Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Play. •Shawn.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Play. •Shawn.   Play. •Shawn. 1400359500-clockJeu 9 Mai 2013 - 23:34
What the hell ?
feat Shawn.
23h38 « PUTAIN CONNASSE REVIENS ICI ET J'T'ETRIPES ! »

Tu cours depuis dix bonnes minutes. Je ne comprends pas. Zeph putain, qu'est-ce qui se passe ? Attends, t'as quoi dans ton sac ? Les sous-vêtements des A ? Es-tu folle ? Si ils savent que c'est toi, ils te louperont pas, tu le sais ça ? J'sais pas d'où tu sors, j'veux pas le savoir, mais fais attention Zephy.

Tu continues ta course folle dans les couloirs, tu les connaissais par coeur. En plus, à cette heure-ci, il n'y avait plus personne. Enfin, c'est ce que tu pensais. Tu heurtes dans une jeune personne.

« 'Scuze-moi, mais on a pas le temps, faut qu'on s'casse ! »

Tu le prends par la main, puis tu l'emmène avec toi, tu l'entraîne dans ta course folle. Tu descends les étages, en faisant attention à ne pas perdre la personne que tu avais ramassée en chemin.

Réfectoire.

Tu as enfin perdu le pauvre garçon qui te coursais. Chanceuse que tu es. En revanche, tu en as récoltée un autre.

« J'te demande pardon encore. Mais si j't'avais laissée dans les couloirs, tu t'serais fais taper. »

Tu déposes ton sac sur une des tables, laissant le jeune garçon à l'entré. Il n'ose pas avancer, c'est ça ? Qu'importe, revenons à ton sac. Tu sors les sous-vêtements, puis tu te tournes vers le jeune garçon.

« J'ai récupérée les sous-vêtements des A. Ils vont avoir la rage quand ils vont s'lever demain ! »

T'étais contente, tel une petite fille qui venait d'avoir une nouvelle barbie, ou tel un petit garçon qui venait d'avoir un nouvel avion de chasse télécommandé. Tu fais signe au garçon d'approcher.

« Aller approche ! J'te jure que j'mords pas ! »

Enfin, ça reste à voir.

« J'compte étaler leurs affaires dans tout le réfectoire. Comme ça, lorsque les élèves se lèveront, ce sera juste « Wtf motherfucker il s'est passé quoi ? » Ca va être tellement drôle à voir ! »

Tu souris. Ca fait plaisir de te voir comme ça ma petite. Ca fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu aussi heureuse. Tu sors mp3, débranche les écouteurs, puis mets de la musique, comme si tout était normal.

« So I wasted my time, and I burned my mind. Cette chanson résume tellement tout ! Aller, aide-moi à étaler tout ça avant que l'autre imbécile d'A revienne. »

Evidemment, tu lui tends les petites culottes roses fluos, vertes à pois jaunes, bleus avec des poissons orange, et t'en passe. Toi tu t'occuperas des sous-vêtements masculins, genre les caleçons à canard violet, et puis n'en parlons pas.

« J'veux que y'en ai même sur les lumière du plafond ! J'veux de la couleur partout. Et visiblement, niveau couleur, les filles A sont les mieux placées. J'pense que je ferai une petite photo quand on aura fini la déco. »

Puis tu lui lances un dernier sourire.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Play. •Shawn.   Play. •Shawn. 1400359500-clockVen 10 Mai 2013 - 21:48


PLAY



feat. Zephyliss


Not a good idea.


Un silence de plomb régnait dans les couloirs de Prismver. C'en était à la fois sinistre.. et excitant ; l'adrénaline faisait son effet dans son organisme. Cette nuit d'insomnie, contrairement aux précédentes, il ne l'avait vouée à l'écriture, mais plutôt à l'exploration de son nouvel environnement. Voilà peu de temps qu'il était ici, et il n'avait eu encore l'occasion de se familiariser avec les lieux. Il avait préféré attendre que tout le monde s'en aille coucher pour entamer sa petite ballade nocturne ; à vrai dire, il ne savait s'il y avait un couvre-feu, et dans le pire des cas, ça lui était égal.

Soudainement, il s'arrêta.
Il s'était perdu.

Et puis, dans l'obscurité ambiante, des bruits de pas se firent entendre. Il se paralysa. Qui était-ce, à cette heure-ci? Ça ne pouvait être un quelconque surveillant ; la personne courrait. Peut-être fuyait-elle quelque chose? Un monstre que les ténèbres auraient créé? Il ne savait exactement s'il devait déguerpir ou non. Une chose était sûre ; il sentait les ennuis arriver.

Tout se passa très vite, peut-être trop vite pour son esprit décalé de quelques secondes dû à son manque de présence trop flagrante dans le présent : une personne l'avait heurté de plein fouet, et ne lui avait laissé le temps de riposter car, voilà déjà qu'il se sentait entraîner dans son sillage, dans sa course effréné.

  1. « - 'Scuze-moi, mais on a pas le temps, faut qu'on s'casse ! »

Il s'accrochait à ta main, bien que les questions se bousculèrent dans ses pensées ; mais il se tût, jugeant le moment non propice pour le moment. De plus, c'était certainement sa seule chance pour retrouver son chemin parmi tous ces étages et ces couloirs. Autant sagement te suivre.

______Réfectoire.______
  1. « - J'te demande pardon encore. Mais si j't'avais laissée dans les couloirs, tu t'serais fais taper. »

Il haussait vaguement les épaules, esquissant un sourire léger. Il avait vu juste ; tu avais bien fui afin d'éviter un quelconque problème. Mais pourquoi? Il fronça les sourcils, faisant mine de réfléchir. Peut-être allais-tu le dire par toi-même.
Il n'avait fait la moindre pas, pas même durant le moment où tu avais sorti les sous-vêtements un à un de ce sac posé sur la table. Il arqua un sourcil, perplexe. Que faisais-tu avec tout ça?

  1. « - J'ai récupérée les sous-vêtements des A. Ils vont avoir la rage quand ils vont s'lever demain ! »

Dans quoi s'était-il embarqué? Ou plutôt, où l'avais-tu emporté? Tout devenait plus clair ; tu t'étais sauvée, arpentant les couloirs, afin de semer très certainement un A. Il pouffa de rire, guilleret, en s'approchant de toi ; tes drôles d'idées l'amusaient.

  1. « - Aller approche ! J'te jure que j'mords pas ! J'compte étaler leurs affaires dans tout le réfectoire. Comme ça, lorsque les élèves se lèveront, ce sera juste « Wtf motherfucker il s'est passé quoi ? » Ca va être tellement drôle à voir ! »
  1. « - Si on se fait prendre, c'est de ta faute, d'accord? »

Il n'était pas certain que tu l'aies entendu ; la musique de ton baladeur avait déjà empli la pièce, lui donnant un air faussement joyeux.

  1. « - So I wasted my time, and I burned my mind. Cette chanson résume tellement tout ! Aller, aide-moi à étaler tout ça avant que l'autre imbécile d'A revienne. »
  1. « Oui, chef. »

La forte envie d'éclater de rire lui vint ; mon Dieu, ce que ces petites culottes et autres étaient de mauvais goûts! Il n'avait jamais eu l'audace d'imaginer que les prétentieux d'A possédaient ce genre de sous-vêtements. Il se contenta de pouffer de rire, avec une bien grande difficulté à se retenir.

  1. « - J'veux que y'en ai même sur les lumière du plafond ! J'veux de la couleur partout. Et visiblement, niveau couleur, les filles A sont les mieux placées. J'pense que je ferai une petite photo quand on aura fini la déco. »
  1. « Tu es une fille étrange. Mais ça a du charme! »

Il lui rendit son sourire, en lui adressant un clin d'oeil particulier, et se mit de suite à la dure tâche qu'était de redécorer le réfectoire ; pourtant, ce n'était pas encore Carnaval.
Il s'était amusé à accrocher quelques soutiens-gorges sur les lampes, s'étant aidé d'une échelle trouvée dans un coin de la pièce ; elle avait peut-être servi à remplacer une ampoule qui aurait sauté. Mais ne c'était qu'une hypothèse. De-ci de-là, sur les murs, étaient placardées les "mignonnes" culottes que tu lui avais donné. Il éclata de rire, d'une voix forte et claironnante. Longtemps ne s'était-il jamais aussi bien amusé. Une vrai divertissement.

  1. « Hé! Que penses-tu de ça? »

Il te pointa la banderole qu'il avait confectionnée en nouant les bouts des sous-vêtements entre eux. Bien que très petite, il avait pourtant su l'accrocher juste au-dessus de la porte principale du réfectoire ; cette dernière permettait d'entrer dans celui-ci, et était la seule entrée possible -sauf peut-être une autre pour le personnel. Tout élève voulant pénétrer dans la cantine se devait de passer par cette immense porte. La bannière de culottes était inratable.

  1. « Ça manque toujours de couleur. »





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Play. •Shawn.   Play. •Shawn. 1400359500-clockSam 11 Mai 2013 - 11:50
Girls just want to have fun
feat Shawn.
« Hé! Que penses-tu de ça? »

Tu tournes la tête vers ça. C'était une banderole, une banderole de culottes. Tu souris, mais genre le GRAND sourire niais d'enfant. Ca fait tellement longtemps que tu n'avais pas souris comme ça.

« J'aime bien. C'est.. De l'art ! »

Ironie. Comme si ça était de l'art. Pauvres A quand même. Imagine une seule seconde leurs réactions.. Tu fais beaucoup de choses que tu n'aimerais pas qu'on te fasse quand même. Et j'imagine que tu t'en fiches.

« Ça manque toujours de couleur. »

Tu réfléchis. Qu'est-ce que vous pourriez rajouter à cette pièce ? Tu tournes ta tête à droite, à gauche, puis derrière toi. Que cherches-tu Zeph ? Tu sais, si tu veux plus de la couleur, tu pourrais mettre tes vêtements aussi. Comment ça c'est une mauvaise idée ? Mh, d'accord, on va chercher autre chose .

« Ouaip. J'aurai du prendre les fringues des B aussi. Mais j'me serais faite deux fois plus tuée. »

Déjà, quand les A sauront que c'est toi qui a fait ça.. Dieu seul sait ce qu'il t'arrivera. Ils vont t'en vouloir tu sais. Oui tu le sais ? Tu t'en fous c'est ça ? Ah bah oui, tu t'en fous. Mais t'as bien compris, on a rien sans rien. Et là, ce que tu voulais, c'était rire et embêter autrui. Chaque chose a son prix.

Tu sors ton appareil photo. Tu avais dis que tu ferais une photo à la fin. Et t'avais bien l'intention de la faire. Tu t'avances vers le garçon, puis le pousse un peu.

« Désolée, mais ce serait con que tu apparaisses sur la photo hein. »

Clic. Chose faite. Tu ranges ton appareil. Ca te fera un souvenir. Comme ça, plus tard, tu pourras aller voir les A en leur disant que c'était toi et en montrant la photo. Peste. Je suis sûre qu'ils voudront te torturer. Enfin torturer, peut-être pas, mais je ne pense pas qu'ils apprécient, enfin tu m'comprends.

« Oh, j'suis conne, j'm'appelle Zephyliss. Appelle-moi Zephy. »

Tu le regardes, droit dans les yeux. Or. Ce n'est pas banal. T'aime bien, en y réfléchissant, tout le monde aime. C'est beau l'or. Intimidée, tu détournes ton regard sur le côté.

« Et toi ? Ce serait cool que je puisse t'appeler par ton prénom, tu comprends. »

S'il refuse de te le dire, tu pourras toujours l'appeler "Blondinet.", ou "Le nain", il y a tellement de choix. Pour un petit blond, les déclinaisons de surnoms sont infinis.


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Play. •Shawn.   Play. •Shawn. 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 21:50

PLAY AGAIN.

______.. Or good idea.______


- « Ouaip. J'aurai du prendre les fringues des B aussi. Mais j'me serais faite deux fois plus tuée. »

Il pouffa de rire face à sa remarque ; ou alors, était-ce sa manie à se foutre dans les ennuis les plus profonds qui l'avaient amusé? Dans tous les cas, cette fille, il l'appréciait ; elle savait s'amuser, et ça, c'était on ne peut plus divertissant. Le danger, c'était exaltant ; une vraie adrénaline. En petite dose. Ça le changeait de son quotidien, lui qui passait sa vie à flâner, l'esprit ailleurs, les pensées volatiles.

Elle sortit son appareil photo ; il arqua un sourcil interrogateur. Non, elle ne comptait pas prendre en photo le carnage qu'était ce réfectoire? Il esquissa un sourire. Il lui demandera une copie de la dite photo plus tard ; un souvenir. La blonde le poussa ; il manqua de peu de se rentamer sur le sol. C'est qu'il pensait d'ores et déjà à la réaction des gens en voyant l'état de ce lieu.

- « Désolée, mais ce serait con que tu apparaisses sur la photo hein. »

Qu'allait-elle faire de cette photo? La placarder sur tous les murs de Prismver? La distribuer à qui le voudra bien? Et puis, il se paralysa. Mon Dieu. Il n'avait pensé à cette éventualité qui, soudainement, le refroidissait d'un seul coup ; allait-on le considérer comme étant impliqué dans cet acte de pure gaminerie? Très certainement. Dans quoi l'avait-elle embarqué.. Une légère panique le tressaillit ; il préférait de loin voir les gens faire des conneries que lui-même en faire. C'était plus.. drôle. Mais moins excitant.

- « Oh, j'suis conne, j'm'appelle Zephyliss. Appelle-moi Zephy. »

Il tourna son regard or vers son visage ; il y croisa ses prunelles. Soutenant longuement ses iris, c'est celui qui lâchera le premier qui aura perdu ; pour une fois, il gagna. Zephy? Zephy.. Étrangement, ça rimait avec ennui. Drôle de coïncidence, non?

« Et toi ? Ce serait cool que je puisse t'appeler par ton prénom, tu comprends. »
- « Shawn. » répondit-il, avec une soudaine impulsion d'entrain.

Il aurait pu lui donner un nom aléatoire, un nom qui ne signifiait rien ; juste pour la tromper. Même si l'idée, plus qu'alléchante et audacieuse, lui avait, l'espace d'une seconde, traversé l'esprit, il n'en fit rien. Elle l'aurait découvrit tôt ou tard ; n'était-elle pas en E? Elle avait l'esprit de ces derniers.

- « Zephy. On devrait s'enfuir, non? »

Les A pouvaient débarquer à tout moment. Mieux valait déguerpir loin de cet endroit. Avant qu'ils ne nous retrouvent.

- « Je veux la photo, aussi. »






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Play. •Shawn.   Play. •Shawn. 1400359500-clockVen 24 Mai 2013 - 0:29
We're so strange.
feat Shawn.
« Shawn. »

Shawn. Quel prénom étrange. Enfin tu étais mal placée pour penser ça. Disons que Zephyliss.. Je n'en connais aucune hormis toi.

« - Zephy. On devrait s'enfuir, non?
- Mh, non. Plus tard. »

Tu t'étais redirigée vers ton sac pour prendre quelque chose. Tu fouillais, au dessous, au fond, dans les deux poches sur les côtés, dans la poche de devant.. Qu'est-ce qu'il y'a, tu ne trouves pas ce que tu veux ?

« Je veux la photo, aussi.
- Ouaip, j'te la passerais. »

Tu continuais de fouiller. Bingo. T'as enfin trouvée la double poche de ton sac, où tu avais des objets plus ou moins utiles comme des serviettes (trucs de fille.), du colorant rouge.. IDEE. Tu allais faire comme si elles avaient eu leurs règles. Peste que tu fais.

T'avais sortie les serviettes et le colorant. Comme quoi, t'avais raison d'emmener un peu tout et n'importe quoi. Ca peut toujours servir.

T'étais en train de mettre du colorant sur les serviettes, t'osais même pas te retourner, imaginant la tête de Shawn. Aller, on va coller tout ça maintenant. Quelques unes dans les culottes, d'autres sur les murs..

« Bon.. J'te rassure, en temps général, j'suis pas si effrayante que ça. »

Tu te retournes et lui lance un grand sourire. Effectivement, au fond, t'es pas si effrayante que ça.

HRP:


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Play. •Shawn.   Play. •Shawn. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Play. •Shawn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We will be victorious ! [PV Eden, Shawn, & Victoria]
» Peinture nocturne et autres facéties. [PV. Shawn]
» L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3]
» Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ]
» Bad Reputation [Seth A. Stratford & Shawn Lewis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: