Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Essaye de faire un truc génial ! T'auras peut être des amis qui sait ! *-* » Jaïna

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Essaye de faire un truc génial ! T'auras peut être des amis qui sait ! *-* » Jaïna   Essaye de faire un truc génial ! T'auras peut être des amis qui sait ! *-* » Jaïna 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 18:12

Wow Fantastic Baby


SILVER JAÏNA

Un peu plus
Jaïna Silver ✘ 14 ans ✘ Classe D ✘ Transposition d'Objets ✘ Anglaise ✘ Cabanon 13 ✘ Pile Électrique ✘✘

♫♪
I am not perfect and I don't claim to be. And if that's what you wanted. Well then I'm so sorry. How about a better version of, the way that I am. How about a better version that, makes me understand. How about a better version of, the way that I am. The way I look, The way I speak, How about a better version of me.

Fiction in Fiction

Icons Box

dangsin-i miso misoleul jieumyeo haru haru

IDEES DE LIENS

Tittle ✖ TALK TALK TALK TALK TALK TALK TALK
Tittle ✖ TALK TALK TALK TALK TALK TALK TALK
Tittle ✖ TALK TALK TALK TALK TALK TALK TALK
Tittle ✖ TALK TALK TALK TALK TALK TALK TALK  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Essaye de faire un truc génial ! T'auras peut être des amis qui sait ! *-* » Jaïna   Essaye de faire un truc génial ! T'auras peut être des amis qui sait ! *-* » Jaïna 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 18:13

 
Oh girl... Dance Dance !

 
Ashley E. Brigestone ★★★
Ashley c'est un peu une grande soeur que Jaïna n'a jamais eu, elle est toujours là pour l'aider, lui prêter main forte, la réconforter. Que ce soit pour les devoirs ou pour des choses plus compliqué encore. Ja' tente de lui apprendre la danse, de son côté Ashley essais de lui faire mémoriser quelques pas de danse.
 
A la première rencontre, qui aurait crue qu'elles s'entendraient aussi bien ? Une bonne amie sur qui Jaïna peut compter, partagent la même passion des lapins. Les deux font parfois des conversations qu'il n'y a qu'elles qui se comprennent !
Maëlis L. Millers ✮☆☆
 
Artémis I. Everfield ★★✮
Artémis et Ja' sont pareils, elles veulent mettre le sourire partout, une devise pour redonner le rire ? Elles, elles l'ont. Elles essaient, ensemble, de remettre du rose partout ! Le pays des bisounours pourra t-il exister ?
 
Et une meilleure amie ! Une ! Définition de Noëlle pour Jaïna : Elle est géniale. Je l'aime.
Un peu comme Alice, elle l'adore, l'admire, font tous les meilleurs et pire coups qu'ils soient réussi ou foiré ensembles. Une aventure dans des ruines ? Elles le font ensembles. Elle s'amusent à en mourir de rire ! Souvent, elles passent les après midi à faire des missions, jamais l'une sans l'autre.  
Noëlle de Castellane ★★★★
 
Enma C. Loveless +-+
La zombie. C'est ainsi qu'elle se fait surnommer de la petite boule d'énergie. Suite à quelques mésaventures dans la salle de musique Jaïna ayant eu son sceau, elle ne peut comme, s'empêcher de l'aimer. Elle fait peur, mais elle est obnubiler pour ne pas dire obséder par Enma qui prend un mâlin plaisir à la faire subir.
 
Elle est gentille au fond. Mais qui a dit qu'elle était méchante ? Elle est bien plus grande que Jaïna, avec ses amies elle est différente, elle lui demande de porter son plateau, ou des choses comme ça, son sac etc... Mais d'autre part, elle lui donne des sachets de bonbons, toutes sortes de petite attention comme ça. Alors, ça ne dérange pas Ja' d'être " exploitée ".    
Kimberly Young ✯✯✯
   
Galaad K. Chesmann ★★★
En arrivant à Prismver, Jaïna n'aurait pas pensé se faire autant d'amis. Ni trouvé une nouvelle famille. En effet, Galaad tient sous sa protection Jaïna, une grande soeur, un exemple pour la petite. Elle l'accompagne parfois à des fêtes et regarde tout le monde, émerveillée. Galaad elle l'adore !
Un service rendu, une demande un peu hésitante, une connaissance. Vu une fois, peut être deux, ce n'est pas aller plus loin que ça. Quelques sourires échangés, un ballon donné, et ça a bien suffit.
Mabel N. Allen ✯✩✩
Adèle Demoly ★★✯
L'art est un sujet dont elles aiment parler, à dessiner où même parfois en train de se battre sur le virtuel. Elles partagent les même passions et Adèle et vite devenu un modèle ( sans jeux de mots :') ) pour Jaïna.
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
NOM ET PRENOM
NOM ET PRENOM
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
NOM ET PRENOM
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Essaye de faire un truc génial ! T'auras peut être des amis qui sait ! *-* » Jaïna   Essaye de faire un truc génial ! T'auras peut être des amis qui sait ! *-* » Jaïna 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 18:13

Come on Boy, Come on Come on !

Anshu Agny Kyo ★★✮
Elle aime le voir faire le grand méchant loup, l'embêter, le voir faire un semblant de se mettre en colère, il lui arrive parfois de rire à ses pitreries et de lui même faire des blagues. Et Jaïna sait qu'elle peut compter sur lui.
Mykos est sûrement ce qu'on appelle un " Camarade de Jeu " : il aime les ninja, les batailles d'eau, les petits soldats tout comme Ja', un soudain ennui qui lui prend ? Elle vient toquer à la porte de Mykos histoire d'essayer de lui proposer un jeu plus ou moins bien expliquer et parfois ça tourne en catastrophe. Juste pour rigoler le temps d'une journée et de recommencer le lendemain.
Mykos Toadstool ✮✮✮
Edward Winter ✮✮☆
Ils se sont rencontrés un jour de pluie, dans le grand hall, l'ennui régner, non ce n'était même pas de l'ennui c'était la déprime de l'ennui ! Ils ont commencé à taper la discut', rigoler un peu. Ils sont vite devenu ami/connaissance.
Bosse, bosse, allez travaille ! " C'est les seules choses que lui dis Ja' dès qu'elle le voit. La petite se tue à essayer de le faire se bouger pour ses études et en retour lui promet des Snickers, en faisant quelques paries qu'elle perd toujours, en même temps de le motiver elle s'amuse à le taquiner. Un peu comme un jeu.
Peter Anderson ★✮✮
NOM ET PRENOM
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
NOM ET PRENOM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Essaye de faire un truc génial ! T'auras peut être des amis qui sait ! *-* » Jaïna   Essaye de faire un truc génial ! T'auras peut être des amis qui sait ! *-* » Jaïna 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 18:13
Et puis comme je suis pas sûre +1 ♥


Voilà le sujet est ouvert à vos demandes * en espérant qu'il y en aura ♥ *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Essaye de faire un truc génial ! T'auras peut être des amis qui sait ! *-* » Jaïna   Essaye de faire un truc génial ! T'auras peut être des amis qui sait ! *-* » Jaïna 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 18:31
Il y en a une. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Essaye de faire un truc génial ! T'auras peut être des amis qui sait ! *-* » Jaïna   Essaye de faire un truc génial ! T'auras peut être des amis qui sait ! *-* » Jaïna 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 18:36
Owi ♥

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu vas vouloir un lien négatif non ? 8D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Essaye de faire un truc génial ! T'auras peut être des amis qui sait ! *-* » Jaïna   Essaye de faire un truc génial ! T'auras peut être des amis qui sait ! *-* » Jaïna 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 19:56
Le positif et Rashel c'est pas synonyme 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Essaye de faire un truc génial ! T'auras peut être des amis qui sait ! *-* » Jaïna   Essaye de faire un truc génial ! T'auras peut être des amis qui sait ! *-* » Jaïna 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 20:21
Jaïna est why so cute ♥ Et Ashley elle aime les gens comme ça, alors je veux un lien (: J'ai pas encore d'idée vraiment précise, j'te tiens au courant par mp. Mais t'as pas le choix, tu devras faire avec mwa ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Essaye de faire un truc génial ! T'auras peut être des amis qui sait ! *-* » Jaïna   Essaye de faire un truc génial ! T'auras peut être des amis qui sait ! *-* » Jaïna 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 20:46
Rashel : Ja' c'est ton souffre douleur ? Ton esclave? 8D

Ashley : Au contraire ça me fait super trop plaisir ! *-* Et beh, tu vois j'ai jamais d'idée(s) super trop génial pour les liens, mais que penserais tu d'un lien Positif déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Essaye de faire un truc génial ! T'auras peut être des amis qui sait ! *-* » Jaïna   Essaye de faire un truc génial ! T'auras peut être des amis qui sait ! *-* » Jaïna 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 21:08
BON. j'ai dit que j'allais quémander un best link.
je viens rarement sur les rs car c'est les autres qui viennent à moi, U SEE ? *flipshair méprisant*

alors genre je vais aussi pour une fois demander un lien positif. car. car j'en manque en fait. beaucoup.

Jaïna on peut pas le cacher elle est trop trop mignonne et elle peut briser un mur de glace facilement itoo. ET DONC ANSHU. parce que anshu c'est le gros méchant mais en fait il aime bien les truc mignons - sauf warren parce qu'il est trop niais alors il préfère lui faire des crasses. GENRE LES CHATS MAIS CA ON S'EN FICHE.
alors genre il aurait pu au début la méprisay et tout mais genre gentiment. jor il l'insulte sur ses cheveux etc etc alors que c'est justement ce qu'il aime - ey donc une qualité. TU VOIS TU VOIS ?
et toujours dès qu'elle l'approche de trop près à son goût il se barre rouge comme une tomate car il a trop d'orgueil et que quelqu'un le voir rougir. bah. son amour propre en prend un coup. xD

VOILA. c'est nul mais c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit, libre à toi d'étoffer eytoo eytoo ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Essaye de faire un truc génial ! T'auras peut être des amis qui sait ! *-* » Jaïna   Essaye de faire un truc génial ! T'auras peut être des amis qui sait ! *-* » Jaïna 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 21:12
huhuhuhuhuhu alalala le Anshu =D


Veut un lien avec Maëly ! Car t'est so cute. Et Maë est gaga devant les trucs chtropsupramimi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Essaye de faire un truc génial ! T'auras peut être des amis qui sait ! *-* » Jaïna   Essaye de faire un truc génial ! T'auras peut être des amis qui sait ! *-* » Jaïna 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 21:31
♥♥♥

Anshuu : OH *-* OWI Je nème cette idée, et je nème ton personnage ! Et, et aussi on pourrait dire que Ja' elle adore aller le voir, car elle adore embêter Anshuu, car Anshu en fait il est marrant même si c'est the big boss super intelligent itout ! *-*

♥♥♥
Maëli : hi hi hi ! *-* Oui, oui je veux ! Jaïna adore allez voir Mae' car elle est super trop gentille, et puis elle est super trop mimi aussi, donc elle aime parler avec elle et du coup ben voilà /PAN/

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Essaye de faire un truc génial ! T'auras peut être des amis qui sait ! *-* » Jaïna   Essaye de faire un truc génial ! T'auras peut être des amis qui sait ! *-* » Jaïna 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 21:41
Pourleliennégatif, bah. Bah rien de tout ça, elle est plus du style à être indifférente xD Mais j'vois bien, trop cute toussa, elle ferait littéralement chier Rashel (non elle n'est pas jalouse /ZBAFF/ Bon si, de son insouciance.). 'Fin dans le sens que son comportement la ferait trop iech 8) Du coup elle serait du style à être méchante gratuitement (toujours avec son air rien-ne-me-touche), à la mépriser (omdc'estpossible) toussa. 8) Et puis pourquoi pas après une évolution, why not o/ En tout cas, ouais, Rashel serait littéralement jalouse parce qu'elle n'a jamais été vraiment insouciante toussa. A toi de voir comment ça serait du côté de Jai' ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Essaye de faire un truc génial ! T'auras peut être des amis qui sait ! *-* » Jaïna   Essaye de faire un truc génial ! T'auras peut être des amis qui sait ! *-* » Jaïna 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 21:46
Je vois bien Jaïna la suivre itout pour lui demandez pourquoi elle est comme ça, pourquoi elle est bizarre itout XD
Vu que Ja' est super curieuse elle va pas arrêter de la collé ce qui pourrait bien agacer Rashel ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Essaye de faire un truc génial ! T'auras peut être des amis qui sait ! *-* » Jaïna   Essaye de faire un truc génial ! T'auras peut être des amis qui sait ! *-* » Jaïna 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 22:59
Ouais j'vois bien ça 8DD Un jour elle lui foutrait son livre dans l'nez par contre. o/ J't'ajoute sous peu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Essaye de faire un truc génial ! T'auras peut être des amis qui sait ! *-* » Jaïna   Essaye de faire un truc génial ! T'auras peut être des amis qui sait ! *-* » Jaïna 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye de faire un truc génial ! T'auras peut être des amis qui sait ! *-* » Jaïna
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fido va peut-être te croquer le doigt,
» Truc-muche mi-panda & mi-pinguin cherche amis désépérement.
» on peut devenir vos amis?
» TKT ON SE RECROISERA PEUT-ÊTRE
» Grâce à eux ... ou peut être à cause d'eux... ( pv Félea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: