Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY - Page 4 1400359500-clockDim 24 Aoû 2014 - 16:05
♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY - Page 4 1400359500-clockJeu 2 Oct 2014 - 15:45
Pour ceux qui ont loupé le train, j'ai refonté Jim → https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7597-king-of-the-party-autoplay

Je maj soooooon
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY - Page 4 1400359500-clockLun 3 Nov 2014 - 23:07
Eeeeeeeeeeeet cette refonte ne m'inspirant pas, je fais une petite pause avec Jimmy. InRP, tout le monde croit qu'il est en Nouvelle-Zélande en train de s'éclater avec un pote, alors qu'en vrai il est à Londres (Morgan y passe tous ses week-end) en train d'accompagner son petit frère mourant qui devrait décéder en décembre. Mais il veut pas inquiéter son entourage alors il a rien dit. Il va aussi entamer une cure de désintox donc à son retour en décembre (pour la Jim's il sera là, don't worry) il sera moins toxico ou du moins en voie pour arrêter.

Pour les détails de son départ, si ça intéresse, y'a ce rp https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7762-oo-bad-trip-jimo#125715 et ce lms https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7570p30-rimbaud-lms#125722

Sinon, HRP, j'ai besoin de faire une vraie pause assumée avec lui pour comprendre ce qui va pas malgré les refontes, reboots et changements de looks xD Et malgré qu'il soit avec Mo et que je veux qu'il le soit et qu'il le reste pck c'est la seule chose qui m'inspire avec lui. BREF LET ME THINK et je reviendrai courant novembre ou au plus tard pour la Jim's avec une probable refonte et j'espère, un Jimmy lancé sur de nouveaux rails durables.

Entre temps, si vous aimez Jim, Tapez 1 sur skype et si vous avez des idées pour m'aider à le bouger tapez 2 #jk

Love. ♥ Hésitez pas à venir proposer des liens en attendant, qui sait ça me donnera ptet des idées pour le relancer.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY - Page 4 1400359500-clockSam 22 Nov 2014 - 0:04
mise à jour

ok donc rapide topo : l'élève mystère a envoyé un LMS à Morgan y a quelques semaines dans lequel il lui annonce avoir changé le don de Jim pour guérison avant que Jim ne parte à Londres voir son petit frère Dan mourir de sa leucémie. du coup Dan va mieux parce-que Jim a réussi à améliorer (pour le moment) son état et est en train de guérir.

sauf que ce genre de service ça se paye.

"Jim a perdu son don de Déviation pour hermaphrodisme, thx l'élève mystère. Jimmy, il est MEGA CONTENT de ce changement, sérieusement ça le fait kiffer à mort, il se trouve trop bonne. En plus, vu que Jim est un vrai génie de la magie, bah il apprend très vite à le contrôler . Il s'en sert tout le temps, il switch régulièrement, pour le plaisir. Il assume A FOND ce changement, lui qui est énormément ouvert d'esprit et à l'aise dans ses baskets ET dans ses talons aiguilles.
(Morgan a également eu le don d'hermaphrodisme parce-que l'élève mystère est un gros troll pervers)
"

Du coup Jimmy est de retour à Prism (fin novembre) et HAPPY because:
• Son frère Dan va un peu mieux
• Il a un nouveau don swag
• Il a l'intention de se fiancer avec Morgan sous peu, et bordel, Mo est trop bonne en nana alors c'est le kiffe total.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY - Page 4 1400359500-clockSam 29 Nov 2014 - 1:49
EEEEEEEEEEEEEEEET FIN DE LA REFONTE OK
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY - Page 4 1400359500-clockSam 29 Nov 2014 - 13:32
bonsoir c toi la + belle
du coup je cherche un lien Ollie/Jim absolument enfin j'ai déjà des esquisses d'idées pck ils se ressemblent sur quelques points mais voilà j'écris de mon coté et je te dis
*mouak*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY - Page 4 1400359500-clockSam 29 Nov 2014 - 19:24
JTM ON EN PARLE SUR SKYPE
SINON JE VIENS D'ECRIRE MES 26 LIENS MOTHAFUCKA donc tout est ready pour accueillir de nouvelles tronches hihi
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY - Page 4 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 6:09
cc c: Vu que Jim est arrivé à Prismver quand il avait 12 ans et que Noa aussi, ils sont obligés de se connaître o/

Après niveau idée, je sais pas trop 8D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY - Page 4 1400359500-clock

☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4