Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 l i o n ;

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: l i o n ;   l i o n ; - Page 4 1400359500-clockSam 15 Fév 2014 - 14:36
Coucou coucou. Alors deja désolé du retard ;W;. Avec l'oral bac blanc, les cours tout sa pas eu le temps de venir sur le forum ;w;.

Alors un résumé du caractère de Marwin et de son histoire aussi 8D. Alors concernant son histoire ; Sa mère était une pute et buvais et s'occupait pas de lui. Son père était un client donc il l'a jamais connu. So Marwin a été obligé de se démerder tout seul ;w;. Il a touché a l'héroine a 14 ans, comme sa dans les toilettes de son lycée, des camarades de sa classe lui ont proposé. Donc alors le caractère. Il est assez froid, rebel, bagarreur (seulement avec les mecs qui s'approche de Sarah of course 8D). Il touche pas aux femmes, il les aiment trop *sbaf. Alors Marwin marwin. Il boit beaucoup (son don l'aide pas en plus T.T), il se drogue aussi, mais ça on le sait deja 8D. Ah. Et il est amoureux de SARAH O.. Sa fait pas mal de temps mais il veut pas lui dire ;w;.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: l i o n ;   l i o n ; - Page 4 1400359500-clockSam 15 Fév 2014 - 15:12
Bwaaaah. Pas d'soucis pour le temps, l'irl cey toujours nul. :kofkof:

Alors euuuuwh... Vu le caractère de Marwin, y a deux possibilités. Soit on part sur du neutre/négatif, là j'ai une idée. Genre Anarchy touche sans réellement le vouloir Marwin, et sait qu'il est amoureux (bon son don lui permet pas de savoir de qui mais ça t'es pas au courant èé) du coup si elle l'aime pas elle pourrait le faire chanter, genre le menacer de dire à Sarah qu'il l'aime (même si elle sait pas que cey elle). Après c'est qu'un squelette. =w= ~

Sinon, y aurait positif, genre potes ? Ou il initie Nana à l'alcool. 8D *imagineNanabourrée* Ca pourrait partir sur de simples potes, je sais pas trop. xD

Et Warrou ; Je te rajoute asap, keur sur toi aussi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: l i o n ;   l i o n ; - Page 4 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 16:22
Anaaaa ! Je veux un lien avec la créatrice de mon avatar troswaggy ! **

Bon je cherche une idée mais ta musique m'empêche de réfléchir. D'abord je vois plus un truc positif, mais qui aurait pu commencer négativement, très négativement.

Ils auraient pu se haïr pendant longtemps, et puis un truc (genre une situation où l'un des deux se sent mal et l'autre le console), ils sont proches en mode amitié "on s'embête tout le temps", mais en riant plutôt que vraiment pour être méchants... '-'

Ou bien, Nolan aurait pu l'espionner par un miroir chez elle et elle aurait fini par le voir muehehe~

Je sais paaas j'ai plein d'idées et aucune à la fois. /out/ dis-moi ! @.@
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: l i o n ;   l i o n ; - Page 4 1400359500-clockDim 6 Avr 2014 - 22:00
J'ai mis trente ans à réagir bjr. ;w;

Alooors j'ai pensé à un mix des deux. Jor ils se détestent parce qu'il l'espionne avec un miroir - elle se sent violée itou. #pan# (en plus elle chante et fait pleins de trucs devant son miroir tsé). Et jor intervient la situation où un des deux se sent mal. Du coup ils deviennent amis itou, ils se charrient etc... 8D

Ca t'irait ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: l i o n ;   l i o n ; - Page 4 1400359500-clockDim 6 Avr 2014 - 22:16
Hmmm ou du coup ! J'ai maintenant une autre idée : on va aller à NY ensemble ! Alors je propose qu'on commence tout ça par RP et on impovise?~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: l i o n ;   l i o n ; - Page 4 1400359500-clockMar 8 Avr 2014 - 21:18
Okaaaay, pas de soucis alors. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: l i o n ;   l i o n ; - Page 4 1400359500-clockMer 9 Avr 2014 - 19:03
C mwa ta fam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: l i o n ;   l i o n ; - Page 4 1400359500-clockMer 9 Avr 2014 - 22:16
owi nino ma fam 2 mn kokoro.

j'ai réflexionné. beaucoup. et j'ai compris un truc. nino & nana peuvent qu'être amies. parce que si j'ai bien compris nino est joie, nino est énergie, nino est bonheur. donc nana l'aimera quoi qu'il se passe et quoi qu'il arrive. donc je te propose qu'elles soient potes. mais pas que, évidemment, ça serait nul sinon.

moteurs... action. alors nana ça serait celle qui se jetterait sur nino comme une gamine saute sur un chien, parce qu'elle a envie parce qu'elle est un peu conne et parce que j'ai décidé qu'elle adorerait nino. pcq tu vois le comportement de nana dépend pas mal de celui de son entourage, alors avec toi elle serait full happy itou itou.

après j'ai pas d'idée concrète, gomen gomen. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: l i o n ;   l i o n ; - Page 4 1400359500-clockJeu 24 Avr 2014 - 20:53
Bonjour. Un lien. Positif. Pleaaaase. ♥

Parce qu'Anarchy c'est une okatu et qu'Adèle est frustrée d'avoir dû abandonner chez elle une centaine de tomes de mangas pour venir à Prismver (et en plus il n'y a pas internet, elle ne peut pas regarder en streaming les nouveaux épisodes de ses animes préférés !). Et puis c'est la copine d'Eryk en plus. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: l i o n ;   l i o n ; - Page 4 1400359500-clockJeu 24 Avr 2014 - 23:01
Oh oui, Adèle.

Anarchy pourra être ta fournisseuse. Elle a sur sa tablette (avec un disque dur externe) tous les animes qu'elle a pu télécharger en 18 ans d'existence et son armoire regorge des versions papier. ♥ (c'est une banque à japon, avec ses cosplays, ses connaissances, ses trucs et ses machins.) Evidemment que ça sera positif, je peux pas me fritter avec la pote de mon..mon..kjfhiuth voilà quoi. /feels/ on part sur le fournisseuse ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: l i o n ;   l i o n ; - Page 4 1400359500-clockVen 25 Avr 2014 - 13:05
Owi, une fournisseuse ! Comme ça, Adèle pourra échanger des avis avec elle et récupérer sur son ordi quelques épisodes de ses séries préférées ! Et puis si, si Anarchy aime les jeux vidéos, elle peut faire un peu de troc aussi. o/

J'écris ça tout à l'heure. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: l i o n ;   l i o n ; - Page 4 1400359500-clockVen 25 Avr 2014 - 13:34
JETEM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: l i o n ;   l i o n ; - Page 4 1400359500-clockDim 18 Mai 2014 - 17:40
LIEN NÉGATIF PCK NATHAN ET MOI ON SE TAPE SUR LAGGLE ET QUE J'SUIS SÛR NANARCHY ELLE S'INTERPOSE TROP POUR DÉFENDRE SON BRO DE COEUR KRKRKR + à développer ; évènements possibles passés

Aurevoir et la bonneuh journée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: l i o n ;   l i o n ; - Page 4 1400359500-clockMer 21 Mai 2014 - 14:49
OK. ALORS J'AI STALKE TON LIEN AVEC NATHAN. et omg au fond de mon keur je voudrais être de ton côté mais fkj jèm nathou. *meurt*

so. palin. Nana pourrait être la pacifique, celle qui calme Kéane à coup de baffes quand il essaye de taper Nathan (ET INVERSEMENT, PAS DE FAVORITISME sauf que nathan elle le fait gentiment). Elle déteste rarement les gens et toi elle y arrivera pas parce qu'elle te connaît pas assez, juste suffisamment pour montrer les crocs dès que tu t'approches trop de Na'. 8D

Par contre elle fera rien sans raison, genre te provoquer itou. C'juste... Que tu touches pas à son bro'. ♥ - donc pas une vraie animosité, simple agressivité (oupossessivité,jortutouchespasMONboutdeviande) -.

Cela te va-t-il ? (8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: l i o n ;   l i o n ; - Page 4 1400359500-clockMer 21 Mai 2014 - 16:22
Cela me convient parfaitement 8)

De son côté, Kéane il aura d'la peine pour Anarchy. Il comprendra pas pourquoi elle protège Nathan et il hésitera pas à beugler comme un putois "MÉ UN JOUR C'MEC T'LA METTRA A L'ENVER TU VERRAS, PERD PAS TON TEMPS SRX". Et voyant qu'elle en croit pas un mot, il la prendra pour une idiote mais sinon, n'aura rien contre elle. Sauf si elle le baffe, là il lui fait un clef de bras, WOH.  Si elle utilise que la parole pour défendre Nath il la touche pas, dans le cas contraire "MAIS D'QUOI TU T'MÊLES ?" Breeeef il aura conscience que c'est pas de sa faute si Nathan est un gogole
-à ses yeux, psske Nath jtm en vré D8- mais il aimera pas qu'elle se mette entre Nathan et lui, grgr. Après on pourra développer genre au fil des RPS, si Kéane et Nana discutent entre eux, ça pourrait évoluer, donc à voir !

vualàààà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: l i o n ;   l i o n ; - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
l i o n ;
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: