Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

On our way || PV Robbie

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On our way || PV Robbie   On our way || PV Robbie - Page 2 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 23:53

« De l'amour, peut-être ? »

Hein, quoi ? Mes yeux s'ouvraient en grand ; il était sérieux là ? De l'amour ? De l'amour envers Raïley ? Et puis quoi encore ! Non je ne suis pas amoureux... ! De toute façon je ne sais pas ce que c'est, j'en sais rien, j'suis jamais tombé dingue d'un mec ou d'une fille, j'peux pas l'savoir, j'veux pas l'savoir, j'ai peur des sentiments, ça fait trop mal, ça sert à rien, vaut mieux vivre libre et ignorant qu'attaché et souffrant. Je serrais un peu plus son vêtement avant de me reculer, honteux, la tête basse avant de finalement décider de m'imposer. Noah ne pouvait pas se permettre de croire une telle chose.

« Non mais t'as fumé quoi ? »

Le ton sur lequel je l'avais dit était suffisamment explicité : je ne l'aimais pas. Et si c'était le cas, je préfère faire semblant, faire comme si de rien n'était. De toute façon être amoureux c'est éphémère, ça va, ça vient, des fois ça part pour toujours. J'en sais peut-être pas grand chose mais j'vois le monde qui déraille autour de moi, alors à force, on se forge dans les larmes des autres.
Puis vint la question fatidique.
Qui est-ce ?
Est-ce que je peux me le permettre ? Je soupire.

« Bwarf. Un E. Cheveux rouges, enfin violets, je sais pas trop. Il s'appelle Raïley mais... Ca n'a pas vraiment d'importance, si ? »

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On our way || PV Robbie   On our way || PV Robbie - Page 2 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 0:51
❝ On our way (Feat Robert)
Better days, better place

Je ne savais pas s'il était sarcastique lorsqu'il commença à me parler de « fumer », mais une chose était sûr : ce ne serait jamais le cas. J'étais contre la cigarette depuis mon plus jeune âge, alors loin de moi l'idée de toucher un de ces petits bouts de tabac ou d'herbe malsains. Enfin, là n'était pas la question. Non, au moins, Robbie m'avait fait part de son désaccord avec mon hypothèse, ce qui n'éclaircissait pas vraiment la chose. Non, même que ça n'aidait pas du tout à comprendre les sentiments qu'il avait ressentis envers son ennemi lors de l'acte. Cette histoire était décidément trop complexe pour les capacités que mon cerveau était capable de supporter. Les états d'âmes, sentiments et compagnies, je n'avais jamais vraiment été un as de la connaissance à ce propos. En fait, j'étais plutôt une vraie quiche à côté de la plaque, à chaque fois, et donc sa remarque ne m'avait pas trop impressionné. Non, même que je m'attendais à ce genre de réaction, je ne sais pas pourquoi. Peut-être car j'avais toujours eu faux à propos de l'amour et Cie ?

Le ton de la voix de mon interlocuteur reflétait très expressivement ce qu'il en pensait ; il ne semblait aucunement éprouvé quelque chose de fort envers son agresseur, décidément. Même que c'était clairement représenter, nous ne pouvions nous méfier de rien. C'était des paroles si pure, qui faisait formellement savoir que j'avais tort. De toute manière, s'il le disait, j'allais le croire pour la simple et bonne raison que je ne pouvais ressentir et penser la même chose que lui a ce moment-là. Je ne pouvais qu'acquiescer son opinion sans la contredire. Qui étais-je pour osé remettre en question la vérité selon le concerner ? Personne, alors je me contentais de rester muet jusqu'à ce qu'il réponde à ma seconde question, ce qui se produisit sans qu'il ne se fasse trop désiré.

« Bwarf. Un E. Cheveux rouges, enfin violets, je sais pas trop. Il s'appelle Raïley mais... Ca n'a pas vraiment d'importance, si ? »

Si. Ce genre de détail avait de l'importance, du moins, à mes yeux. Peut-être pas pour tout le monde, mais pour moi il y avait quelque chose d'une valeur utile à l'intérieur de ces mots que je ne pouvais me permettre d'oublier de sitôt. Non, je devais entreposer ces détails à quelque part et ne pas les égarer, car j'allais en avoir besoin tôt ou tard. Je ne savais pas quand exactement, mais je savais qu'elles allaient m'être utiles un jour. J'esquissais de nouveau un sourire amusé puis en cherchant dans ses yeux bleus, lui répondit.

« Si, c'est important à savoir. »

Je ne cherchais pas à épier les moindres faits et gestes du prénommé « Raïley » en question, mais je m'apprêtais à le tenir à l'oeil. Les paroles de Robbie me faisaient déjà amplement douter de l'authenticité de l'inconnu, alors j'allais simplement satisfaire la " protection " des prochaines victimes du garçon. Je n'allais pas laisser passer ça aussi facilement, ô non. Je haussais donc les épaules avant de retourner à Robbie, les yeux fixant le plafond.

« J'irai probablement lui toucher deux mots un de ces quatre. »

Random fact, what else ? | H.R.P
Narmol. ❞
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On our way || PV Robbie   On our way || PV Robbie - Page 2 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 2:29

A l'entente des derniers mots prononcés par Noah, mes yeux devenaient pétillants et ma bouche en restait entre-ouverte tandis qu'avec vivacité j'avais levé mon visage rougeâtre vers le sien. Il y avait cette étrange sensation terriblement agréable qui s'éprenait de moi tandis que je découvrais une facette étrange chez le jeune nageur. J'avais cette impression de.. D'être protégé ? Mon cœur se pinçait à nouveau et mes paupières papillonnaient.
Bordel j'avais vraiment l'air d'une collégienne qui vivaient ses premiers émois amoureux, c'était totalement ridicule je.. et puis je suis pas amoureux d'abord, c'est ridicule, ok ? L'amour ça sert à rien, c'est abstrait, c'est juste des histoires de putains d'hormones débiles qui vous rendent tout bizarre et je... voilà merde on s'en fout.
Je me sentais tout étrange. Je me sentais bien. J'avais envie de sourire sincèrement pour la première fois depuis bien longtemps. Mais je devais garder mon sérieux, je ne pouvais pas me permettre de me laisser aller comme ça.

« Non. »

Avais-je lancé presque sèchement.
Merde, il va croire que je suis bipolaire. Je bafouillais un peu avant de me racler la gorge et de me reprendre, espérant ne pas avoir eu l'air trop agressif.

« .. S'il te plaît. Cette situation est déjà bien assez délicate, je ne veux pas t'entraîner là-dedans. »

Mon ton devenait un peu plus timide, un peu plus réservé. C'était comme si je passais d'une personnalité à l'autre en un quart de seconde. C'en était sincèrement effrayant et je n'ose pas imaginer ce que Noah pouvait imaginer de moi en cet instant présent.

« Reste juste avec moi... »

J'avais murmuré ces dires avant de me jeter contre lui, mes bras entourant son cou et mon nez se fourrant contre sa gorge. Putain j'ai bu ou quoi? Arrête tes conneries Robbie.
Dire que je le fuyais tout à l'heure et me voilà presque à genoux à vouloir qu'il me prenne dans ses bras. Des bras que, malgré moi, que je commençais à sincèrement apprécier.

© charney

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On our way || PV Robbie   On our way || PV Robbie - Page 2 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 3:04

Ne voulait-il pas que je tente de mettre un terme à cette histoire ? Était-il... attiré par l'idée du presque-viol que Raïley exercait sur lui ? J'étais dérangé par cette pensée plutôt désagréable et n'osais pas vraiment y croire, mais me résignait à y adhérer au fond de moi. De toute manière, ce n'était pas comme si Robbie m'appartenait. Il faisait ce qu'il voulait et je ne pouvais rien y faire, alors j'allais devoir accepter ce qu'il voulait faire. Excepté une. Une seule d'entre-elles, que je ne me résignerais pas à obéir. Comment ne pas succomber à l'irrésistible envie d'aller rendre visite à ce cher "' Raïley '" ? J'aurais probablement fait ce que Robbie m'aurait demandé, à l'exception que ce ne serait pas ça. J'allais devoir lui mentir si je voulais parvenir à connaître cet inconnu, il n'y avait pas de prise de décision à faire.

« ... D'accord. »

Certes, il était évident que je comptais rester avec lui pour une fois que j'en avais la chance, mais jamais je n'allais obtempérer à sa demande. C'était tout simplement inadmissible pour moi de faire vivre du chantage à un élève, peu importe la raison. Je lui faisais croire que je ne me mêlerais pas de cette dispute, mais au fond, je comptais allègrement m'y joindre avec le sourire. M'incruster ainsi dans une dispute n'était pas une offre totalement alléchante à mes yeux, mais j'étais enclin à y participer pour le bien de plusieurs personnes. Ce n'était pas quelque chose qui me perturbait ou dérangeait en soi. J'étais d'une nature plutôt tête de mule et je savais bien que Robbie n'allait pas me laisser y allez, donc j'étais contraint à devoir lui mentir.

« Autant que tu veux, je n'ai pas de problème à ça. »

Son visage légèrement rouge me donnait des frissons et inutile de préciser que j'en eus encore plus lorsqu'il se jeta sur moi, enroulant mon cou de ses bras et collant son nez à ma gorge. Je me contentais donc de laisser mes mains se joindre à l'arrière de son dos et de coller son corps au mien.

désolé j'avais peu de temps c'est mal fait. ❞
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On our way || PV Robbie   On our way || PV Robbie - Page 2 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 1:03

Noah m'avait pris dans ses bras et c'était sans doute la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Je me sentais comme une guimauve dans du chocolat, un sourire enfantin se dessinant sur mes lèvres alors que je pouvais humecter son parfum si simple et pourtant aussi doux qu'un nuage et agréable que l'odeur des lavandes au printemps. Je me taisais, me blottissant davantage. J'avais sans doute l'air d'un animal, à deux doigt de ronronner sous ce contact qui ne semblait rien et pourtant qui était si fort. J'avais la main posé contre son pectoral et la tête enfouit dans son vêtement, c'était rassurant en quelque sorte, je sentais mes yeux briller malgré le fait qu'ils soient fermés. Ce n'était pas vraiment des larmes, juste le plaisir d'avoir des bras dans lesquels s’emmitoufler.
Je ne voulais pas bouger. C'était si simple, si bon, je n'en demandais pas plus – enfin pour l'instant. Et même si Noah m'avait dit qu'il ne le ferait pas, pouvais-je me permettre de lui accorder ma confiance ? Ce n'est pas en couchant avec quelqu'un qu'on sait comment il fonctionne.

Alors, quittant cet adorable nuage, je me reprenais, cachant les rougeurs de mes joues avec ma main en espérant être assez discret.

« Si tu vas lui parler je vais encore avoir des problèmes, et toi aussi... Et c'est pas quelqu'un de mauvais je crois... Je crois... »

Ok je n'arrivais même plus à parler correctement.
Je lâchais un petit rire embarrassé, relevant les mirettes vers le jeune homme aux yeux verts avant de me plonger dans ces éclats clinquants. Je souriais, grandement, c'était la première fois que je faisais une telle expression, je ne me reconnaissais pas. Je ne savais pas trop pourquoi je réagissais ainsi, c'était comme si j'étais sous drogue. Ou sous alcool.

Je poussais avec mes pieds contre le rebord du fauteuil pour me faire glisser le long du buste du D, afin de me retrouver nez à nez avec lui. Maintenant que nous étions seuls, tous les deux, je pouvais me laisser aller. Si j'ai fait mon petit con au début c'est sans doute parce qu'il y avait du public, parce que je ne voulais pas être pris pour un sentimental ni vu en train de bécoter un autre garçon. J'avais peur des mauvaises rumeurs sur le fait que je serai potentiellement en couple, ce qui me couperait court dans mes petites activités.

« Noah... »

Soufflais-je tout doucement contre son visage.
Mes doigts s'emparaient des contours de son faciès avant que tout doucement mes lippes ne viennent à l'encontre de leurs comparses, lui offrant un délicat baiser, échangeant nos souffles, nos goûts, caressant timidement sa langue. Il m'arrive quoi là.. ?

© charney

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On our way || PV Robbie   On our way || PV Robbie - Page 2 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 3:27

Le garçon, décontenancer, commencait peu à peu à perdre la parole, sois sous l'emprise d'une forte fatigue, comme il m'avait conté plus tôt, ou sinon à cause d'un je-ne-sais-quoi inexplicable. Malgré les épreuves, il trouvait cependant le moyen de me sourire avec sincérité et j'étais soulagé de savoir qu'il réussissait tout de même à passer à travers les gestes méprisants de Raïley. Je ne savais pas quoi en particulier, mais son courage m'impressionnait à quelque part au fond de moi. De vouloir, d'oser se débarrasser lui-même de ce problème me donnait une impression d'autonomie, et ce n'était pas quelque chose à ce à quoi je m'apprêtais à la vue de notre première rencontre. Or, ce sentiment ne m'empêchait toujours pas de tout de même vouloir le bien de Robbie en allant mettre mon nez où il ne fallait pas, et c'était un fait. Maintenant qu'il m'en avait parlé, tout cela me concernait aussi. Ses pieds glissèrent puis sur le coup, son visage entamait un court chemin jusqu'aux miens avant que celui-ci ne me fixe dans le creux des yeux. De magnifiques yeux bleus, me laissant l'opportunité de détailler chacun des détails de ceux-ci tels que la forme, les motifs ou encore juste pour admirer l'époustouflante couleur qui décorait ses mirettes. J'avais la chance de voir son visage de si proche que j'apercevais même les formes tentatrices de ses douces lèvres. C'était probablement la première fois depuis notre rencontre que je parvenais à enfin prendre réellement compte de sa sublime beauté. J'aurais presque pu rester bouche bée à la vue de sa peau sans défaut et caetera, mais n'en eut par le temps car ses lippes vinrent se coller aux miennes. Effet de surprise plutôt réussite.

Sa langue vint se mêler à la mienne dans un tendre et doux baiser, à la fois agréable et surprenant. Je ne m'attendais pas à ce qu'il s'autorise une telle action aussi instantanément, mais je ne pouvais renier que j'appréciais énormément ce geste. Enfin, je ne sais pas pourquoi, mais je n'aurais pas autant apprécié ce geste si cette « marque d'affection » aurait été exprimé par quelqu'un d'autre que Robbie. J'acceptais donc ce baiser à coeur joie, même que j'en advenait à l'appronfondir sans trop m'en rendre compte. C'est comme si mon cerveau se laissait aller par le geste plus ou moins provocateur du garçon, mais comme s'il essayait aussi de m'en empêcher. Je ne savais plus où j'en étais, il commençait sérieusement à semer la pagaille dans ma tête également. Cependant, ce n'était pas ce qui m'empêchait de ne pas refuser le baiser et de même essayer de le prolonger avant de, par réflexe, venir poser mes mains sous les côtes du jeune homme. La pression que j'exerçai avec ma tête faisait reculer la sienne mais le baiser demeurait avec une tendresse étonnante. Ma main droite, auparavant sur sa hanche débutait un court périple jusqu'à l'arrière de la tête de Robbie, ramenant celle-ci vers moi. Je ne savais pas pourquoi je me laissais d'une telle manière allez ainsi sans trop me soucier de ce que la victime de mes agissements supportait, mais après tout, c'était lui qui m'avait provoqué comme cela. Quand je m'attachais aux goûts des lèvres de quelqu'un, c'était pour un bon moment.

J'espère que ça te plait. ❞
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On our way || PV Robbie   On our way || PV Robbie - Page 2 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 18:12

On s'embrassait. Et c'était la première fois que c'était aussi simple et aussi bon à la fois. Ses mains me parcouraient langoureusement, nos langues se caressaient presque avec une sorte de timidité mixée avec une envie certaine. Nous nous rapprochions, je ne me rendais pas compte que je devais l'écraser tant que je cherchais presque à fusionner avec lui, torse contre torse. On ne disait rien. Ce baiser était bien plus long que tout ceux que j'avais pu offrir. Si je le pouvais, je me serai mis à ronronner mais un minimum de décence ne fait pas de mal tout de même. Je rougissais un peu plus, délectant le goût de sa bouche et de la chaleur de son souffle, de la douceur de son corps.

Petit à petit je m'accrochais à son vêtement, le serrant de plus en plus fort entre mes doigts, presque en train de le lui arracher. Je m'en rendais vite compte, laissant mes mains couler le long de son corps, le toucher de toute part, massant certains endroits, pinçant ses hanches, griffant maladroitement par-dessus le tissus ses côtés et j'en passe des bonnes et des meilleures.

« J'peux pas m'arrêter... »

Soufflais-je alors que mes lèvres étaient encore accolées aux siennes. Puis un nouveau baiser, deux, trois, ma respiration se fait plus puissante, mes yeux refusent de s'ouvrir, j'ai l'impression de nager dans un nuage de bien-être. Un cocktail de sentiment.
Puis il faut bien stopper un jour au risque de s'en lasser. Je me recule un peu, frottant mon nez contre celui de Noah avec un simple sourire calqué sur le visage alors que je lui dis, tout doucement :

« Tu veux pas genre... laisser tomber la fille de ce soir, pour moi ? J'ai envie d'être avec toi pour la nuit. »

Au moins ça avait le mérite d'être clair et je montrais clairement ma possessivité vis-à-vis du jeune homme. Tant pis, je me suis trahi. J'en assumerai les conséquences.

© charney

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On our way || PV Robbie   On our way || PV Robbie - Page 2 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 1:58

Les tendres baisers s'enchainaient les uns après les autres au milieu de la pièce inerte, les seuls mouvements ou sons étant nos faibles paroles plus ou moins discrètes. Ces derniers animaient peu la salle, mais avaient le privilège d'apporter à la scène un aspect doux et romantique, nous enveloppant à l'intérieur d'une atmosphère envoûtante et digne d'un grand film à l'eau de rose. Un extrait d'un livre d'amour reproduit par deux êtres humains entraînés par des sentiments monotones mais également inconnus. Impossible de vraiment savoir ce que ce geste représentait à nos yeux, ceux-ci embrouillé par une multitude de sensations différentes et parfois réconfortantes. J'arrivais à peine à croire ce qui se présentait à moi et encore plus à l'audition de la proposition douteuse mais alléchante du jeune homme. Je parvenais avec difficulté à comprendre le réel sens de ses dires, trop obnubilé par les mouvements sensuels et fluides de ses lippes tentatrices. Toutes ces petites marques d'affection n'étaient qu'un pure délice à la fois d'être également un supplice insupportable et celles-ci fûrent délaissés pour céder place à une question suggérant sois des plaisirs charnels ou juste des bras réconfortant. Une demande que je ne pouvais refuser pour la simple et bonne raison que j'étais incapable de réellement diriger et décider mes pensées selon ce que je désirais vraiment lorsqu'il s'agissait de Robbie. Non, mon cerveau devenait soudainement autonome et prenait lui-même les décisions sans trop ce soucier de mon avis, comme si cette dernière n'était qu'un vulgaire figurant. Ce n'était donc pas moi qui avais décidé ma réponse à sa question, mais l'approuvais tout de même au fond de moi.

« Tes désirs sont des ordres. »

J'aurais aussi pu mal formuler ma phrase de manière à lui pester un « Tes désirs sont désordres. » d'un ton joueur ou provocateur, mais mon but n'était pas principalement de lui compliquer encore plus la vie. J'acceptais par simple compassion et car j'avais envie de me rapprocher de lui, peu importe ce qu'allait être notre relation à l'avenir. De plus, il aurait été cruel de l'envoyer ainsi bouler alors qu'il me démontrait une telle facette de lui-même. Par-là, je voulais dire possessif et terriblement affectueux. Je restais donc planter là, n'osant plus faire aucun mouvement, un peu embêter par la gêne qui s'avait subitement faite une place lorsque j'avais su comprendre les sentiments qui se cachaient à travers les dernières paroles de l'adolescent.

Médiocre. ❞
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On our way || PV Robbie   On our way || PV Robbie - Page 2 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 21:52

Il avait accepté, tout bêtement. Je sentais mon égo flatté, mes chevilles gonfler en puissance mais je me cachais derrière un simple sourire. Noah était un garçon simple, peut-être prévisible, ou pas d'ailleurs. Il m'avait fait goûter à des sensations nouvelles à la piscine et sa sympathie n'est sans doute qu'une couverture, tout comme moi. J'avais hâte de le découvrir dans les moindres détails, le voir nu dans tous les sens du terme.
Je perdais ma main dans ses cheveux, n'osant rien répondre, juste profiter de ce moment banal. Mes lèvres tremblaient, elles en redemandaient. Encore et encore. Je ne pouvais pas me laisser aller comme ça ou Noah va véritablement croire que je me suis attaché à lui et je vous défends de croire ça... Je ne m'attache pas facilement... C'est juste que là c'est bizarre, parce que j'apprécie, mais s'il ne voulait pas ça serait pareil je.. bref.

Je tirais un peu sur le nœud de sa cravate et déboutonnait les trois premiers boutons, écartelant le tissu pour laisser entrevoir un torse que j'avais déjà vu et embrasser. Néanmoins je tenais tout de même à laisser un souvenir de mon passage et qu'il n'a pas à aller avec cette fille cette nuit, mais avec moi. Et dieu sait combien je suis plus important qu'une gonzesse.
Je déposais mes lèvres contre sa peau brûlante ne me faisais pas prier pour suçoter cette dernière, y laissant une marque brune et humide. Fier de moi, je souriais, lapant l'un de ses petits boutons rosés masculin pour le taquiner avant de prendre un air innocent.

« Histoire que tu n'oublies pas. »

Sur ces mots, mes lippes allaient effleurer les yeux, mais il fallut que ma langue ne sorte d'envie pour que je m'arrête soudainement et lance d'un ton taquin :

« ... on verra plus tard pour les baisers.
Rendez-vous à la galerie marchande ce soir ? J't'invite au restau', c'est un grand effort de ma part.
 »

© charney

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On our way || PV Robbie   On our way || PV Robbie - Page 2 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 3:05

Il dégageait l'impression de jouer avec moi comme si je n'étais qu'un vulgaire jouet, et étrangement, je raffolais de cette idée. J'avais juste le pressentiment qu'il s'amusait, qu'il tentait d'être provoquant et joueur et ça ne ratait pas, même si au fond ce n'était peut-être pas son but. Mais franchement, comment parvenir à résister à ce genre d'agissements complètement perturbant malgré qu'indéniablement agréable. J'en arrivais même à m'amouracher de ces petits jeux tellement j'aimais la sensation que ces derniers me procuraient et ce n'était certainement pas lui qui allait l'arrêter. Il dénouait donc ma cravate avant de s'attarder sur les boutons de mon chemisier, détachant les premiers boutons pour laisser entrevoir mon torse légèrement basané par mon bronzage. Il effleura une autre partie de mon buste après savoir distrait en laissant une marque sur ma peau pour ensuite se poster de manière adéquate, laissant toujours ma chemise ouverte. Il me sonda du regard, encore et toujours à califourchon, d'un air aussi provocant qu'auparavant en laissant échapper une invitation au travers de ses lèvres.

« Rendez-vous à la galerie marchande ce soir ? J't'invite au restau', c'est un grand effort de ma part. »

Awkward. Que dire ? Bien sur que je voulais accepter et m'y rendre, mais j'étais plutôt mal à l'aise au fait de me faire inviter. J'avais plutôt l'habitude de proposer, j'étais donc plutôt gêné par la proposition du garçon. Même que j'étais complètement chamboulé par ses mots ; il ne m'était auparavant jamais arrivé d'être invité. Non, c'est moi qui devais faire ce genre de premier pas. On m'avait même parfois fait subtilement passer le message et je dois dire que ce n'était pas quelque chose que j'appréciais vraiment. Cette fois-ci, tout sortait de l'ordinaire grâce à Robbie. J'avais l'impression d'échanger les rôles et cela me permettait, d'un côté, de pouvoir voir tous les aspects d'une sortie. Une sortie dont, pour l'instant, je ne saurais qualifier de nom. À vrai dire, je ne sais pas vraiment comment je devrais catégoriser cette soirée. Un tête-à-tête, une sortie entre amie ou autre chose ? Si je voulais en avoir un aperçu plus précis, je n'aurais d'autres choix que de me présenter au rendez-vous. Ce n'était pas comme si je ne désirais pas y allez, de toute manière. Sortir de Prismver ne me ferait sans doute pas de mal, et encore moins si c'est en la compagnie du jeune homme.

« Avec joie. »

J’esquissais un sourire tendre, un sourire reconnaissant et affectueux. Un vrai sourire, celui qui reflète réellement mes pensées et mes sentiments. Une fois de plus, j'approchais mon visage du sien, enroulant mes bras autour de lui pour l'empêcher de s'échapper, tentant également de lui arracher un nouveau baiser. J'avais l'impression de découvrir une nouvelle facette de moi-même.

J'ai mis beaucoup de temps à éditer ce poste, pardon. ❞
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On our way || PV Robbie   On our way || PV Robbie - Page 2 1400359500-clockMar 5 Nov 2013 - 20:36

Moi qui avait cherché à fuir les baisers de Noah pour ne pas lui succomber facilement et m'dire que j'avais encore le contrôle sur les choses, c'était loupé. Le jeune homme s'était élancé sur mes lippes en acceptant ma proposition, et ce combo fatal me fit perdre la tête, mes joues s'enflammaient comme pas deux tandis que je profitais de ce toucher onctueux et de la protection de ses grands bras. Fermant les yeux pour apprécier cet instant qui n'était pourtant pas si unique pour moi – pour le nombre de personne que j'ai pu embrasser dans ma vie – avant de lâcher un petit sourire d'extase. Merde. Quel con.
Je m'arrêtais soudainement, raclant ma gorge en faisant comme si de rien n'était, voulant éviter les rires et les regards du garçon aux yeux verts.

« Hum. Bref !
Euh euh. Bon...
 »

Pas capable d'aligner trois mois sans buguer.
Bravo, Robbie, bravo.
Mon cœur tambourinait et mes cils papillonnaient, mon estomac était en bordel et j'avais l'impression d'avoir fumé la pire drogue qu'il soit. Alors que non. J'étais juste... Tellement bien comme ça putain. Je caressais avec tendresse la joue de Noah et me disais que je ne pouvais plus vraiment nier l'idée qui me trottait dans la tête... une idée que j'ai essayé de nier parce que c'est trop rapide, c'est impossible que ça se fasse comme ça... l'idée de... de...

D'être tombé amoureux ?

Rah non, c'est pas possible, on tombe pas amoureux après une baise dans une piscine, c'est ridicule.

« ... O-On se voit ce soir. Je. Vais retourner en cours. »

Lançais-je presque paniqué, une goutte de sueur traversant mon front. Déposant un dernier baiser sur le coin de ses lèvres de façon totalement innocente, je pris presque mes jambes à mon cou pour fuir vite cet endroit et espérer que la soirée sera meilleur, même si on va encore se retrouver en tête à tête et que.. cette fois, je ne pourrais pas partir si facilement.

© charney

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On our way || PV Robbie   On our way || PV Robbie - Page 2 1400359500-clock

On our way || PV Robbie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2