perso' est trop mignonne! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roxy veut des amis :D   Roxy veut des amis :D 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 14:19
Avec plaisir miss :D
Une idée de ce que tu voudrais?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roxy veut des amis :D   Roxy veut des amis :D 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 19:11
Jessica voudrait un lien ! *je sais pas quoi encore*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roxy veut des amis :D   Roxy veut des amis :D 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 19:46
Bouarf, je ne sais pas trop en faite o_o Mais Olivia n'a aucun ami a part Warren, donc ce serait sympa un lien positif. En même temps il à l'air difficile d'aller dans le négatif avec ta perso' owo Hum.. Olivia adore les Kitkatball, donc si Roxy en a et qu'elle lui en propose elle va l'adorer de suite x) M'enfin après c'est si ça te tente hein >w<'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roxy veut des amis :D   Roxy veut des amis :D 1400359500-clockMar 8 Oct 2013 - 11:51
Jessica -> As-tu regardé si dans la liste quelque chose te plaisait?

Olivia -> Oui ça me plairait pas mal, on pourrait dire que tu es celle qui lui pique souvent ses gateaux (enfin kitkatball) mais au fond, même si Roxanne rale un peu elle aime bien çà en fait car elle apprécie Olivia ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roxy veut des amis :D   Roxy veut des amis :D 1400359500-clockMar 8 Oct 2013 - 12:01
Ouais! =D Je fini ce que j'ai à faire et je t'ajoute à ma fiche! ^o^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roxy veut des amis :D   Roxy veut des amis :D 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 12:49
Je t'ajoute des que ma co me le permet :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roxy veut des amis :D   Roxy veut des amis :D 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 20:09
Moi aussi je veux~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roxy veut des amis :D   Roxy veut des amis :D 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 21:38
Avec plaisir demoiselle :) une idée de ce que tu voudrais?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roxy veut des amis :D   Roxy veut des amis :D 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 21:54
Eum, je sais pas trop quesqui pourrait bien aller en fait xD *réfléchit réfléchit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Roxy veut des amis :D   Roxy veut des amis :D 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Roxy veut des amis :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mirrör veut des amis
» Dream Academy veut des amis, t'as vu ça rime ! ♥
» Hiroki | Roxy | Kirby | Glen.
» Hiroki - Roxy - Kirby - Glen
» Roxy | Kirby | Hiroki | Glen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: