Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viens par ici, que je voie si tu me conviendrais | PV. Lena Moncalieri

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Viens par ici, que je voie si tu me conviendrais | PV. Lena Moncalieri   Viens par ici, que je voie si tu me conviendrais | PV. Lena Moncalieri 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 21:05


• Viens ici que je puisse jauger tes défauts •
 
Viens par ici, que je voie si tu me conviendrais | PV. Lena Moncalieri Tumblr_msrt13Ng8o1s0rzepo1_500
Mabel Noako Allen
Feat
Lena


Encore une autre fille qui avait vu une de tes annonces, tu ne t'attendais vraiment pas à ce succés et tu en étais la première étonnée, mais c'était à prévoir en même temps avec toute les filles ici qui se sentaient certainement belles. Tu n'allais pas pouvoir toute les accepter quand même. Heureusement que celle-là tu l'avais croisée en cours, t'avais pu directement lui dire que tu l'attendrais à la fin des cours dans la salle des miroirs. L'endroit parfait pour jauger chacun des défauts  entourée de tout ces miroirs qui renvoyaient chacun de nos défauts en plusieurs. Voilà pourquoi tu l'avais choisi en fait.
Gummy était à côté de toi assis dans la salle à même le plancher. Les clichés des uns et des autres repassaient sans cesse devant tes yeux tandis que t'affichais un énorme sourire, éclatait de rire quand ceux d'Artémis apparaissaient. Tu la trouvait particulièrement mignonne dans son genre, dommage qu'elle ne veuille pas l'accepter. Inconsciemment tu avais lancé une gomme à mâcher à ton lézard, qui se mit à faire des bulles. Toi ? T'avais posé ton appareil au sol et mangeais un gâteau qui traînait dans ton sac. Pauvre de lui. Tu l’engloutis en quelques minutes puis te lèves et commences à faire les 100 pas dans la pièce. Et si elle ne venait pas ? Si elle t’avais dit cela juste pour te faire espérer ? Non, t’es Mabel. Tu ne peux pas te laisser abattre juste pour ça quand même. C’est idiot. Le sourire aux lèvres tu vas devant les miroirs. Cette salle est bizarre. Trop de miroirs. Même si tu trouves ça pratique pour les sortes de choses comme ça, c’est bizarre de se voir comme ça, sous toutes les coutures. Tu peux même voir ton dos comme ça. Tu tournes sur toi-même, juste pour voir ta jupe tourner. Oui. Et alors. Tu vas ensuite voir Gummy que tu prends dans tes bras.

— Si elle vient pas on se sera bien fait avoir hein, Gum’ ?

Tu tournes sur toi-même. Oui, cette salle était vraiment tout ce dont tu avais besoin. Parfaite.
♔ Un peu court je sais ♥ ♔

Noah L. Lafgard / Cody A. Williams
© Copyright

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens par ici, que je voie si tu me conviendrais | PV. Lena Moncalieri   Viens par ici, que je voie si tu me conviendrais | PV. Lena Moncalieri 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 16:04
Titre du rp' uesh

Pourquoi tu avais accepté déjà? C'est la grecque qui t'a poussée à y aller. Ah oui, Artémis. Elle t'avait conseillé d'y aller. A cette séance photo. Parce qu'elle te trouve belle, ne l'oublie pas! Ah oui, encore plus bizarre, Artémis ne cessait de te répéter que tu étais jolie. Mais tu ne le pensais pas. Tu te regardais dans ton grand miroir en pied.Comme chaque matin.
Tes longs cheveux, lisses et noirs, te tombent au creux des reins. Ta minceur fait encore plus ressortir ta grande taille. Ton uniforme flotte autour de tes côtes, mais est un peu serré au niveau de la poitrine. Et puis, finalement, tu décides de ne pas mettre ton uniforme. C'est vrai que c'est pas le truc qui te met le plus en valeur. En plus, tu n'as pas cours, aujourd'hui. Alors tu enlèves ce stupide uniforme trop large, et tu ouvres ton armoire en grand. Non, je t'en prie, pas tes vêtements vieillots. Alors tu choisis ce leggins à imprimés écossais, ces grandes rangers et ton T-shirt Nirvana. Tu coiffes tes cheveux en une rapide queue de cheval, qui te tombe dans le bas du dos, et tu mets des mitaines et ton bracelet clouté. Ah, c'est mieux. Enfin satisfaite du résultat, tu te décides enfin à sourire. Il serait temps d'y aller, là, on va être en retard. Et tu passes à travers ton miroir. Cette étrange faculté te vient de ton ancêtre Ravana, une illustre sorcière italienne.
Et tu arrives directement dans la salle des miroirs, pour une fois bien nommée. Les labyrinthes de miroirs n'ont jamais été un problème pour toi. Et en passant de miroir en miroir, tu arrives devant Mabel. Tu lui souris, elle est en train de manger un biscuit et de nourrir son lézard. Ça te fait penser que tu as oublié le tien. Tu passes ta main à travers le mur, et tu attrapes Kitsune. Pratique ce pouvoir!
Mabel relève la tête en faisant des yeux ronds en te voyant avec le bras à travers le miroir.
"Salut Mabel! C'est moi, Lena
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens par ici, que je voie si tu me conviendrais | PV. Lena Moncalieri   Viens par ici, que je voie si tu me conviendrais | PV. Lena Moncalieri 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 8:17


• Viens ici que je puisse jauger tes défauts •
 
Viens par ici, que je voie si tu me conviendrais | PV. Lena Moncalieri Tumblr_msrt13Ng8o1s0rzepo1_500
Mabel Noako Allen
Feat
Lena


Tournant encore sur toi, tu t’arrêtes un instant et observes ton reflet. Hmm. Une mèche de cheveux s’échappe. Tu la remets en place. Voilà. Là c’est mieux. Alors que tu fixes le miroir en face de toi, Gummy dans tes bras, tu vois soudain apparaître une fille. Celle qui devait venir. Lena. Elle avait encore la main plongée dans le miroir et semblait vouloir attraper quelque chose. Ah, son lézard. D’accord. Ses longs cheveux noirs sont attachés et retombent dans son dos en une queue bien lisse. Son style te fait flasher. Direct. Tu attrapes ton appareil et l’immortalise, comme ça, un bras dans le miroir. Oui, tu immortalises tout et n’importe quoi, c’est comme ça. Parce que tu veux absolument ce cliché. Bref. Tu lâches Gummy d’un seul coup et t’avances vers elle, pour la mettre au milieu de la salle. T’es en admiration totale devant son look, ça c’est sûr. Et ça se voit. Les yeux grand écarquillés, un énorme sourire aux lèvres. Voilà l’apparence que ton visage a. Elle est grande et c’est vraiment un avantage, tu trouves. Et son look t’inspires déjà pas mal de choses. Revenant devant elle, tu attrapas ses mains et regarda d’un drôle d’air ses bracelets cloutés. Wow. Vraiment.

— Lena, j’adooore ton style ! Je suis trop contente que t’ai répondu !

Tu t’approches un peu d’elle, puis va dans ton sac chercher quelque chose qui pourrait accessoiriser sa tenue en rajoutant un peu de toi-même, mais sans rien trouver. Soupire. Tu te retournes vers elle, un sourire un peu moins grand aux lèvres. Tant pis, tu feras avec. Prenant sa main, tu la fis tourner sur elle-même, comme si tu ne l’avais pas déjà assez observée avant. T’en lasseras -tu ? Non, parce que tu la trouves juste comme il faut, avec le look qu’il te manquait. Parce que tu trouves qu’elle diffère des autres. Mais en bien, évidemment, pas en mal. Sinon elle serait passée direct à la trappe. Stop. Tu te secoues la tête, histoire de te remettre les idées en place et lui fait un énorme sourire, cherchant ce qu’il pourrait manquer. Ça y est, tu as trouvé, une guitare. Dommage, elle n’a pas l’air d’en avoir, ce serait pourtant tellement plus beau, d’après toi. Bref. Tu lanças quand même une petite phrase, pleine d’espoir.

— Dis, tu jouerais pas de la guitare par hasard ? Sinon tant pis, installes-toi comme tu veux, je vais voir comment je pourrais t’aider !


Tu tripotes ton appareil, résistant à la prendre en photo, là, alors qu’elle est toute simple, naturelle, sans aucune pause. Non, tu attends qu’elle soit prête. Qu’elle pose, pour pouvoir la guider. Les photos de tes photographes préférés en tête pour t’inspirer d’eux.
♔ Désolée du retard ♥ ♔

Noah L. Lafgard / Cody A. Williams
© Copyright

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens par ici, que je voie si tu me conviendrais | PV. Lena Moncalieri   Viens par ici, que je voie si tu me conviendrais | PV. Lena Moncalieri 1400359500-clockMar 29 Oct 2013 - 15:36
Viens par ici, que je voie si tu conviendrais


Tu ne t'attendais pas à ça. Mabel se lève, renversant au passage son lézard, e te tourne autour, tout en s'exclamant.
— Lena, j’adooore ton style ! Je suis trop contente que t’ai répondu !
- En fait, c'est Artémis qui m'en a parlé. Donc je suis venue.
Eh! Arrête! Elle a commencé à te faire tourner sur toi-même et te regarde sous tous les angles. Apparemment, elle adoooore ton style. Finalement, c'était un bon choix. Chouette. Mabel se retourne soudain, et va fouiller dans un grand sac. Mais quand elle se retourne vers toi, son sourire s'est quelque peu fané. Elle a les mains vides.
— Dis, tu jouerais pas de la guitare par hasard ? Sinon tant pis, installes-toi comme tu veux, je vais voir comment je pourrais t’aider !
Ah ah! Ne lui dis pas, ne lui dis pas.
-Si si, je joue de la guitare électrique!!
*SBAAF! Tu te retournes et va chercher dans ta chambre ta guitare. Tu enjambes le bas de ton miroir et la saisis, alors qu'elle est posée sur ton lit. Puis tu repasses le miroir pour te retrouver de nouveau face à la petite A. Ça doit faire bizarre aux autres. Ton pouvoir? Oui, il peut surprendre. Voir quelqu'un traverser la surface lisse et brillante. Ça doit faire un choc.
Tu brandis ta Strato noire brillante, et tu ajoutes, avec un clin d'oeil:
"C'est assez électrique pour toi?"
Tu te doutes qu'elle veut que tu prennes la pose de toi-même. Alors tu demandes quand même:
"Je fais quoi comme pose? Un truc naturel, ou un visage figé, ou je sais pas quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens par ici, que je voie si tu me conviendrais | PV. Lena Moncalieri   Viens par ici, que je voie si tu me conviendrais | PV. Lena Moncalieri 1400359500-clockVen 1 Nov 2013 - 11:34


• Vient ici que je puisse jauger tes défauts •
 
Viens par ici, que je voie si tu me conviendrais | PV. Lena Moncalieri Tumblr_msrt13Ng8o1s0rzepo1_500
Mabel Noako Allen
Feat
Lena

Artémis. Un  sourire apparaît sur tes lèvres. Celle-là… Tu t’apprêtais à lui demander quelque chose, quand elle te dit qu’elle joue de la guitare électrique. N’y croyant pas tu sautes de joie, tandis qu’elle s’en va à travers le miroir pour revenir avec une guitare électrique. Pour un peu plus tu lui sauterais au cou, mais tu te retiens. T’approchant d’elle, tu la place près d’un miroir, puis te recules pour vérifier que tu vois bien son reflet. Souriante, tu le regardes.

— Voilà, là je t’ai placé pour qu’on puisse voir ton reflet, mais tu fais les poses que tu veux, tant que ça reste naturel.

Voilà, c’est prêt. Sauf que tu n’as pas ton matériel habituel et donc tu trouves qu’elle n’est pas assez éclairée, mais tant pis, tu feras avec. Tu approches ton appareil de ton oeil et appuie sans cesse, jetant quelques coup d’oeil entre-temps sur tes clichés. Très belle. Quand tu estimes en avoir assez tu t’avances vers Lena, enlève la sangle de ton appareil, puis lui tend l’objet en question afin qu’elle puisse s’admirer. Parce que toi tu la trouves simple mais belle. T’as soudain une idée, tu souris puis recule à nouveau.

— Et si tu te mettais un peu dans les miroirs, ça pourrait donner quelque chose de spécial, non ?

Et si elle ne désire pas monter à tout le monde son pouvoir ? T’y as pensé à ça ? Je ne pense pas non...
♔ Un peu court….♔

Noah L. Lafgard / Cody A. Williams
© Copyright

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Viens par ici, que je voie si tu me conviendrais | PV. Lena Moncalieri   Viens par ici, que je voie si tu me conviendrais | PV. Lena Moncalieri 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens par ici, que je voie si tu me conviendrais | PV. Lena Moncalieri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens, viens me voir gentil petit... j'ai un cupcake pour toi...
» Une journée ensoleillée [PV : Lena A Becker]
» « Like an apple hanging from a tree » [PV Lena]
» « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »
» Ecaille - LMS de Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: