Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A part of my life - Swain Ionescu

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: A part of my life - Swain Ionescu   A part of my life - Swain Ionescu 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 3:07
BLABLABALA A FAIRE PLUS TARD, ON MA JUSTE DEMANDER DE POSTER UN TRUC MEME PAS ENCORE RELU OU CORRIGE DONC BON...


A part of my life - Swain Ionescu 391612Entte

Ici je vais décrire un peu ma galerie mais ce sera pour une prochaine fois, car là j'ai vraiment la flemme de le faire car il est 4h du matin, du coup pour meubler bah je raconte ma vie. En même temps je suis sur qu'elle vous intéresse. Pour dire vrai je suis un jeune talent de 19 ans ayant terminé un roman entier, mais n'ayant pas été publié. Je fais partit des auteurs qui se sont vu offrir une place dans un livre de nouvelle publié par Belfond. Voilà voilà j'ai assez meublé je pense :3

A part of my life - Swain Ionescu 178832HC01image
Synopsis:
Là je vous décrit la 4eme de couverture de ma première hsitoire courte mais là j'ai la flemme donc ce sera pour bientôt, surement après le chapitre 3. Donc me voilà encore en train de meubler héhéhéhéhéhé. Ah j'ai fait écouté Moskau (ou Moscow) à quelqu'un, vous devriez faire de même cas l'essayer c'est l'adopter !

Chapitre 1:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A part of my life - Swain Ionescu   A part of my life - Swain Ionescu 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 3:17
Waaah. Ton style d'écriture est vraiment bien. Genre, un choix de livre qui à la base est ennuyant tu le fais distrayant. Je trouve ça cool. Et c'est pas grave si tu me comprends pas. Je suis trèèèès difficile à comprendre, limite faudrait être dans ma tête et encore. BREF JE VEUX VOIR LA SUITE. Il va ce passer un truc. Genre comment dans l'histoire sans fin. Il va se plonger dans le livre y tout y tout. /ok je parle loin. Mais y'a tellement de possibilité de suite que voilà. BREF C'EST COOL. CONTINUE.
Revenir en haut Aller en bas
 
A part of my life - Swain Ionescu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas même les maths ne m'empêcherons d'aller nager ! ( Pv Swain Ionescu)
» Ed part en voyage :D
» A part of Life
» Absence Swain
» The Princess and the Frog [PV Swain ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: