Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Lily est Shawn explorent la PAMPA !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Lily est Shawn explorent la PAMPA !   Lily est Shawn explorent la PAMPA ! 1400359500-clockDim 15 Juil 2012 - 17:34
Bonjour, Bonsoir o/
Je vais m'absenter environ deux semaines, et ce a partir du 21 juillet. Je vais dans l'sud ewe, dans un coin vraiment perdu au fond de la pampa. En gros, je n'aurais aucun accès a l'ordinateur, & encore moins à internet (Là bas, ils ne connaissent pas vraiment, voyez vous). Well, je vais donc tacher de bien RP cette semaine pour compenser, parce que Lily & Shawn vont disparaître complètement pendant ces deux semaines x) .

Bref, je vous souhaite de bonnes vacances & vous fais plein de bisous les Prismveriens :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lily est Shawn explorent la PAMPA !   Lily est Shawn explorent la PAMPA ! 1400359500-clockDim 15 Juil 2012 - 17:49
Bonnes vacances TIFENN !
Amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lily est Shawn explorent la PAMPA !   Lily est Shawn explorent la PAMPA ! 1400359500-clockLun 16 Juil 2012 - 20:32
Bonne vacances Shoone *-*
En espérant que tu passes de meilleurs vacances que moi.... //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lily est Shawn explorent la PAMPA !   Lily est Shawn explorent la PAMPA ! 1400359500-clockLun 16 Juil 2012 - 20:35
Bonnes vacances, GRAND MERE. Amuse toi bien ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lily est Shawn explorent la PAMPA !   Lily est Shawn explorent la PAMPA ! 1400359500-clockMer 18 Juil 2012 - 4:50
Oh. Tu te souviens de la fois où on a discuté jusqu'à six heures du mat' ? Eh bah. J'avais dit croire que t'habitais dans le sud, alors qu'en fait non. Et là, tu pars en vacances dans le sud. Tu sais quoi ? Ce que j'ai dit était une PRÉDICTION en réalité. JESUISUNGOUROU. Ahem. Bonnes vacances Tifenn ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lily est Shawn explorent la PAMPA !   Lily est Shawn explorent la PAMPA ! 1400359500-clockMer 18 Juil 2012 - 11:04
Vive le Sud !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lily est Shawn explorent la PAMPA !   Lily est Shawn explorent la PAMPA ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily est Shawn explorent la PAMPA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Lily A. - RELATIONSHIP? •
» Diary ~ Lily A. [En Travaux]
» Tu veux que Shawn te donne des dragibus?
» Play. •Shawn.
» SHAWN ▲ I don't know what to do my whole brain is crying

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: